IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

513 Pages V  « < 496 497 498 499 500 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
TrappACouilles
posté 12/05/2026 23:39
Message #9941


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Déjà c'est pas a 18h ces conneries (Roland Garros lol je ai jamais vu un flic aux alentours, allez 2 voitures max), et si on gagne ce sera de toute façon le bordel, ils vont faire comment ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 13/05/2026 00:05
Message #9942


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,383
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 12/05/2026 23:59) *
Mais ca vous branche tant que ca les fanzone? vahid.gif

Regarder le match chez soi sur son pc sur un stream pirate qui lag > all

Ah mais jamais je vais à une fanzone psg. Ce sera le zoo et j’ai passé l’âge.
Mais j’aime bien l’idée de permettre aux gens qui le souhaitent de se réunir. Et bon si certains se défoulent surplace, ils seront peut être moins enclin à foutre le bordel ensuite.

On sait déjà qu’en cas de victoire ça va être le bazar. En plus le match est à 18h donc à 21h le trophée sera remis et les gens auront toute la soirée pour fêter à Paris et rentrer facilement. Autant encadrer le truc.


Citation (NainSG @ 13/05/2026 00:24) *
- Aya Nakamura au Stade de France
- Roland Garros
- Damso à Paris La Défense Arena.
- Bouss à l'Accor Arena (Bercy)

C'est vrai que ça fait beaucoup

Ça fait beaucoup on est d’accord mais bon Roland garros tu envoies des vigiles de Franprix c’est pareil, il ne se passera rien.

Et exceptionnellement on peut pas appeler des renforts ce soir là? Quand on voit les images de l’an dernier, on sait déjà que ce sera le bazar partout dans Paris donc tu auras le même nombre de flics mobilisés, fanzone ou pas. Bref
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 13/05/2026 00:11
Message #9943


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,696
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (truite38 @ 12/05/2026 20:35) *
Il voulait fêter le titre de champion au parc après le match à JB... Refusé

Tout le monde sait qu'il y aura des grosses merdes ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 13/05/2026 00:27
Message #9944


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,838
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Zatman Return @ 12/05/2026 23:59) *
Mais ca vous branche tant que ca les fanzone? vahid.gif

Regarder le match chez soi sur son pc sur un stream pirate qui lag > all


Tout le monde n'est pas un Otaku cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/05/2026 09:35
Message #9945


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Quelqu'un sait qui est Bouss ? ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/05/2026 09:54
Message #9946


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade




Comme on est indirectement concerné

Je suppose que vendre Charlety serait une bonne idée, raser/reconstruire serait vraiment pas idiot pour cette merde


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 19/05/2026 10:09
Message #9947


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2026 10:54) *

Comme on est indirectement concerné

Je suppose que vendre Charlety serait une bonne idée, raser/reconstruire serait vraiment pas idiot pour cette merde


Charlette serait un bien meilleur site pour le psg.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/05/2026 10:12
Message #9948


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (auteilvert @ 19/05/2026 11:09) *
Charlette serait un bien meilleur site pour le psg.


Hum le site me parait trop petit pour faire un très gros stade même en achetant les bâtiments CNOSF à côté, les transports à commun sortie de tranway bof.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 19/05/2026 10:36
Message #9949


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2026 11:12) *
Hum le site me parait trop petit pour faire un très gros stade même en achetant les bâtiments CNOSF à côté, les transports à commun sortie de tranway bof.


J’avais vérifié, tout le site est bien plus grand que celui du parc.
Quand au transport, la future ligne 15, la 14, la 7 plus les tram. Je pense que ce sera plus accessible que le parc, même si ça nécessitera un peu plus de marche.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 19/05/2026 12:16
Message #9950


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 17,064
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Vous oubliez le RER B à Cité Universitaire, 4min de marche.

Au moment où j'écris ce message j'ai une vue directe et parfaite sur Charlety, à part raser le cimetierre à côté, je vois pas bien où vous trouvez la place.

Et le batiment du CNOSF vient intégralement d'être reconstruit l'été dernier, mauvais timing ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/05/2026 18:54
Message #9951


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 19/05/2026 19:11
Message #9952


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 21,145
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



trouver du foncier pour un stade intramuros huh.gif


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 19/05/2026 19:18
Message #9953


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (ikki @ 19/05/2026 20:11) *
trouver du foncier pour un stade intramuros huh.gif

diversion... ils attendent le edmenagement du parc apres l'echec des negos. La mairie pourra dire on a tout fait pour les retenir. on a d'autre choix que de le ceder a la famille arnault "vrai parisien" qui a sauvé notre dame des flammes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/05/2026 20:07
Message #9954


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (ikki @ 19/05/2026 20:11) *
trouver du foncier pour un stade intramuros huh.gif

Les Arnault, je serais vraiment pas supris qu'ils trouventun terrain pour eux cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 19/05/2026 20:10
Message #9955


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



ils vont prendre le Parc c'est tellement écrit vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 19/05/2026 20:12
Message #9956


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,072
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



Ils arrivent deja a remplir Charléty ?


--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Truex
posté 19/05/2026 20:28
Message #9957


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,440
Inscrit : 04/05/2016
Membre no 10,511
Tribune : Tribune Paris



Citation (VNR @ 19/05/2026 21:10) *
ils vont prendre le Parc c'est tellement écrit vahid.gif


Clairement, j'imagine déjà le refrain. "Avec Rai et Denisot à la tête du PFC, c'est l'esprit populaire du PSG pré-qatari qui perdure". Une putain de sangsue ce club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 19/05/2026 22:40
Message #9958


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,838
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Gabadou @ 19/05/2026 20:12) *
Ils arrivent deja a remplir Charléty ?


Ils jouent a Jean Bouin ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/05/2026 22:55
Message #9959


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,262
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Gabadou @ 19/05/2026 21:12) *
Ils arrivent deja a remplir Charléty ?

Presque 17000 de moyenne

Les rares personnes que je connais qui y vont c'est pour voir du foot à Paris de haut niveau à 30 balles et pas 150.

Jamais croisé un mec qui y va pour les supporter. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/05/2026 22:59
Message #9960


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (ikki @ 19/05/2026 20:11) *
trouver du foncier pour un stade intramuros huh.gif


Visiblement ça parle d’un stade à porte de la chapelle pas loin de l’Adidas arena.
.



--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

513 Pages V  « < 496 497 498 499 500 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : auteilvert

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 03:43