IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

489 Pages V  « < 485 486 487 488 489 >  
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
TrappACouilles
posté Hier, 18:48
Message #9721

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (succo @ 30/03/2026 19:31) *
Suis pas certain que ce soit pertinent de hiérarchiser la merde.
Généralement ca pue peu importe la taille du morceau. C'est de l'indignation à la carte désolé.

Je sais même pas ce que vous essayer de dire. Que Hidalgo aurait dû annoncer pas d'écran géant cet été pour le CdM aux US alors qu'elle sera pas maire ?

Et si ça m'est adressé c'est assez savoureux d'insinuer que c'est de l'information a la carte vu la position sur les US en ce moment.

Enfin bref, ça se triture le cerveau pour défendre Nasser, comme d'hab
Go to the top of the page

+Quote Post
succo
posté Hier, 18:51
Message #9722

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Non ca ne t'était pas adressé, on parle d'Hidalgo là. Et on fait plutôt référence à son silence assourdissant lors de la Coupe du Monde en Russie plutôt que pour celle qui arrive. D'autant que tu as raison elle n'est plus en poste désormais.

Quant à Nasser, c'est plus le Parc que sa gueule que je défends perso.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 18:53
Message #9723

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (succo @ 30/03/2026 19:51) *
Non ca ne t'était pas adressé, on parle d'Hidalgo là. Et on fait plutôt référence à son silence assourdissant lors de la Coupe du Monde en Russie plutôt que pour celle qui arrive.

Quant à Nasser, c'est plus le Parc que sa gueule que je défends perso.

https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/...2403300426.html

(Oui je sais c'est pas 2018 mais on va pas raconter que Hidalgo a rien dit contre la Russie)

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Hier, 18:57
Message #9724

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Le PSG veut mettre tous les dossiers sur la table

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 19:04
Message #9725

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (TrappACouilles @ 30/03/2026 19:48) *
Je sais même pas ce que vous essayer de dire. Que Hidalgo aurait dû annoncer pas d'écran géant cet été pour le CdM aux US alors qu'elle sera pas maire ?

Et si ça m'est adressé c'est assez savoureux d'insinuer que c'est de l'information a la carte vu la position sur les US en ce moment.

Enfin bref, ça se triture le cerveau pour défendre Nasser, comme d'hab

Oui alors que nous notre position sur Nasser...neokill@h.gif
T'es le seul a avoir un parti pris depuis le départ, la plupart des autres intervenants s'en bat totalement les couilles des gneugneus de chacun et ne veut que la meilleure option pour le PSG.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
TIC TAC
posté Hier, 19:45
Message #9726

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989

Je viens de lire les pages du jour lepoux_2.jpg mollo.png

Peut-on au moins se mettre d’accord pour dire qu’on a eu une lutte d’egos dans les deux camps et que chacun a joué sa carte ? Et que, lorsque les choses dérivent sur ce terrain, on déborde souvent dans la bêtise et la mauvaise foi ?

Je vais donner mon opinion, histoire que l’on puisse me situer : je veux qu’on reste au Parc. Le PSG, c’est à Paris.

Et je trouve que le nouveau maire prend des positions intéressantes et positives en rouvrant un dialogue qui était rompu. Ce que je constate aussi, c’est que rien n’est fait non plus pour un éventuel projet ailleurs. On verra dans les prochaines semaines.

+Quote Post
Gombrenba
posté Hier, 19:52
Message #9727

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Membre no 11,943

Que de la politique quoi.

+Quote Post
Za£e
posté Hier, 19:54
Message #9728

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (Lask @ 30/03/2026 18:38) *
Il était député, avait quitté son poste de 1er adjoint en juillet 2024

ph34r.gif le temps passee vite, il me semblait que c’était en juillet 2025 qu’il avait quitté son poste a la mairie.

Anyway, ins sit comment ça va finir. La mairie dira avoir voulu respecter le Patrimoine des parisiens et défendu les intérêts de la ville, le PSG dira que les conditions de la mairie étaient deraisonnables et empêchait tout maintien à Paris

+Quote Post
Kaelas
posté Hier, 21:12
Message #9729

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Le PSG c'est au PARC ou à EVRY mad.gif mad.gif

+Quote Post
Lask
posté Hier, 22:02
Message #9730

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Kaelas @ 30/03/2026 22:12) *
Le PSG c'est au PARC ou à EVRY mad.gif mad.gif

Bauer ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 22:22
Message #9731

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (TIC TAC @ 30/03/2026 20:45) *

Peut-on au moins se mettre d’accord pour dire qu’on a eu une lutte d’egos dans les deux camps et que chacun a joué sa carte ? Et que, lorsque les choses dérivent sur ce terrain, on déborde souvent dans la bêtise et la mauvaise foi ?

Oui. Mais je trouve que le club a beaucoup plus a y perdre que la ville dans cette histoire

Et je trouve que le nouveau maire prend des positions intéressantes et positives en rouvrant un dialogue qui était rompu. Ce que je constate aussi, c’est que rien n’est fait non plus pour un éventuel projet ailleurs. On verra dans les prochaines semaines.

Rabadán essayé de renouer le dialogue depuis 2 ans, la c'est que les qataris acceptent.

+Quote Post
Miles
posté Hier, 22:59
Message #9732

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (succo @ 30/03/2026 19:31) *
Suis pas certain que ce soit pertinent de hiérarchiser la merde.
Généralement ca pue peu importe la taille du morceau. C'est de l'indignation à la carte désolé.

Il faut comparer la consistance

+Quote Post
TIC TAC
posté Aujourd'hui, 05:28
Message #9733

Débutant
*

Inscrit : 27/10/2025
Membre no 11,989

Citation (TrappACouilles @ 30/03/2026 23:22) *
Oui. Mais je trouve que le club a beaucoup plus a y perdre que la ville dans cette histoire

Rabadán essayé de renouer le dialogue depuis 2 ans, la c'est que les qataris acceptent.

Ah mais complètement d’accord sur le fait que le club a beaucoup plus à y perdre que la ville.
C’est un rapport de force, et il n’est pas nécessairement à l’avantage du PSG cosmoschtroumpf.gif

À en lire certains, partir du Parc et sortir de Paris n’aurait pas forcément d’incidence particulière, comme si la prise de risque était minime. La mairie ne veut pas vendre ? Rien à foutre, on bouge cdtro.png

Pourtant, si rien n’est lancé ailleurs jusque-là, c’est bien que les choses ne sont pas si évidentes. Tu as raison de souligner la tentative de Rabadan. Peut-être que depuis, l’envie d’ailleurs des Qataris se heurte à des problématiques plus complexes à gérer que prévu.

Je vais bosser. Je vous lis ce soir.

+Quote Post
wil
posté Aujourd'hui, 08:48
Message #9734

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Poissy Saint-Germain, on reste le club de l'Ouest parisien. Top.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Quasi-modo
posté Aujourd'hui, 09:22
Message #9735

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Citation (wil @ 31/03/2026 09:48) *
Poissy FC, on reste le club de l'Ouest parisien. Top.

FYP

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté Aujourd'hui, 09:42
Message #9736

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Au final le sujet est quand même bien plus compliqué qu'on aimerait le croire.

Le parc est un vieux stade. Il y a pas beaucoup de stades centenaires en activité, il doit y avoir une raison. Et c'est le genre d'horizon de temps qu'il faut considérer avant d'y passer 1 ou 2 milliards.

Et la bonne décision n'est sûrement pas la même avec des droits télé à 200 millions par an ou une super league qui naitrait dans 10 ans.

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 09:59
Message #9737

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (TrappACouilles @ 30/03/2026 18:33) *
A 38M€ pour un stade dans Paris intra muros

Tu peux.

C'est censé etre torché tous les 3 mois et c'est repoussé non stop.

Hidalgo avait le meme discours jusqu'a ce que Nasser propose 38M€ et pas disposé à mettre plus

Mais le PSG lui-même s'en cache à peine qu'il a retardé pour l'élection à Paris, pourquoi tu essayes de dire le contraire ?
C'est un projet sur un demi-siècle comme le dit le DG, ils sont pas vraiment à trois mois près surtout qu'ils avancent en parallèle sur les deux autres pistes.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 09:59
Message #9738

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (TrappACouilles @ 30/03/2026 16:33) *
Hidalgo avait le meme discours jusqu'a ce que Nasser propose 38M€ et pas disposé à mettre plus

Mais il y a eu des déclarations d'Hidalgo qui disait "on souhaite vendre mais le prix proposé par le PSG n'est pas celui attendu"?, quelque chose dans le genre assez clair, qu'on puisse comprendre cette histoire.

Ce qui est bien dans les propos de Grégoire, c'est qu'il dit assez clairement les choses, "on souhaite vendre, on souhaite garder le PSG"

+Quote Post
Philo
posté Aujourd'hui, 10:03
Message #9739

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Je vais donner mon opinion, histoire que l’on puisse me situer : je veux qu’on reste au Parc. Le PSG, c’est à Paris.

Cet argument n'a plus aucun sens depuis que le club a quitté Saint-Germain en Laye en fait.

Citation (TrappACouilles @ 30/03/2026 23:22) *

C'est faux, étant donné qu'il n'a jamais ouvert la porte à la vente, il a juste fait semblant.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
delux
posté Aujourd'hui, 10:23
Message #9740

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Citation (Philo @ 31/03/2026 11:03) *
Cet argument n'a plus aucun sens depuis que le club a quitté Saint-Germain en Laye en fait.

un peu quand même wink.gif

Tu demandes a qui tu veux à travers le monde, dans quelle ville est le PSG, sur que t'as un 97% (-3% pour Lask et Ashura) de ceux répondent, qui disent Paris

+Quote Post

489 Pages V  « < 485 486 487 488 489 >
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : romano

Version bas débit Nous sommes le : 31/03/2026 20:55