IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

513 Pages V  « < 494 495 496 497 498 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
TrappACouilles
posté 07/05/2026 14:34
Message #9901


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (NainSG @ 07/05/2026 15:00) *
C'est un peu facile, le but du club est d'anticiper l'avenir, pas de se satisfaire des miracles que font Luis Enrique et Luis Campos avec moins de moyens que leurs homologues. Et dans 10 ans si on se retrouve à sortir en poule ou en 1/8 chaque saison, on verra si on est tous aussi heureux.

Ce sera la faute du stade c'est sur!

Spoiler : dans 10 ans le nouveau stade sera à peine inauguré et encore

Citation (Amdax @ 07/05/2026 15:15) *

Petit travail à l’affect kratos77.gif Meilleur maire depuis Delanoë !
Parc à 60000 places Yes We Can

Tour Eiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

Faut le faire au meme endroit que l'euro 2016, pas au Parc Floral ou que sais je
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 07/05/2026 14:52
Message #9902


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



D'ailleurs si on reste au parc, vu tous les travaux à faire, j'imagine une delocalisation. On sait combien de temps et où ca serait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 07/05/2026 14:52
Message #9903


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,823
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Erw56 @ 07/05/2026 15:52) *
D'ailleurs si on reste au parc, vu tous les travaux à faire, j'imagine une delocalisation. On sait combien de temps et où ca serait ?



Y a clairement que le Stade de France qui pourrait nous accueillir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erw56
posté 07/05/2026 15:44
Message #9904


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 07/05/2026 15:52) *
Y a clairement que le Stade de France qui pourrait nous accueillir.


On est sur de ça ? Il y'a pas eu un contrat de signé recemment pour la fff ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 07/05/2026 17:25
Message #9905


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



J'espère qu'ils ouvriront à nouveau le Parc pour voir la finale !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 07/05/2026 17:28
Message #9906


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,823
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Erw56 @ 07/05/2026 16:44) *
On est sur de ça ? Il y'a pas eu un contrat de signé recemment pour la fff ?


Quel stade de plus de 40K en Région Parisienne pourrait accueillir le PSG ?
Tu ne vas certainement pas non plus jouer à Lille hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/05/2026 17:52
Message #9907


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 07/05/2026 15:21) *
Ah voilà bonne nouvelle.

En espérant que la Pref ne vienne pas contrecarrer tout ça. Parce qu'on fait tout pour que ca n'ait pas lieu.

https://www.instagram.com/reel/DYBo0H5opn_/...source=ig_embed

Si on pouvait éviter les mêmes animaux qui ont foutu le bordel hier sur les champs...


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/05/2026 18:54
Message #9908


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Erw56 @ 07/05/2026 15:52) *
D'ailleurs si on reste au parc, vu tous les travaux à faire, j'imagine une delocalisation. On sait combien de temps et où ca serait ?

2 à 3ans

Citation (Comanchero @ 07/05/2026 18:28) *
Quel stade de plus de 40K en Région Parisienne pourrait accueillir le PSG ?
Tu ne vas certainement pas non plus jouer à Lille hein.

La défense arena aussi même si ça sera probablement le SDF


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 11/05/2026 14:14
Message #9909


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,543
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Amdax @ 07/05/2026 15:15) *

Petit travail à l’affect kratos77.gif Meilleur maire depuis Delanoë !

fok

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2026 14:48
Message #9910


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Comme d'hab la PP fait chier le monde. Comme ils savent pas maintenir l'ordre ils interdisent tout.

C'est pas mal comme solution, au lieu de faire mon taff, je fais en sorte de pas avoir de taf a faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pacolutece
posté 11/05/2026 15:11
Message #9911


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 541
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu



Et puis au lieu d'un rassemblement encadré et canalisé, il vaut mieux des rassemblements spontanés à différents endroits, évidemment plus facile à gérer..


--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2026 15:48
Message #9912


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (pacolutece @ 11/05/2026 16:11) *
Et puis au lieu d'un rassemblement encadré et canalisé, il vaut mieux des rassemblements spontanés à différents endroits, évidemment plus facile à gérer..

Pour eux oui plus facile de justifier de balancer des lacrymo et de distribuer des coups de Tonga.
Si c'est encadré et canalisé ils auront moins d'excuses et trop de risques de mouvements de foule quand ils utiliseront leurs méthodes de fdp habituelles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 11/05/2026 17:46
Message #9913


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,107
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 11/05/2026 15:14) *
fok



Il aurait dû s'en s'assurer avant de l'ouvrir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 11/05/2026 18:24
Message #9914


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Kaionedirection @ 11/05/2026 18:46) *
Il aurait dû s'en s'assurer avant de l'ouvrir.

Au contraire, il n'est pas complètement idiot et a fait exprès pour passer pour le nouveau maire sympa qui veut faire plaisir au club et à ses supporters, mais que la méchante préfecture bloque.

Ca ne lui coûte rien et c'est positif pour son image. Il savait forcément que la PP ne serait pas chaude, même sans les autres concerts/Rolland Garros je pense que ça aurait fini comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/05/2026 09:54
Message #9915


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Et au final, c'est juste un trou du cul qui tient pas ses promesses (quelle surprise).


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eko95
posté 12/05/2026 11:50
Message #9916


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 705
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,913
Tribune : Non précisée



Il a surtout parlé trop vite, la préfecture fait la pluie et le beau temps concernant les manifestations (sportives ou culturelles) sur Paris. Et puis, n'oubliez pas qu'il a avoué pendant sa campagne qu'il était fan des rats étant gamin vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 12/05/2026 12:18
Message #9917


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,422
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 12/05/2026 10:54) *
Et au final, c'est juste un trou du cul qui tient pas ses promesses (quelle surprise).


Il aurait mieux fait de fermer sa gueule c'est certain.
Maintenant c'est pas lui ni la préfecture de Paris le problème mais l'état de notre pays où il peut plus y avoir un moment de liesse populaire sans que des bandes de grosses merdes viennent gâcher la fête juste par plaisir de foutre le bordel. Déjà l'année dernière notre " defilé " sur les Champs pour la victoire en C1 en disait long c'était quand même pathétique le niveau de sécurité qu'on a du mettre en place ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Al'Batard
posté 12/05/2026 12:34
Message #9918


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,034
Inscrit : 18/02/2015
Membre no 10,031
Tribune : Non précisée



Fan zone, pas fan zone, Ca changera quedal.

Victoire ou défaite, il y aura toujours des salopes à venir foutre la merde et vandaliser Paris.

Napoléon avait compris comment reprendre le lead à l'époque de la convention.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/05/2026 12:41
Message #9919


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Al'Batard @ 12/05/2026 13:34) *
Fan zone, pas fan zone, Ca changera quedal.

Victoire ou défaite, il y aura toujours des salopes à venir foutre la merde et vandaliser Paris.

Napoléon avait compris comment reprendre le lead à l'époque de la convention.

Napoléon était sur LinkedIn ?


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 12/05/2026 12:42
Message #9920


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,125
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



En bon manager toxique ça se tient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

513 Pages V  « < 494 495 496 497 498 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 08:49