[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
Hier, 18:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,078 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Suis pas certain que ce soit pertinent de hiérarchiser la merde. Généralement ca pue peu importe la taille du morceau. C'est de l'indignation à la carte désolé. Je sais même pas ce que vous essayer de dire. Que Hidalgo aurait dû annoncer pas d'écran géant cet été pour le CdM aux US alors qu'elle sera pas maire ? Et si ça m'est adressé c'est assez savoureux d'insinuer que c'est de l'information a la carte vu la position sur les US en ce moment. Enfin bref, ça se triture le cerveau pour défendre Nasser, comme d'hab |
|
|
|
Hier, 18:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,001 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Non ca ne t'était pas adressé, on parle d'Hidalgo là. Et on fait plutôt référence à son silence assourdissant lors de la Coupe du Monde en Russie plutôt que pour celle qui arrive. D'autant que tu as raison elle n'est plus en poste désormais.
Quant à Nasser, c'est plus le Parc que sa gueule que je défends perso. |
|
|
|
Hier, 18:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,078 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non ca ne t'était pas adressé, on parle d'Hidalgo là. Et on fait plutôt référence à son silence assourdissant lors de la Coupe du Monde en Russie plutôt que pour celle qui arrive. Quant à Nasser, c'est plus le Parc que sa gueule que je défends perso. https://rmcsport.bfmtv.com/jeux-olympiques/...2403300426.html (Oui je sais c'est pas 2018 mais on va pas raconter que Hidalgo a rien dit contre la Russie) |
|
|
|
Hier, 18:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,890 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Le PSG veut mettre tous les dossiers sur la table -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
Hier, 19:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,142 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je sais même pas ce que vous essayer de dire. Que Hidalgo aurait dû annoncer pas d'écran géant cet été pour le CdM aux US alors qu'elle sera pas maire ? Et si ça m'est adressé c'est assez savoureux d'insinuer que c'est de l'information a la carte vu la position sur les US en ce moment. Enfin bref, ça se triture le cerveau pour défendre Nasser, comme d'hab Oui alors que nous notre position sur Nasser... T'es le seul a avoir un parti pris depuis le départ, la plupart des autres intervenants s'en bat totalement les couilles des gneugneus de chacun et ne veut que la meilleure option pour le PSG. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 19:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Je viens de lire les pages du jour
Peut-on au moins se mettre d’accord pour dire qu’on a eu une lutte d’egos dans les deux camps et que chacun a joué sa carte ? Et que, lorsque les choses dérivent sur ce terrain, on déborde souvent dans la bêtise et la mauvaise foi ? Je vais donner mon opinion, histoire que l’on puisse me situer : je veux qu’on reste au Parc. Le PSG, c’est à Paris. Et je trouve que le nouveau maire prend des positions intéressantes et positives en rouvrant un dialogue qui était rompu. Ce que je constate aussi, c’est que rien n’est fait non plus pour un éventuel projet ailleurs. On verra dans les prochaines semaines. |
|
|
|
Hier, 19:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 496 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Que de la politique quoi.
|
|
|
|
Hier, 19:54
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,843 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il était député, avait quitté son poste de 1er adjoint en juillet 2024 Anyway, ins sit comment ça va finir. La mairie dira avoir voulu respecter le Patrimoine des parisiens et défendu les intérêts de la ville, le PSG dira que les conditions de la mairie étaient deraisonnables et empêchait tout maintien à Paris |
|
|
|
Hier, 21:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,460 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le PSG c'est au PARC ou à EVRY
|
|
|
|
Hier, 22:02
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,923 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 22:22
|
|
Je viens de lire les pages du jour Peut-on au moins se mettre d’accord pour dire qu’on a eu une lutte d’egos dans les deux camps et que chacun a joué sa carte ? Et que, lorsque les choses dérivent sur ce terrain, on déborde souvent dans la bêtise et la mauvaise foi ? Oui. Mais je trouve que le club a beaucoup plus a y perdre que la ville dans cette histoire Et je trouve que le nouveau maire prend des positions intéressantes et positives en rouvrant un dialogue qui était rompu. Ce que je constate aussi, c’est que rien n’est fait non plus pour un éventuel projet ailleurs. On verra dans les prochaines semaines. Rabadán essayé de renouer le dialogue depuis 2 ans, la c'est que les qataris acceptent. |
|
|
|
Hier, 22:59
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,696 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 05:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Oui. Mais je trouve que le club a beaucoup plus a y perdre que la ville dans cette histoire Rabadán essayé de renouer le dialogue depuis 2 ans, la c'est que les qataris acceptent. Ah mais complètement d’accord sur le fait que le club a beaucoup plus à y perdre que la ville. C’est un rapport de force, et il n’est pas nécessairement à l’avantage du PSG À en lire certains, partir du Parc et sortir de Paris n’aurait pas forcément d’incidence particulière, comme si la prise de risque était minime. La mairie ne veut pas vendre ? Rien à foutre, on bouge Pourtant, si rien n’est lancé ailleurs jusque-là, c’est bien que les choses ne sont pas si évidentes. Tu as raison de souligner la tentative de Rabadan. Peut-être que depuis, l’envie d’ailleurs des Qataris se heurte à des problématiques plus complexes à gérer que prévu. Je vais bosser. Je vous lis ce soir. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:48
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,177 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Poissy Saint-Germain, on reste le club de l'Ouest parisien. Top.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,659 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,559 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Au final le sujet est quand même bien plus compliqué qu'on aimerait le croire.
Le parc est un vieux stade. Il y a pas beaucoup de stades centenaires en activité, il doit y avoir une raison. Et c'est le genre d'horizon de temps qu'il faut considérer avant d'y passer 1 ou 2 milliards. Et la bonne décision n'est sûrement pas la même avec des droits télé à 200 millions par an ou une super league qui naitrait dans 10 ans. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,827 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A 38M€ pour un stade dans Paris intra muros Tu peux. C'est censé etre torché tous les 3 mois et c'est repoussé non stop. Hidalgo avait le meme discours jusqu'a ce que Nasser propose 38M€ et pas disposé à mettre plus Mais le PSG lui-même s'en cache à peine qu'il a retardé pour l'élection à Paris, pourquoi tu essayes de dire le contraire ? C'est un projet sur un demi-siècle comme le dit le DG, ils sont pas vraiment à trois mois près surtout qu'ils avancent en parallèle sur les deux autres pistes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:59
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,943 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Hidalgo avait le meme discours jusqu'a ce que Nasser propose 38M€ et pas disposé à mettre plus Mais il y a eu des déclarations d'Hidalgo qui disait "on souhaite vendre mais le prix proposé par le PSG n'est pas celui attendu"?, quelque chose dans le genre assez clair, qu'on puisse comprendre cette histoire. Ce qui est bien dans les propos de Grégoire, c'est qu'il dit assez clairement les choses, "on souhaite vendre, on souhaite garder le PSG" |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,827 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je viens de lire les pages du jour Peut-on au moins se mettre d’accord pour dire qu’on a eu une lutte d’egos dans les deux camps et que chacun a joué sa carte ? Et que, lorsque les choses dérivent sur ce terrain, on déborde souvent dans la bêtise et la mauvaise foi ? Je vais donner mon opinion, histoire que l’on puisse me situer : je veux qu’on reste au Parc. Le PSG, c’est à Paris. Et je trouve que le nouveau maire prend des positions intéressantes et positives en rouvrant un dialogue qui était rompu. Ce que je constate aussi, c’est que rien n’est fait non plus pour un éventuel projet ailleurs. On verra dans les prochaines semaines. Cet argument n'a plus aucun sens depuis que le club a quitté Saint-Germain en Laye en fait. Oui. Mais je trouve que le club a beaucoup plus a y perdre que la ville dans cette histoire Rabadán essayé de renouer le dialogue depuis 2 ans, la c'est que les qataris acceptent. C'est faux, étant donné qu'il n'a jamais ouvert la porte à la vente, il a juste fait semblant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,852 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Cet argument n'a plus aucun sens depuis que le club a quitté Saint-Germain en Laye en fait. un peu quand même Tu demandes a qui tu veux à travers le monde, dans quelle ville est le PSG, sur que t'as un 97% (-3% pour Lask et Ashura) de ceux répondent, qui disent Paris |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2026 20:55 |