IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

476 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
Oyé Sapapaya
posté 29/09/2009 14:55
Message #241

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Fabien @ 29/09/2009 à 14:07) *
Je vois pas où mes propos son démagos. La France a promis 150 millions d'euros si la France obtient l'Euro. Où tu crois que va passer la plupart du pognon sachant que dans un cas t'as un stade à construire, et dans l'autre un stade à agrandir et à couvrir. Faut pas qu'ils nous prennent pour des cons hein.

Je souhaite que la France du football se vautre dans tout ce qu'elle entreprend (CDM, Euro), et j'ai mes raisons.
Ce qui m'importe, c'est le PSG et le Parc des Princes, le reste du foot français j'en ai rien à battre, donc quand, en plus, je vois que le fait d'avoir l'Euro serait à 100 lieues de nous apporter ce qu'on espère pour notre club et son lieu de vie, ça ne fait que me conforter dans mon idée de départ. Rien de démago la dedans....

Tu me fais rire, les stades vont surement pas être fait pas avec l'argent de l'état il ne représente que 10 à 20% du coup un Euro... D'ailleurs Lyon ou Lille n'ont pas eux besoin de l'Euro pour lancer leur projets;

C'est vraiment de la démago de provinciaux rolleyes.gif
Ne pas oublier que le Parc a lui aussi été construit avec l'argent de tout les Français...

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Steff14
posté 29/09/2009 14:57
Message #242

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Citation (Nemeto @ 29/09/2009 à 13:56) *
Moi, ce que je veux ?

Des loges potables et mieux gérées, des tribunes plus près de la pelouse, plus de sièges à battant mais des tapes-cul, et des virages debout.

Surement pas un agrandissement de la tribune de presse (qui est déja gigantesque je trouve) ou des sièges de 50cm (faites le test chez vous et regarder ce que ça donne 50cm pour poser son cul, c'est la largeur d'un fauteuil blink.gif )

Là je vois que beaucoup s'enflammaient sur un possible agrandissement, et qu'évidemment le combo footfrançais-colony fera qu'il n'en sera rien.

J'ai fait le test ( ph34r.gif ), et effectivement c'est assez énorme, le fauteuil que j'ai pour mon bureau est même pas aussi large laugh.gif Donc comme Babou je pense que les 50cm c'est seulement pour la tribune de presse...

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/09/2009 14:59
Message #243

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Steff @ 29/09/2009 à 15:57) *
J'ai fait le test ( ph34r.gif ), et effectivement c'est assez énorme, le fauteuil que j'ai pour mon bureau est même pas aussi large laugh.gif Donc comme Babou je pense que les 50cm c'est seulement pour la tribune de presse...

C'est pour Menes et Carlier smoke2.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Cydius
posté 29/09/2009 15:00
Message #244

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

Il faudrait plutôt s'inquiéter de ce que ça donnera si colony obtient le bail du parc car lors de la revente du club rien ne dit qu'ils lieront le bail avec et là ça peut devenir une très mauvaise chose...

+Quote Post
Fabien
posté 29/09/2009 16:12
Message #245

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Juan-les-Pins (06)
Membre no 544
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 13:55) *
Tu me fais rire, les stades vont surement pas être fait pas avec l'argent de l'état il ne représente que 10 à 20% du coup un Euro... D'ailleurs Lyon ou Lille n'ont pas eux besoin de l'Euro pour lancer leur projets;

C'est vraiment de la démago de provinciaux rolleyes.gif
Ne pas oublier que le Parc a lui aussi été construit avec l'argent de tout les Français...

Va dire aux lillois qu'ils n'ont pas besoin de l'Euro pour faire aboutir leur projet rolleyes.gif
Evidemment que c'est pas "exclusivement" avec "ces 150 millions _là_ de l'Etat" qu'ils vont lancer leurs stades, 150 millions c'est une infime partie quand on voit ce que ça va coûter, mais si la France obtient l'Euro, ça sera plus facile pour toutes ces villes/clubs d'obtenir ce qu'elles veulent. OL Land, c'est pas que le stade, c'est tout le réaménagement de l'est lyonnais que ça implique.

En 1986 en Savoie, y'avait jamais moyen d'obtenir quoi que ce soit, tout était bloqué. Les autoroutes projetées étaient au point mort, l'aménagement du TGV Paris-Bourg-St-Maurice pareil, certaines infrastructures sportives de très haut niveau projetées dans des stations comme Couchevel, Méribel, La Plagne ou Val d'Isère ne voyaient jamais le jour
Il a fallu l'obtention de JO de 92 pour tout débloquer en deux ans. Tout a été fait (et pas mal de merdes aussi d'ailleurs)
Bref, tout ça pour dire qu'il suffit d'un évènement international pour faire bouger dix fois plus les choses. Tu crois quand même pas que si la France obtient l'Euro, l'Etat va "seulement" mettre 150 briques? Y'aura par exemple pas mal de partenariats public/privé.
Et tout ça pour que le Parc des Princes ne soit même pas agrandi, ça ne m'intéresse pas

--------------------
Fabien, ex-gabiheinze73

+Quote Post
RAI86
posté 29/09/2009 16:35
Message #246

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 685

Tout à fait d'accord j'espère que l'on n'obtiendra pas l'Euro.

Si c'est pour faire des belles loges pour les VIP, refaire les sièges pour que Carlier et Ménès puisse s'asseoir c'est même pas la peine.

On rêvait d'un agrandissement à 55 000 spectateurs, avec tribune abaissé jusqu'au terrain pour que le Parc vibre encore plus, résultat pour nous les supps...peut-être qu'on on nous refera les chiottes.

Déjà cet agrandissement à 55 000, je trouve que c'est le strict minimum comparé à la dimension et au potentiel parisien, quand on pense que le stade Lillois fera 51 000.

Il ne faut pas s'étonner, tout cela va avec de pair avec la politique mené: répression des supps, augmentation des tarifs etc....les tribunes populaires à Paris on n'en veut plus.

J'ai quand même une once d'espoir que ce projet ait lieu et qu'on ait cet agrandissement.

+Quote Post
Fabrice
posté 29/09/2009 18:34
Message #247

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (Nemeto @ 29/09/2009 à 12:43) *
Il est beau l'agrandissement !

C'est bien ce que je craignais, absolument RIEN de prévu pour les supps, autant rater cet euro à la con.

Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article... C'est quand même la honte que le club de la capitale ait un stade de seulement 45 000 places. sleep.gif

Je soupçonne les commanditaires de vouloir éviter d'avoir des tribunes populaires trop importantes à Paris, pour des raisons de sécurité book2.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/09/2009 18:37
Message #248

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Fabrice @ 29/09/2009 à 19:34) *
Je me suis fait la même réflexion en lisant l'article... C'est quand même la honte que le club de la capitale ait un stade de seulement 45 000 places. sleep.gif

Je soupçonne les commanditaires de vouloir éviter d'avoir des tribunes populaires trop importantes à Paris, pour des raisons de sécurité book2.gif

Le truc c'est que personne ne sait si c'est techniquement possible unsure.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Bob
posté 29/09/2009 18:41
Message #249

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

En même temps, je préfère avoir mon Parc des Princes à 50 000 places maxi avec des tribunes proches de la pelouse, une atmosphère unique en France, qu'un Emirates ou Poweo Stadium à 80 000 places, où on serait obligé de poser notre cul sur un siège.

Enfin bon, je sais bien que c'est contradictoire si on veut un grand PSG. sleep.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/09/2009 18:50
Message #250

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Faîtes que la France n'obtienne pas cet euro.......des chances de plus de faire partir les guignols.

Une tribune de presse de 1900 places? Super de donner de la place aux mange-m....

+Quote Post
furet
posté 29/09/2009 18:51
Message #251

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Citation (Bob @ 29/09/2009 à 19:41) *
En même temps, je préfère avoir mon Parc des Princes à 50 000 places maxi avec des tribunes proches de la pelouse, une atmosphère unique en France, qu'un Emirates ou Poweo Stadium à 80 000 places, où on serait obligé de poser notre cul sur un siège.

Enfin bon, je sais bien que c'est contradictoire si on veut un grand PSG. sleep.gif

Malheureusement oui...
Cf l'impact (notamment) du nouveau stade sur les finances d'Arsenal

+Quote Post
Ronan
posté 29/09/2009 18:53
Message #252

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (furet @ 29/09/2009 à 18:51) *
Malheureusement oui...

D'une on est pas l'Angleterre, de deux on a pas les mêmes proprio, de trois on a pas le même public...
Bien dommage... rolleyes.gif

+Quote Post
Bob
posté 29/09/2009 18:56
Message #253

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (furet @ 29/09/2009 à 19:51) *
Malheureusement oui...

N'oublie pas non plus que l'Emirates appartient à 100% à Arsenal. wink.gif

Enfin, je suis d'accord avec toi (malheureusement). Si on veut avoir une grande équipe du PSG, on sera forcément obligé de faire évoluer le Parc. Et ça risque d'évoluer en notre défaveur (nous, supporters lambdas fans de notre Parc à 48 000 places).

+Quote Post
Crowley
posté 29/09/2009 18:56
Message #254

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (ommak @ 23/09/2009 à 13:54) *
Que c'est juste pas le notre, que c'est un stade de merde sans ame et qui a sono digne de mes chiottes (et encore ca resonne mieux dans mes chiottes qu'a saint denis...)

tes chiottes, c'est une pièce de 15m2 aux couleurs de l'om ! happy.gif vahid.gif .
(et avec un toit)

avec un lavabo de la taille à noyer des rongeurs donc de dératiser marseilles tellement il est grand!!!

par contre pas la place pour coller un cheval et son boxl.... whistle.gif laugh.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Fabrice
posté 29/09/2009 18:57
Message #255

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (Bob @ 29/09/2009 à 19:41) *

Oui mais justement, si on te propose un parc des princes à 55 000 places avec le KOB et e VA agrandis qui finissent juste derrière les buts, moi je dis banco ! smile.gif

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Bob
posté 29/09/2009 19:01
Message #256

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (Fabrice @ 29/09/2009 à 19:57) *
Oui mais justement, si on te propose un parc des princes à 55 000 places avec le KOB et e VA agrandis qui finissent juste derrière les buts, moi je dis banco ! smile.gif

Mouais, je n'y crois pas trop malheureusement. C'est sûr qu'un agrandissement de Boulogne et du VA, avec suppression des sièges, ça en ferait bander plus d'un. Mais, on sait tous que c'est impossible, d'une part niveau sécurité, et d'autres part, si travaux il y a, ça sera pour les loges et la tribune presse.

+Quote Post
Varino
posté 29/09/2009 19:05
Message #257

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Plusieurs réflexions:

- le foot de notre enfance c'est fini et il va falloir s'y faire cry.gif (du moins en L1) le virage a été entamé il y a bien longtemps au Parc, et cette "remise à niveau" n'était qu'une question de temps
- plus de confort? pourquoi pas après tout, vu l'augmentation scandaleuse du prix des places ses dernières années, on verra enfin où va l'augmentation (pas dans les résultats sportifs ca c sur). ah? on me dit que le prix des places continuera à augmenter...
- tribune de presse agrandie + élargissement des sièges (au moins en latérales je suppose) = baisse de la capacité du stade rolleyes.gif
- points positifs: meilleure rentabilité des loges (osef mais c bon pour le club), et l'espoir de voir un Parc plus sympa à fréquenter niveau abords et coursives (la combinaison cordons de flics, herses, beton vide, y a plus accueillant quand même)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/09/2009 19:14
Message #258

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/09/2009 à 19:50) *
Faîtes que la France n'obtienne pas cet euro.......des chances de plus de faire partir les guignols.

Une tribune de presse de 1900 places? Super de donner de la place aux mange-m....

Ok mais vas pas pleurer après si nos actionnaires ne donnent pas de ronds...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Dofr
posté 29/09/2009 19:18
Message #259

Membre accro

Membre no 134

Citation (RAI86 @ 29/09/2009 à 15:35) *
Tout à fait d'accord j'espère que l'on n'obtiendra pas l'Euro.

Si c'est pour faire des belles loges pour les VIP, refaire les sièges pour que Carlier et Ménès puisse s'asseoir c'est même pas la peine.

On rêvait d'un agrandissement à 55 000 spectateurs, avec tribune abaissé jusqu'au terrain pour que le Parc vibre encore plus, résultat pour nous les supps...peut-être qu'on on nous refera les chiottes.

Déjà cet agrandissement à 55 000, je trouve que c'est le strict minimum comparé à la dimension et au potentiel parisien, quand on pense que le stade Lillois fera 51 000.

Il ne faut pas s'étonner, tout cela va avec de pair avec la politique mené: répression des supps, augmentation des tarifs etc....les tribunes populaires à Paris on n'en veut plus.

J'ai quand même une once d'espoir que ce projet ait lieu et qu'on ait cet agrandissement.

Nan mais a part vous, personne na jamais parlé sérieusement d'agrandir le parc, je comprends pas que vous vous soyez fait de telles illusions.

Et le pire, c'est qu'avec ce projet, au contraire on va perdre en capacité, vu qu'on va augmenter les loges et la tribune presse..... whistle.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/09/2009 19:18
Message #260

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Oyé Sapapaya @ 29/09/2009 à 20:14) *
Ok mais vas pas pleurer après si nos actionnaires ne donnent pas de ronds...

Tu sais bien j'exagère, mais tu vois Bazin mettre de l'argent alors qu'il foutra 80M€ pour rénover le stade?

+Quote Post

476 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2026 06:11