[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
26/05/2017 21:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 284 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé |
On lisait mot pour mot la même chose vis à vis d'Emery l'année dernière Moi je n'ai jamais dit ça, d'autant plus que je ne le connaissais pas vraimment. Jorge Jesus je le connais, il a plusieurs fois eu les opportunités d'entrainer des grands clubs européens, mais pour plusieurs raisons (club ne souhaitant pas le libérer, attachement aux supporters, raison familiale...) il est toujours resté au Portugal, c'est à tout son honneur. Il a des vrais valeurs humaines mais surtout footballistiques. Je comprends vos inquiétudes, mais vous verrez bien, vous serez très contents d'ici 6 ou 12 mois. Franchement le meilleur entraineur qu'on aura depuis Ancelotti, et de loin. |
|
|
|
26/05/2017 21:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,870 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Moi je n'ai jamais dit ça, d'autant plus que je ne le connaissais pas vraimment. Jorge Jesus je le connais, il a plusieurs fois eu les opportunités d'entrainer des grands clubs européens, mais pour plusieurs raisons (club ne souhaitant pas le libérer, attachement aux supporters...) il est toujours resté au Portugal, c'est à tout son honneur. Il a des vrais valeurs humaines mais surtout footballistiques. Je comprends vos inquiétudes, mais vous verrez bien, vous serez très contents d'ici 6 ou 12 mois. Franchement le meilleur entraineur qu'on aura depuis Ancelotti, et de loin. La vrai valeur humaine des 7,5M qu'il touche au Sporting. Passer de Benfica au Sporting et nous pondre la chose suivante "c'est mon club de coeur".....ça l'est peut etre mais à salaire égal jamais il.s'entère au Sporting ....régression! |
|
|
|
26/05/2017 21:25
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,827 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Son adjoint c'est Raul José. Je ne l'imagine pas se separer de lui Edit: je l'ai tjs connu avec lui ....ils sont inséparable.....binôme Merci -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
26/05/2017 21:26
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je tiens à vous rassurer. Jorge Jesus, a certes toujours exercé au Portugal, et n'a pas la notoriété d'un Simeone, d'un Ancelotti ou d'un Conte. Je peux donc comprendre vos inquiétudes. Mais Jorge Jesus c'est un grand entraîneur, charismatique, capable de transcender ses joueurs mais aussi d'être autoritaire quand il le faut. C'est pas une fiotte. Il est très fort sur le plan tactique, il a une science infuse, cela va beaucoup changer concernant le niveau du jeu et la justesse tactique, soyez rassurés. Il a été régulièrement été convoité par des grands clubs européens (Real, Atletico, Inter, Chelsea, ...), pour une question de timing cela ne s'est jamais fait, mais il est loin, très loin d'un vieillard incompétent sans palmarès que vous semblez imaginer!! Croyez-moi vous n'allez pas le regretter, attendez au moins de le voir avant de juger Je ne le connais pas assez donc je ne remets pas en cause tes propos. Cela dit ça reste un entraineur qui a perdu trois "finales" coup sur coup... J'ai aussi en tête qu'il se fait bousculer par Cardozo après une de ces défaites. |
|
|
|
26/05/2017 21:28
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
Citation Emery m'a dit une chose très juste qui est ma vision depuis toujours : « Quand on fait une erreur, il vaut mieux essayer de la corriger que de vivre avec. » Visiblement Nasser a reçu le message 5 sur 5. |
|
|
|
26/05/2017 21:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,818 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2017 21:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée |
Au moins, il sait ce qu'il veut l'ami Henrique. On verra.
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 284 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé |
La vrai valeur humaine des 7,5M qu'il touche au Sporting. Passer de Benfica au Sporting et nous pondre la chose suivante "c'est mon club de coeur".....ça l'est peut etre mais à salaire égal jamais il.s'entère au Sporting ....régression! Bah s'il est compétent pourquoi l'empêcher de toucher 6M d'euros (et non 7,5M) ? C'est la loi de l'offre et de la demande, je ne vois pas le problème. Son départ certes contreversé du Benfica au Sporting, c'est surtout à cause de Luís Filipe Vieira, le président du Benfica. Un vrai mercenaire qui a bien profité de Jesus pendant 6 ans et qui lui a fait un coup de pute au dernier instant, lors de la négociation de prolongement... |
|
|
|
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2017 21:32
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
J'avoue avoir une connaissance tres limitee du foot portugais mais c'est si flingue que ca Jorge Jesus (en dehors de considerations physiques) ?
Si Henrique a envie de travailler avec lui, ca fait partie du jeu a mon avis. Un entraineur portugais a Paris, plutot un bon souvenir |
|
|
|
26/05/2017 21:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée |
Ses adjoints c'est Raul Jose et Miguel Quaresma qui le suivent partout mais bon c'est des faire valoir.
Ganglion c'est a partir de Benfica qu'il a eu des propositions de grand club et tout le monde savait même a l'époque qu'il quitterais pas Lisbonne car son père était très fatigué. Il est mort ces dernières semaines. |
|
|
|
26/05/2017 21:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 542 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/05/2017 21:36
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,870 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bah s'il est compétent pourquoi l'empêcher de toucher 6M d'euros (et non 7,5M) ? C'est la loi de l'offre et de la demande, je ne vois pas le problème. Son départ certes contreversé du Benfica au Sporting, c'est surtout à cause de Luís Filipe Vieira, le président du Benfica. Un vrai mercenaire qui a bien profité de Jesus pendant 6 ans et qui lui a fait un coup de pute au dernier instant, lors de la négociation de prolongement... Mais biensûr un homme bien Jorge Jesus! Tres apprécié dans le milieu. C'est juste l'homme le plus detesté du foot portugais tu sais. Il fait concensus commun entre les supporters du Sporting de Benfica et de Porto.....c'est simple sa côte de popularité doit etre inferieur à celle de José Mourinho à Barcelone. Je t invite à te diriger vers les forum de supporter du Sporting et de Benfica ou ceux des quotidiens sportif porrugais sur les breves qui l'envoie au PSG......tu vas rigoler un peu. Heureusement que tout le monde parle pas portugais....vous prendriez peur. C'est tres simple les supporters du Sporting veulent en grande majorité qu'il parte et ceux de Benfica et de Porto veulent à tout prix qu'ils restent. Et tout le monde est assez enthousiaste sur ses futur conference de presse en francais ou il risque d etre parodié de chez parodié. Oui oui il aime le Sporting mais c'est surtout les 6 ou 7 millions qu'il a aimé faut arreter de prendre les gens pour des cons. Et je deteste Benfica je suis pas la pour les defendre |
|
|
|
| Guest_M4URIC3_supprimé |
26/05/2017 21:38
|
|
Guests |
|
|
|
|
26/05/2017 21:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,920 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
N'importe quoi ce club, comment ne pas laisser une seconde saison à Emery?
Tu peux être un érudit en matière de football, si tu ne connais pas la L1, c'est compliqué, la L1 et le football, ce sont 2 choses différentes Je ne connais pas Jesus, Emery m'a déçu durant la saison mais je trouve ça débile de le dégager au bout d'un an. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
26/05/2017 21:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 27/12/2016 Membre no 10,831 Tribune : Non précisée |
Citation Mais biensûr un homme bien Jorge Jesus! Tres apprécié dans le milieu. C'est juste l'homme le plus detesté du foot portugais tu sais. Il fait concensus commun entre les supporters du Sporting de Benfica et de Porto.....c'est simple sa côte de popularité doit etre inferieur à celle de José Mourinho à Barcelone. Je t invite à te diriger vers les forum de supporter du Sporting et de Benfica ou ceux des quotidiens sportif porrugais sur les breves qui l'envoie au PSG......tu vas rigoler un peu. Heureusement que tout le monde parle pas portugais....vous prendriez peur. Je valide cette partie, il est détester a mort, lui et son président a côté Aulas est l'homme le plus populaire de france. Édit: |
|
|
|
26/05/2017 21:42
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,603 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Si c'est confirmé c'est vraiment la merde pour la suite, la gestion du Club, l'image renvoyée, la "crédibilité " (déjà que le Club en a pas bcp dernièrement) etc etc
Bref Cette gestion de club.... Saison de merde -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
26/05/2017 21:43
|
|
|
Ses adjoints c'est Raul Jose et Miguel Quaresma qui le suivent partout mais bon c'est des faire valoir. Ganglion c'est a partir de Benfica qu'il a eu des propositions de grand club et tout le monde savait même a l'époque qu'il quitterais pas Lisbonne car son père était très fatigué. Il est mort ces dernières semaines. Mais Nuno tu sais tres bien qu'il n'a jamais reçu d'offres concretes ni du Milan Ac ni de l'Atletico. Il etait surement sur la short list mais des offres non. S'il avait eu une offre biensûr qu'il y serait allé. Son pere etait peut etre malade mais l avantage quand on a de l argent c'est qu'on peut faire des aller retour. De toute facon meme en vivant a lisbonne il etait pas la au quotidien ca bosse bcp un coach. Puis est venu le sporting et jamais il aurait eu un salaire aussi grand meme au Milan Ac evidemment qu'il fonce puis il nous prend tous pour des cons en affirmant venir pour le coeur. |
|
|
|
26/05/2017 21:43
|
|
|
plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,827 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé |
Bizarre on apprend ce matin que AH n'a pas encore reçu les pleins pouvoirs de la part de Nasser et ce soir il est le fossoyeur de l'ére Emery.
Je suis surement dans le déni mais je ne crois pas du tout à la venue de Jorge Jesus. -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
|
26/05/2017 21:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,176 Tribune : Non précisée |
Ça voulait un DS avec les pleins pouvoirs, le voici. Jesus c'est peut-être pas celui qu’il faut en priorité mais c'est juste logique qu'un DS veuille ses hommes. Ça plait pas mais c'était ça où 2 ans supplémentaires de Kluivert+Emery.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 12:39 |