IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

476 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
Duff
posté 25/11/2009 12:43
Message #441

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 592
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 25/11/2009 à 12:01) *
Ok. Ba ils ont qu'à me filer un poste à responsabilité au PSG, je verrai ce que je peux faire. J'abandonne rien du tout, c'est juste que le PSG n'existe plus, ce n'est plus un club de foot, c'est devenu un actif de Colony. Les ricains, fond de pension, retraite, immobilier, spéculation, on appelera bientôt le parc : le stade Kronembourg. Vive le naming. On aménagera plusieurs milliers de places en loges pour que des nantis s'intéressent plus à la température du coussin sous leur cul plutôt qu'à la merde qu'ils pourront observer sur le terrain. Le navire commence pas à couler, c'est une épave enfouit comme le Titanic à des profondeurs indécentes. On parle de BE, de déficits et compagnie...je sais pas si tu te rends compte, mais tu passes pour une bonne truffe si t'emets encore la volonté de rêver, sur un joueur, une saison, ou un match. Un OM-OL ou un OM-Bordeaux, ça me fait plus tripper qu'un OM-PSG aujourd'hui, c'est quoi ce délire? J'aime bien le foot, mais je gardais une passion mesuré pour le PSG, c'était mon club. Aujourd'hui, plus de passion, je suis un observateur extérieur. Stade Findus, c'est pas mal aussi.

un supporter un vrai mellow.gif

la vie d'un club c'est pas tout rose, il y a des hauts et des bas, on a la chance de n'avoir jamais connue la descente en L2, d'autre l'on connus et son mieux placé que nous aujourd'hui, ce qui prouve que rien n'est arrété.

si tu bande sur les match des rats c'est que tu es quand meme très manipulable.
aux dernières nouvelle sur la saison Marseille a montré moins de chose que nous dans le jeu, ils sont meme dégueulasse.

--------------------
Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 25/11/2009 13:32
Message #442

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Duff @ 25/11/2009 à 12:43) *
si tu bande sur les match des rats c'est que tu es quand meme très manipulable.
aux dernières nouvelle sur la saison Marseille a montré moins de chose que nous dans le jeu, ils sont meme dégueulasse.

Un OM-OL, c'est quand même plus sympa que le dernier OM-PSG : affrontements ridicules + match pitoyable. Et sinon, tu fais quoi toi, pour "aider" le club ? Je dis ça parce que t'es un supporter, un vrai soit dit en passant. Moi, je pense que tu sers à rien, comme moi d'ailleurs ou tous les autres. On est juste là, si accessoirement on peut débourser quelques deniers pour engraisser toute personne gravitant de près ou de loin autours du club, c'est pas plus mal, ça paiera les gueuletons du conseil d'administration ou le 8000 euros par mois de Leproux. Désolé, mais je peux pas vivre une relation passionnée avec une gonzesse qui me crache à la gueule. On peut aussi se demander qui est manipulable dans cette histoire.

+Quote Post
Evil
posté 25/11/2009 13:42
Message #443

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club

Citation (sukercop @ 25/11/2009 à 13:32) *
Un OM-OL, c'est quand même plus sympa que le dernier OM-PSG : affrontements ridicules + match pitoyable. Et sinon, tu fais quoi toi, pour "aider" le club ? Je dis ça parce que t'es un supporter, un vrai soit dit en passant. Moi, je pense que tu sers à rien, comme moi d'ailleurs ou tous les autres. On est juste là, si accessoirement on peut débourser quelques deniers pour engraisser toute personne gravitant de près ou de loin autours du club, c'est pas plus mal, ça paiera les gueuletons du conseil d'administration ou le 8000 euros par mois de Leproux. Désolé, mais je peux pas vivre une relation passionnée avec une gonzesse qui me crache à la gueule. On peut aussi se demander qui est manipulable dans cette histoire.

Je comprends ce que tu veux dire mais on peut aussi se dire que le club c'est NOUS supporters et que les dirigeants et joueurs ne font que passer, en se remplissant les poches au passage. Crachons donc sur eux et pas sur NOTRE club, aussi pitoyable soit-il devenu...

--------------------
Косово је Србија

+Quote Post
furet
posté 25/11/2009 14:55
Message #444

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade

Citation (Evil @ 25/11/2009 à 13:42) *
Je comprends ce que tu veux dire mais on peut aussi se dire que le club c'est NOUS supporters et que les dirigeants et joueurs ne font que passer, en se remplissant les poches au passage. Crachons donc sur eux et pas sur NOTRE club, aussi pitoyable soit-il devenu...

+Quote Post
champaign
posté 25/11/2009 15:10
Message #445

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Boubou
Membre no 675
Tribune : Boulogne bleu

Citation (furet @ 25/11/2009 à 14:55) *

TOUT est à NOUS, RIEN n'est à EUX
On va pendre les tripes du dernier des Bazin avec les couilles du dernier des patrons!

--------------------
COLONY DEHORS
Pour Bazin, le goudron et les plumes

+Quote Post
Evil
posté 25/11/2009 21:41
Message #446

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club

Bah si pour toi PSG=Colony et supporter=militant LCR mellow.gif tant mieux, continue à taper des queues sur la super gestion de Bazin et ses grands projets immobiliers. Pour moi ce mec n'a rien à faire à la tête de notre club et je sais qu'il sera parti avant moi.

--------------------
Косово је Србија

+Quote Post
furet
posté 25/11/2009 21:43
Message #447

Fils de Bazin
**

Membre no 580

Citation (Evil @ 25/11/2009 à 21:41) *
Bah si pour toi PSG=Colony et supporter=militant LCR mellow.gif tant mieux, continue à taper des queues sur la super gestion de Bazin et ses grands projets immobiliers. Pour moi ce mec n'a rien à faire à la tête de notre club et je sais qu'il sera parti avant moi.

Nan je faisais juste allusion à certains de tes propos sur les salaires des joueurs...
Après je me tape pas des queues sur les projets de Bazin et sa gestion mais ça doit surement trop faire chier de lire

+Quote Post
Dofr
posté 25/11/2009 21:55
Message #448

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (furet @ 25/11/2009 à 10:38) *
Mouais....
Ils sont quand même plus blâmables pour d'autres choses que le Milanelo tu ne crois pas ?
catastrophique de Canal...

Non, dans le sens ou c'est la première promesse de leur part qu'ils bafouent.

Aprés ca, comment leur faire confiance sur les autres points?

Je comprends pas que les assocs n'ont rien dit par rapport a cela, CC revient sur ses engagements et personne ne dit rien?

De plus, c'est un outil primordial pour un club de notre niveau, les structures c'est pas fait que pour joli, on a des structures de merde pour un club de ligue1 et je parle meme pas pour un club de notre standing qui veut jouer un role en Europe.

Y a un certain nombre de choses a leur reprocher, et je vois plein de gens leur reprocher ces choses, mais j'entends et je lis jamais rien par rapport a ce point , meme si on en a rien a foutre des structures et que tout ce qui nous intéresse c'est le sportif a court terme, je comprends pas qu'on en ait rien a foutre du fait que CC se soit foutu de notre gueule sur ce point.

Y en a meme qui continuent a croire a leurs promesses. whistle.gif

Citation (furet @ 25/11/2009 à 10:55) *
Mais je suis globalement d'accord.

Sauf que le Milanello c'était à Canal de le faire et pas à eux par exemple.

Oui, et je leur ai reproche ca suffisament regulierement.

Maintenant, CC a fait cette promesse lors de l'achat, et c'est la principale raison pour laquelle j'étais content de les voir venir.

Je me suis dis, ptet qu'on va ptet souffrir un peu sportivement pendant 5ans avec eux (dure max de leur engagement annoncé lors d el'achat)., mais ils vont enfin structuré le club comme Canal aurait du le faire.

Ils vont faire un beau centre d'entrainement digne d'un grand club europen, ils vont quilibrer les budgets, developer le marketing, tout ca pour en faire un club attractif a la revente, empoché un beau benef, et laisser le club dans l'état dans lequel Canal aurait du le laisser.

Résultat, un centre en préfabriqué, un budget pas maitrisé ou on verse des salaires de fous a des preretraités, en hypotequant en plus les prochains budgets vu la paye que va toucher Maké car il ne sera plus joueur...., bref ils ne font pas ce qu'ils avaient promis.

Je vois pas comment tu peux les défendre sur ce point, on s'en fout la que Canal aurait du le construire, ils ont promis lors de l'achat,point.
On peut plus leur faire confiance, leurs promesses ne valent rien et leur gestion est mauvaise.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 25/11/2009 21:59
Message #449

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Gros +1 avec Dofr, et tellement vrai sad.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
furet
posté 25/11/2009 22:18
Message #450

Fils de Bazin
**

Membre no 580

Citation (Dofr @ 25/11/2009 à 21:55) *
Non, dans le sens ou c'est la première promesse de leur part qu'ils bafouent.

Perso je les attendais plus sur le sportif (la Ligue des Champions toussa) que sur le Milanello
Aprés ca, comment leur faire confiance sur les autres points?
De plus, c'est un outil primordial pour un club de notre niveau, les structures c'est pas fait que pour joli, on a des structures de merde pour un club de ligue1 et je parle meme pas pour un club de notre standing qui veut jouer un role en Europe.

Mais je suis complèteme,nt d'accord mais ce centre devait exister avant. En 5 ans t'as pas le temps de faire un préfabriqué et un Milanello
Maintenant, CC a fait cette promesse lors de l'achat, et c'est la principale raison pour laquelle j'étais content de les voir venir.
Je me suis dis, ptet qu'on va ptet souffrir un peu sportivement pendant 5ans avec eux (dure max de leur engagement annoncé lors d el'achat)., mais ils vont enfin structuré le club comme Canal aurait du le faire.
Ils vont faire un beau centre d'entrainement digne d'un grand club europen, ils vont quilibrer les budgets, developer le marketing, tout ca pour en faire un club attractif a la revente, empoché un beau benef, et laisser le club dans l'état dans lequel Canal aurait du le laisser.

Complètement en ligne avec toi mais c'est pas ce qu'ils sont en train de faire ?
Le déficit est en baisse constante, sur le point d'être prorio de son stade, avec un pseudo centre d'entrainement, du marketing en hausse, une indépendance de plus en plus grande vis à vis des transferts et droits TV, une formation retrouvée... Le sportif occulte tout c'est ça leur problème. Ils peuvent faire toute la com' qu'ils veulent mais tant que le PSG ne sera pas dans le top 5 personne ne les écoutera
Je vois pas comment tu peux les défendre sur ce point, on s'en fout la que Canal aurait du le construire, ils ont promis lors de l'achat,point.
On peut plus leur faire confiance, leurs promesses ne valent rien et leur gestion est mauvaise.

T'es sûr que le projet de Milanello est annulé ?

Je les "défend" car pour moi ils se sont fait enculer. T'as beau crié que tu veux faire un Milanello, si la Mairie ne déclare pas que ton terrain pollué devient constructible t'es baisé. T'as beau dire que tu viens faire de l'immobilier, si la Mairie ne veut pas te faire signer un BE t'es baisé...
Ils font de la merde c'est indéniable. Sauf que pour moi on les pousse, encourage et les aide à faire cette merde. C'est pour ça que, pour moi, ils ne sont pas blamables à 100%

+Quote Post
sukercop
posté 25/11/2009 22:52
Message #451

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (furet @ 25/11/2009 à 22:18) *
Le déficit est en baisse constante

Faut arreter avec ça. Les mecs ont viré tout le monde de l'effectif. On a jamais eu un effectif aussi faible quantitativement et qualitativement que depuis leur arrivée. Tout ça pour quelques économies de merde sauf que ça baisse très lentement vu les résultats ridicules. Mais bon, c'est pas comme si les résultats les avaient préoccupé ne serait qu'un instant depuis qu'ils ont déposé leur gros boule sur la face du club.

sur le point d'être prorio de son stade, avec un pseudo centre d'entrainement

Génial : "tiens, si on achetait un club de foot pour pouvoir exploiter un stade à fort potentiel et exposition? Et le club dans tout ça? Ba le club, on se torche le boule avec non?"

Ils peuvent faire toute la com' qu'ils veulent mais tant que le PSG ne sera pas dans le top 5 personne ne les écoutera

Oh les pauvres cry.gif, personne n'écoute Bazin snif . Si ils essayaient de juste intégrer le top 10, ça serait un bon début, on va pas viser trop haut. Même ça, ils y arrivent pas. Bande de criminels, ils ont déjà un mort sur les pattes, ils finissent aujourd'hui le boulot.

+Quote Post
Can
posté 25/11/2009 22:52
Message #452

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 124

Pour le centre d'entrainement, il n'y a pas vraiment de terrains libres, il me semble que les militaires ne sont pas vendeurs, les terrains "trouvés" doivent être dépolués (ce qui met des années et un investissement conséquent) etc.

Disons que c'est juste en stand-by, et que le camp des loges actuel devrait à l'avenir revenir à la formation et l'equipe CFA. ph34r.gif

+Quote Post
furet
posté 25/11/2009 23:08
Message #453

Fils de Bazin
**

Membre no 580

T'es un peu épuisant... Je croyais que t'allais supporter un autre club et que tu bandais plus devant les match de l'OM et de l'OM. T'as dû te régaler ce soir...

Citation (sukercop @ 25/11/2009 à 22:52) *
Faut arreter avec ça. Les mecs ont viré tout le monde de l'effectif. On a jamais eu un effectif aussi faible quantitativement et qualitativement que depuis leur arrivée. Tout ça pour quelques économies de merde sauf que ça baisse très lentement vu les résultats ridicules. Mais bon, c'est pas comme si les résultats les avaient préoccupé ne serait qu'un instant depuis qu'ils ont déposé leur gros boule sur la face du club.

La masse salariale est constante et même en augmentation. La réduction du déficit a été fait par certaines rationalisations et une hausse de revenus annexes
Citation (sukercop @ 25/11/2009 à 22:52) *
Génial : "tiens, si on achetait un club de foot pour pouvoir exploiter un stade à fort potentiel et exposition? Et le club dans tout ça? Ba le club, on se torche le boule avec non?"

Bah la valeur du club est augmentée de celle du stade. Et c'est tout bénèf pour tout le monde. Mais tu ne comprends pas apparemment...

+Quote Post
Babou1
posté 25/11/2009 23:12
Message #454

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (furet @ 25/11/2009 à 23:08) *
Bah la valeur du club est augmentée de celle du stade. Et c'est tout bénèf pour tout le monde. Mais tu ne comprends pas apparemment...

Juste sur ça furet.
C'est benef pour la mairie pourquoi pas, pour CC ah ça oui mais pour le PSG? mellow.gif
Ca veut juste dire que le prochain proprio devra cracher 70M de plus pour racheter le club, ce seront 70M en moins pour le "rebatir" vu l'état dans lequel ces charognes le mettent.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Varino
posté 25/11/2009 23:14
Message #455

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Le déficit ca fait 10 ans qu' "il est en baisse", que "cette année doit s'effectuer le retour à l'équilibre", mais qu'en novembre "finalement le club devrait finir l'année en léger déficit"
On disait déjà ca sous les présidences précédentes, ca n'en finit jamais

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
guiclay
posté 25/11/2009 23:22
Message #456

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation (Babou1 @ 25/11/2009 à 23:12) *
Juste sur ça furet.
C'est benef pour la mairie pourquoi pas, pour CC ah ça oui mais pour le PSG? mellow.gif
Ca veut juste dire que le prochain proprio devra cracher 70M de plus pour racheter le club, ce seront 70M en moins pour le "rebatir" vu l'état dans lequel ces charognes le mettent.

Le PSG aurait des "fond propres" et en étant bien géré emprunter dessus. Malheuresement la gestion suit pas. Mais dans l'absolu cela pourrait être pas mal et permettre de s'auto-financer.

+Quote Post
Ronan
posté 25/11/2009 23:33
Message #457

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Varino @ 25/11/2009 à 22:14) *
Le déficit ca fait 10 ans qu' "il est en baisse", que "cette année doit s'effectuer le retour à l'équilibre", mais qu'en novembre "finalement le club devrait finir l'année en léger déficit"
On disait déjà ca sous les présidences précédentes, ca n'en finit jamais

On est pas sur le bon topic vu que là c'est orienté plutôt Parc.

Mais à se donner des objectifs trop élevés, forcément on perd de l'argent, vu qu'il tire des plans sur la comète, au lieu de se baser sur l'exercice précédent les mecs se basent sur des résultats hypothétiques...Tous les ans c'est l'année de l'équilibre, tous les ans en juin on est déficitaire...Pour moi c'est voulu de leur part, c'est stratégique...C'est pas à Colony Capital qu'on va apprendre l'économie et les finances... popcorn.gif

+Quote Post
sukercop
posté 26/11/2009 00:25
Message #458

Dieu tout-puissant

Membre no 502

T'es un peu épuisant... Je croyais que t'allais supporter un autre club et que tu bandais plus devant les match de l'OM et de l'OM. T'as dû te régaler ce soir...

ba disons que j'ai maté du foot, mais je pourrais faire comme toi aussi en me pignolant sur des bilans de clubs et en me lançant dans des analyses foireuses.

La masse salariale est constante et même en augmentation. La réduction du déficit a été fait par certaines rationalisations et une hausse de revenus annexes

Ah ba génial, non seulement la masse salariale est constante mais en plus les résultats sont catastrophiques et stabilisés dans la médiocrité. En même temps, quand tu demandes à des financiers de merde de gérer un club de foot, tu peux pas espérer mieux, pas vrai furet? smile.gif

Nan mais prends moi pour une bille. T'es juste en train de te convaincre avec tes arguments simplistes. ça fera déjà une personne, c'est un bon début. "la valeur du club est augmentée de celle du stade", tu m'as soufflé là. Ok, je retiens ce que disais ommak sur la question, on va en rester là.

+Quote Post
furet
posté 26/11/2009 10:49
Message #459

Fils de Bazin
**

Membre no 580

Citation (Babou1 @ 25/11/2009 à 23:12) *
Juste sur ça furet.

D'un point de vue tout à fait basique et mécanique:
Le PSG sera terriblement gagnant puisqu'ils sera "propriétaire" de son stade. Il aura donc pleinement la main sur la politique de billetterie, les loges... Il deviendra propriétaire de sa principale source de revenus (hors droits TV) ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement.
On peut aussi imaginer que le loyer demandé par la Mairie soit inférieur au loyer actuel et donc avoir une opération positive.
Enfin le stade sera remis à neuf et donc devrait générer plus de revenus (plus de places, ou plus de loges...)

D'un point de vue plus technique:
La structure financière et le bilan du PSG vont changer. En mettant un actif immobilier de X millions d'euros dans la balance tu as plus de poids. Tu peux donc avoir accès à d'autres marchés de dettes, faire baisser le coût de ta dette...
ça peut être un bon moyen d'optimisation fiscale

Citation (sukercop @ 26/11/2009 à 00:25) *
ba disons que j'ai maté du foot, mais je pourrais faire comme toi aussi en me pignolant sur des bilans de clubs et en me lançant dans des analyses foireuses.

Je ne me pignole pas et j'essaye de comprendre le pourquoi. Malgré tout je reste supporter... C'est peut être la différence non ?
Ah ba génial, non seulement la masse salariale est constante mais en plus les résultats sont catastrophiques et stabilisés dans la médiocrité. En même temps, quand tu demandes à des financiers de merde de gérer un club de foot, tu peux pas espérer mieux, pas vrai furet? smile.gif

Ton argument était donc faux c'est tout. Quand tu demande à des financiers spécialisés dans l'immobilier de gérer un club de foot tu peux t'attendre (avec un taux de probabilité de 99%) à de la merde. C'est ce qu'il se passe et les gens le savaient...
Nan mais prends moi pour une bille. T'es juste en train de te convaincre avec tes arguments simplistes. ça fera déjà une personne, c'est un bon début. "la valeur du club est augmentée de celle du stade", tu m'as soufflé là. Ok, je retiens ce que disais ommak sur la question, on va en rester là.

Que disait Ommak ?

+Quote Post
sukercop
posté 26/11/2009 11:56
Message #460

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Nan mais franchement mellow.gif

Pourquoi tu associes définitivement PSG et Colony? C'est Colony qui va signer avec la mairie ce bail à la con. Il est où le PSG? Tu t'es mis dans la logique de Colony ou tu crois qu'ils sont encore philanthropes? A la rigueur, le scénario le plus positif, c'est qu'ils revendent le club avec l'exploitation du stade avec et réalise une jolie plus-value. Colony va s'en mettre plein les poches, génial les perspectives.

+Quote Post

476 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2026 08:35