[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
23/09/2009 13:38
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,279 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle d'un agrandissement, à part pour nous supporters ça n'est la priorité de personne...
|
|
|
|
23/09/2009 13:38
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,294 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai pensé à Charlety, mais faudrait dégager le PFC ailleurs. Et perso, je prefere jouer dans une Parc aux 3/4 pleins qu'à Saint Denis, ca sent la carotte ( je dis pas ca pour Crowley
Quitte à fermer les tribunes un temps, rester au Parc est et restera la meilleure solution. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/09/2009 13:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,542 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
J'ai pensé à Charlety, mais faudrait dégager le PFC ailleurs. Et perso, je prefere jouer dans une Parc aux 3/4 pleins qu'à Saint Denis, ca sent la carotte ( je dis pas ca pour Crowley Quitte à fermer les tribunes un temps, rester au Parc est et restera la meilleure solution. Préférer jouer à Charlety plutôt qu'au SDF -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/09/2009 13:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,866 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Non mais Charléty, c'est surement le stade le plus affreux de l'Ile de France.
|
|
|
|
23/09/2009 13:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Non mais Charléty, c'est surement le stade le plus affreux de l'Ile de France. Evry-Bondoufle... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
23/09/2009 14:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,542 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/09/2009 14:22
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,294 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Tu parles de la mocheté de Charlety et tu cites Bauer
Et je suis sur qu'à un moment donné, si on joue au SDF, on se fera couillonner par une assoce de riverains qui nous empechera de revenir au Parc. Alors qu'à Charlety, on sera obligé de nous dégager... Mais la meilleure soluce est d'exploiter le Parc, meme pendant les travaux. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/09/2009 14:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Et je suis sur qu'à un moment donné, si on joue au SDF, on se fera couillonner par une assoce de riverains qui nous empechera de revenir au Parc. Alors qu'à Charlety, on sera obligé de nous dégager... Mais la meilleure soluce est d'exploiter le Parc, meme pendant les travaux. Je pense pas car si les travaux ont lieu, vu le prix que ça va coûter, les riverains auront beau gueuler, Colony et la mairie de Paris voudront que leur investissement soit rentabilisé. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
23/09/2009 14:33
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
23/09/2009 14:37
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Putain Charlety
En 10min à pattes je suis au stade quoi, y'a même un petit parc pour les rdv, ou la poterne, à prendre en considération quand même |
|
|
|
23/09/2009 15:51
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Je pense pas car si les travaux ont lieu, vu le prix que ça va coûter, les riverains auront beau gueuler, Colony et la mairie de Paris voudront que leur investissement soit rentabilisé. a voir si la nouvelle loi passée par Laporte et Besson (qui déclare les stade d'intérêt public) ne permet pas de limiter les protestations des riverains et autres... |
|
|
|
23/09/2009 15:54
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,837 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
a voir si la nouvelle loi passée par Laporte et Besson (qui déclare les stade d'intérêt public) ne permet pas de limiter les protestations des riverains et autres... Si c'est un chantier d'interet national (chez pas comment ils vont appeler les stades a renover) les associations peuvent se foutre un choux fleur dans le cul ca ne changera rien |
|
|
|
23/09/2009 16:53
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas ce que ça change pour les riverains qu'un stade soit rénové, parce que le stade il sera toujours au même endroit quoiqu'il arrive de toute manière...
|
|
|
|
23/09/2009 17:31
|
|
Je ne vois pas ce que ça change pour les riverains qu'un stade soit rénové, parce que le stade il sera toujours au même endroit quoiqu'il arrive de toute manière... si rénovation du Parc il y a, les riverains vont sacrément en chier. Bruits+machines+routes barrées+embouteillages+... pendant un sacré temps |
|
|
|
23/09/2009 17:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,831 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
si rénovation du Parc il y a, les riverains vont sacrément en chier. Bruits+machines+routes barrées+embouteillages+... pendant un sacré temps Mouais, vu la gueule du quartier y'a franchement moyen pour s'arranger, ne pas trop perturber la circulation (les embouteillages c'est franchement peu probable, y'a pas un chat sur les 3/4 du quartier). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/09/2009 17:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas ce que ça change pour les riverains qu'un stade soit rénové, parce que le stade il sera toujours au même endroit quoiqu'il arrive de toute manière... si rénovation du Parc il y a, les riverains vont sacrément en chier. Bruits+machines+routes barrées+embouteillages+... pendant un sacré temps Oui et puis en plus, en renant notre hypothèse (non confirmée je vous l'accorde), ça ferait quand même une capacité de 20% en plus... J'ai habité queques temps Porte de saint-Cloud.... Honètement si t'es pas supporteur c'est juste insupporportable les jours de matchs... Entre rues barrées, stationnement impossible, métro bondé et nuisances sonores hallucinantes (quand c'est pas insultes et dégradations les jours de défaites.... |
|
|
|
23/09/2009 17:38
|
|
Mouais, vu la gueule du quartier y'a franchement moyen pour s'arranger, ne pas trop perturber la circulation (les embouteillages c'est franchement peu probable, y'a pas un chat sur les 3/4 du quartier). C'est surtout le combo nouveau Jean Bouin, plus Travaux au Parc plus nouveau Central à RG... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/09/2009 17:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée |
Mouais, vu la gueule du quartier y'a franchement moyen pour s'arranger, ne pas trop perturber la circulation (les embouteillages c'est franchement peu probable, y'a pas un chat sur les 3/4 du quartier). Tu es déjà venu un autre soir qu'un soir de match? |
|
|
|
23/09/2009 17:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,831 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu es déjà venu un autre soir qu'un soir de match? Y'a jamais personne (je parle meme pas des voitures) de go sport en allant jusqu'a Claude B. (en longeant boulogne et la boutique), jour de match ou pas. Apres y'a juste la partie périph qui pourrait poser probleme si mal gérée. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/09/2009 17:45
|
|
Tu es déjà venu un autre soir qu'un soir de match? J'ai taffé la-bas et c'est pas la foule hein... Si le Parc dérange qu'ils déménagent ils ont les moyens. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2026 19:38 |