[Comunio 17/18] Qui joue ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Comunio 17/18] Qui joue ? |
10/06/2017 12:23
Message
#41
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Après le grand nombre d'abandon au cours de la saison, je pense qu'il est important de savoir qui continue et qui arrête avant de reprendre.
L'idée est de ne plus avoir une ligue abandonnée de la moitié de ses joueurs. Pour info, suivant les classements D1 et D2 nous devrions avoir : Vdv / Dude / Kaione Parcdesprinces / Tycoon / Jopha / Suker / Iloved / Tounsy / Zorglub / Teichi Navet Lask / Pavitch / Le cyclone / A vous. C'etait tentant de faire une Alexiel, mais je continue évidemment. |
|
|
|
VDVisBack [Comunio 17/18] Qui joue ? 10/06/2017 12:23
Mario Bros Présent 29/07/2017 22:53
jopha14 QUOTE (Mario Bros @ 29/07/2017 21:53) Pr... 29/07/2017 22:58
Mario Bros Ah j y croyais, vu qu on est en début de saison. 31/07/2017 16:59
Iloved Citation (Mario Bros @ 31/07/2017 17:59) ... 31/07/2017 18:11
L_arrogance dispo si besoin 31/07/2017 19:02![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 15:34 |