[Dynasty] Kulture League Monarchs 2017-2018 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Dynasty] Kulture League Monarchs 2017-2018 |
15/08/2017 10:31
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Donc on bloque le mercredi 30 aout?
|
|
|
|
15/08/2017 11:59
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Donc on bloque le mercredi 30 aout? Oui c'est OK pour Peyton et vu que Dirty a dit qu'il pourrait s'arranger tout le monde est OK. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
26/08/2017 16:54
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,008 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
POUR RAPPEL OUBLIEZ PAS MERCREDI 30 à 21H SOIREE FA
PAS DE RETARD TOLÉRÉ -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/08/2017 08:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,783 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Soirée Cotorep ce soir les mecs !
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
30/08/2017 10:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Les gars, grosse impossibilité ce soir... Je pourrais malheureusement pas participer à l'une des meilleures soirées fantasy de l'année
Vous pensez que quelqu'un peut gérer les enchères pour moi pour éviter que le bot ne tue le game ? |
|
|
|
30/08/2017 10:59
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,982 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Les gars, grosse impossibilité ce soir... Je pourrais malheureusement pas participer à l'une des meilleures soirées fantasy de l'année Vous pensez que quelqu'un peut gérer les enchères pour moi pour éviter que le bot ne tue le game ? Ah merde... On peut essayer de trouver quelqu'un mais ça risque d'être compliqué.. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
30/08/2017 13:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,783 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
On va pas etre en mock draft donc je pense que ca serait relou pour toi si le bot fait tout, mais pas pour nous ^^
-------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
30/08/2017 14:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,521 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Combien de joueurs dans le roster final deja? 25?
Sinon, moi je dois partir a 23h. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
30/08/2017 16:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Bon ben ça sera le bot je sens. J'espère qu'il connait bien ses rankings
|
|
|
|
30/08/2017 19:12
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Citation Your league's scheduled auction time is Wednesday, September 06, 2017 8:00:00 AM ET. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
30/08/2017 19:30
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/08/2017 19:55
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,673 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/08/2017 07:28
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Le bot a drafte Romo pour Peyton
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
31/08/2017 10:01
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,285 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Encore une fois, j'ai sous estimé ce que je pouvais faire avec mon budget
tout ça avec un QB surpayé alors que je m'étais dit que j'allais attendre les derniers restants pour pas cher mais non la fièvre des enchères à pris le dessus Bref, Stafford m'apporte au moins la stabilité en QB, chose que je n'ai jamais vraiment eu ici. Je ciblais au moins un des bons WR dispos, bon Jordan Matthews je suis pas serein mais pas trop cher ça va. Witten à la base je le voulais pas mais vu le prix,ça me fait un vétéran pour encadrer mes jeunots. Breida qui est ce que devait être Joe Gostkowski cool Mack Hollins surpayé de ouf, un de ces moves à la con mais j'aime bien le joueur et il peut faire son trou à Philly,belle pre saison aussi. Chester Rogers, fallait bien remplir un spot Et je pensais qu'il resterait un peu plus de QB donc on va aller avec Hoyer en backup. Bon au moins une chose est claire, je suis plus vers the road to 1st pick que championship Julio toujours à vendre au fait (Lacy et Bernard aussi) |
|
|
|
31/08/2017 10:39
|
|
En gras les mecs chopés hier soir:
QB: Russell Wilson Un des mes joueurs-franchise, pour le plus grand bonheur de mon rival de division de Turtle City. Pas chopé de remplacant encore pour la BYE. A suivre dans les prochaines semaines. RB: R.Kelley, Powell Mouai pas genial mais mes rankings me les mettaient assez haut. J'ai bien bourrine sur la profondeur en prenant une tripotee de nazes: Forte, Blount, Ivory, Woodhead entre autres et g 2 jeunes. WR: AJ Green, Marshall, Sanders, Snead J'ai la meme troupe depuis quelques annees, malheureusement je pense que Sanders et Marshall ne seront plus jamais aussi haut qu'ils ont pu l'etre. Derriere quelques nazes pouvant assurer leurs 8 pts en cas d'absence sur un coup de chance (Beasley, Terrence Williams, Sanu) et des jeunes qui ne perceront sans doute jamais vu que je les ai. Go John Ross quand meme! TE: GRONK GRONK GRONK Pris aussi Jimmy Graham, peut etre a tort, hier, car ca fait cher le flex. Et Fleener pour la profondeur. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
31/08/2017 10:44
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,982 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Plutôt content de ma soirée FA alors même que j'avais beaucoup de trous dans mon effectif et un salary cap de dispo assez serré.
J'avais trois objectifs majeurs: - Renforcer mon poste RB et TE où j'étais dépeuplé; - Trouver un QB pour palier l'absence à venir de Luck et éviter d'avoir Cutler comme QB titu; et - Trouver un 4eme bon WR. Vu le peu de bons RB dispo, plutôt content de récupérer James White (mon choix initial était Doug Martin mais le prix final a été trop élevé lors de la bidding war avec Dim Set). En TE, j'ai Zach Ertz, Brate et Clay qui sont en mesure de produire cette saison et enfin Rishard Matthews en WR4. Mon équipe reste toujours faible mais j'ai bon espoir pour la saison à venir -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
31/08/2017 10:58
|
|
En gras les mecs pris hier, en bleu les titus probables:
QB: Tom Brady, Carson WEntz RB: LeSean Mccoy, Lamar Miller, CJ Anderson, Thomas Rawls, Frank Gore, Paul Perkins, Jaquizz Rodgers, +3 handcuffs WR: Antonio Brown, Dez Bryant, Eric Decker, Martavis Bryant, Tyrell Williams, Nelson Agholor, Ted Ginn Jr, Meredith IR Stash, #FREEJOSHGORDON TE: Jared Cook, D.Allen, Kittle En gros je perds surtout Olsen en TE, et finalement j'aurais pu m'alligner encore presque 10mio sur 2017 pour lui, j'ai un peu merdé. Mais on a tous toujours trop de cap finalement car on ose pas tout niker ^^ Enfin le poste TE est surement celui ou je prefere le plus "punt" la position. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
31/08/2017 11:59
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,673 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Après avoir été privé de soirée FA l'an dernier je me suis rattrapé, j'avais un budget de 81M de cap, je l'ai vidé
L'équipe titu (avec en gras les arrivées) : QB : Matt Ryan, Bortles, Goff RB : D. Johnson, Ingram, Murray, Smallwood, Carson, Burkhead, Sproles WR : Evans, Hopkins, Hilton, Crowder, R. Cobb , W. Fuller (blessé TE : Eifert, OJ. Howard, Ebron, Fiedorowicz La FA m'a permis de choper un banc notamment chez les RB. Faut espérer que Murray se fasse pas taper trop vite chez les Titans mais j'ai confiance en RB3... Content d'avoir chopé Carson, j'avais pas mal de frics et peu d'upside sur ce poste. Cher mais on verra bien. Sinon j'ai Sproles pour la première fois, le kiff même si c'est 3 années trop tard... Chez les QB c'est la fin de l'ère Stafford après son contrat de 3 ans à la maison Au niveau des WR, il me fallait un WR4 de bon niveau, j'ai payé un peu cher mais j'aime bien l'arrivée de Crowder qui a tout pour être WR1 chez les Redskins. Il complète une armada qui a plutôt une belle gueule surtout complété avec Cobb qui fait plaisir pour pas bien cher. Après il va falloir que j'ose l'aligner et qu'il finisse pas sur l'IR au bout de 3 semaines... Chez les TE, derrière Eifert j'ai du beau monde, Ebron pourra le remplacer sans problème et même figurer en flex. Avec eux j'ai le temps pour qu'Howard se développe et j'ai Fiedorowicz en backup qui vu le désert à Houston peut servir de meilleur copain au clown QB qu'ils dégotteront. Plutôt content en tout cas, j'aime vraiment mon équipe titulaire plutôt solide partout |
|
|
|
31/08/2017 12:10
|
|
Cette soirée FA... Sauvez-moi ! En tout cas, rendez-moi mes 500K pour Romo
Je suis plus qu'ouvert à des trades pour éviter de vivre une saison angoissante. |
|
|
|
31/08/2017 14:56
|
|
Bon j'ain un effetif inegal avec pas mal de jeune et des vieux sur des contrats un an, ca serait bien qu'il y en ai un ou deux qui eclosent parce que sinon ca va commencer à puer.
En gras les recrues, en vert les possibles titulaires : QB : Brees, Dak, Tygod Le tout pour 10m$/an combiné et sous contrat pour 3 (Brees) ou 4 ans (Dak). Top 1. RB : Marshawn, Doug Martin, Dalvin Cook Jonathan Williams, Jamaal Williams, Deandre Washington, Dwayne Washington, DeAngelo Henderson, Latvius Murray, Spencer Ware J'ai pas percuté mais j'ai léquipe de RB que j'aurais du avoir en....2010 si j'avais pas fait le trade avec Varino WR : Michael Thomas, Terrel Pryor, Adam Thielen, Allen Robinson, Chris Hogan Robby Anderson, Josh Reynolds, Rashad Greene, Isiaih Ford Bon j'ai clairement un putain de trou en WR, j'ai des bons joueurs mais pas de stud, possible que Arob le soit si son QB le lui permet et Thomas s'il confirme, mais j'ai 0 profondeur, je voulais me renforcer mais il y avait rien de fou sur le marché à part une tripotée de joueurs à 800/1000y et 5TD. Bref on verra. TE : Reed, Walker Bon Delanie sans grande inspiration, il me fallait un TE pour pallier les blessures de Reed, les WR des titans ont en principe été upgrader mais ca reste à voir avec notamment Davis qui est blessé, il devrait continuer d'avoir du taf. Et franchement TE c'est de la merde. K : Justin Tucker qui promet de tourner à 15 pts / match -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 09:05 |