IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

231 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc
brafon
posté 26/05/2017 21:48
Message #81

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

J'oubliais Nuno, tu te rappelles quand il avait 8 pts d'avance sur Benfica la saison passee quand il a annoncé qu'il serait le premier entraineur à gagner le titre de champion avec les 3 gros. Le gars était à peine arrivé soit disant dans le club de son coeur et il s'annonce déja à Porto. Vla le respect montré pour son club et les supporters du Sporting. Dans sa tete il était deja persuadé avoir gagne le championnat il se projetait deja à Porto....quel naze

Et au final il est passé pour un gros guignol puisqu'il ne gagne pas le titre meme avec le Sporting et peur etre et sans doute jamais.
Go to the top of the page

+Quote Post
metamphete
posté 26/05/2017 21:50
Message #82

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082
Tribune : Non précisée

Citation (Brafon @ 26/05/2017 22:48) *
J'oubliais Nuno, tu te rappelles quand il avait 8 pts d'avance sur Benfica la saison passee quand il a annoncé qu'il serait le premier entraineur à gagner le titre de champion avec les 3 gros. Le gars était à peine arrivé soit disant dans le club de son coeur et il s'annonce déja à Porto. Vla le respect montré pour son club et les supporters du Sporting.

Et au final il est passé pour un gros guignol puisqu'il ne gagne pas le titre meme avec le Sporting et peur etre et sans doute jamais.

Sinon il vaut quoi l'effectif du sporting par rapport à celui de Porto et de Benfica ?

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2017 21:52
Message #83

Légende

Membre no 10,419

Citation (metamphete @ 26/05/2017 22:50) *
Sinon il vaut quoi l'effectif du sporting par rapport à celui de Porto et de Benfica ?

Inferieur à Benfica tres clairement et inferieur aussi à celui de Porto. Sur ça y a rien à dire ils sont à leur place. Mais bon c'est plus dans sa gestion du recrutement justement ou il y avait possibilite de construire une bien meilleure equipe

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
posté 26/05/2017 21:52
Message #84

Guests

Citation (ViIleLumière @ 26/05/2017 21:46) *
Ça voulait un DS avec les pleins pouvoirs, le voici. Jesus c'est peut-être pas celui qu’il faut en priorité mais c'est juste logique qu'un DS veuille ses hommes. Ça plait pas mais c'était ça où 2 ans supplémentaires de Kluivert+Emery.

C'est sur que Monchi Emery c'était le dossier impossible à conclure... pas le choix!

+Quote Post
cyba79
posté 26/05/2017 21:55
Message #85

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé

Et si ça se confirme, ça va coûter combien le licenciement d'Emery ?

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2017 21:55
Message #86

Légende

Membre no 10,419

Le vrai probleme de Jorge Jesus c'est que les 3 gros Porto Benfica Sporting lui ont tellement leché le cul pour l'avoir notamment en 2015 et encore aujourd'hui Porto a essayé que ça lui ai monté à la tête.....Aujourd'hui il se prend limite pour Dieu....j'espere que cette saison ratée va lui faire redescendre sur Terre pcq il planait le mec "moi je..." "moi je ...."

+Quote Post
ViIleLumière
posté 26/05/2017 21:57
Message #87

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

Citation (M4URIC3 @ 26/05/2017 22:52) *
C'est sur que Monchi Emery c'était le dossier impossible à conclure... pas le choix!

Ah, le mec il est même pas intronisé officiellement que ça y est ça reparle de Monchi. neokill@h.gif

+Quote Post
SlickRick
posté 26/05/2017 21:59
Message #88

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Citation (GANGLION man @ 26/05/2017 21:15) *
Je tiens à vous rassurer.
Jorge Jesus, a certes toujours exercé au Portugal, et n'a pas la notoriété d'un Simeone, d'un Ancelotti ou d'un Conte. Je peux donc comprendre vos inquiétudes.

Mais Jorge Jesus c'est un grand entraîneur, charismatique, capable de transcender ses joueurs mais aussi d'être autoritaire quand il le faut. C'est pas une fiotte.
Il est très fort sur le plan tactique, il a une science infuse, cela va beaucoup changer concernant le niveau du jeu et la justesse tactique, soyez rassurés.

Il a été régulièrement été convoité par des grands clubs européens (Real, Atletico, Inter, Chelsea, ...), pour une question de timing cela ne s'est jamais fait, mais il est loin, très loin d'un vieillard incompétent sans palmarès que vous semblez imaginer!! wub.gif

Croyez-moi vous n'allez pas le regretter, attendez au moins de le voir avant de juger smile.gif

Il a perdu 3 finales de suite mais il sait transcender des joueurs neokill@h.gif

Merci de nous rassurer

Citation (Brafon @ 26/05/2017 21:48) *
J'oubliais Nuno, tu te rappelles quand il avait 8 pts d'avance sur Benfica la saison passee quand il a annoncé qu'il serait le premier entraineur à gagner le titre de champion avec les 3 gros. Le gars était à peine arrivé soit disant dans le club de son coeur et il s'annonce déja à Porto. Vla le respect montré pour son club et les supporters du Sporting. Dans sa tete il était deja persuadé avoir gagne le championnat il se projetait deja à Porto....quel naze

Fantastique tout ca

+Quote Post
metamphete
posté 26/05/2017 21:59
Message #89

gneugneu jvais le dire à Philo
Icône de groupe

Inscrit : 02/01/2013
Membre no 9,082

Citation (Brafon @ 26/05/2017 22:52) *
Inferieur à Benfica tres clairement et inferieur aussi à celui de Porto. Sur ça y a rien à dire ils sont à leur place. Mais bon c'est plus dans sa gestion du recrutement justement ou il y avait possibilite de construire une bien meilleure equipe

Merci wink.gif

Après la gestion du recrutement c'est pas trop la responsabilité du coach, même si peut être qu'au sporting ou au portugal c'est différent.

Perso je suis pas dans le tout sauf Emery, mais pas loin.

Après pour moi le critère numéro 1 c'est de prendre un mec, si possible, qui a déjà remporté un championnat.

+Quote Post
Razul le Bezendj...
posté 26/05/2017 22:00
Message #90

plus d'antidépresseurs depuis Léo...
*

Inscrit : 04/02/2009
Membre no 761
Tribune : Canapé

Bon au moins il a lu Alexandre Dumas laugh.gif

--------------------
Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.

+Quote Post
Nuno
posté 26/05/2017 22:02
Message #91

Débutant
*

Inscrit : 27/12/2016
Membre no 10,831

Citation (Brafon @ 26/05/2017 22:48) *

Ou je me rappelle très très bien son problème c'est son ego. Et le fait que que ses équipes s'effondre totalement même au niveau de jeu quand sa va pas bien.

Tout les entraîneurs vont pas dire qu'ils viennent pour l'oseille c'est logique. En plus comme il avait sa carte de socios c'était tout trouver et que les JL l'ont bien sucer pour ca avant même qui signe. Que voulait tu qu'il dise d'autre!

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2017 22:02
Message #92

Légende

Membre no 10,419

Citation (metamphete @ 26/05/2017 22:59) *
Merci wink.gif

Après la gestion du recrutement c'est pas trop la responsabilité du coach, même si peut être qu'au sporting ou au portugal c'est différent.

Perso je suis pas dans le tout sauf Emery, mais pas loin.

Après pour moi le critère numéro 1 c'est de prendre un mec, si possible, qui a déjà remporté un championnat.

Au Sporting ça l'est c'était l'une de ses prerogatives pour y allé. C'est ca et le salaire qui ont fait la diff par rapport à Benfica et Porto. Et tres clairement niveau recrutement il est pas doué. Belle reussite tout de meme avec Bas Dost qu'il voulait à tout prix.

+Quote Post
Nuno
posté 26/05/2017 22:03
Message #93

Débutant
*

Membre no 10,831

Même a Benfica il avait un effectif inférieur a Porto, i

+Quote Post
Guest_M4URIC3_supprimé
Message #94

Guests

Citation (ViIleLumière @ 26/05/2017 21:57) *
Ah, le mec il est même pas intronisé officiellement que ça y est ça reparle de Monchi. neokill@h.gif

Je dit juste que l'équation Emery + DS n'était pas impossible.

+Quote Post
Alucard
Message #95

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Biz Markie @ 26/05/2017 22:42) *
Si c'est confirmé c'est vraiment la merde pour la suite, la gestion du Club, l'image renvoyée, la "crédibilité " (déjà que le Club en a pas bcp dernièrement) etc etc
Bref Cette gestion de club....

Saison de merde

Ca chialait non-stop pour avoir un DS compétent, maintenant qu'on l'a et qu'il porte ses couilles ça chiale encore plus. Le mec s'est peut-être rendu compte que le profil Emery ne collait en rien au PSG, et vu que lui est compétent il a pas besoin d'une nouvelle saison pour le voir. popcorn.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2017 22:05
Message #96

Légende

Membre no 10,419

Citation (Nuno @ 26/05/2017 23:03) *
Même a Benfica il avait un effectif inférieur a Porto, i

Oui c'est vrai notamment la 1ere année de Lopetegui qui avait un effectif de malade. Il a explosé Lopetegui sur la saison. D'ailleurs leur passe d'arme par media interposés etaient fantastique.

En revanche il perd quand meme deux titres face à Vitor Pereira qui est loin d'être un grand coach pour le coup.

+Quote Post
Babou1
posté 26/05/2017 22:06
Message #97

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Brafon @ 26/05/2017 23:05) *
Oui c'est vrai notamment la 1ere année de Lopetegui qui avait un effectif de malade. Il a explosé Lopetegui sur la saison. D'ailleurs leur passe d'arme par media interposés etaient fantastique.

En revanche il perd quand meme deux tirres face à Vitor Pereira qui est loin d'être un grand coach pour le.coup.

Porto avait une equipe de maboul.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
brafon
posté 26/05/2017 22:07
Message #98

Légende

Membre no 10,419

Citation (Babou1 @ 26/05/2017 23:06) *
Porto avait une equipe de maboul.

Faut que je me redocumente je m'en souviens plus mais moins fort que celui de Lopetegui quand même non?

Edit: ah oui j'avais zappé cetait apres 2011!! Effectivement Porto avait un meilleur effectif et de loin. A cette epoque Moutinho était enorme en +

+Quote Post
ViIleLumière
posté 26/05/2017 22:10
Message #99

Membre habitué
**

Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176

http://www.sofoot.com/et-jesus-changea-le-...ine-197976.html

Di Maria au milieu tiens.

+Quote Post
Nuno
posté 26/05/2017 22:12
Message #100

Débutant
*

Membre no 10,831

Otamendi Danilo Alex Sandro Fernando, Lucho, Moutinho, James, Jackson...

Porto avait une équipe de fou furieux

+Quote Post

231 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/12/2025 17:57