[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
12/05/2026 19:08
Message
#9921
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
La préfecture qui refuse qu'on fête le titre... dans notre propre stade
On a vraiment la pire ville du monde, incapable d'organiser une fanzone pour la ldc maintenant incapable d'encadrer une fête DANS UN STADE. |
|
|
|
12/05/2026 19:24
Message
#9922
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2026 19:32
Message
#9923
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,541 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
12/05/2026 19:35
Message
#9924
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Il voulait fêter le titre de champion au parc après le match à JB... Refusé
|
|
|
|
12/05/2026 19:37
Message
#9925
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/05/2026 19:46
Message
#9926
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,753 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Question stupide, la préfecture aurait pu interdire la cérémonie si le Parc appartenait au PSG?
|
|
|
|
12/05/2026 19:50
Message
#9927
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Question stupide, la préfecture aurait pu interdire la cérémonie si le Parc appartenait au PSG? Tu penses pouvoir organiser un événement qui déplace autant de monde sans l'aide des FDO ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/05/2026 19:56
Message
#9928
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Propre |
|
|
|
12/05/2026 19:57
Message
#9929
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,753 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2026 20:09
Message
#9930
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
ça serait bien qu'ils retransmettent PFC - PSG au Parc ...
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/05/2026 20:59
Message
#9931
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,838 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Tu penses pouvoir organiser un événement qui déplace autant de monde sans l'aide des FDP ? FYP Je t'avais dit il y a 15ans tu es toujours trop poli avec eux, ca n'a pas changé -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/05/2026 21:22
Message
#9932
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je persiste, que le Real fasse un vatout sur Enzo Fernandez et que ce dernier lui casse la gueule. ça serait bien qu'ils retransmettent PFC - PSG au Parc ... Peu d’intérêt sans fête derrière, même si je pense que ça peut générer des thunes en vendant une visite du parc juste avant. On a quand même une préfecture de merde. Pas capable de gérer la sécurité pour une célébration au parc après 23h, pas capable de gérer une fanzone non plus alors qu’on sait très bien qu’il y aura des rassemblements sauvages partout. Bref |
|
|
|
12/05/2026 21:35
Message
#9933
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La préfecture qui refuse qu'on fête le titre... dans notre propre stade On a vraiment la pire ville du monde, incapable d'organiser une fanzone pour la ldc maintenant incapable d'encadrer une fête DANS UN STADE. Étonnant ... Avec Núñez le fdp en chef a l'intérieur c'est encore moins faisable que quand il était à la PP Meilleur moyen de bien faire son travail : faire en sorte de ne pas en avoir |
|
|
|
12/05/2026 21:54
Message
#9934
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Completement stupide ca va juste faire un espece de remake de PSG Dortmund sur les parvis entre JB et le Parc
|
|
|
|
12/05/2026 21:57
Message
#9935
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
.
|
|
|
|
12/05/2026 22:17
Message
#9936
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le problème de la FanZone, c'est l'accumulation des évènements le jour même.
Mais bon, si on gagne, ça n'empêchera pas les gens d'aller fêter... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/05/2026 22:53
Message
#9937
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2026 22:56
Message
#9938
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Le problème de la FanZone, c'est l'accumulation des évènements le jour même. Mais bon, si on gagne, ça n'empêchera pas les gens d'aller fêter... il y a quoi d'autre le 30 à Paris? anyway ils savent que les gens vont suivre le match et fêter si victoire, donc autant encadrer le truc |
|
|
|
12/05/2026 22:59
Message
#9939
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Mais ca vous branche tant que ca les fanzone?
Regarder le match chez soi sur son pc sur un stream pirate qui lag > all |
|
|
|
12/05/2026 23:24
Message
#9940
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 08:50 |