[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
26/11/2009 12:05
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Nan mais franchement Pourquoi tu associes définitivement PSG et Colony? C'est Colony qui va signer avec la mairie ce bail à la con. Il est où le PSG? Tu t'es mis dans la logique de Colony ou tu crois qu'ils sont encore philanthropes? Je reste persuadé que, pour moi, le bail sera signé entre la SESE (organisme juridique qui exploite le Parc) et la Mairie et qu'à la renvente du club la SESE sera également revendue en même temps (comme ça avait été le cas avec Canal). Je pense ça car 1. J'espère que la Mairie va comprendre que c'est le PSG qui doit avoir la main sur le Parc 2. J'espère que Bazin va comprendre que c'est pas son métier de gérer des stades sur 50 ans. 3. J'espère que tout le monde (marie, Bazin, repreneur potentiel, supporteurs, presses) va comprendre que c'est débile et destructeur de valeur de priver un club de foot de sa principale source de revenus (hors TV) à savoir son stade J'essaye de faire comprendre que le fait que CC "garde le Parc" est une solution qui n'arrangerait personne. Ni eux, ni le Club, ni la Mairie. Pourquoi la faire ? Colony va s'en mettre plein les poches, génial les perspectives. En quoi ça te dérange que Colony s'en mettent plein les poches ? Perso ça m'arrangerait bien car ça signifierait 1. Qu'ils ont revendu le club et donc qu'ils sont partis 2. Que le club est en bien meilleure santé qu'avant |
|
|
|
26/11/2009 13:20
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
En quoi ça te dérange que Colony s'en mettent plein les poches ? ça voudra dire qu'ils sont juste venu pour faire une plus-value sur tout ce qui n'était pas sportif. En somme, ils sont venus, ont bousillé sportivement le club, ont fait affaire pour leur compte et uniquement pour eux, et ils se barrent ensuite en laissant les supporters groggis. Bref, ça te dérange pas qu'un actionnaire d'un club de foot se sert de lui pour gagner du pognon tout en oubliant un truc un peu fondamentale : le sportif. |
|
|
|
26/11/2009 13:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
Bref, ça te dérange pas qu'un actionnaire d'un club de foot se sert de lui pour gagner du pognon tout en oubliant un truc un peu fondamentale : le sportif. Oui vive CC |
|
|
|
27/11/2009 10:54
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,592 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je suis rarement d'accord avec les actions des ultras parisiens mais cette fois-ci, je suis d'accord avec le communiqué des supras.
Je suis également ontre le changement de nom du Parc même si je comprends le soucis de trouver de nouvelles sources de finacenement. Egalement d'accord sur le fait que les masques tombent vu que CC compte rester au PSG moins de 8 ans alors qu'ils veulent un BEA de 70 ans. Ils vont revendre le PSG en essayant de ne pas perdre d'argent et se sucrer sur le Parc. Super Colony Go Home !!!! |
|
|
|
27/11/2009 11:00
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
En gros la meilleure solution serait quand même qu'un repreneur arrive avec assez d'argent pour racheter le club à CC (80m€ ?) avec un projet sportif qui tient la route (investir au minimum 50-60m€ sur 2-3 saisons pour les transferts hors vente) et que cerise sur le gâteau il remporte l'appel d'offre de la mairie de Paris pour faire les travaux du Parc soit 80m€
Soit plus de 200 millions d'euros pour ce futur investisseur... Là il nous faut vraiment un prince saoudien ou un Abramovitch.... |
|
|
|
27/11/2009 11:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
En gros la meilleure solution serait quand même qu'un repreneur arrive avec assez d'argent pour racheter le club à CC (80m€ ?) avec un projet sportif qui tient la route (investir au minimum 50-60m€ sur 2-3 saisons pour les transferts hors vente) et que cerise sur le gâteau il remporte l'appel d'offre de la mairie de Paris pour faire les travaux du Parc soit 80m€ Soit plus de 200 millions d'euros pour ce futur investisseur... Là il nous faut vraiment un prince saoudien ou un Abramovitch.... Enfin les émirs en ce moment sont un petit peu moins en forme qu'il y a quelques années. Pour exemple, hier l'émirat de Dubaï a été déclaré en très grosse difficulté financière et dans l'impossibilité d'honorer ses dettes à court terme, une première pour ce genre de pays. On est peut être à la fin d'un système qui paraissait indécent aux yeux du reste du monde. Abramovich aussi a été calmé par la crise. Bref je ne vois pas dans l'immédiat un investisseur venir avec une telle somme, les quelques fous, qui l'ont encore fait il y a un an et demi avec City par exemple, ne referaient peut-être pas la même investissement à cette heure ci. Il faut éventuellement regarder du côté des États-Unis pour un éventuel repreneur, je pense à des investisseurs type Glazer à MU ou Hicks-Gillett à Liverpool. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
27/11/2009 11:31
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Bref, ça te dérange pas qu'un actionnaire d'un club de foot se sert de lui pour gagner du pognon tout en oubliant un truc un peu fondamentale : le sportif. Encore une fois, s'ils font une plus value, c'est que le club EN GENERAL est dans un bien meilleur état que lors de leur arrivée... ça ça m'intéresse... Espérer que CC fasse une moins value revient à espérer que le situation du club se dégrade encore très largement... Perso j'ai choisi. Et puis comme de toute les façons ce n'est pas mon blé qui leur fera faire une plus value ni mon blé dans la moins value d'un point de vue purement égoïste je m'en cogne royal |
|
|
|
27/11/2009 11:33
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Enfin les émirs en ce moment sont un petit peu moins en forme qu'il y a quelques années. Pour exemple, hier l'émirat de Dubaï a été déclaré en très grosse difficulté financière et dans l'impossibilité d'honorer ses dettes à court terme, une première pour ce genre de pays. On est peut être à la fin d'un système qui paraissait indécent aux yeux du reste du monde. Abramovich aussi a été calmé par la crise. Bref je ne vois pas dans l'immédiat un investisseur venir avec une telle somme, les quelques fous, qui l'ont encore fait il y a un an et demi avec City par exemple, ne referaient peut-être pas la même investissement à cette heure ci. Il faut éventuellement regarder du côté des États-Unis pour un éventuel repreneur, je pense à des investisseurs type Glazer à MU ou Hicks-Gillett à Liverpool. Non, mais Dubaï tu peux pas comparer çà aux autres pays pétroliers du golfe hein...Dubaï ne vit que grâce à de la spéculation, immobilière et bancaire qui plus est...Les pays pétroliers eux ont un bel avenir puisqu'ils vont produire moins et gagner de plus en plus...Quant à la crise qui a calmé Abramovich, sûrement des placements qui se sont écroulés mais quand t'es milliardaire comme lui c'est pas non plus la fin du monde, bref ça ne sert à rien d'acheter de nouveaux joueurs à Chelsea il le sait donc pourquoi dépenser ? Y'a pas d'histoire de crise... Quant aux américains, j'en veux plus, on a Colony c'est bon va falloir arrêter les frais...Les mecs de Liverpool ou de MU sont arrivés ils avaient pas grand chose à faire non plus, en rachetant un club du big4 tu prends pas de grands risques... Quand est ce qu'aura lieu la fin de l'appel d'offres ? |
|
|
|
27/11/2009 12:04
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Non, mais Dubaï tu peux pas comparer çà aux autres pays pétroliers du golfe hein...Dubaï ne vit que grâce à de la spéculation, immobilière et bancaire qui plus est...Les pays pétroliers eux ont un bel avenir puisqu'ils vont produire moins et gagner de plus en plus... C'est pour cela que je parlais de saoudien et pas de Dubaï ! |
|
|
|
27/11/2009 12:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Il faut éventuellement regarder du côté des États-Unis pour un éventuel repreneur, je pense à des investisseurs type Glazer à MU ou Hicks-Gillett à Liverpool. Petit HS , mais il ne faut surtout pas de Hicks et Gillet à Paris. Regardes dans quel marasme ces deux guignols ont plongé le club de Liverpool. Sinon, je rejoins l'avis général. Ca fait assez longtemps que Colony est en place et je ne vois aucune amélioration sur le terrain. De plus, l'idée de "prostituer" le Parc m'est insupportable. Colony go home!!!!! -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
27/11/2009 12:33
|
|
Guests |
Gaydamak est libre non ?
|
|
|
|
27/11/2009 14:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 919 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/11/2009 16:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Enfin les émirs en ce moment sont un petit peu moins en forme qu'il y a quelques années. Pour exemple, hier l'émirat de Dubaï a été déclaré en très grosse difficulté financière et dans l'impossibilité d'honorer ses dettes à court terme, une première pour ce genre de pays. On est peut être à la fin d'un système qui paraissait indécent aux yeux du reste du monde. Abramovich aussi a été calmé par la crise. Bref je ne vois pas dans l'immédiat un investisseur venir avec une telle somme, les quelques fous, qui l'ont encore fait il y a un an et demi avec City par exemple, ne referaient peut-être pas la même investissement à cette heure ci. Il faut éventuellement regarder du côté des États-Unis pour un éventuel repreneur, je pense à des investisseurs type Glazer à MU ou Hicks-Gillett à Liverpool. Dubaï est un cas particulier, dans le sens où la cité-Etat est bien moins riche en pétrole qu'Abu Dabi par exemple... En fait, ils ont diversifié leur économie en s'imposant dans trois secteurs : le tourisme de luxe, l’immobilier et la finance. C'est surtout la crise immobilière qui les a plombés... Bref, en dehors de Dubaï, y a du blé, surtout quand on sait que le prix du pétrole (déjà à 80 dollars) ne cessera d'augmenter dans les années à venir. Donc un émir à Paris et vite ! -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
27/11/2009 16:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 143 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 616 Tribune : Tribune Paris |
Le nom du Parc a changé avec l'arrivée de CC : Le parc des Pinces. Merci CC
|
|
|
|
27/11/2009 16:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,126 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
Le nom du Parc a changé avec l'arrivée de CC : Le parc des Pinces. Merci CC Ah bah dis-donc elle est pas mal celle là, c'est vrai que ça leur irait bien comme nom! J'attends les manifestations des tribunes avant le début de match, je pense que ve fais prévoir d'y être une bonne heure avant, ça risque de swinger -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
|
27/11/2009 16:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,554 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dubaï est un cas particulier, dans le sens où la cité-Etat est bien moins riche en pétrole qu'Abu Dabi par exemple... En fait, ils ont diversifié leur économie en s'imposant dans trois secteurs : le tourisme de luxe, l’immobilier et la finance. C'est surtout la crise immobilière qui les a plombés... Bref, en dehors de Dubaï, y a du blé, surtout quand on sait que le prix du pétrole (déjà à 80 dollars) ne cessera d'augmenter dans les années à venir. Donc un émir à Paris et vite ! C'était pas justement des mecs de Dubai qui voulaient le PSG à la base ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/11/2009 17:05
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/12/2009 05:49
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu |
Dans l'équipe du 7/12 il y a l'avis d'appel public à concurrence pour le parc
Il n'y a pas d'informations très précises sur le détail des travaux qui auront lieu la seule chose c'est que cela devra respecter le cahier des charges pour que le stade soit classé comme Elite par l'UEFA. Et que le coùt sera compris entre 80 et 100M |
|
|
|
08/12/2009 08:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 814 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
Elite = 5 étoiles ? Dans ce cas, la capacité minimum devra être de 50.000 pour être homologé par l'UEFA.
|
|
|
|
08/12/2009 10:22
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge |
Citation ("UEFA.com à propos du nouveau stade de l'Espanyol") Le projet de stade, d'une capacité de 40 000 places assises, condition requise pour obtenir le statut de stade d'élite par l'UEFA Bon ben... a moins de rajouter des places debouts -------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 11:58 |