[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
14/12/2009 23:38
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/12/2009 23:39
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Le cube d'images c'est juste THE bonus quoi...Par contre ça doit être la fournaise quand c'est les beaux jours Justement comme à Gelsenkirchen ou comme dans plein d'autres stades comme cela tu as un toit rétractable. En revanche le jour où c'est fermé adieu les fumis c'est sûr |
|
|
|
14/12/2009 23:41
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/12/2009 23:46
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,839 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ils sont bien informés pour le coup les mecs de lmdpsg...
|
|
|
|
14/12/2009 23:50
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Ils sont bien informés pour le coup les mecs de lmdpsg... Ils ont pris l'info sur football.fr via un blog qui bizarrement ne diffuse plus les images... fuite ou fake... en tout bizarre que ces architectes se tapent une branlette sur le Parc alors qu'on sait que c'est Tallibert qui aura le dernier mot |
|
|
|
14/12/2009 23:54
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,685 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je me branle pas mal de passer pour un réac' pour le coup, l'entrée des joueurs clairement je l'associerai toujours à Phil Collins donc ça me fait bien chier, et puis pour choisir du Rocky, voilà quoi. Ca pue la vieille métaphore pourrie, limite tu te demandes si c'est pas Kombouaré qui l'a choisie à l'aide de sa grosse paire de couilles. "Eye of the Tiger" ça sonne vraiment jacky quoi
Citation Mais faut qu'ils arrêtent de tout vouloir changer dans ce club ou alors on commence par l'actionnaire......... J'aurais pas dit mieux. |
|
|
|
14/12/2009 23:55
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,839 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Ils ont pris l'info sur football.fr via un blog qui bizarrement ne diffuse plus les images... fuite ou fake... en tout bizarre que ces architectes se tapent une branlette sur le Parc alors qu'on sait que c'est Tallibert qui aura le dernier mot Non mais ca ressemble vaguement a des photos que j'ai déjà vu (par contre la structure blanche recovrait le vide entre le beton et les coursives |
|
|
|
14/12/2009 23:55
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Ils ont pris l'info sur football.fr via un blog qui bizarrement ne diffuse plus les images... fuite ou fake... en tout bizarre que ces architectes se tapent une branlette sur le Parc alors qu'on sait que c'est Tallibert qui aura le dernier mot En même temps ils ont du le consulter à moins qu'ils aient fait une maquette au pifomètre, à moins que les plans du Parc soient publics... Et puis c'est qu'une maquette hein |
|
|
|
14/12/2009 23:57
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,501 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
ca a l'air super beau, mais bonjour les ombres sur le terrain
|
|
|
|
15/12/2009 00:01
|
|
Sinon dans un PV de la mairie de Paris :
Citation "Lors du conseil municipal, le groupe UMP a déposé deux voeux pour savoir si le PSG serait assuré de continuer à jouer au Parc Finalement le lobbying ca peut marcher |
|
|
|
15/12/2009 00:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 667 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris X Membre no 200 Tribune : Non précisée |
ca a l'air super beau, mais bonjour les ombres sur le terrain Etant donné que la plus part du temps on joue la nuit
-------------------- "4 milieux axiaux et 3 défenseurs centraux dans une équipe en 4-4-2, vous en rêviez, Antoine Kombouaré l'a fait."@whynot
"Moi j'aimerais que l'OM gagne."@Tarik9395 |
|
|
|
15/12/2009 00:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,484 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Etant donné que la plus part du temps on joue la nuit ![]() Oui mais alors la journée c'est dégueulasse au niveau du rendu le stade de Schalke. Avec les grosses ombres au milieu du terrain, tu vois même pas le ballon parfois. Et entre les matches l'été + ceux à 17h, on joue régulièrement en diurne (encore plus depuis que les matches sont à 19h au lieu de 20h). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/12/2009 00:09
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Les réac à fond J'avoue moi la musique d'entrée je m'en cogne...Le "Eye of the tiger" si ça leur permet de se motiver je dis banco...En plus perso j'aime bien... Sinon pour le toit, rétractable ou pas, on va sacrément avoir chaud...EN été, qd le soleil tape, a Auteuil on l'a en pleine face (match après midi) et ça tape sévère... Mais ça va sacrément raisonner... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
15/12/2009 09:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 814 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
Le toit ne serait pas amovible ? Edit : Après m'être penché d'un peu plus près sur les photos, je pense que non. Car je ne vois pas où il pourrait bien se cacher Et l'appelation "toit en verre ou vitré" ne laisse pas grande marge de manoeuvre. Dans une autre matière, il aurait pû être retractable. Au centre du toit, on voit des structures qui pourraient se séparées et ainsi se replier sur les virages à l'aide de vérins ou je ne sais quoi. Belle maquette en tout cas... |
|
|
|
15/12/2009 10:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
De toute manière même si le projet de mettre un toit se confirme, on est pas près de l'avoir (ca devrait être pour 2016 logiquement), donc on aura le temps de penser aux conséquences d'ici là. On sera peut etre même champion avant d'avoir un toit... ou pas
Sinon pour la musique, entre les Village People en avant match et Rocky à l'entrée des joueurs, les Lensois vont presque se croire à domicile mercredi... |
|
|
|
15/12/2009 10:49
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
furet, c'était encore Phil Collins contre Nice il me semble Pour Auxerre ça ne l'étais pas mais c'était pas Rocky non plus. Les matchs avant ni de Phil ni Rocky Euh t'es sur? Je crois que c'est la premiere fois qu'on rentre sur une musique différente (tellement beauf en plus je trouve). Pratiquement. Depuis le début de la saison il y avait une autre musique mais je suis incapable de me souvenir exactement laquelle. Par contre Rocky c'est la 1ère fois. La musique à la mi-temps a également changé. On n'a plus Coldplay. Je ne sais plus ce que c'était contre Saint-E mais contre Auxerre c'était un Raggae de merde S'ils pouvaient mettre le chauffage aussi. Comme au Bernabeu Sinon pour la musique, entre les Village People en avant match et Rocky à l'entrée des joueurs, les Lensois vont presque se croire à domicile mercredi... Si on pouvait entamer les corons à la mi-temps |
|
|
|
15/12/2009 10:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Enfin une entrée des joueurs avec tout le stade qui chante "oh ville lumière " +1. Pour moi, l'idéal serait pas de musique du tout et laisser libre court aux chants des supporters. Je trouve que lorsque les joueurs entrent sur le terrain, la zique casse tout et met les animations au second plan. Effectivement un ô ville lumière du virage et du kop (un peu comme bachelet chez les lensions) lors de l'entrée des joeuurs serait du plus bel effet. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
15/12/2009 11:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,607 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
go west est une reprise de village people ! Et sinon pourquoi pas un peu de musique classique? Comme on célebre déjà les buts avec aida de verdi J'ai un client qui a cette musique d'attente les lendemain de victoire au parc c'est -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
15/12/2009 11:49
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
15/12/2009 12:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 81 Inscrit : 26/05/2009 Membre no 1,026 Tribune : Boulogne |
Pour Auxerre ça ne l'étais pas mais c'était pas Rocky non plus. Les matchs avant ni de Phil ni Rocky Pratiquement. Depuis le début de la saison il y avait une autre musique mais je suis incapable de me souvenir exactement laquelle. Par contre Rocky c'est la 1ère fois. La musique à la mi-temps a également changé. On n'a plus Coldplay. Je ne sais plus ce que c'était contre Saint-E mais contre Auxerre c'était un Raggae de merde Comme au Bernabeu Si on pouvait entamer les corons à la mi-temps D'ailleurs c'etait quoi le titre de ce raggae? cxa m'vait l'air super connue la melodie mais impossible de remettre un nom dessus |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 15:27 |