[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
12/04/2012 11:33
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Il y a un parking au stade de france ? Oui il a un parking et il y'a un nouveau Vinci qui a ouvert récemment aussi. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/04/2012 11:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,085 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé |
Merci pour l'information.
|
|
|
|
12/04/2012 15:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,876 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Sinon on peut aller jouer à Velizy 2 aussi, si le critère principal est d'avoir des parkings... Ils sont trop bien les nouveaux parking avec des lumières vertes s'il y a de la place ou rouge si c'est occupé... Blague à part, c'est sûr que le SdF est plus "logique" : il n'est pas entouré d'habitations donc pas de problème de riverains, suffisamment coupé du monde pour que la police puisse bloquer les alentours et il est à la croisée des RER et dispose d'un parking sous terrain. Mais ça reste une épopée pour y aller et un stade sans âme. Une fois par an pour une finale de coupe ça va, pas plus (aller, 2 fois si on fait un quadruplé). |
|
|
|
12/04/2012 15:59
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Ils sont trop bien les nouveaux parking avec des lumières vertes s'il y a de la place ou rouge si c'est occupé... Blague à part, c'est sûr que le SdF est plus "logique" : il n'est pas entouré d'habitations donc pas de problème de riverains, suffisamment coupé du monde pour que la police puisse bloquer les alentours et il est à la croisée des RER et dispose d'un parking sous terrain. Mais ça reste une épopée pour y aller et un stade sans âme. Une fois par an pour une finale de coupe ça va, pas plus (aller, 2 fois si on fait un quadruplé). Il y'a des habitations derrière le Quick et le Decathlon -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/04/2012 16:39
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade |
PSG avant 2010: équipe de merde, stade et public de ouf
PSG après 2012: équipe de globe trotters, stade et public de merde Le club maudit quoi. |
|
|
|
12/04/2012 18:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Le public depuis 2010, ce n'est pas de la malédiction, c'est une volonté clairement assumée par le club et par les pouvoirs publics.
|
|
|
|
23/04/2012 16:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 648 Tribune : Auteuil rouge |
Citation Les associations Grand Sud et Titi-Fosi, Michel Bibard (champion de France 1986, champion olympique), Jérôme Benadiner, William S. Touitou (producteurs), Franck Berteau, Philippe Broussard (journalistes), Cyril Dubois, Thibault de Montbrial (avocats), et Michel Kollar (historien du psg) ont lancé un manifeste pour que le PSG reste au Parc des Princes. Nous vous le proposons: « De nouvelles ambitions, de nouvelles stars… Demain, peut-être, un nouveau stade. Le Paris Saint-Germain, notre club, n’en finit plus de changer. L’argent investi par l’actionnaire qatari autorise toutes les audaces, même les plus risquées. Cette révolution, menée à une vitesse déroutante, oblige les supporters que nous sommes, de tous horizons, de tous âges, à s’interroger sur l’avenir du PSG. A l’euphorie – relative – des premiers transferts, a succédé une vive inquiétude dans les rangs de ceux qui, comme nous, soutiennent ce club depuis des années, voire des dizaines d’années. Saura-t-il préserver son âme, respecter son histoire, sans tomber dans les excès du formatage « marketing » ? Aucun de nous n’est naïf : le football est un business planétaire, et le PSG, comme tout club ambitieux, a besoin de moyens importants. Notre objectif, à travers cet appel, n’est pas de rejeter l’actionnaire actuel. Plutôt, dans un esprit constructif, de rappeler une évidence: l’aura d’un club ne se mesure pas uniquement à ses capacités financières, ni au potentiel commercial de ses vedettes. C’est aussi, et surtout, une affaire de sport, de passion, d’identité. Or le PSG a la sienne, si forte qu’elle est à jamais indissociable de celles de la capitale, et de son stade, le Parc des Princes. En quarante ans de présence, le club y a vécu le meilleur, parfois le pire. Même si les dérives violentes d’une minorité l’ont longtemps pénalisé, il a su fidéliser un public varié, représentatif de la région parisienne. C’est cette richesse – inestimable – qui est aujourd’hui menacée. Les événements des derniers mois donnent le sentiment que l’équipe dirigeante est pressée d’évacuer le passé. Ainsi, les déclarations parfois contradictoires de Leonardo et des responsables qataris laissent penser qu’une installation définitive au Stade de France, à Saint-Denis, est envisagée. Cette hypothèse, qui fait actuellement l’objet de discussions, attise notre inquiétude. A l’heure où l’ambiance dans les tribunes se ressent déjà de l’absence d’une partie du public historique (nous parlons ici de supporters non-violents), un tel « déménagement » constituerait une rupture avec les racines du PSG. A nos yeux, ce serait sa mort. Pour éviter pareille issue, nous voudrions que les dirigeants s’engagent à un maintien du PSG au Parc des Princes après les travaux de modernisation dont il a bien sûr besoin. Nous invitons également l’ensemble des fans du PSG, mais aussi les anciens joueurs, dirigeants ou employés, à faire savoir combien ils sont attachés à ce club, et à ce stade. Bien sûr, tout cela peut paraître futile, voire indécent, en période de crise. Mais il faut comprendre qu’il est ici question du patrimoine et de l’image de la capitale. Un club de football, ce n’est pas seulement onze joueurs et un entraîneur : c’est avant tout un « vécu », un maillot, le ciment d’une vie communautaire. A Barcelone, il est d’usage de dire que le « Barça », vrai modèle de réussite sportive et financière, est « plus qu’un club ». Le PSG aussi. Et c’est au Parc, à l’écoute de son public, que son histoire doit s’écrire. » http://www.facebook.com/touchepasamonparc CS |
|
|
|
27/04/2012 10:59
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,134 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Demain dans l'Equipe Mag un reportage sur le Parc des Princes
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_h...s_7.html#scroll |
|
|
|
30/04/2012 10:13
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Sarkozy :
Citation Je pense que le PSG doit définitivement déménager au Stade de France, fait-il savoir.
Un grand club, c’est 80 000 supporteurs sans problème. Combien y en a-t-il au Real Madrid? Au FC Barcelone? Le Parc des Princes, c’est formidable, j’y suis allé beaucoup depuis sa création. Pour nous, ça deviendra un peu notre madeleine de Proust. Mais il faut aller de l’avant. Au Parc, il n’y a pas de parking, par exemple. J’en ai parlé aux dirigeants du Qatar. J’aime beaucoup Tamim al-Thani (NDLR : le prince héritier). Je discute souvent avec lui. Il a 32 ans, il est intelligent. » Du strict point de vue de l’Etat, cette solution-là — qui mécontenterait la majorité des supporteurs et condamnerait la tenue de matchs de l’Euro 2016 dans Paris — a l’avantage de résoudre les problèmes inhérents au Stade de France (subvention liée à l’absence de club résidant, soucis de programmation, volonté de la Fédération française de rugby de construire son propre stade…). -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
30/04/2012 12:10
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Il a vraiment envie qu'on vote Hollande
|
|
|
|
30/04/2012 12:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée |
C'est sans doute pour ça que les dirigeants attendent le résultat de l'élection présidentielle pour dévoiler leur décision concernant le Parc. Si c'est Hollande qui est élu, j'imagine que l'abandon de l'option "Stade de France" sera plus facile à dévoiler (ce qui me semble être le cas). Si c'est Sarkozy, ça sera peut être un peu plus délicat.
|
|
|
|
30/04/2012 14:33
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,943 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Il a vraiment envie qu'on vote Hollande T'as pas vu Hollande à Stade 2 visiblement -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
30/04/2012 14:34
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,886 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/04/2012 14:45
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,943 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Il dit ? "Y a des périodes où j'ai été très PSG, des périodes très OM, mais moi j'aime le public, et le public marseillais est un public merveilleux" Zapping 30/04, 3min 25 Bon après Sarko "s'excuse" d'être supp du psg (psg et OM sont 2 clubs mythiques) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
30/04/2012 14:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,396 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
"Y a des périodes où j'ai été très PSG, des périodes très OM, " Même pour cette question "de fond", le mec ne sait pas se positionner. Guignol président. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/04/2012 14:49
|
|
Même pour cette question "de fond", le mec ne FYPJe dirai plutôt que le score FN est + important à Marseille/PACA qu'à Paris -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/05/2012 13:25
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,436 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Citation Le prochain conseil de Paris qui se déroulera les 14 et 15 mai 2012 ne verra pas le traitement du dossier « Parc des Princes » comme cela était prévu. Le passage est repoussé à juillet ou à septembre annonce France Bleu 107.1. Aucune décision, aucun accord n’a été trouvé entre les différentes parties (PSG, QSI, Vinci, Colony Capital, Ville de Paris) malgré la pression d’un agenda lié à l’Euro 2016. « Le PSG travaille toujours en priorité sur un projet de rénovation du Parc et non pas sur un déménagement définitif » précise la radio francilienne. Canal-supporter.com ... -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/05/2012 13:31
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
L'attribution du bail ne devait pas être décidée en début d'année dernière à la base ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/05/2012 13:34
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
10/05/2012 13:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,436 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
L'attribution du bail ne devait pas être décidée en début d'année dernière à la base ? Oui tout à fait, j'ai retrouvé ça : http://www.canal-supporters.com/archives/35982 -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 22:12 |