[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
27/05/2017 10:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Vivement l'après match de ce soir, on va rire je le sens. Ou pas.
Ça me rappelle l'époque Bietry, Denisot tout ça. Et le bordel permanent de cette époque. En même temps, 62 ans, c'est l'âge de la sagesse, non? Jésus va peut être ramener calme et sérénité au club. |
|
|
|
27/05/2017 10:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,873 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
C'est une rumeur à la con. Comme si on allait payer 15 millions pour cet excité plus les indemnités d'Emery... Le nom du club est associé à tout et n'importe quoi pour faire monter les enchères ou renégocier un contrat. Désolé si je te fous en dépression, mais ça a l'air plutôt sérieux |
|
|
|
27/05/2017 10:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 167 Inscrit : 01/09/2014 Membre no 9,885 Tribune : Non précisée |
Vivement l'après match de ce soir, on va rire je le sens. Ou pas. Ça me rappelle l'époque Bietry, Denisot tout ça. Et le bordel permanent de cette époque. En même temps, 62 ans, c'est l'âge de la sagesse, non? Jésus va peut être ramener calme et sérénité au club. Si y a bien une chose que Jesus n'est pas, c'est calme. |
|
|
|
27/05/2017 10:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Mais les gars, toute cette enflammade pour une information sortie par je le rappel le le10sport
Vous la voyez pas la machination contre le PSG à 1 jour de la finale contre Angers, je vous rappel que le fondateur de ce journal est Michel Moulin, cousin au 3eme degré de Stéphane Moulin entraineur d'Angers. Non sérieusement c'est du vent, Henrique n'a aucun interet à faire ce move, rappelons qu'il n'y a encore rien d'officiel pour lui à Paris. Qu'il sera probablement annoncé la semaine prochaine. Si on voulait foutre la merde au PSG à l'approche du dernier titre possible pour le club qu'on ne s'y prendrait pas mieux. Allons plus loin dans le raisonnement, mettez vous à la place d'Henrique, vous êtes proche de signer un gros contrat dans un des projets les plus attractifs du foot du moment mais qui vient de vivre la saison la plus rocambolesque depuis l'arrivée des Qataris, et le mec vire un entraîneur qui était très demandé, vainqueur des 3 dernières coupes UEFA avec Séville, en place depuis moins d'un an au club pour mettre un entraîneur portugais jamais sorti de chez lui, que Henrique n'apprécie guère (de ce que j'ai lu), vieillissant, caractériel, qui parle que le portugais, borné dans ses choix (vous le voyez demander à Di Maria de jouer à gauche au milieu comme à Benfica), tactiquement assez limité, qui fait peu confiance aux jeunes (Lo Celso et Kimpembe peuvent chercher un prêt tout de suite) .... bref tellement loin de ce que souhaite l'Emir, rappelez vous celui qui lâche le pognon. Vous trouvez pas que c'est foireux comme plan ? Il ferait mieux d'arriver et de se donner jusqu'à décembre 2017 pour prendre une décision avec Nasser, si ça prend avec Emery tant mieux sinon il ne restera que 6 mois de salaire à payer, au passage il pourra tenter de faire revenir A Vilas Boas, dont la fin de saison en Chine coincidera. Par rapport à ce qu'à dit Brafon et ce que mes potes portugais m'ont expliqué, Jesus au Sporting c'est pas trop ça, le président doit d'ailleurs se trouver tout heureux de pouvoir toucher de l'argent pour un coach dont il ne paye pas le salaire. Au passage allez voir les commentaires des supporters du Sporting dans les liens des journaux portugais, certains pensent à un premier avril, d'autres que c'est noel avant l'heure, qu'ils vont pouvoir se débarrasser un entraineur qu'ils jugent pas à sa place, qu'ils attendent que ça pour faire venir un Rui Jorge (que je ne connais pas). Ensuite pour les détracteurs d'Emery, moi aussi je suis déçu, j'en attendais tellement après Blanc, je le préférais aussi à Simeone, cette saison n'a pas été une réussite mais je voudrais qu'on lui laisse une deuxième chance. Qu'il n'ait pas à subir le contexte du club parce que franchement il n'a pas été gâté et pourtant il a fermé sa gueule et a toujours respecté le club dans les conférences de presse. Avoir un président qui passe derrière toi pour te contredire car il est pote avec ses salariés Se voir refuser par sa direction des mises au vert car les salariés ne veulent pas quitter leur famille Voir ses joueurs ne pas respecter tes consignes le jour du match le plus important de la saison parce qu'ils se chient dessus. Constater que beaucoup de tes joueurs ont une chicha dans leur casier |
|
|
|
27/05/2017 10:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est le double de ce que gagne Emery, il est autour de 5M€ annuels. Que le journal le plus affirmatif est celui qui est le plus éloigné du Sporting et que celui le plus proche (Record) reste le plus prudent. Autre chose, voici pourquoi la presse française est à la bourre :
Je pensais qu'il gagnait ses 5M en net, il s'est fait niqué Pur hasard alors que même pas nommé il veuille ramener dans ses bagages un entraineur porrtugais qui n'est pas un entraineur de premier plan. Ou alors ses réseaux se limitent au Portugal et à l'Angola ? Je parlais pas de Guedes, mais si il nous ramène aussi vite un entraineur de cette façon, l'étape suivante evidemment ça va être de faire venir plein de types du portugal. Jesus voudra ramener ses poulains du sporting, Henrique aura aussi ses potes a faire croquer etc. C'est pas du tout ses potes le sporting. Et evidemment que n'importe quel DS ou coach s'entoure de gens plus proches a7 depart en arrivant (souvent par la nationalité), emery nous a bien ramené son jesé C'est une rumeur à la con. Comme si on allait payer 15 millions pour cet excité plus les indemnités d'Emery... Le nom du club est associé à tout et n'importe quoi pour faire monter les enchères ou renégocier un contrat. Y'a vraiment rien a faire monter pour jesus, jamais le sporting lui payera un centime de plus qu'actuellement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/05/2017 10:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,793 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais les gars, toute cette enflammade pour une information sortie par je le rappel le le10sport Vous la voyez pas la machination contre le PSG à 1 jour de la finale contre Angers, je vous rappel que le fondateur de ce journal est Michel Moulin, cousin au 3eme degré de Stéphane Moulin entraineur d'Angers. Je sais pas quel est votre délire avec le 10 Sport (je crois que j'ai vu Crocop en parler aussi) mais les journaux portugais qui en parlent s'appuient pas du tout sur ça. Au début, ça a été ça la source (et L'Equipe) mais depuis, pas mal d'autres sources ont confirmé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2017 10:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,871 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Rui Jorge c'est l'entraineur des U21 portugais et il fait effectivement un travail exceptionnel à la tête des U21 avec une vrai patte. Les generations s'enchainent et il arrive à inculquer la même qualité de jeu. En 6 ans il n'a pas perdu un seul match de competition officielle si je me trompe pas.
Mais entraineur de club et de vieux bruscar pas le même métier Effectivement les supporters du Sporting veulent voir partir Jesus apres avoir eu beaucoup d'espoir.....ils sont decus C'est le double de ce que gagne Emery, il est autour de 5M€ annuels. Que le journal le plus affirmatif est celui qui est le plus éloigné du Sporting et que celui le plus proche (Record) reste le plus prudent. Autre chose, voici pourquoi la presse française est à la bourre :
Il y a donc encore un espoir!!! |
|
|
|
27/05/2017 10:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 521 Inscrit : 11/12/2014 Membre no 9,985 Tribune : Non précisée |
Selon Goal, Henrique a bien sondé Jorge Jesus mais Nasser n'a pas donné son accord.
http://m.goal.com/s/fr/news/28/main/2017/0...co%2FaA11UzPUMg -------------------- @Titimadness |
|
|
|
27/05/2017 10:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Philo je vais chercher l'article, mais un journal non sportif portugais citait le 10sport comme source sur le sujet.
Perso je pense que c'est du vent. cette histoire, Nasser qui passerait de Berta avec Simeone dans la ligne de mire à Henrique qui ramene lui même Jesus Jorge. Tellement pas crédible même si Rolland Garros approche. Au passage un de mes potes portugais vient de me dire qu'il y a des rumeurs comme quoi la direction de Rio Ave aurait été contacté pour un partenariat avec un grand club européen. Ce serait pas notre fameux club satellite ? |
|
|
|
27/05/2017 10:32
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,871 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Philo je vais chercher l'article, mais un journal non sportif portugais citait le 10sport comme source sur le sujet. Perso je pense que c'est du vent. cette histoire, Nasser qui passerait de Berta avec Simeone dans la ligne de mire à Henrique qui ramene lui même Jesus Jorge. Tellement pas crédible même si Rolland Garros approche. Au passage un de mes potes portugais vient de me dire qu'il y a des rumeurs comme quoi la direction de Rio Ave aurait été contacté pour un partenariat avec un grand club européen. Ce serait pas notre fameux club satellite ? Rio Ave c'est Jorge Mendes |
|
|
|
27/05/2017 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,372 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Rio ave ca me parait trop gros pour un club satellite mais je n'ai pas d'info.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/05/2017 10:35
|
|
|
|
|
|
|
27/05/2017 10:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Jésus c'est peut-être un énorme leurre pour faire Mancini ou un autre type du genre?
Nasser qui veut d'habitude que des paillettes et des noms ronflants se laisserait refiler un type inconnu en France à un prix dingue? Ça, c'est la petite once d'espoir que j'ai encore. |
|
|
|
27/05/2017 10:47
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,761 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Tout ce merdier avant une finale de coupe et la 100ème avec une saison "contrastée".
Ca me terrifie, je croyais que la section esport était la pire niveau gestion bah en fait non c'est du même tonneau sur l'équipe pro Alors on a donc certains qui n'ont pas arrêté de descendre Emery et dévaloriser ses titres avec Seville qui vont te dire que Jesus est la solution. Ok... tellement ça. Je suis pas pro emery, je l'ai bien descendu surtout depuis le 8 mars, et aujourd'hui j'espère qu'il va rester. Même ligne qu'ozzy, une fois n'est pas coutume. JJ grosse connerie pour moi, "on va envoyer un signal fort au mercato", on a vu merci nasser. Le dream bigger vient de prendre cher. |
|
|
|
27/05/2017 10:54
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
Classement poule LDC 2016/2017
1- Dortmund = 14 pts 2- Real Madrid = 12 pts 3- Legia Varsovie = 4 pts 4- Sporting Portugal = 3pts Voila les résultats de notre futur coach en LDC. Au moins on est surs de ne plus prendre de 6-1 vu qu'on ne jouera plus les matchs allers-retours. |
|
|
|
27/05/2017 10:59
|
|
|
C'est bon o record a enfin parlé de JJ. Ils ne confirment aucun accord. Ils disent juste que le Sporting a depuis la semaine dernière décidé de continuer avec JJ et donc que si un club le veut....ce club devra payer les 16M et que le Sporting ne négociera pas.
|
|
|
|
27/05/2017 11:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,793 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vous le dis honnêtement, j'y crois à peine en l'écrivant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2017 11:06
|
|
![]() la fête à gneugneu Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé |
Je vous le dis honnêtement, j'y crois à peine en l'écrivant. Tentative désespérée pour rassurer le staff avant le match de ce soir? |
|
|
|
27/05/2017 11:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je vous le dis honnêtement, j'y crois à peine en l'écrivant. Pourquoi ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
27/05/2017 11:08
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Classement poule LDC 2016/2017 1- Dortmund = 14 pts 2- Real Madrid = 12 pts 3- Legia Varsovie = 4 pts 4- Sporting Portugal = 3pts Voila les résultats de notre futur coach en LDC. Au moins on est surs de ne plus prendre de 6-1 vu qu'on ne jouera plus les matchs allers-retours. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 23:00 |