[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
20/05/2026 06:14
Message
#9961
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,857 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Un club de MERDE dans un quartier de MERDE c'est cohérent.
J'espère qu'on ne quittera jamais le Parc. Je préfère jouer en jaune fluo les 100 prochaines années que ça |
|
|
|
20/05/2026 06:25
Message
#9962
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Un club de MERDE dans un quartier de MERDE c'est cohérent. J'espère qu'on ne quittera jamais le Parc. Je préfère jouer en jaune fluo les 100 prochaines années que ça Une pensée à certains supporters qui souhaitaient avoir un autre club parisien en ligue 1. Le fameux club ami |
|
|
|
20/05/2026 08:23
Message
#9963
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,287 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 10:25
Message
#9964
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J'ai pas trop suivi, mais c'est quoi leur problème avec Jean Bouin ?
Après, s'ils se cassent ça peut peut-être nous permettre d'envisager une profonde rénovation du site du Parc avec une destruction de JB. |
|
|
|
20/05/2026 11:03
Message
#9965
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
trouver du foncier pour un stade intramuros C'est peut-être plus faisable quand tu cherches pas 80ha comme le PSG Presque 17000 de moyenne Les rares personnes que je connais qui y vont c'est pour voir du foot à Paris de haut niveau à 30 balles et pas 150. Jamais croisé un mec qui y va pour les supporter. C'est surtout rempli de supporters adverses. J'ai pas trop suivi, mais c'est quoi leur problème avec Jean Bouin ? Après, s'ils se cassent ça peut peut-être nous permettre d'envisager une profonde rénovation du site du Parc avec une destruction de JB. C'est pas chez eux, il y a même une boutique du PSG dans le stade Ils y sont de façon provisoire. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 12:04
Message
#9966
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C'est peut-être plus faisable quand tu cherches pas 80ha comme le PSG C'est surtout rempli de supporters adverses. C'est pas chez eux, il y a même une boutique du PSG dans le stade Ils y sont de façon provisoire. Oui pour un stade de 30-35K places ils trouveront plus facilement, mais je ne sais pas si la mairie va les aider à construire un stade tout neuf alors que le Parc serait laissé vacant. Bon après vu le prix du m2 dans le 16ème, on pourrait imaginé le Parc rasé pour mettre des immeubles d'habitations et le PFC qui déménage et laisse jean Bouin au Rugby |
|
|
|
20/05/2026 12:41
Message
#9967
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Un club de MERDE dans un quartier de MERDE c'est cohérent. J'espère qu'on ne quittera jamais le Parc. Je préfère jouer en jaune fluo les 100 prochaines années que ça Et es-tu aussi prêt à jouer avec un groupe restreint d'une quinzaine de joueurs ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
20/05/2026 18:47
Message
#9968
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,072 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Presque 17000 de moyenne Les rares personnes que je connais qui y vont c'est pour voir du foot à Paris de haut niveau à 30 balles et pas 150. Jamais croisé un mec qui y va pour les supporter. Donc ils veulent construire un nouveau stade à coup de plusieurs centaines millions alors qu’ils ne remplissent pas leur stade. C’est du flan cette histoire, cela n’a absolument aucun sens économique. Et même si l’objectif est de revendre le club à de riches Saoudiens qui voudraient faire comme les qataris, 35K c’est juste hyper limitant si tu veux concurrencer le psg. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
21/05/2026 08:38
Message
#9969
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 228 Inscrit : 30/10/2025 Lieu : Toulouse Membre no 12,034 Tribune : Non précisée |
Donc ils veulent construire un nouveau stade à coup de plusieurs centaines millions alors qu’ils ne remplissent pas leur stade. C’est du flan cette histoire, cela n’a absolument aucun sens économique. Et même si l’objectif est de revendre le club à de riches Saoudiens qui voudraient faire comme les qataris, 35K c’est juste hyper limitant si tu veux concurrencer le psg. Sur RMC Antoine Arnault parlait aussi de manière sérieuse de la possibilité d'agrandir Jean Bouin en accord avec le Stade Français. Il n'est pas stupide, il sait très bien qu'il ne remplira jamais le Parc. |
|
|
|
26/05/2026 10:22
Message
#9970
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
99% -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
26/05/2026 13:51
Message
#9971
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Le prix de vente n'est pas le vrai débat, la question c'est de savoir si le PSG peut obtenir ce qu'il veut à partir du parc et si oui, avec quel investissement supplémentaire (tant pour que la structure passe 30 ans de plus qu'en nombres de places).
|
|
|
|
26/05/2026 14:38
Message
#9972
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Charlette serait un bien meilleur site pour le psg. C'est mort pour le moment de toute façon https://www.instagram.com/p/DYwlWSQiGVt/ |
|
|
|
27/05/2026 11:15
Message
#9973
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,064 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Ca va être complètement vide, déjà le stade Boutroux / Pelé y'avait personne... Après ce sera toujours mieux que le synthétique actuel qui faisait vraiment honte pour la future Ligue 3 |
|
|
|
27/05/2026 11:59
Message
#9974
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca va être complètement vide, déjà le stade Boutroux / Pelé y'avait personne... Après ce sera toujours mieux que le synthétique actuel qui faisait vraiment honte pour la future Ligue 3 Tu voyais pas une partie de terrain à la tv donc forcément -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/05/2026 13:20
Message
#9975
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
Presque 17000 de moyenne Les rares personnes que je connais qui y vont c'est pour voir du foot à Paris de haut niveau à 30 balles et pas 150. Jamais croisé un mec qui y va pour les supporter. Pour être allé les voir plusieurs fois sur les dernières années, c'est un club qui a 0 fanbase et les seuls moments où le stade était rempli c'était pour les matchs de barrage (j'ai très bon souvenir du match PFC Lens par exemple, mais c'était principalement des supp lensois qui remplissaient le stade) Et niveau de jeu c'était vraiment terrible. Mais les places coutaient 5 balles donc si tu savais pas quoi faire et que tu voulais aller voir du foot ça le faisait. Dernière année de L2 quand ils mettent les places gratuite le premier match ils font carton plein (mais ils savent pas gérer la foule, on est rentré 15 minutes après le début du match alors qu'on était arrivé 30 minutes en avance) et ensuite ils ont jamais réussi à remplir le stade Charlety c'est pas un stade de foot de toute façon, c'est un stade qui est pensé pour des meetings d'athlétisme EDIT : que ce soit le paris 13 athletico qui y aille, ça a déjà plus de sens, le pfc franchement y avait 0 ancrage local |
|
|
|
28/05/2026 08:50
Message
#9976
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,705 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Quel nom de merde quand meme alors que Paris Gobelin ca aurait eu un peu plus de gueule et ils auraient pu le marketer beaucoup mieux.
|
|
|
|
28/05/2026 10:37
Message
#9977
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,453 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Quel nom de merde quand meme alors que Paris Sport Gobelin ca aurait eu un peu plus de gueule et ils auraient pu le marketer beaucoup mieux. FYP -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
28/05/2026 10:53
Message
#9978
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 511 Inscrit : 14/05/2024 Lieu : Paris (75013) Membre no 11,911 Tribune : Non précisée |
FYP Quel nom de merde quand meme alors que Paris Gobelin ca aurait eu un peu plus de gueule et ils auraient pu le marketer beaucoup mieux. Bah, de façon générale je trouve ça un peu dommage que les clubs parisiens ne représentent pas spécialement une localisation ou une population spécifique comme ça peut être le cas à londres par exemple. A l'exception du red star probablement ? (je connais pas très bien le club mais de ce que j'ai compris il y a tout un historique politique) Ca aurait de la gueule d'avoir le club est de paris vs le club ouest qui serait plutôt le psg |
|
|
|
28/05/2026 11:07
Message
#9979
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bah, de façon générale je trouve ça un peu dommage que les clubs parisiens ne représentent pas spécialement une localisation ou une population spécifique comme ça peut être le cas à londres par exemple. A l'exception du red star probablement ? (je connais pas très bien le club mais de ce que j'ai compris il y a tout un historique politique) Ca aurait de la gueule d'avoir le club est de paris vs le club ouest qui serait plutôt le psg C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'aucun ne perce vraiment dans la durée. Regarde le Paris FC, ils sont passés de jouer à Déjerine (Paris 20 très populaire) au très prout prout biscotte Stade Jean-Bouin. Bizarrement, la populasse n'a pas suivi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/05/2026 12:18
Message
#9980
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,018 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Il y a aussi le fait que la superficie de Paris intra muros est très inférieure à celle de Londres.
En revanche, le Red Star est très lié à st-Ouen. edit : "Londres est environ 15 fois plus grande que Paris intra-muros, avec une superficie de 1 572 km² contre 105 km² pour Paris." -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 03:43 |