[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
18/05/2012 14:48
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,768 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Platini ou pas, le PSG aurait de toute manière augmenté les prix des abonnements. le FPF c'est une excuse qui tombe bien, mais faut pas te leurrer non plus, il aurait bien augmenté, comme l'année dernière il avait déjà pris 20%... Tu sais le plan Leproux la, le truc pour garder des tribunes populaires... Bon, tu vas me prendre pour un idiot mais je n'en suis pas si sur. Que CC en aie eu la meprisable intention est indiscutable, je suis plus reserve (naif ?) quant a l'attitude des Qataris. Parce que s'ils ont eu une seconde l'idee qu'ils allaient s'en sortir financierement, ils vont tomber de haut (comme CC, mais ces abrutis l'avaient eux vraiment cru). Vu leur competence et le fait quils reinvestissent malgre les 75%, je pense qu'il est etabli qu'ils le font pour d'autres raisons que financieres. Et donc j'avais un espoir quant au maintien de tarifs raisonnables pour les virages. Bref, je peux me tromper, mais il me semble que cette hausse (sans platoche et ses niaiseries) n'etait pas gravee dans le marbre. |
|
|
|
18/05/2012 16:30
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,295 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Plus d'ultras = plus de contestation sur la politique tarifaire.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
18/05/2012 16:32
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Les mecs qui découvrent la réalité deux ans plus tard
|
|
|
|
18/05/2012 17:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,650 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bon, tu vas me prendre pour un idiot J'aurais dit un débile mais tu as raison pour idiot ça passe -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/05/2012 18:42
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,768 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Merci pour les noms d'oiseaux, c'est pas grave.
Ce qui est idiot c'est de croire que Platini, CC, et les Qataris c'est du pareil au meme, et que la volonte du faire de laisser une trace pour une reforme debile, l'appat du gain et le desir d'assurer la securite sont equivalents. Bon, je vois que les blessures ne sont pas cicatrisees, inutile donc d'ajouter du sel dessus. |
|
|
|
18/05/2012 18:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,613 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Merci pour les noms d'oiseaux, c'est pas grave. Ce qui est idiot c'est de croire que Platini, CC, et les Qataris c'est du pareil au meme, et que la volonte du faire de laisser une trace pour une reforme debile, l'appat du gain et le desir d'assurer la securite sont equivalents. Bon, je vois que les blessures ne sont pas cicatrisees, inutile donc d'ajouter du sel dessus. CC ils étaient là pour la beauté du Sport donc ? Enfin je note que tu assumes enfin cautionner le plan leproux... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/05/2012 19:21
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Si tu prends comme référence uniquement la commune d'implantation alors Lille n'a pas de stade à l'Euro et Lyon non plus... Le Stade de France c'est un stade parisien, on l'a mis à St-Denis parce qu'il n'y a plus de place intra-muros c'est tout. Lille et Lyon c'est pas Paris. Ces villes ne sont rien pour la France, hormis des villes parmi d'autres. Si tu vois pas la différence avec le statut de Paris...St Denis c'est pas Paris point. |
|
|
|
18/05/2012 19:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,613 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Lille et Lyon c'est pas Paris. Ces villes ne sont rien pour la France, hormis des villes parmi d'autres. Si tu vois pas la différence avec le statut de Paris...St Denis c'est pas Paris point. Oui enfin si le SDF est à Saint-denis c'est uniquement du à la présence de Paris pas loin...Saint-Denis est dans la banlieue de Paris comme Décines est dans la banlieue de Lyon -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/05/2012 19:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée |
On va rappeler que nos Aéroport de Paris (ADP) sont à Orly, Roissy et le Bourget donc ... c'est quoi votre débat sur Paris.
Aujourd'hui on en est à parler de Grand Paris car la France se régionalise. On va parler de la Région Ile-de-France et clore votre débat. Merci. -------------------- Jamais 2 sans 3... LEO...
|
|
|
|
18/05/2012 19:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,851 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Lille et Lyon c'est pas Paris. Ces villes ne sont rien pour la France, hormis des villes parmi d'autres. Si tu vois pas la différence avec le statut de Paris...St Denis c'est pas Paris point. N'importe quoi Et New York c'est rien non plus... -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/05/2012 19:52
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,295 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Si tu prends comme référence uniquement la commune d'implantation alors Lille n'a pas de stade à l'Euro et Lyon non plus... Le Stade de France c'est un stade parisien, on l'a mis à St-Denis parce qu'il n'y a plus de place intra-muros c'est tout. Y'a de la place intra muros, faut juste avoir les couilles de sauter un parc Merci pour les noms d'oiseaux, c'est pas grave. Ce qui est idiot c'est de croire que Platini, CC, et les Qataris c'est du pareil au meme, et que la volonte du faire de laisser une trace pour une reforme debile, l'appat du gain et le desir d'assurer la securite sont equivalents. Bon, je vois que les blessures ne sont pas cicatrisees, inutile donc d'ajouter du sel dessus. Sous pretexte d'assurer la sécurité, CC n'a que l'appat du gain, vendre une mariée plus présentable aux Qataris. Pas de contestation, tu peux augmenter les abos comme tu veux et pi comme en plus tu fais venir du top player, bah tous les pelos viennent au Parc. Platini, c'est la justif en or pour les Qataris, sachant très bien qu'ils allaient augmenter les abos quoi qu'il se passe. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
18/05/2012 20:10
|
|
|
CC ils étaient là pour la beauté du Sport donc ? Enfin je note que tu assumes enfin cautionner le plan leproux... J'ai bien mis CC dans le meme ordre que l'appat du gain. Je ne cautionne rien du tout. Homer, tu penses que les Qataris auraient augmente quoi qu'il arrivat, j'en doute, bon, vu qu'on parle de quelque chose que ni toi ni moi ne pourrons prouver, laisse moi a ma naivete... |
|
|
|
18/05/2012 20:22
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,400 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Pour quelles raisons ils se seraient privés d'augmenter ? C'est pas des samaritains les mecs
|
|
|
|
18/05/2012 20:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,650 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ce que certains ont du mal à comprendre c'est que les qatariens ne veulent pas perdre de l'argent, la différence avec CC c'est qu'ils investissent lourdement pour passer un cap et pour gagner plus d'argent derrière. Si tu investi pas ça fait comme Colony tu végète et tu perd de l'argent.
Eux ils investissent et c'est normal d'augmenter les places tu peux pas payer la même chose si tu joues la troisième place en L1 ou si tu joues le titre en L1 et la ligue des champions -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
18/05/2012 21:48
|
|
Homer, tu penses que les Qataris auraient augmente quoi qu'il arrivat, j'en doute, bon, vu qu'on parle de quelque chose que ni toi ni moi ne pourrons prouver, laisse moi a ma naivete... Ils veulent récupérer de la maille sur leur investissement. Ils ont l'air plus futés que Colony Capital, t'investis en masse direct, tu semes et tu attends que la recolte arrive, en mettant de temps en temps quelques engrais... Et ca va payer. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/05/2012 22:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,494 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Y'a de la place intra muros, faut juste avoir les couilles de sauter un parc Sous pretexte d'assurer la sécurité, CC n'a que l'appat du gain, vendre une mariée plus présentable aux Qataris. Pas de contestation, tu peux augmenter les abos comme tu veux et pi comme en plus tu fais venir du top player, bah tous les pelos viennent au Parc. Platini, c'est la justif en or pour les Qataris, sachant très bien qu'ils allaient augmenter les abos quoi qu'il se passe. |
|
|
|
19/05/2012 09:27
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2012 09:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Qu'est ce tu baves toi Les US c'est tout sauf centralisé sur Washington Je peux me tromper, mais à l'étranger, le SDF est à Paris pour le grand public. Je me rappelle des fans des Gunners par exemple qui chantaient "we're going to Paris" en 2006 pour la finale de LDC... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
19/05/2012 09:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,440 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Qu'est ce tu baves toi Les US c'est tout sauf centralisé sur Washington +33 ou high kick au choix, interdiction de parler aussi mal à Babou1. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/05/2012 09:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,606 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Je peux me tromper, mais à l'étranger, le SDF est à Paris pour le grand public. Je me rappelle des fans des Gunners par exemple qui chantaient "we're going to Paris" en 2006 pour la finale de LDC... Je pense que même pour un Marseillais, un Bordelais ou un Nantais le Stade de France est à Paris... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2026 19:33 |