[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
24/11/2009 21:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,159 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Alors que y'a même pas de terrain dispo (il est en cours de nettoyage non ?)... Le projet a été abandonné oui plutot. CC a annoncé lors de l'inauguration que c'était fait pour fonctionner 10ans, bref ca sera aux prochains propriétaires de s'atteler a la construction d'un vrai centre d'entrainement digne d'un club pro de ligue 1.... CC s'est donc bien foutu de notre gueule, et est revenu sur sa promesse de construire un vrai centre d'entrainement et non pas juste du préfabriqué au camps des loges.... A la base ils devaient construire du préfabriqué pour que ca serve de lieu d'entrainement jusqu'a que le centre voit le jour sur d'autres terrains (cad 2/3ans), apperement ils ont changés d'avis, dans l'indifférence la plus totale...... Mais si t'as des nouvelles contradictoires, je suis tout ouïe . |
|
|
|
24/11/2009 21:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 161 Inscrit : 09/07/2009 Lieu : Paris Membre no 1,148 Tribune : Boulogne bleu |
Ils anticipent le bordel que ça aurait pu faire Samedi en plus des mauvais résultats de l'équipe.
|
|
|
|
24/11/2009 23:16
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 261 Inscrit : 01/09/2009 Membre no 1,230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/11/2009 23:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé |
Kleenex stadium serait plus approprié.
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
25/11/2009 00:31
|
|
Guests |
Le communiqué du PSG est assez énorme
|
|
|
|
25/11/2009 00:40
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,215 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/11/2009 09:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée |
Kleenex stadium serait plus approprié. Vaselin Arena Si on se tape Afflelou Stadium ou la Poweo Arena, on aura l'air fin... Franchement, cette histoire illustre bien, s'il en était encore besoin, le désintérêt sportif de notre actionnaire. Notre équipe sombre, notre entraîneur s'embourbe et l'actionnaire parle naming et immobilier, c'est pas nouveau mais c'est désolant. |
|
|
|
25/11/2009 10:38
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Le projet a été abandonné oui plutot. CC a annoncé lors de l'inauguration que c'était fait pour fonctionner 10ans, bref ca sera aux prochains propriétaires de s'atteler a la construction d'un vrai centre d'entrainement digne d'un club pro de ligue 1.... CC s'est donc bien foutu de notre gueule, et est revenu sur sa promesse de construire un vrai centre d'entrainement et non pas juste du préfabriqué au camps des loges.... A la base ils devaient construire du préfabriqué pour que ca serve de lieu d'entrainement jusqu'a que le centre voit le jour sur d'autres terrains (cad 2/3ans), apperement ils ont changés d'avis, dans l'indifférence la plus totale...... Mais si t'as des nouvelles contradictoires, je suis tout ouïe . Mouais.... Ils sont quand même plus blâmables pour d'autres choses que le Milanelo tu ne crois pas ? Après c'est assez marrant car on leur demande en 5 ans de récupérer, rattraper et éponger 10 années de gestion catastrophique de Canal... |
|
|
|
25/11/2009 10:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
En même temps, c'était ce qu'ils avaient promis en arrivant...
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
25/11/2009 10:44
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Mouais.... Ils sont quand même plus blâmables pour d'autres choses que le Milanelo tu ne crois pas ? Après c'est assez marrant car on leur demande en 5 ans de récupérer, rattraper et éponger 10 années de gestion catastrophique de Canal... D'une je dirais comme Sylvain, ils ont acheté et promis monts et merveilles, personne ne les a obligé... De deux, que ce soit pour les dossiers immobiliers notamment ,mais c'est valable pour les autres dossiers, les mecs donnent aucun projet clair, aucune idée de ce qu'ils veulent faire concrètement...Du coup vu que ça avance pas il est logique de dire qu'ils avancent à vue et qu'ils ont rien de bien ficelé, tout est dans l'à-peu-près & sans valeur avec eux... |
|
|
|
25/11/2009 10:55
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
D'une je dirais comme Sylvain, ils ont acheté et promis monts et merveilles, personne ne les a obligé... De deux, que ce soit pour les dossiers immobiliers notamment ,mais c'est valable pour les autres dossiers, les mecs donnent aucun projet clair, aucune idée de ce qu'ils veulent faire concrètement...Du coup vu que ça avance pas il est logique de dire qu'ils avancent à vue et qu'ils ont rien de bien ficelé, tout est dans l'à-peu-près & sans valeur avec eux... Mais je suis globalement d'accord. Sauf que le Milanello c'était à Canal de le faire et pas à eux par exemple. Perso je pense qu'ils commencent à se rendre compte qu'ils se sont fait bien enflés. On leur a promis de l'immobilier, des BE... et au final walou Bref je reste persuadé que l'effoncrement du club n'est pas lié à 100% à CC comme on l'entend mais à pas mal de gens avec en première ligne les pouvoirs publics (Marie de Paris), Canal, la presse et les mecs qui gravitent autour (Cayzac...) |
|
|
|
25/11/2009 11:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Bref je reste persuadé que l'effoncrement du club n'est pas lié à 100% à CC comme on l'entend mais à pas mal de gens avec en première ligne les pouvoirs publics (Marie de Paris), Canal, la presse et les mecs qui gravitent autour (Cayzac...) Là dessus, je pense que beaucoup de personnes sont d'accord. Mais Colony a aussi une part importante de responsabilité et il faut arrêter de les dédouaner. Ils ont eu le temps pour changer les choses. Normalement, ils ont fait plus de la moitié de leur temps à Paris (si on se fie à leur tableau de marche) et pas grand chose n'a changé. Pire, au niveau sportif c'est une catastrophe. Alors oui, ils comblent le déficit. Mais c'est pas la moindre des choses quand tu achètes un club déficitaire depuis des années. Ils s'y attendaient.Si t'es pas capable de bien identifier le produit que tu vas acquérir... Mais là, je remarque qu'on séloigne du sujet du topic à savoir le Parc des Princes. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
25/11/2009 11:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
Mais je suis globalement d'accord. Sauf que le Milanello c'était à Canal de le faire et pas à eux par exemple. Perso je pense qu'ils commencent à se rendre compte qu'ils se sont fait bien enflés. On leur a promis de l'immobilier, des BE... et au final walou Bref je reste persuadé que l'effoncrement du club n'est pas lié à 100% à CC comme on l'entend mais à pas mal de gens avec en première ligne les pouvoirs publics (Marie de Paris), Canal, la presse et les mecs qui gravitent autour (Cayzac...) Je ne peux pas être d'accord quand tu dis qu'ils se rendent compte qu'ils se sont fait bien enfler. D'une part parce que ce sont des financiers dont l'expertise est justement de calculer au plus juste quel bénéfice ils peuvent tirer de chaque opération, combien de temps ils doivent s'engager et quels efforts de restructuration ils vont devoir entreprendre. De deux parce qu'ils ont payé le club 26M€ avec un passif épuré, il faut bien se rendre compte que ce chiffre est ridicule. En 2002 un audit avait estimé le Psg à environ 180M€ soit environ 7 fois plus. C'est d'ailleurs probablement ce prix bradé qui les a attirés, mais cela aurait du leur mettre la puce à l'oreille sur la difficulté avec laquelle Canal+ gérait ce club depuis quelques années. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
25/11/2009 11:13
|
|
Là dessus, je pense que beaucoup de personnes sont d'accord. Mais Colony a aussi une part importante de responsabilité et il faut arrêter de les dédouaner. Ils ont eu le temps pour changer les choses. Normalement, ils ont fait plus de la moitié de leur temps à Paris (si on se fie à leur tableau de marche) et pas grand chose n'a changé. Pire, au niveau sportif c'est une catastrophe. Alors oui, ils comblent le déficit. Mais c'est pas la moindre des choses quand tu achètes un club déficitaire depuis des années. Ils s'y attendaient.Si t'es pas capable de bien identifier le produit que tu vas acquérir... Mais là, je remarque qu'on séloigne du sujet du topic à savoir le Parc des Princes. Ils sont actionnaire majoritaire et en première ligne donc c'est normal. Je ne cherche pas à les dédouanner mais je pense que c'est pas aussi simple que "Bazin enculé comble le déficit qu'il a lui même creusé" Sur le Parc espérons que le bail soit signé entre la SESE et la Mairie et qu'il soit rénové. Leur projet de dalle au 1er étage avec les centres commerciaux n'est pas dégueu. Espérons que la merde entre Delanoë et Jean Bouin ne foute pas trop la merde... |
|
|
|
25/11/2009 11:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,027 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Là dessus, je pense que beaucoup de personnes sont d'accord. Mais Colony a aussi une part importante de responsabilité et il faut arrêter de les dédouaner. Ils ont eu le temps pour changer les choses. Normalement, ils ont fait plus de la moitié de leur temps à Paris (si on se fie à leur tableau de marche) et pas grand chose n'a changé. Pire, au niveau sportif c'est une catastrophe. Alors oui, ils comblent le déficit. Mais c'est pas la moindre des choses quand tu achètes un club déficitaire depuis des années. Ils s'y attendaient.Si t'es pas capable de bien identifier le produit que tu vas acquérir... C'est d'ailleurs bien la seule bonne nouvelle dans toutes les conneries qu'on découvre jour après jour... Jusqu'à présent, je les tolérais et j'arrivais à leur trouver des excuses. Mais là, trop, c'est trop. |
|
|
|
25/11/2009 11:19
|
|
Je ne peux pas être d'accord quand tu dis qu'ils se rendent compte qu'ils se sont fait bien enfler. D'une part parce que ce sont des financiers dont l'expertise est justement de calculer au plus juste quel bénéfice ils peuvent tirer de chaque opération, combien de temps ils doivent s'engager et quels efforts de restructuration ils vont devoir entreprendre. De deux parce qu'ils ont payé le club 26M€ avec un passif épuré, il faut bien se rendre compte que ce chiffre est ridicule. En 2002 un audit avait estimé le Psg à environ 180M€ soit environ 7 fois plus. C'est d'ailleurs probablement ce prix bradé qui les a attirés, mais cela aurait du leur mettre la puce à l'oreille sur la difficulté avec laquelle Canal+ gérait ce club depuis quelques années. Mouais. Je reste convaincu que le prix reflétait la vraie valeur du club. Le rabais n'était pas gigantesque non plus. 26 M€ pour le club le plus déficitaire (et quasiment le seul) de France depuis 10 ans, sans stade, sans centre d'entrainement, en plein procès (transferts, double facturation via Nike) c'est pas non plus usurpé... Là où je trouve qu'ils se sont fait enflés c'est que Delanoë a bourré le mou de Bazin et a tout fait pour qu'il reprenne le club seul (sortie de Dayan, sortie des émirs et autres candidats) tout en lui promettant une signature de BE très rapide et la main sur l'immobilier entre Jean Bouin et le Parc (il était également question que CC s'occupe de Jean Bouin). Résultat 3 ans plus tard: pas de BE sur le PSG, pas de BE sur Jean Bouin, pas d'immobilier, une subvention revue à la baisse, aucun soutien médiatique (banderole...) |
|
|
|
25/11/2009 11:24
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,475 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Le club peut disparaitre ? Sait-on jamais
|
|
|
|
25/11/2009 11:37
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
ça serait préférable.
Je préfère qu'on arrette tout de suite les frais plutôt qu'observer cette immonde merdasse qu'est le PSG aujourd'hui. On baisse le rideau, la mascarade a assez duré. Je mets pas de smiley vu que je suis très sérieux en plus. |
|
|
|
25/11/2009 11:46
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
ça serait préférable. Je préfère qu'on arrette tout de suite les frais plutôt qu'observer cette immonde merdasse qu'est le PSG aujourd'hui. On baisse le rideau, la mascarade a assez duré. Je mets pas de smiley vu que je suis très sérieux en plus. Génération kleenex et msn...On efface ou jete dès que ça plait plus... Dans la vie, y a pas que des belles choses...Et si on ne lutte pas pour ses causes, on n'exsite plus... Faut pas abandonner dès que le navire commence à couler...c'est les rats qui font ça...Faut tenter de remttre a flot et si le capitaine du navire est un incapable, ben il existe la mutinerie... Si on baisse les bras a chaque coup dur...On est pas sortie de la berge comme dirait Gad !!! -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
25/11/2009 12:01
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,798 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Génération kleenex et msn...On efface ou jete dès que ça plait plus... Dans la vie, y a pas que des belles choses...Et si on ne lutte pas pour ses causes, on n'exsite plus... Faut pas abandonner dès que le navire commence à couler...c'est les rats qui font ça...Faut tenter de remttre a flot et si le capitaine du navire est un incapable, ben il existe la mutinerie... Si on baisse les bras a chaque coup dur...On est pas sortie de la berge comme dirait Gad !!! Ok. Ba ils ont qu'à me filer un poste à responsabilité au PSG, je verrai ce que je peux faire. J'abandonne rien du tout, c'est juste que le PSG n'existe plus, ce n'est plus un club de foot, c'est devenu un actif de Colony. Les ricains, fond de pension, retraite, immobilier, spéculation, on appelera bientôt le parc : le stade Kronembourg. Vive le naming. On aménagera plusieurs milliers de places en loges pour que des nantis s'intéressent plus à la température du coussin sous leur cul plutôt qu'à la merde qu'ils pourront observer sur le terrain. Le navire commence pas à couler, c'est une épave enfouit comme le Titanic à des profondeurs indécentes. On parle de BE, de déficits et compagnie...je sais pas si tu te rends compte, mais tu passes pour une bonne truffe si t'emets encore la volonté de rêver, sur un joueur, une saison, ou un match. Un OM-OL ou un OM-Bordeaux, ça me fait plus tripper qu'un OM-PSG aujourd'hui, c'est quoi ce délire? J'aime bien le foot, mais je gardais une passion mesuré pour le PSG, c'était mon club. Aujourd'hui, plus de passion, je suis un observateur extérieur. Stade Findus, c'est pas mal aussi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2026 11:59 |