[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
07/06/2012 16:37
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
T'as cru qu'on n'allait pas aller jouer au SDF pour les grosses affiches et perdre 50% de la billeterie comme l'OM alors qu'on a un stade de 80000places à côté? A moins que tu entendes par là , un départ définitif ? Oui je pense que c'est ce qu'il entend par là . Edit : Par contre la bonne nouvelle que l'on peut lire entre les lignes, c'est qu'ils comptent vraiment rester longtemps si un report de 4 ans ne les gène pas plus que ça... |
|
|
|
07/06/2012 16:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée |
-------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
|
07/06/2012 16:59
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi nous a-t'on attribué cet Euro de merde
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/06/2012 17:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée |
Cette décision est le résultat d'un consensus "mou", comme d'hab dès qu'on parle d'infrastructure sportive en France.
La Mairie est contente, elle assure l'Euro à Paris. Ca retarde les ambitions de QSI et ca va les obliger à doper encore plus le prix des places. D'un autre côté, ça laisse 4 ans à Blanc pour bosser sur un beau projet. Après 2016, il est fort probable qu'ils se lancent dans la construction d'une nouvelle enceinte. Je ne vois pas comment le Parc pourrait être reconfiguré avec une capa à 60k places ou plus tout en pouvant prétendre au meilleur label UEFA... On a beau m'expliquer les histoires d'abaissement de pelouse, de changement de pente...je pense que c'est techniquement infaisable et de toute façon le ratio coût/résultat semble bien médiocre... |
|
|
|
07/06/2012 17:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
C'est honteux de dépenser ~100 millions d'euros du contribuable pour rénover un stade pour 5-6 ans grand max et 3 matchs pétés de l'Euro 2016, avant de le re-rénover ou démolir... Quel gâchis.
|
|
|
|
07/06/2012 17:17
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,420 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On va encore subir ça
|
|
|
|
07/06/2012 17:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Bah ca laisse le temps pour avoir les permis, et tous les merdes administratives pour un construction/deconstruction
|
|
|
|
07/06/2012 17:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,647 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est honteux de dépenser ~100 millions d'euros du contribuable pour rénover un stade pour 5-6 ans grand max et 3 matchs pétés de l'Euro 2016, avant de le re-rénover ou démolir... Quel gâchis. Ca doit être rénovation à minima donc pas 100m€ et c'est pas le contribuable qui arrose... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/06/2012 17:31
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,501 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Et pendant ce temps, leur nouveau stade de merde Jean Bouin qui coince le Parc.
Pourquoi ne pas y jouer les matchs de l'euro? |
|
|
|
07/06/2012 18:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/06/2012 18:27
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,768 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Nous y voila. La nullite franco-francaise a encore frappe.
Pour avoir un mirifique Lettonie/Belgique (je vous rappelle qu'un autre francais completement ahuri a delicieusement decide que lui laisserait une trace en detruisant le premier tour de l'Euro avec le grand retour des meilleurs 3e, ce concept si merveilleusement absurde et injuste), on claque du pognon sans rien en retour et on immobilise le club en mouvement. Heureusement que les Qataris sont tetus, parce qu'on fait vraiment tout pour les degouter. Franchement, le niveau des politiques a Paris a depasse toutes les cotes d'alerte, gauche et droite confondus. C'est siderant... Desole, mais je ne vois pas comment se rejouir de quelque maniere que ce soit aujourd'hui. |
|
|
|
07/06/2012 18:44
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,998 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Bon bah pour moi ça sent vraiment le départ définitif du PSG du parc, en gros les qataris n'ont trouvé aucun accord avec la mairie et ça ce fini en " bon ok les toccards faites votre rénovation pourrie pour vos 3 matchs de l'euro nous ça nous convient pas on part construire notre propre stade/on bouge au SDF "
Je veux dire c'est totalement absurde d'imaginer qu'on va dépenser des dizaines de millions d'euros pour une révovation puis, qu'après l'euro on va détruire une partie de cette rénovation pour en faire une nouvelle ... Pathétique ... |
|
|
|
07/06/2012 18:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,447 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
En faite , le club est vraiment pris en otage par ces bouffons quoi
|
|
|
|
07/06/2012 18:50
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
En faite , le club est vraiment pris en otage par ces bouffons quoi Tu crois vraiment ça ? Ils vont te construire le plus grand complexe sportif d'Europe pour y placer toutes les équipes du PSG Omnisport et la mairie de Paris ira se faire foutre oui.. De toute façon le Parc n'est plus le Parc donc autant faire une croix dessus et niquer les vautours de la mairie et de Colony -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
07/06/2012 18:52
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Bon bah pour moi ça sent vraiment le départ définitif du PSG du parc, en gros les qataris n'ont trouvé aucun accord avec la mairie et ça ce fini en " bon ok les toccards faites votre rénovation pourrie pour vos 3 matchs de l'euro nous ça nous convient pas on part construire notre propre stade/on bouge au SDF " Je veux dire c'est totalement absurde d'imaginer qu'on va dépenser des dizaines de millions d'euros pour une révovation puis, qu'après l'euro on va détruire une partie de cette rénovation pour en faire une nouvelle ... Pathétique ... Ben non En fait l'histoire de la mairie sur le monument, sur les travaux avec les riverains c'est du flan, ils veulent juste l'Euro dans Paris intra muros et éviter de prendre le plus de décision importante en vue de 2014. |
|
|
|
07/06/2012 18:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,447 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Tu crois vraiment ça ? Ils vont te construire le plus grand complexe sportif d'Europe pour y placer toutes les équipes du PSG Omnisport et la mairie de Paris ira se faire foutre oui.. De toute façon le Parc n'est plus le Parc donc autant faire une croix dessus et niquer les vautours de la mairie et de Colony Non mais attendre 2020(un peu près ça) pour avoir notre "projet stade", opé, c'est vraiment bête, surtout à cause de ces tocard et cet euro de merde |
|
|
|
07/06/2012 18:54
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,521 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ben non Et on va perdre 4 ans comme ça ? On est cons ou on est idiots ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/06/2012 18:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
Bon bah pour moi ça sent vraiment le départ définitif du PSG du parc, en gros les qataris n'ont trouvé aucun accord avec la mairie et ça ce fini en " bon ok les toccards faites votre rénovation pourrie pour vos 3 matchs de l'euro nous ça nous convient pas on part construire notre propre stade/on bouge au SDF " Je veux dire c'est totalement absurde d'imaginer qu'on va dépenser des dizaines de millions d'euros pour une révovation puis, qu'après l'euro on va détruire une partie de cette rénovation pour en faire une nouvelle ... Pathétique ... D'un autre coté, pourquoi QSI voudrait rester 4 ans dans un Parc a moitié fermé pour rénovations pour attendre 2016 pour aller au SDF? Pour moi ça veut dire qu'ils vont soit faire un vrai rajeunissement du Parc à partir de 2016 et que les rénovations pour l'Euro ne seront que le strict minimum, soit qu'ils ont l'intention de construire un nouveau stade (auquel cas ils n'ont pas nécessairement besoin d'attendre l'Euro pour commencer les permis/travaux). Bref c'est dommage de perdre peut être 4 ans mais au moins on évite le SDF. |
|
|
|
07/06/2012 18:57
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,998 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Ben non En fait l'histoire de la mairie sur le monument, sur les travaux avec les riverains c'est du flan, ils veulent juste l'Euro dans Paris intra muros et éviter de prendre le plus de décision importante en vue de 2014. C'est possible aussi, mais ça me parrait peu probable, on va dépenser des dizaines de millions d'euros pour, je le répète, détruire tout ça quelques mois/ ou un an ou deux après l'euro ? Tu pense sincèrement que c'est possible ? ok ... J'espère sincèrement le contraire, que QSI construise son stade et les envoie tous se faire enculer, de toute façon je vois pas l'intérêt de détruire le parc pour en reconstruire un nouveu au même endroit, autant construire ailleurs. En tout cas j'espère que les qataris ont les nerfs solides parce que depuis qu'ils sont arrivé ont fait tout pour les dégouté .. |
|
|
|
07/06/2012 18:58
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,521 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'espère sincèrement le contraire, que QSI construise son stade et les envoie tous se faire enculer, de toute façon je vois pas l'intérêt de détruire le parc pour en reconstruire un nouveu au même endroit, autant construire ailleurs. Plutôt d'accord avec toi, mais c'est pas possible non plus de dire on va dépenser X millions pour rénover le Parc en 2016, et voir QSI construire un nouveau stade en parallèle... T'imagines l'image de la mairie de Paris dans ce cas ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/03/2026 06:48 |