IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

513 Pages V  « < 497 498 499 500 501 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
JeromeTouboulArn...
posté 20/05/2026 06:14
Message #9961


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,857
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Un club de MERDE dans un quartier de MERDE c'est cohérent.

J'espère qu'on ne quittera jamais le Parc. Je préfère jouer en jaune fluo les 100 prochaines années que ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 20/05/2026 06:25
Message #9962


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2026 07:14) *
Un club de MERDE dans un quartier de MERDE c'est cohérent.

J'espère qu'on ne quittera jamais le Parc. Je préfère jouer en jaune fluo les 100 prochaines années que ça

Une pensée à certains supporters qui souhaitaient avoir un autre club parisien en ligue 1. Le fameux club ami edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/05/2026 08:23
Message #9963


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 19/05/2026 19:10) *
ils vont prendre le Parc c'est tellement écrit vahid.gif


Le Parc sera à tout jamais lié au PSG dans l'esprit des gens, ce serait ballot pour un club de merde sans identité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/05/2026 10:25
Message #9964


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,147
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



J'ai pas trop suivi, mais c'est quoi leur problème avec Jean Bouin ?

Après, s'ils se cassent ça peut peut-être nous permettre d'envisager une profonde rénovation du site du Parc avec une destruction de JB.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 11:03
Message #9965


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (ikki @ 19/05/2026 20:11) *
trouver du foncier pour un stade intramuros huh.gif

C'est peut-être plus faisable quand tu cherches pas 80ha comme le PSG laugh.gif

Citation (Rjay @ 19/05/2026 23:55) *
Presque 17000 de moyenne

Les rares personnes que je connais qui y vont c'est pour voir du foot à Paris de haut niveau à 30 balles et pas 150.

Jamais croisé un mec qui y va pour les supporter. ph34r.gif

C'est surtout rempli de supporters adverses.

Citation (Julien del Paris @ 20/05/2026 11:25) *
J'ai pas trop suivi, mais c'est quoi leur problème avec Jean Bouin ?

Après, s'ils se cassent ça peut peut-être nous permettre d'envisager une profonde rénovation du site du Parc avec une destruction de JB.

C'est pas chez eux, il y a même une boutique du PSG dans le stade laugh.gif
Ils y sont de façon provisoire.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 20/05/2026 12:04
Message #9966


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,383
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 20/05/2026 12:03) *
C'est peut-être plus faisable quand tu cherches pas 80ha comme le PSG laugh.gif


C'est surtout rempli de supporters adverses.


C'est pas chez eux, il y a même une boutique du PSG dans le stade laugh.gif
Ils y sont de façon provisoire.


Oui pour un stade de 30-35K places ils trouveront plus facilement, mais je ne sais pas si la mairie va les aider à construire un stade tout neuf alors que le Parc serait laissé vacant. Bon après vu le prix du m2 dans le 16ème, on pourrait imaginé le Parc rasé pour mettre des immeubles d'habitations et le PFC qui déménage et laisse jean Bouin au Rugby
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 20/05/2026 12:41
Message #9967


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,266
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2026 07:14) *
Un club de MERDE dans un quartier de MERDE c'est cohérent.

J'espère qu'on ne quittera jamais le Parc. Je préfère jouer en jaune fluo les 100 prochaines années que ça


Et es-tu aussi prêt à jouer avec un groupe restreint d'une quinzaine de joueurs ?


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 20/05/2026 18:47
Message #9968


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,072
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 19/05/2026 23:55) *
Presque 17000 de moyenne

Les rares personnes que je connais qui y vont c'est pour voir du foot à Paris de haut niveau à 30 balles et pas 150.

Jamais croisé un mec qui y va pour les supporter. ph34r.gif

Donc ils veulent construire un nouveau stade à coup de plusieurs centaines millions alors qu’ils ne remplissent pas leur stade.
C’est du flan cette histoire, cela n’a absolument aucun sens économique.
Et même si l’objectif est de revendre le club à de riches Saoudiens qui voudraient faire comme les qataris, 35K c’est juste hyper limitant si tu veux concurrencer le psg.


--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
farelan
posté 21/05/2026 08:38
Message #9969


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 228
Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034
Tribune : Non précisée



Citation (Gabadou @ 20/05/2026 19:47) *
Donc ils veulent construire un nouveau stade à coup de plusieurs centaines millions alors qu’ils ne remplissent pas leur stade.
C’est du flan cette histoire, cela n’a absolument aucun sens économique.
Et même si l’objectif est de revendre le club à de riches Saoudiens qui voudraient faire comme les qataris, 35K c’est juste hyper limitant si tu veux concurrencer le psg.


Sur RMC Antoine Arnault parlait aussi de manière sérieuse de la possibilité d'agrandir Jean Bouin en accord avec le Stade Français. Il n'est pas stupide, il sait très bien qu'il ne remplira jamais le Parc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 26/05/2026 10:22
Message #9970


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





99% hiso.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 26/05/2026 13:51
Message #9971


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Le prix de vente n'est pas le vrai débat, la question c'est de savoir si le PSG peut obtenir ce qu'il veut à partir du parc et si oui, avec quel investissement supplémentaire (tant pour que la structure passe 30 ans de plus qu'en nombres de places).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 26/05/2026 14:38
Message #9972


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,543
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 19/05/2026 11:09) *
Charlette serait un bien meilleur site pour le psg.

C'est mort pour le moment de toute façon ph34r.gif

https://www.instagram.com/p/DYwlWSQiGVt/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 27/05/2026 11:15
Message #9973


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,064
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 26/05/2026 15:38) *
C'est mort pour le moment de toute façon ph34r.gif

https://www.instagram.com/p/DYwlWSQiGVt/

Ca va être complètement vide, déjà le stade Boutroux / Pelé y'avait personne... Après ce sera toujours mieux que le synthétique actuel qui faisait vraiment honte pour la future Ligue 3 neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/05/2026 11:59
Message #9974


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Lask @ 27/05/2026 12:15) *
Ca va être complètement vide, déjà le stade Boutroux / Pelé y'avait personne... Après ce sera toujours mieux que le synthétique actuel qui faisait vraiment honte pour la future Ligue 3 neokill@h.gif

Tu voyais pas une partie de terrain à la tv donc forcément


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 27/05/2026 13:20
Message #9975


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 19/05/2026 23:55) *
Presque 17000 de moyenne

Les rares personnes que je connais qui y vont c'est pour voir du foot à Paris de haut niveau à 30 balles et pas 150.

Jamais croisé un mec qui y va pour les supporter. ph34r.gif

Pour être allé les voir plusieurs fois sur les dernières années, c'est un club qui a 0 fanbase et les seuls moments où le stade était rempli c'était pour les matchs de barrage (j'ai très bon souvenir du match PFC Lens par exemple, mais c'était principalement des supp lensois qui remplissaient le stade)
Et niveau de jeu c'était vraiment terrible. Mais les places coutaient 5 balles donc si tu savais pas quoi faire et que tu voulais aller voir du foot ça le faisait. Dernière année de L2 quand ils mettent les places gratuite le premier match ils font carton plein (mais ils savent pas gérer la foule, on est rentré 15 minutes après le début du match alors qu'on était arrivé 30 minutes en avance) et ensuite ils ont jamais réussi à remplir le stade

Charlety c'est pas un stade de foot de toute façon, c'est un stade qui est pensé pour des meetings d'athlétisme

EDIT : que ce soit le paris 13 athletico qui y aille, ça a déjà plus de sens, le pfc franchement y avait 0 ancrage local
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 28/05/2026 08:50
Message #9976


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,705
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Quel nom de merde quand meme alors que Paris Gobelin ca aurait eu un peu plus de gueule et ils auraient pu le marketer beaucoup mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 28/05/2026 10:37
Message #9977


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,453
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Cara @ 28/05/2026 09:50) *
Quel nom de merde quand meme alors que Paris Sport Gobelin ca aurait eu un peu plus de gueule et ils auraient pu le marketer beaucoup mieux.

FYP


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 28/05/2026 10:53
Message #9978


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Citation (Oni @ 28/05/2026 11:37) *
FYP

laugh.gif

Citation (Cara @ 28/05/2026 09:50) *
Quel nom de merde quand meme alors que Paris Gobelin ca aurait eu un peu plus de gueule et ils auraient pu le marketer beaucoup mieux.

Bah, de façon générale je trouve ça un peu dommage que les clubs parisiens ne représentent pas spécialement une localisation ou une population spécifique comme ça peut être le cas à londres par exemple. A l'exception du red star probablement ? (je connais pas très bien le club mais de ce que j'ai compris il y a tout un historique politique)

Ca aurait de la gueule d'avoir le club est de paris vs le club ouest qui serait plutôt le psg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 28/05/2026 11:07
Message #9979


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (jhgar @ 28/05/2026 11:53) *
laugh.gif


Bah, de façon générale je trouve ça un peu dommage que les clubs parisiens ne représentent pas spécialement une localisation ou une population spécifique comme ça peut être le cas à londres par exemple. A l'exception du red star probablement ? (je connais pas très bien le club mais de ce que j'ai compris il y a tout un historique politique)

Ca aurait de la gueule d'avoir le club est de paris vs le club ouest qui serait plutôt le psg

C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'aucun ne perce vraiment dans la durée. Regarde le Paris FC, ils sont passés de jouer à Déjerine (Paris 20 très populaire) au très prout prout biscotte Stade Jean-Bouin. Bizarrement, la populasse n'a pas suivi.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KuroNeko
posté 28/05/2026 12:18
Message #9980


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,018
Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé



Il y a aussi le fait que la superficie de Paris intra muros est très inférieure à celle de Londres.

En revanche, le Red Star est très lié à st-Ouen.

edit : "Londres est environ 15 fois plus grande que Paris intra-muros, avec une superficie de 1 572 km² contre 105 km² pour Paris."


--------------------
Haters gonna hate
Go to the top of the page
 
+Quote Post

513 Pages V  « < 497 498 499 500 501 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : auteilvert

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 03:43