IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

513 Pages V  « < 490 491 492 493 494 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
Za£e
posté 15/04/2026 00:21
Message #9821


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,386
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Julien del Paris @ 14/04/2026 19:35) *
La question est de savoir si on est aussi avancé que sur les dossiers Poissy et Massy sur les différentes études d'impact et de faisabilité (économiques, architecturales, procédurales, etc.) pour pouvoir finaliser un rachat du Parc (ou du moins prendre une position ferme) d'ici l'automne.

Ma compréhension est que toutes les réflexions du club sur le Parc avaient été plus ou moins mises de coté depuis un petit moment et ne sont probablement plus très à jour.

On a peut être lâché l’affaire mais je pense qu’on a quand même un dossier assez costaud sur le parc étant donné que ça a été l’option 1 pendant des année. Poissy et massy on entend parler sérieuse she depuis moins de 2ans. Jusque là c’était que le Parc et éventuellement la piste de l’hippodrome.


Citation (Pancrator @ 14/04/2026 20:19) *
Pour le coup c'est peut être une énorme connerie mais ça va forcément gêner le périph des travaux d'agrandissement le temps des travaux ? J'y passe souvent c'est déja chiant alors là j'imagine pas



C’est plus le périph qui nous gêne plutôt que l’inverse. Si aggrandissement il y a, tout dépendra de ce qui sera fait aux alentours du parc car forcément il faudrait revoir tout ce qui entoure l’enceinte. Mais logiquement on fera tout pour limiter l’impact sur le périph car trop de répercussions.

Citation (Mastermind @ 14/04/2026 20:29) *
Complément d’info sur le Parc.

Si officiellement les Arnault ne sont pas intéressés, officieusement et de source proche, si le PSG se barre, ils se jetteront dessus. Ils jouent les non-intéressés pour ne pas faire changer d’avis les Qataris, au cas où


Qu’ils y aillent. En terme d’image c’est ridicule de vouloir être le 2eme club parisien et récupérer le stade du 1er.
Ensuite jamais ils ne rempliront 48 000 places et je ne parle même pas des loges. Et pour finir, même sans agrandir le stade, il y a des travaux à faire pour maintenir le truc. Force à eux s’ils font ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronnie
posté 15/04/2026 10:05
Message #9822


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 701
Inscrit : 22/03/2013
Lieu : Auteuil
Membre no 9,181
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/04/2026 10:14
Message #9823


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,291
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Bonne nouvelle, première offre à 15 millions, on voit si ça mord.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 15/04/2026 10:22
Message #9824


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,655
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Ben le parc à surement pris de la valeur vu que c'est le stade du Champion d'Europe en titre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/04/2026 10:52
Message #9825


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Mastermind @ 14/04/2026 20:29) *
Complément d’info sur le Parc.

Si officiellement les Arnault ne sont pas intéressés, officieusement et de source proche, si le PSG se barre, ils se jetteront dessus. Ils jouent les non-intéressés pour ne pas faire changer d’avis les Qataris, au cas où

Ils sont incroyables ces idiots neokill@h.gif
Ils ont déjà personne à Jean-Bouin si ce n'est des supporters adverses mais ils arrivent à se dire "Tiens, et si on allait 3 fois plus grand et en moins bon état ? C'est bien ça comme idée !!!"

Allez-y les connards.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/04/2026 10:58
Message #9826


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 15/04/2026 11:52) *
Ils sont incroyables ces idiots neokill@h.gif
Ils ont déjà personne à Jean-Bouin si ce n'est des supporters adverses mais ils arrivent à se dire "Tiens, et si on allait 3 fois plus grand et en moins bon état ? C'est bien ça comme idée !!!"

Allez-y les connards.


C'est logique en même temps dans 10ans ils auront peut-être plus du monde au stade ( ph34r.gif ), après cette façon de vivre comme ça dans l'ombre du PSG avec Rai Kombouaré ça me parait contre productif à long terme pour l'image du PFC.
Si le but c'est de recopier l'adn du PSG ça ne marchera jamais le PFC.

En tout cas ça bastonne au tour du Parc au conseil de Paris, le maire de Paris et celui du 16 eme sont sur la même longueur d'onde pour la vente du Parc.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 15/04/2026 11:00
Message #9827


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,422
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 15/04/2026 11:52) *
Ils sont incroyables ces idiots neokill@h.gif
Ils ont déjà personne à Jean-Bouin si ce n'est des supporters adverses mais ils arrivent à se dire "Tiens, et si on allait 3 fois plus grand et en moins bon état ? C'est bien ça comme idée !!!"

Allez-y les connards.


Ils font 16 000 / 17 000 de moyenne cette saison.
C'est bien mieux que ce que je pensais et un stade à Paris où tu peux aller voir un match en famille sans que ça te coûte une somme indécente c'est attrayant pour pas mal de monde.

Après c'est clair c'est un public constitué d'un mix de curieux, supporters adverses, public occasionnel qui vient voir un match pour pas cher mais si ils progressent et ont une équipe un peu plus sexy dans les années qui viennent viser les 30 000 spectateurs de moyenne c'est finalement pas aberrant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/04/2026 11:01
Message #9828


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Regarde le PSG dans les années 90, on est champion contre Toulouse en 1994 devant 32 000 personnes alors qu'on avait déjà gagné un titre de champion exceptionnel en 1986 et trois coupes de France, dont une finale mythique contre Sainté qui a converti pas mal de fans, fait plusieurs parcours européens très sympas dont un exploit contre le Real et acheté des joueurs franchement bandants (Valdo, Weah, Ginola, Lama, etc).

Le PFC c'est quoi ? Un maillot moche, une histoire aussi vide que le palmarès de Payet et une fanbase qui tient dans un J9 CulturePSG qui part voir le tour de France.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/04/2026 11:05
Message #9829


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 15/04/2026 12:01) *
Regarde le PSG dans les années 90, on est champion contre Toulouse en 1994 devant 32 000 personnesalors qu'on avait déjà gagné un titre de champion esseptionnel en 1986 et trois coupes de France, dont une finale mythique contre Sainté qui a converti pas mal de fans, fait plusieurs parcours européens très sympas dont un exploit contre le Real et acheté des joueurs franchement bandants (Valdo, Weah, Ginola, Lama, etc).

Le PFC c'est quoi ? Un maillot moche, une histoire aussi vide que le palmarès de Payet et une fanbase qui tient dans un J9 CulturePSG qui part voir le tour de France.

C'était une autre époque les stades étaient vides avent la CDM 98, ça plus la réput du Parc de l'époque ph34r.gif

Après oui je suis d'accord avec toi pour le PFC c'est pour ça faut qu'ils construisent une image différente de celle du PSG.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 15/04/2026 11:06
Message #9830


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,551
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Peut-être qu'ils réussiraient à le remplir, pas pour voir jouer ce club, mais juste pour le kiff d'être au Parc à moindre frais. "Regarde fiston c'est ici que les Champions d'Europe ont écrit leur histoire". Mais bon ca ne marcherait qu'un temps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 15/04/2026 11:07
Message #9831


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 15/04/2026 11:52) *
Ils sont incroyables ces idiots neokill@h.gif
Ils ont déjà personne à Jean-Bouin si ce n'est des supporters adverses mais ils arrivent à se dire "Tiens, et si on allait 3 fois plus grand et en moins bon état ? C'est bien ça comme idée !!!"

Allez-y les connards.

Non merci. c'est chez nous et je préfère mon 4 pièces en plein Paris dans l'Haussmanien ou Art nouveau à une villa moderne eco avec terrain à Massy ou POissy lubie parisienne post Covid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 15/04/2026 11:16
Message #9832


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Il faut racheter Jean Bouin, le raser pour avoir de la place, et envoyer les peintres du PFC à Charléty.

J'ai du mal à croire qu'on puisse construire le stade du futur sur le site du Parc avec cette grosse bouse de Jean Bouin littéralement colée à moins de 20 mètres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 15/04/2026 11:19
Message #9833


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,551
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



+1 pour raser Jean Bouin. Et ne nous vendez pas une quelconque notion de patrimoine, c'est de l'eau.
On rappelle également que ce stade porte le nom d'un individu né à Marseille ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 15/04/2026 11:21
Message #9834


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 15/04/2026 00:46) *
Alors qu’un nouveau stade c’est gratuit.

Charlety ou Jean Bouin, ça leur ira très bien pour retourner en L2.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 15/04/2026 11:43
Message #9835


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Jean Bouin c'est le Stade Français qui gère de toute façon. Pas près de les déloger les rugbymen.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 16/04/2026 08:16
Message #9836


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,698
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/04/2026 08:48
Message #9837


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 16/04/2026 09:02
Message #9838


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,291
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Bientôt challah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 16/04/2026 09:05
Message #9839


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,128
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Ha mais il était directement en bord de Seine ce site. Je dis ça par rapport aux crues potentielles. Visiblement ça serait ok c’est plus le bord d’en face qui morflerait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/04/2026 12:41
Message #9840


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Gombrenba @ 16/04/2026 10:05) *
Ha mais il était directement en bord de Seine ce site. Je dis ça par rapport aux crues potentielles. Visiblement ça serait ok c’est plus le bord d’en face qui morflerait.

Le stade serait pas forcément collé à la seine si j'ai bien compris.

Si le PSG reste finalement au Parc vous la mettez ou la statue pour Luis Enrique ?


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

513 Pages V  « < 490 491 492 493 494 > » 
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 12:25