[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
12/05/2026 23:39
Message
#9941
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Déjà c'est pas a 18h ces conneries (Roland Garros lol je ai jamais vu un flic aux alentours, allez 2 voitures max), et si on gagne ce sera de toute façon le bordel, ils vont faire comment ?
|
|
|
|
13/05/2026 00:05
Message
#9942
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Mais ca vous branche tant que ca les fanzone? Regarder le match chez soi sur son pc sur un stream pirate qui lag > all Ah mais jamais je vais à une fanzone psg. Ce sera le zoo et j’ai passé l’âge. Mais j’aime bien l’idée de permettre aux gens qui le souhaitent de se réunir. Et bon si certains se défoulent surplace, ils seront peut être moins enclin à foutre le bordel ensuite. On sait déjà qu’en cas de victoire ça va être le bazar. En plus le match est à 18h donc à 21h le trophée sera remis et les gens auront toute la soirée pour fêter à Paris et rentrer facilement. Autant encadrer le truc. - Aya Nakamura au Stade de France - Roland Garros - Damso à Paris La Défense Arena. - Bouss à l'Accor Arena (Bercy) C'est vrai que ça fait beaucoup Ça fait beaucoup on est d’accord mais bon Roland garros tu envoies des vigiles de Franprix c’est pareil, il ne se passera rien. Et exceptionnellement on peut pas appeler des renforts ce soir là? Quand on voit les images de l’an dernier, on sait déjà que ce sera le bazar partout dans Paris donc tu auras le même nombre de flics mobilisés, fanzone ou pas. Bref |
|
|
|
13/05/2026 00:11
Message
#9943
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,696 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
13/05/2026 00:27
Message
#9944
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,838 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mais ca vous branche tant que ca les fanzone? Regarder le match chez soi sur son pc sur un stream pirate qui lag > all Tout le monde n'est pas un Otaku -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/05/2026 09:35
Message
#9945
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un sait qui est Bouss ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/05/2026 09:54
Message
#9946
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comme on est indirectement concerné Je suppose que vendre Charlety serait une bonne idée, raser/reconstruire serait vraiment pas idiot pour cette merde -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/05/2026 10:09
Message
#9947
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Comme on est indirectement concerné Je suppose que vendre Charlety serait une bonne idée, raser/reconstruire serait vraiment pas idiot pour cette merde Charlette serait un bien meilleur site pour le psg. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
19/05/2026 10:12
Message
#9948
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Charlette serait un bien meilleur site pour le psg. Hum le site me parait trop petit pour faire un très gros stade même en achetant les bâtiments CNOSF à côté, les transports à commun sortie de tranway bof. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/05/2026 10:36
Message
#9949
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Hum le site me parait trop petit pour faire un très gros stade même en achetant les bâtiments CNOSF à côté, les transports à commun sortie de tranway bof. J’avais vérifié, tout le site est bien plus grand que celui du parc. Quand au transport, la future ligne 15, la 14, la 7 plus les tram. Je pense que ce sera plus accessible que le parc, même si ça nécessitera un peu plus de marche. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
19/05/2026 12:16
Message
#9950
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,064 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Vous oubliez le RER B à Cité Universitaire, 4min de marche.
Au moment où j'écris ce message j'ai une vue directe et parfaite sur Charlety, à part raser le cimetierre à côté, je vois pas bien où vous trouvez la place. Et le batiment du CNOSF vient intégralement d'être reconstruit l'été dernier, mauvais timing |
|
|
|
19/05/2026 18:54
Message
#9951
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/05/2026 19:11
Message
#9952
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
trouver du foncier pour un stade intramuros
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
19/05/2026 19:18
Message
#9953
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
trouver du foncier pour un stade intramuros diversion... ils attendent le edmenagement du parc apres l'echec des negos. La mairie pourra dire on a tout fait pour les retenir. on a d'autre choix que de le ceder a la famille arnault "vrai parisien" qui a sauvé notre dame des flammes. |
|
|
|
19/05/2026 20:07
Message
#9954
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
trouver du foncier pour un stade intramuros Les Arnault, je serais vraiment pas supris qu'ils trouventun terrain pour eux -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/05/2026 20:10
Message
#9955
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
ils vont prendre le Parc c'est tellement écrit
|
|
|
|
19/05/2026 20:12
Message
#9956
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,072 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Ils arrivent deja a remplir Charléty ?
-------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
|
19/05/2026 20:28
Message
#9957
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
19/05/2026 22:40
Message
#9958
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,838 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/05/2026 22:55
Message
#9959
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,262 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ils arrivent deja a remplir Charléty ? Presque 17000 de moyenne Les rares personnes que je connais qui y vont c'est pour voir du foot à Paris de haut niveau à 30 balles et pas 150. Jamais croisé un mec qui y va pour les supporter. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/05/2026 22:59
Message
#9960
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
trouver du foncier pour un stade intramuros Visiblement ça parle d’un stade à porte de la chapelle pas loin de l’Adidas arena. .
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 03:43 |