[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
29/09/2009 14:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,547 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je vois pas où mes propos son démagos. La France a promis 150 millions d'euros si la France obtient l'Euro. Où tu crois que va passer la plupart du pognon sachant que dans un cas t'as un stade à construire, et dans l'autre un stade à agrandir et à couvrir. Faut pas qu'ils nous prennent pour des cons hein. Je souhaite que la France du football se vautre dans tout ce qu'elle entreprend (CDM, Euro), et j'ai mes raisons. Ce qui m'importe, c'est le PSG et le Parc des Princes, le reste du foot français j'en ai rien à battre, donc quand, en plus, je vois que le fait d'avoir l'Euro serait à 100 lieues de nous apporter ce qu'on espère pour notre club et son lieu de vie, ça ne fait que me conforter dans mon idée de départ. Rien de démago la dedans.... Tu me fais rire, les stades vont surement pas être fait pas avec l'argent de l'état il ne représente que 10 à 20% du coup un Euro... D'ailleurs Lyon ou Lille n'ont pas eux besoin de l'Euro pour lancer leur projets; C'est vraiment de la démago de provinciaux Ne pas oublier que le Parc a lui aussi été construit avec l'argent de tout les Français... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/09/2009 14:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,559 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Moi, ce que je veux ? Des loges potables et mieux gérées, des tribunes plus près de la pelouse, plus de sièges à battant mais des tapes-cul, et des virages debout. Surement pas un agrandissement de la tribune de presse (qui est déja gigantesque je trouve) ou des sièges de 50cm (faites le test chez vous et regarder ce que ça donne 50cm pour poser son cul, c'est la largeur d'un fauteuil Là je vois que beaucoup s'enflammaient sur un possible agrandissement, et qu'évidemment le combo footfrançais-colony fera qu'il n'en sera rien. J'ai fait le test ( |
|
|
|
29/09/2009 14:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,547 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai fait le test ( C'est pour Menes et Carlier -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/09/2009 15:00
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu |
Il faudrait plutôt s'inquiéter de ce que ça donnera si colony obtient le bail du parc car lors de la revente du club rien ne dit qu'ils lieront le bail avec et là ça peut devenir une très mauvaise chose...
|
|
|
|
29/09/2009 16:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée |
Tu me fais rire, les stades vont surement pas être fait pas avec l'argent de l'état il ne représente que 10 à 20% du coup un Euro... D'ailleurs Lyon ou Lille n'ont pas eux besoin de l'Euro pour lancer leur projets; C'est vraiment de la démago de provinciaux Ne pas oublier que le Parc a lui aussi été construit avec l'argent de tout les Français... Va dire aux lillois qu'ils n'ont pas besoin de l'Euro pour faire aboutir leur projet Evidemment que c'est pas "exclusivement" avec "ces 150 millions _là_ de l'Etat" qu'ils vont lancer leurs stades, 150 millions c'est une infime partie quand on voit ce que ça va coûter, mais si la France obtient l'Euro, ça sera plus facile pour toutes ces villes/clubs d'obtenir ce qu'elles veulent. OL Land, c'est pas que le stade, c'est tout le réaménagement de l'est lyonnais que ça implique. En 1986 en Savoie, y'avait jamais moyen d'obtenir quoi que ce soit, tout était bloqué. Les autoroutes projetées étaient au point mort, l'aménagement du TGV Paris-Bourg-St-Maurice pareil, certaines infrastructures sportives de très haut niveau projetées dans des stations comme Couchevel, Méribel, La Plagne ou Val d'Isère ne voyaient jamais le jour Il a fallu l'obtention de JO de 92 pour tout débloquer en deux ans. Tout a été fait (et pas mal de merdes aussi d'ailleurs) Bref, tout ça pour dire qu'il suffit d'un évènement international pour faire bouger dix fois plus les choses. Tu crois quand même pas que si la France obtient l'Euro, l'Etat va "seulement" mettre 150 briques? Y'aura par exemple pas mal de partenariats public/privé. Et tout ça pour que le Parc des Princes ne soit même pas agrandi, ça ne m'intéresse pas -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
|
29/09/2009 16:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade |
Tout à fait d'accord j'espère que l'on n'obtiendra pas l'Euro.
Si c'est pour faire des belles loges pour les VIP, refaire les sièges pour que Carlier et Ménès puisse s'asseoir c'est même pas la peine. On rêvait d'un agrandissement à 55 000 spectateurs, avec tribune abaissé jusqu'au terrain pour que le Parc vibre encore plus, résultat pour nous les supps...peut-être qu'on on nous refera les chiottes. Déjà cet agrandissement à 55 000, je trouve que c'est le strict minimum comparé à la dimension et au potentiel parisien, quand on pense que le stade Lillois fera 51 000. Il ne faut pas s'étonner, tout cela va avec de pair avec la politique mené: répression des supps, augmentation des tarifs etc....les tribunes populaires à Paris on n'en veut plus. J'ai quand même une once d'espoir que ce projet ait lieu et qu'on ait cet agrandissement. |
|
|
|
29/09/2009 18:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Il est beau l'agrandissement ! ![]() C'est bien ce que je craignais, absolument RIEN de prévu pour les supps, autant rater cet euro à la con. Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article... C'est quand même la honte que le club de la capitale ait un stade de seulement 45 000 places. Je soupçonne les commanditaires de vouloir éviter d'avoir des tribunes populaires trop importantes à Paris, pour des raisons de sécurité -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
29/09/2009 18:37
|
|
Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article... C'est quand même la honte que le club de la capitale ait un stade de seulement 45 000 places. Je soupçonne les commanditaires de vouloir éviter d'avoir des tribunes populaires trop importantes à Paris, pour des raisons de sécurité Le truc c'est que personne ne sait si c'est techniquement possible -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/09/2009 18:41
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,866 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
En même temps, je préfère avoir mon Parc des Princes à 50 000 places maxi avec des tribunes proches de la pelouse, une atmosphère unique en France, qu'un Emirates ou Poweo Stadium à 80 000 places, où on serait obligé de poser notre cul sur un siège.
Enfin bon, je sais bien que c'est contradictoire si on veut un grand PSG. |
|
|
|
29/09/2009 18:50
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,220 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Faîtes que la France n'obtienne pas cet euro.......des chances de plus de faire partir les guignols.
Une tribune de presse de 1900 places? Super de donner de la place aux mange-m.... |
|
|
|
29/09/2009 18:51
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
En même temps, je préfère avoir mon Parc des Princes à 50 000 places maxi avec des tribunes proches de la pelouse, une atmosphère unique en France, qu'un Emirates ou Poweo Stadium à 80 000 places, où on serait obligé de poser notre cul sur un siège. Enfin bon, je sais bien que c'est contradictoire si on veut un grand PSG. Malheureusement oui... Cf l'impact (notamment) du nouveau stade sur les finances d'Arsenal |
|
|
|
29/09/2009 18:53
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/09/2009 18:56
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,866 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Malheureusement oui... Cf l'impact (notamment) du nouveau stade sur les finances d'Arsenal N'oublie pas non plus que l'Emirates appartient à 100% à Arsenal. Enfin, je suis d'accord avec toi (malheureusement). Si on veut avoir une grande équipe du PSG, on sera forcément obligé de faire évoluer le Parc. Et ça risque d'évoluer en notre défaveur (nous, supporters lambdas fans de notre Parc à 48 000 places). |
|
|
|
29/09/2009 18:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Que c'est juste pas le notre, que c'est un stade de merde sans ame et qui a sono digne de mes chiottes (et encore ca resonne mieux dans mes chiottes qu'a saint denis...) tes chiottes, c'est une pièce de 15m2 aux couleurs de l'om ! (et avec un toit) avec un lavabo de la taille à noyer des rongeurs donc de dératiser marseilles tellement il est grand!!! par contre pas la place pour coller un cheval et son boxl.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
29/09/2009 18:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
En même temps, je préfère avoir mon Parc des Princes à 50 000 places maxi avec des tribunes proches de la pelouse, une atmosphère unique en France, qu'un Emirates ou Poweo Stadium à 80 000 places, où on serait obligé de poser notre cul sur un siège. Enfin bon, je sais bien que c'est contradictoire si on veut un grand PSG. Oui mais justement, si on te propose un parc des princes à 55 000 places avec le KOB et e VA agrandis qui finissent juste derrière les buts, moi je dis banco ! -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
|
29/09/2009 19:01
|
|
Oui mais justement, si on te propose un parc des princes à 55 000 places avec le KOB et e VA agrandis qui finissent juste derrière les buts, moi je dis banco ! Mouais, je n'y crois pas trop malheureusement. C'est sûr qu'un agrandissement de Boulogne et du VA, avec suppression des sièges, ça en ferait bander plus d'un. Mais, on sait tous que c'est impossible, d'une part niveau sécurité, et d'autres part, si travaux il y a, ça sera pour les loges et la tribune presse. |
|
|
|
29/09/2009 19:05
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,696 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Plusieurs réflexions:
- le foot de notre enfance c'est fini et il va falloir s'y faire - plus de confort? pourquoi pas après tout, vu l'augmentation scandaleuse du prix des places ses dernières années, on verra enfin où va l'augmentation (pas dans les résultats sportifs ca c sur). ah? on me dit que le prix des places continuera à augmenter... - tribune de presse agrandie + élargissement des sièges (au moins en latérales je suppose) = baisse de la capacité du stade - points positifs: meilleure rentabilité des loges (osef mais c bon pour le club), et l'espoir de voir un Parc plus sympa à fréquenter niveau abords et coursives (la combinaison cordons de flics, herses, beton vide, y a plus accueillant quand même) -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
29/09/2009 19:14
|
|
Faîtes que la France n'obtienne pas cet euro.......des chances de plus de faire partir les guignols. Une tribune de presse de 1900 places? Super de donner de la place aux mange-m.... Ok mais vas pas pleurer après si nos actionnaires ne donnent pas de ronds... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/09/2009 19:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,153 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Tout à fait d'accord j'espère que l'on n'obtiendra pas l'Euro. Si c'est pour faire des belles loges pour les VIP, refaire les sièges pour que Carlier et Ménès puisse s'asseoir c'est même pas la peine. On rêvait d'un agrandissement à 55 000 spectateurs, avec tribune abaissé jusqu'au terrain pour que le Parc vibre encore plus, résultat pour nous les supps...peut-être qu'on on nous refera les chiottes. Déjà cet agrandissement à 55 000, je trouve que c'est le strict minimum comparé à la dimension et au potentiel parisien, quand on pense que le stade Lillois fera 51 000. Il ne faut pas s'étonner, tout cela va avec de pair avec la politique mené: répression des supps, augmentation des tarifs etc....les tribunes populaires à Paris on n'en veut plus. J'ai quand même une once d'espoir que ce projet ait lieu et qu'on ait cet agrandissement. Nan mais a part vous, personne na jamais parlé sérieusement d'agrandir le parc, je comprends pas que vous vous soyez fait de telles illusions. Et le pire, c'est qu'avec ce projet, au contraire on va perdre en capacité, vu qu'on va augmenter les loges et la tribune presse..... |
|
|
|
29/09/2009 19:18
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,220 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 06:11 |