IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

477 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
Parisian
posté 18/10/2012 16:45
Message #1921

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (gandjao @ 18/10/2012 16:49) *
Ce qui est bien c'est qu'ensuite grâce aux Qataris je suis un peu rassuré, ils feront ça en grand, on aura pas un truc au rabais comme on en a l'habitude en France.

La dessus c'est clair qu'on peut leur faire confiance au moins, parce que les projets de merde style Stade de France. Ils savent (et peuvent jew.gif ) s'entourer des meilleurs.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Schultzy
posté 18/10/2012 16:49
Message #1922

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Citation (ipanema @ 18/10/2012 17:38) *
Jamais de la vie.

Aucune chance, même si ce serait la meilleure des solutions.

Je vois pas pourquoi ils ont d'excellents arguments ( jew.gif ) et d'après ce que je sais il n'ont pas plus ou moins discuté avec des grands cabinets d'architectes pour parler couleurs a mettre dans les futurs loges du Parc.
Reconstruire le stade ferait que le stade leur appartiendrait ce qui n'est pas le cas du Parc et faut pas se leurrer si ils y arrivent il ressemblera pas au Parc.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
ipanema
posté 18/10/2012 17:09
Message #1923

Membre habitué
**

Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Schultzy @ 18/10/2012 17:49) *
Je vois pas pourquoi ils ont d'excellents arguments ( jew.gif ) et d'après ce que je sais il n'ont pas plus ou moins discuté avec des grands cabinets d'architectes pour parler couleurs a mettre dans les futurs loges du Parc.
Reconstruire le stade ferait que le stade leur appartiendrait ce qui n'est pas le cas du Parc et faut pas se leurrer si ils y arrivent il ressemblera pas au Parc.

Delanoé ne veut pas que le Parc soit démoli, Goasguen ne veut pas, Taillibert ne veut pas et les riverains rêvent que le Parc soit détruit mais surtout pas pour en reconstruire un autre à la place.

+Quote Post
Ronan
posté 18/10/2012 18:37
Message #1924

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Y'a un mec sur Info-Stades qui a une maquette du Parc avec les tribunes qui descendent vachement près des limites du terrain et un agrandissement de la tribune latérale au niveau du siège du club qui va virer. Ca fait un stade asymétrique mais ça semble jouable.

+Quote Post
elcuervo
posté 18/10/2012 18:49
Message #1925

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Ipnema a helas parfaitement raison. Aucun politique parisien, et encore moins du 16e, ne nous fera la moindre fleur, suivant en cela l'opinion de 98% des vieux schnoques rouilles qui composent leur electorat. Vu la taille du chantier, c'est opposition maximale garantie. Moralite, celle-ci (creuser) est la seule solution pour s'en sortir.

Pour rebondir sur l'excellent point du non moins excellent Ronan, d'autres stades sont asymetriques comme la Bombonera. Resultat ? Le plus chouette stade d'Argentine, et de loin !

+Quote Post
JCD
posté 18/10/2012 19:07
Message #1926

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Membre no 8,300

De toute manière même si les politiques donnaient leur aval j'imagine même pas une destruction/reconstruction niveau délais ce serait bien trop long, et puis là pour le coup les travaux fait pour l'euro seraient encore plus ridicules,

" Salut les gars on a fait 70 millions de travaux pour trois matchs à l'euro, bon bah maintenant on va tout raser "

Impossible.

+Quote Post
Guest_Bilbo14_supprimé
posté 19/10/2012 12:03
Message #1927

Guests

Qu'ils rasent le parc, et tous les boloss qui sont encore dedans.

Ou alors qu'ils laissent le parc à Culture PSG et qu'ils amenent le PSG au SDF, comme ça Ipanema tu seras content smile.gif

+Quote Post
ipanema
posté 19/10/2012 13:29
Message #1928

Membre habitué
**

Membre no 1,074

Citation (Bilbo14 @ 19/10/2012 13:03) *
Qu'ils rasent le parc, et tous les boloss qui sont encore dedans.

Ou alors qu'ils laissent le parc à Culture PSG et qu'ils amenent le PSG au SDF, comme ça Ipanema tu seras content smile.gif

D'où que tu me parles ?

Qu'est-ce que j'en ai à branler du Stade de France.

+Quote Post
soT71
posté 20/10/2012 23:23
Message #1929

Légende

Membre no 28

Citation (ipanema @ 19/10/2012 14:29) *
D'où que tu me parles ?

Qu'est-ce que j'en ai à branler du Stade de France.

Il t arrive quoi ?
Pourquoi tu fais le fou

+Quote Post
ipanema
posté 21/10/2012 00:03
Message #1930

Membre habitué
**

Membre no 1,074

Citation (Junior @ 21/10/2012 00:23) *
Il t arrive quoi ?
Pourquoi tu fais le fou

Je fais le fou si j'ai envie de faire le fou.

On a pas élevé les cochons ensemble alors arrêtez de juger les gens sans les connaître.

+Quote Post
Dagoberto
posté 14/11/2012 14:58
Message #1931

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation
Interrogé par Radio Bleu mercredi, Jean Vuillermoz, l’adjoint au maire de Paris chargé des sports, estime que le Parc des Princes changera de nom dans un avenir proche. «Ça se fera, c’est forcé, c’est dans l’air du temps je dirais. Aujourd’hui, pour essayer de réduire les charges sur un stade, ça va de soit. Même si ce n’est pas forcément ce que je préfère, je pense qu’on ira dans ce sens ; évidemment en conservant le nom du Parc des Princes et en ajoutant le nom d’une marque quelconque. La ville de Paris aura bien sûr son mot à dire. (...) On regardera le nom qui nous sera proposé et en fonction du nom, on décidera si c’est possible ou pas, même si pour l’instant, il n’y a pas de proposition qui nous a été faite», a déclaré Jean Vuillemoz.

+Quote Post
yo_yo
posté 14/11/2012 15:13
Message #1932

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation
le nom d’une marque quelconque

Sérieux...

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/11/2012 15:17
Message #1933

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Il fermera jamais sa gueule lui?

Les mecs sucrent la subvention (dérisoire) mais veulent un droit de regard sur tout.

+Quote Post
JCD
posté 14/11/2012 15:21
Message #1934

Membre no 8,300

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2012 15:17) *

Les mecs sucrent la subvention (dérisoire) mais veulent un droit de regard sur tout.

neokill@h.gif

Bah oui mais le stade a toujours le même propriétaire hein.
Et si les Qataris veulent faire une rénovation de grande ampleur après l'euro, crois moi avec les politiques franchouillards va falloir faire des compromis, et écouter toute la merde qu'il ont à dire.

Enfin bon c'est vrai que ce type est un médiocre mais perso ça ne m'étonne plus trop ...

+Quote Post
Philo
posté 14/11/2012 15:26
Message #1935

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2012 15:17) *

Je ne suis pas vraiment surpris par ses propos.
Lors de la réception de la FSGT à la Mairie de Paris où je représentais l'équipe Culture, le mec avait sorti un discours anti-Qatar voire même anti-PSG assez surréaliste.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/11/2012 15:32
Message #1936

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Philo @ 14/11/2012 15:26) *
Je ne suis pas vraiment surpris par ses propos.
Lors de la réception de la FSGT à la Mairie de Paris où je représentais l'équipe Culture, le mec avait sorti un discours anti-Qatar voire même anti-PSG assez surréaliste.

C'est même pas une nouveauté, le PSG a toujours été un problème pour la mairie de Paris.

Mais ce qui est marrant, c'est que le mec doit tellement lécher le cul d'un qatari quand il l'a en face.

Que les qataris fassent des compromis j'en suis conscient, par contre le jour où ca ira pas assez vite ca m'étonnerait même pas que Nasser leur sorte "allez vous faire foutre".
Les riverains, mairie vont tellement leur casser les burnes s'ils envisagent de réaménager le Parc.

Un petit côté on caresse le Qatar, un petit côté bouh les vilains qataris, c'est moins beau que des américains.

Ridicule.

+Quote Post
Nikos B.
posté 14/11/2012 15:42
Message #1937

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2012 15:32) *
C'est même pas une nouveauté, le PSG a toujours été un problème pour la mairie de Paris.

Mais ce qui est marrant, c'est que le mec doit tellement lécher le cul d'un qatari quand il l'a en face.

Que les qataris fassent des compromis j'en suis conscient, par contre le jour où ca ira pas assez vite ca m'étonnerait même pas que Nasser leur sorte "allez vous faire foutre".
Les riverains, mairie vont tellement leur casser les burnes s'ils envisagent de réaménager le Parc.

Un petit côté on caresse le Qatar, un petit côté bouh les vilains qataris, c'est moins beau que des américains.

Ridicule.

C'est trop ça les quatariens ce sont des enculés mais on veut bien leur niquer du fric. Les clubs de L1 OUIIIINSS paris ils veulent pas acheter nos joueurs 2 fois le prix du marché cry.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
JCD
posté 14/11/2012 15:44
Message #1938

Membre no 8,300

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2012 15:32) *

Ridicule.

Ça c'est certain il vont en voir de toute les couleurs, mais la question que je me pose c'est de savoir comment ça va se passer au niveau de la propriété du stade si vraiment QSi veut faire d'énormes travaux/détruire une partie du parc pour l'agrandir ect.

Les mecs ne vont pas dépenser des centaines de millions d'euros pour un stade dont il ne seront pas propriétaires unsure.gif Ou alors un bail de très longue durée mais bon même ça cela me semblerai un peu bizarre ...

+Quote Post
BenBecker
posté 14/11/2012 15:49
Message #1939

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Sinon pour mettre tout le monde d'accord ils le renomment le Parc des Princes du Quatar :marquedéposée: ph34r.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/11/2012 15:56
Message #1940

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

D'ailleurs petite question, le PSG paie un loyer à la ville de Paris c'est comme ca que ca marche?
Vous connaissez le prix?

Si jamais les qataris envisagent de devenir propriétaire du Parc ca se passe comment? Possible? Impossible?

La mairie n'accordera qu'une concession, leur bail emphythéotique je ne sais quoi?

Ca m'intéresse.

Un peu comme Jean-Claude Dusse, j'avais pas lu.

+Quote Post

477 Pages V  « < 95 96 97 98 99 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2026 03:59