[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
28/05/2026 14:14
Message
#9981
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Il y a aussi le fait que la superficie de Paris intra muros est très inférieure à celle de Londres. En revanche, le Red Star est très lié à st-Ouen. edit : "Londres est environ 15 fois plus grande que Paris intra-muros, avec une superficie de 1 572 km² contre 105 km² pour Paris." Comme on va finir par etre le club de poissy, ça laissera de la place pour qu'il y ait plus de clubs franciliens et un vrai club de paris ... (je taquine, vous fachez pas) |
|
|
|
28/05/2026 14:31
Message
#9982
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le Red Star et le Racing (enfin pas le truc avec Matra) avaient une vraie identité le reste, d'ailleurs le projet Saint-Denis Saint-Leu pour remplir en SDF, on savait rire à l'époque.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/05/2026 16:45
Message
#9983
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,696 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Red star c'est toujours le cas
|
|
|
|
28/05/2026 18:51
Message
#9984
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
Comme on va finir par etre le club de poissy, ça laissera de la place pour qu'il y ait plus de clubs franciliens et un vrai club de paris ... (je taquine, vous fachez pas) J'ai un peu revu mon opinion sur le sujet et je ne pense pas que le PSG va laisser le Parc au PFC. Comme l'a dit lui même Antoine Arnault, ça serait une erreur. Même si le site est petit et les travaux compliqués, on va tout faire pour rester sur place. |
|
|
|
28/05/2026 23:15
Message
#9985
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,064 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
En revanche, le Red Star est très lié à st-Ouen. L'identité du club a vacillé au gré des années et lubies des proprios, mais peut être le seul club qui combine un double ancrage : - Popu / banlieue 93 / Paris Nord - Bobos / gauchos / anars Chacun se regardant en chiens de faïence (en tout cas moi Bien trop faible et l'actionnaire est un scam donc rien a zn espérer vs le PFC mais ce serait tellement mieux pour le foot francilien d'avoir le red star et ce que ça représenterait en L1 niveau storytelling avec Paris que cette coquille vide du PFC. |
|
|
|
29/05/2026 16:14
Message
#9986
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
J'ai un peu revu mon opinion sur le sujet et je ne pense pas que le PSG va laisser le Parc au PFC. Comme l'a dit lui même Antoine Arnault, ça serait une erreur. Même si le site est petit et les travaux compliqués, on va tout faire pour rester sur place. Ouais je crois aussi. Mais il faudrait idéalement payer les droits de l'architecture pour raser le parc en fait, je ne sais pas si c'est légalement faisable. Et reconstruire derrière le vrai et beau stade qu'on désire tous. (Et idéalement encore, tu achètes jean bouin aussi, tu rases ça avec le jardin à côté et tu as des espaces constructibles pour faire des aménagements autour du parc, mais je crains qu'il y ait de nombreuses frilosités face à un tel projet) |
|
|
|
01/06/2026 19:32
Message
#9987
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/06/2026 19:40
Message
#9988
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,629 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En parlant de Poissy je suis tombé sur ça, ce malaise absolu, apparemment il est interdit d'être heureux à Poissy
Spoiler :
|
|
|
|
01/06/2026 19:58
Message
#9989
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il y a aussi le fait que la superficie de Paris intra muros est très inférieure à celle de Londres. En revanche, le Red Star est très lié à st-Ouen. edit : "Londres est environ 15 fois plus grande que Paris intra-muros, avec une superficie de 1 572 km² contre 105 km² pour Paris." Vu comment est organisé la société française, vu les médias de m..qu on a , ce serait délétère d avoir un club je fais de la fiction qui représente paris (PSG) et un autre une partie de la banlieue ( red star) , on n est pas les anglais qui savent s opposer sportivement et faire la fête après .... On est d'une société clivé, le PSG représente toute l île de France finalement et c est tant mieux , le nom du club de toute façon parlé de Paris et d une ville de banlieue , ..le PSG unifié tout le monde et les 12 millions de franciliens |
|
|
|
01/06/2026 20:00
Message
#9990
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un pourrait mettre l'article svp ? |
|
|
|
01/06/2026 20:06
Message
#9991
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,060 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/06/2026 20:19
Message
#9992
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Merci.
|
|
|
|
01/06/2026 21:36
Message
#9993
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Rien que pour hier soir, on ne peut pas partir.
|
|
|
|
02/06/2026 19:12
Message
#9994
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/06/2026 20:04
Message
#9995
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
La pelouse du parc arriverait en 3e position derrière celle de la Beaujoire, celle de l'OGC Nice grande gagnante de l'édition 2025/2026.
Vu ça sur facebook... |
|
|
|
04/06/2026 20:11
Message
#9996
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C’est assez décevant, mais elle a été dans un sale état pendant un très long moment en début de saison.
|
|
|
|
04/06/2026 20:13
Message
#9997
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,507 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ah ok, je ne savais pas d'où ma surprise. Les bleus jouent à la Beaujoire, c'est vrai qu'elle est pas mal aussi.
|
|
|
|
05/06/2026 08:25
Message
#9998
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,895 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2026 08:28
Message
#9999
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vous savez si la 2e C1 est exposée pour la visite du stade ? On va se la refaire en famille
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/06/2026 09:16
Message
#10000
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Intéressé aussi maintenant que j’ai convaincu ma fille « d’aller voir les deux Coupes »…!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 02:30 |