[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?, Jorge Jesus, Jardim, Vilas-Boas, etc |
06/03/2018 17:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'ai effectivement forcé le trait. Je dois le reconnaître. Mais je ne serais pas surpris pour Milan qu 'Ancelotti soit tenté d'y retourner . Lui qui a connue le grand milan doit être triste de l'état actuel de son club de "coeur". Et quand tu es triple vainqueur de la ldc. Que tu n'as plus rien à prouver, et que tu as la possibilité de faire retrouver son lustre à celui qui t'a fait, je suis assez enclin à croire à cette possibilité. Ouais ça peut se concevoir, mais le Milan AC actuel a changé de propriétaires et de directeur sportif, ce n'est plus tout à fait celui de l'époque Berlusconi/Galliani. D'autre part, comme je l'ai dit, c'est un immense bourbier : ils vont se prendre une méchante sanction par le FPF, peut-être même finir en banqueroute, et sportivement ça va être difficile d'accrocher les places européennes même si il y a du mieux sous Gattuso. En ce qui concerne Naples , j'estime qu'un projet visant à faire fructifier ces différentes années , et installer ce club durablement aux premiers rôles italiens tel un Dormund ou Atletico Madrid, est enthousiasment et pas si illusoire. Naples joue déjà les premiers rôles depuis un certain temps en Italie. Mais ça reste un projet où tu n'as pas tellement de blé (sauf à vendre tes meilleurs joueurs) et d'ici à ce qu'ils aillent en finale de C1 il risque de se passer du temps... Concernant l'attrait de Tottenham, je suis moins arbitraire que toi. Je crois que le fait que Guardiola ait préféré City à d'autres destinations m'a vacciné sur les "évidences" fausses. La rumeur Pochettino avait bien eu lieu, et même si je n'ai pas de preuves de contact, son engagement longue durée montre que le projet lui sied. Guardiola a privilégié un projet où il avait vraiment carte blanche sur tous les plans, c'est assez grisant si tu veux aller en Premiere League. Je ne vois pas en quoi ce serait une "évidence fausse". D'autre part City avait bien préparé le terrain en engageant un de ses proches (Beguiristain) comme DS pour faire le poisson pilote. Ensuite sur les durées de contrat, on sait très bien qu'en foot et pour les coachs elles n'ont pas tellement de valeur. Un entraineur peut décider de se barrer presque à tout moment (on est bien placés pour le savoir), et il peut aussi se faire virer à tout moment (cf. Blanc, Bielsa...) malgré un bail de longue durée. Le jeu pour le coach c'est quand même souvent d'avoir du temps devant lui et donc de signer une prolongation. A part Guardiola qui fait des cycles de 3 ans (ira t-il au-delà à City alors que son équipe tourne bien depuis cette année ?), je ne sais pas si il y a un autre coach qui respecte scrupuleusement ses durées de contrat. |
|
|
|
06/03/2018 22:42
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
3 mois pour trouver.
|
|
|
|
06/03/2018 23:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Pochettino vite
|
|
|
|
06/03/2018 23:40
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,986 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce sera conte
|
|
|
|
06/03/2018 23:43
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2018 23:47
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 115 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,515 Tribune : Canapé |
Pochettino, Conte, Simeone, Carlo, whoever you want. But quickly
|
|
|
|
06/03/2018 23:48
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
J'ai misé sur Conte, un peu culture tactique fera du bien à cet effectif enfin à ceux qui seront toujours là.
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
06/03/2018 23:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/03/2018 23:50
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Le prochain va s'en prendre pleins la gueule au bout de quelques mois c'est quasi sur, tant que ce groupe sera le même ça sera pareil, faut clairement faire le ménage dans ce groupe c'est surtout ça qui est primordiale, l'entraîneur l'impression qu'on verra toujours les mêmes problèmes avec ce même groupe si ça change pas.
|
|
|
|
06/03/2018 23:52
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
3 mois pour trouver. A la place de l'Emir je vire Emery dans la semaine et je mets Luis pour faire la pige de 2mois. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
06/03/2018 23:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Sinon il y a un coach pas mal qui pourrait nous faire passer le stade des 8ieme pour aller en quart...
Il a des dents de juments et il doit bien se marrer ce soir |
|
|
|
06/03/2018 23:55
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,986 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le prochain va s'en prendre pleins la gueule au bout de quelques mois c'est quasi sur, tant que ce groupe sera le même ça sera pareil, faut clairement faire le ménage dans ce groupe c'est surtout ça qui est primordiale, l'entraîneur l'impression qu'on verra toujours les mêmes problèmes avec ce même groupe si ça change pas. Un Conte viendra avec ses idées et des joueurs à lui Il voulait Vidal (je me souviens plus s'il l'a coache à la juve) La seule inquiétude c'est s'il est neymar compatible Mais Emery est proportionnellement à l'effectif le pire entraîneur que le club ait eu Le virer comme un malpropre demain serait un beau moment Ajoutons Oblak et Dybala si tu changes pas le milieu tu t'arrêteras rapidement l'an prochain |
|
|
|
07/03/2018 00:00
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Mais Emery est proportionnellement à l'effectif le pire entraîneur que le club ait eu Emery a fait de la merde mais joue aussi de malchance Blanc te plante tout seul avec un 3-5-2 de merde sorti de sa tête dans un match où on doit marquer . C'est Blanc l'enculé ultime |
|
|
|
07/03/2018 00:03
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,770 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée |
Emery a fait de la merde mais joue aussi de malchance Blanc te plante tout seul avec un 3-5-2 de merde sorti de sa tête dans un match où on doit marquer . C'est Blanc l'enculé ultime Sincerement, au moins Blanc essayait de trouver un fond de jeu, une idée de jeu, là Emery t'a rien c'est le neant du jeu, on a pas idées, pas de circuit travaillé, rien. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
|
07/03/2018 00:06
|
|
Emery a fait de la merde mais joue aussi de malchance Blanc te plante tout seul avec un 3-5-2 de merde sorti de sa tête dans un match où on doit marquer . C'est Blanc l'enculé ultime Touillette il encule Emery tous les jours Quand tu vois ce que devient M'bappe sans Neymar c'est chaud |
|
|
|
07/03/2018 00:07
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Blanc te plante tout seul avec un 3-5-2 de merde sorti de sa tête dans un match où on doit marquer . C'est Blanc l'enculé ultime Blanc a eu l'audace de lâcher le 442 de Carlo et de mettre en place son 433 avec Cavani excentré. On peut dire ce qu'on veut, que c'est un vil sudiste etc.. mais ça a plutôt bien tenu. Emery a gardé le même 433 que Blanc au final. Il est mort avec les idées d'un autre. Deux enculés si on veut mais dans le lot s'il y a un enculé ultime c'est Emery. |
|
|
|
07/03/2018 00:10
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Un Conte viendra avec ses idées et des joueurs à lui Il voulait Vidal (je me souviens plus s'il l'a coache à la juve) La seule inquiétude c'est s'il est neymar compatible Mais Emery est proportionnellement à l'effectif le pire entraîneur que le club ait eu Le virer comme un malpropre demain serait un beau moment Ajoutons Oblak et Dybala si tu changes pas le milieu tu t'arrêteras rapidement l'an prochain Peso j'ai des gros doutes avec Conte sur ce que j'ai pu voir avec la Juve et Chelsea pour la LDC. Idem j'ai un doute avec Neymar voir même Mbappé car il leur demandera de défendre, a voir. Le pire je sais pas mais bon au moins c'est fini. Le milieu va quand même falloir faire un gros taf de recrutement car ça nous coûte très cher a chaque fois en LDC. |
|
|
|
07/03/2018 00:13
|
|
Peso j'ai des gros doutes avec Conte sur ce que j'ai pu voir avec la Juve et Chelsea pour la LDC. Idem j'ai un doute avec Neymar voir même Mbappé car il leur demandera de défendre, a voir. Le pire je sais pas mais bon au moins c'est fini. Le milieu va quand même falloir faire un gros taf de recrutement car ça nous coûte très cher a chaque fois en LDC. Attention j'attends pas conte comme un messie. Juste ne plus voir emery |
|
|
|
07/03/2018 00:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
L'erreur de Nasser a été de prolonger le premier intérim de Blanc au moment ou Conte était disponible. Dans l'état actuel du marché je reprend Carlo tout les jours.
|
|
|
|
07/03/2018 00:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Attention j'attends pas conte comme un messie. Juste ne plus voir emery Il partira en fin de saison, en fin de contrat, et ça ne coûtera pas 22M€. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:54 |