[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
15/04/2026 00:21
Message
#9821
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,386 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
La question est de savoir si on est aussi avancé que sur les dossiers Poissy et Massy sur les différentes études d'impact et de faisabilité (économiques, architecturales, procédurales, etc.) pour pouvoir finaliser un rachat du Parc (ou du moins prendre une position ferme) d'ici l'automne. Ma compréhension est que toutes les réflexions du club sur le Parc avaient été plus ou moins mises de coté depuis un petit moment et ne sont probablement plus très à jour. On a peut être lâché l’affaire mais je pense qu’on a quand même un dossier assez costaud sur le parc étant donné que ça a été l’option 1 pendant des année. Poissy et massy on entend parler sérieuse she depuis moins de 2ans. Jusque là c’était que le Parc et éventuellement la piste de l’hippodrome. Pour le coup c'est peut être une énorme connerie mais ça va forcément gêner le périph des travaux d'agrandissement le temps des travaux ? J'y passe souvent c'est déja chiant alors là j'imagine pas C’est plus le périph qui nous gêne plutôt que l’inverse. Si aggrandissement il y a, tout dépendra de ce qui sera fait aux alentours du parc car forcément il faudrait revoir tout ce qui entoure l’enceinte. Mais logiquement on fera tout pour limiter l’impact sur le périph car trop de répercussions. Complément d’info sur le Parc. Si officiellement les Arnault ne sont pas intéressés, officieusement et de source proche, si le PSG se barre, ils se jetteront dessus. Ils jouent les non-intéressés pour ne pas faire changer d’avis les Qataris, au cas où Qu’ils y aillent. En terme d’image c’est ridicule de vouloir être le 2eme club parisien et récupérer le stade du 1er. Ensuite jamais ils ne rempliront 48 000 places et je ne parle même pas des loges. Et pour finir, même sans agrandir le stade, il y a des travaux à faire pour maintenir le truc. Force à eux s’ils font ça |
|
|
|
15/04/2026 10:05
Message
#9822
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 701 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/04/2026 10:14
Message
#9823
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,291 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bonne nouvelle, première offre à 15 millions, on voit si ça mord.
|
|
|
|
15/04/2026 10:22
Message
#9824
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Ben le parc à surement pris de la valeur vu que c'est le stade du Champion d'Europe en titre.
|
|
|
|
15/04/2026 10:52
Message
#9825
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Complément d’info sur le Parc. Si officiellement les Arnault ne sont pas intéressés, officieusement et de source proche, si le PSG se barre, ils se jetteront dessus. Ils jouent les non-intéressés pour ne pas faire changer d’avis les Qataris, au cas où Ils sont incroyables ces idiots Ils ont déjà personne à Jean-Bouin si ce n'est des supporters adverses mais ils arrivent à se dire "Tiens, et si on allait 3 fois plus grand et en moins bon état ? C'est bien ça comme idée !!!" Allez-y les connards. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/04/2026 10:58
Message
#9826
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ils sont incroyables ces idiots Ils ont déjà personne à Jean-Bouin si ce n'est des supporters adverses mais ils arrivent à se dire "Tiens, et si on allait 3 fois plus grand et en moins bon état ? C'est bien ça comme idée !!!" Allez-y les connards. C'est logique en même temps dans 10ans ils auront peut-être plus du monde au stade ( Si le but c'est de recopier l'adn du PSG ça ne marchera jamais le PFC. En tout cas ça bastonne au tour du Parc au conseil de Paris, le maire de Paris et celui du 16 eme sont sur la même longueur d'onde pour la vente du Parc. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/04/2026 11:00
Message
#9827
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ils sont incroyables ces idiots Ils ont déjà personne à Jean-Bouin si ce n'est des supporters adverses mais ils arrivent à se dire "Tiens, et si on allait 3 fois plus grand et en moins bon état ? C'est bien ça comme idée !!!" Allez-y les connards. Ils font 16 000 / 17 000 de moyenne cette saison. C'est bien mieux que ce que je pensais et un stade à Paris où tu peux aller voir un match en famille sans que ça te coûte une somme indécente c'est attrayant pour pas mal de monde. Après c'est clair c'est un public constitué d'un mix de curieux, supporters adverses, public occasionnel qui vient voir un match pour pas cher mais si ils progressent et ont une équipe un peu plus sexy dans les années qui viennent viser les 30 000 spectateurs de moyenne c'est finalement pas aberrant. |
|
|
|
15/04/2026 11:01
Message
#9828
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Regarde le PSG dans les années 90, on est champion contre Toulouse en 1994 devant 32 000 personnes alors qu'on avait déjà gagné un titre de champion exceptionnel en 1986 et trois coupes de France, dont une finale mythique contre Sainté qui a converti pas mal de fans, fait plusieurs parcours européens très sympas dont un exploit contre le Real et acheté des joueurs franchement bandants (Valdo, Weah, Ginola, Lama, etc).
Le PFC c'est quoi ? Un maillot moche, une histoire aussi vide que le palmarès de Payet et une fanbase qui tient dans un J9 CulturePSG qui part voir le tour de France. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/04/2026 11:05
Message
#9829
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Regarde le PSG dans les années 90, on est champion contre Toulouse en 1994 devant 32 000 personnesalors qu'on avait déjà gagné un titre de champion esseptionnel en 1986 et trois coupes de France, dont une finale mythique contre Sainté qui a converti pas mal de fans, fait plusieurs parcours européens très sympas dont un exploit contre le Real et acheté des joueurs franchement bandants (Valdo, Weah, Ginola, Lama, etc). Le PFC c'est quoi ? Un maillot moche, une histoire aussi vide que le palmarès de Payet et une fanbase qui tient dans un J9 CulturePSG qui part voir le tour de France. C'était une autre époque les stades étaient vides avent la CDM 98, ça plus la réput du Parc de l'époque Après oui je suis d'accord avec toi pour le PFC c'est pour ça faut qu'ils construisent une image différente de celle du PSG. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
15/04/2026 11:06
Message
#9830
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,551 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Peut-être qu'ils réussiraient à le remplir, pas pour voir jouer ce club, mais juste pour le kiff d'être au Parc à moindre frais. "Regarde fiston c'est ici que les Champions d'Europe ont écrit leur histoire". Mais bon ca ne marcherait qu'un temps.
|
|
|
|
15/04/2026 11:07
Message
#9831
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Ils sont incroyables ces idiots Ils ont déjà personne à Jean-Bouin si ce n'est des supporters adverses mais ils arrivent à se dire "Tiens, et si on allait 3 fois plus grand et en moins bon état ? C'est bien ça comme idée !!!" Allez-y les connards. Non merci. c'est chez nous et je préfère mon 4 pièces en plein Paris dans l'Haussmanien ou Art nouveau à une villa moderne eco avec terrain à Massy ou POissy lubie parisienne post Covid. |
|
|
|
15/04/2026 11:16
Message
#9832
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Il faut racheter Jean Bouin, le raser pour avoir de la place, et envoyer les peintres du PFC à Charléty.
J'ai du mal à croire qu'on puisse construire le stade du futur sur le site du Parc avec cette grosse bouse de Jean Bouin littéralement colée à moins de 20 mètres. |
|
|
|
15/04/2026 11:19
Message
#9833
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,551 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
+1 pour raser Jean Bouin. Et ne nous vendez pas une quelconque notion de patrimoine, c'est de l'eau.
On rappelle également que ce stade porte le nom d'un individu né à Marseille |
|
|
|
15/04/2026 11:21
Message
#9834
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Alors qu’un nouveau stade c’est gratuit. Charlety ou Jean Bouin, ça leur ira très bien pour retourner en L2. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/04/2026 11:43
Message
#9835
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Jean Bouin c'est le Stade Français qui gère de toute façon. Pas près de les déloger les rugbymen.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
16/04/2026 08:16
Message
#9836
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,698 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/04/2026 08:48
Message
#9837
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
16/04/2026 09:02
Message
#9838
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,291 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bientôt challah.
|
|
|
|
16/04/2026 09:05
Message
#9839
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,128 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ha mais il était directement en bord de Seine ce site. Je dis ça par rapport aux crues potentielles. Visiblement ça serait ok c’est plus le bord d’en face qui morflerait.
|
|
|
|
16/04/2026 12:41
Message
#9840
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ha mais il était directement en bord de Seine ce site. Je dis ça par rapport aux crues potentielles. Visiblement ça serait ok c’est plus le bord d’en face qui morflerait. Le stade serait pas forcément collé à la seine si j'ai bien compris. Si le PSG reste finalement au Parc vous la mettez ou la statue pour Luis Enrique ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 12:25 |