[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
07/05/2026 14:34
Message
#9901
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est un peu facile, le but du club est d'anticiper l'avenir, pas de se satisfaire des miracles que font Luis Enrique et Luis Campos avec moins de moyens que leurs homologues. Et dans 10 ans si on se retrouve à sortir en poule ou en 1/8 chaque saison, on verra si on est tous aussi heureux. Ce sera la faute du stade c'est sur! Spoiler : dans 10 ans le nouveau stade sera à peine inauguré et encore
Petit travail à l’affect Parc à 60000 places Yes We Can Tour Eiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Faut le faire au meme endroit que l'euro 2016, pas au Parc Floral ou que sais je |
|
|
|
07/05/2026 14:52
Message
#9902
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs si on reste au parc, vu tous les travaux à faire, j'imagine une delocalisation. On sait combien de temps et où ca serait ?
|
|
|
|
07/05/2026 14:52
Message
#9903
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/05/2026 15:44
Message
#9904
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 17:25
Message
#9905
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'ils ouvriront à nouveau le Parc pour voir la finale !
|
|
|
|
07/05/2026 17:28
Message
#9906
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,823 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
07/05/2026 17:52
Message
#9907
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ah voilà bonne nouvelle. En espérant que la Pref ne vienne pas contrecarrer tout ça. Parce qu'on fait tout pour que ca n'ait pas lieu. https://www.instagram.com/reel/DYBo0H5opn_/...source=ig_embed Si on pouvait éviter les mêmes animaux qui ont foutu le bordel hier sur les champs... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
07/05/2026 18:54
Message
#9908
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs si on reste au parc, vu tous les travaux à faire, j'imagine une delocalisation. On sait combien de temps et où ca serait ? 2 à 3ans Quel stade de plus de 40K en Région Parisienne pourrait accueillir le PSG ? Tu ne vas certainement pas non plus jouer à Lille hein. La défense arena aussi même si ça sera probablement le SDF -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
11/05/2026 14:14
Message
#9909
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Petit travail à l’affect fok
|
|
|
|
11/05/2026 14:48
Message
#9910
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Comme d'hab la PP fait chier le monde. Comme ils savent pas maintenir l'ordre ils interdisent tout.
C'est pas mal comme solution, au lieu de faire mon taff, je fais en sorte de pas avoir de taf a faire |
|
|
|
11/05/2026 15:11
Message
#9911
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 541 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
Et puis au lieu d'un rassemblement encadré et canalisé, il vaut mieux des rassemblements spontanés à différents endroits, évidemment plus facile à gérer..
-------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
11/05/2026 15:48
Message
#9912
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Et puis au lieu d'un rassemblement encadré et canalisé, il vaut mieux des rassemblements spontanés à différents endroits, évidemment plus facile à gérer.. Pour eux oui plus facile de justifier de balancer des lacrymo et de distribuer des coups de Tonga. Si c'est encadré et canalisé ils auront moins d'excuses et trop de risques de mouvements de foule quand ils utiliseront leurs méthodes de fdp habituelles |
|
|
|
11/05/2026 17:46
Message
#9913
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
fok
Il aurait dû s'en s'assurer avant de l'ouvrir. |
|
|
|
11/05/2026 18:24
Message
#9914
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il aurait dû s'en s'assurer avant de l'ouvrir. Au contraire, il n'est pas complètement idiot et a fait exprès pour passer pour le nouveau maire sympa qui veut faire plaisir au club et à ses supporters, mais que la méchante préfecture bloque. Ca ne lui coûte rien et c'est positif pour son image. Il savait forcément que la PP ne serait pas chaude, même sans les autres concerts/Rolland Garros je pense que ça aurait fini comme ça. |
|
|
|
12/05/2026 09:54
Message
#9915
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et au final, c'est juste un trou du cul qui tient pas ses promesses (quelle surprise).
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2026 11:50
Message
#9916
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 705 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Il a surtout parlé trop vite, la préfecture fait la pluie et le beau temps concernant les manifestations (sportives ou culturelles) sur Paris. Et puis, n'oubliez pas qu'il a avoué pendant sa campagne qu'il était fan des rats étant gamin
|
|
|
|
12/05/2026 12:18
Message
#9917
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Et au final, c'est juste un trou du cul qui tient pas ses promesses (quelle surprise). Il aurait mieux fait de fermer sa gueule c'est certain. Maintenant c'est pas lui ni la préfecture de Paris le problème mais l'état de notre pays où il peut plus y avoir un moment de liesse populaire sans que des bandes de grosses merdes viennent gâcher la fête juste par plaisir de foutre le bordel. Déjà l'année dernière notre " defilé " sur les Champs pour la victoire en C1 en disait long c'était quand même pathétique le niveau de sécurité qu'on a du mettre en place ... |
|
|
|
12/05/2026 12:34
Message
#9918
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,034 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Fan zone, pas fan zone, Ca changera quedal.
Victoire ou défaite, il y aura toujours des salopes à venir foutre la merde et vandaliser Paris. Napoléon avait compris comment reprendre le lead à l'époque de la convention. |
|
|
|
12/05/2026 12:41
Message
#9919
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Fan zone, pas fan zone, Ca changera quedal. Victoire ou défaite, il y aura toujours des salopes à venir foutre la merde et vandaliser Paris. Napoléon avait compris comment reprendre le lead à l'époque de la convention. Napoléon était sur LinkedIn ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2026 12:42
Message
#9920
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,125 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
En bon manager toxique ça se tient.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 08:49 |