[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
26/08/2009 12:21
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Ca coûte 50 voir 75 millions d'euros pour changer les sièges, refaire l'éclairage et agencer quelques loges ? Je ne sais pas quelle société a fait le devis mais apparement pour ce tarif on paie la coke, le champagne et les putes aux maçons. Aller Bazin, tu vas faire un tour à Leroy Merlin, un peu d'huile de coude et tu nous refais tout ça pour peau de zob. PS : Ne demande pas à Alain d'aller trouver les matériaux à ta place sinon il attendra le dernier moment et reviendra avec des supers rouleaux de papiers peints au lieu des sacs de ciments parceque au centre commercial y'avait plus que le magasin "4 murs" d'ouvert. Je pense que ça coute plus cher de ré-aménager un stade que de partir de zero. Il y a beaucoup plus de contrainte. |
|
|
|
27/08/2009 10:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Réunion Membre no 327 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/08/2009 10:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,600 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/08/2009 11:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,272 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Je me suis rendu compte en lisant certains articles sur la rénovation de stade que cette question se poste actuellement pour le Stade Olympique de Montréal qui a été conçu par...Roger Taillibert. Les chiffres sont difficilement comparables car à Montréal les travaux concernent davantage la mise en place d'un toit.
|
|
|
|
27/08/2009 11:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,838 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Rama Yade a parlé hier du nouveau stade du Racing 92 pour l'euro 2016
Je vois tres mal une candidature avec 3 stades "parisiens", alors soit le parc est out, soit la secrétaire d'état divague un peu (elle avait l'air plutot sure d'elle et semblait savoir de quoi elle parlait en terme de rénovation des stades francais). A la limite peut etre que l'un des deux sea stade de reserve.Vraiment étrange cette déclaration quand meme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/08/2009 11:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
Rama Yade a parlé hier du nouveau stade du Racing 92 pour l'euro 2016 Je vois tres mal une candidature avec 3 stades "parisiens", alors soit le parc est out, soit la secrétaire d'état divague un peu (elle avait l'air plutot sure d'elle et semblait savoir de quoi elle parlait en terme de rénovation des stades francais). A la limite peut etre que l'un des deux sea stade de reserve.Vraiment étrange cette déclaration quand meme. N'importe quoi, surtout pour ceux qui connaissent le stade Du Manoir, certes historique mais qui est pour l'instant à des années lumières du Parc des Princes. Au passage un peiti article sur la nouvelle tribune du stade de Colombes : Citation Nouvelle tribune pour le Racing La secrétaire d'Etat chargée des sports, Rama Yade, également conseillère municipale de la ville de Colombes, était entourée de Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine, et de Charles Pasqua pour l'inauguration de la nouvelle tribune du stade Yves-du-Manoir. La nouvelle tribune de 5000 places, aux couleurs ciel et blanc, porte la capacité du stade à plus de 14.000 places. C'est face à Bayonne, samedi à 16 heures, pour le compte du Top 14, que le Racing-Metro étrennera ses nouvelles installations. L'Equipe -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
|
27/08/2009 11:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,838 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
N'importe quoi, surtout pour ceux qui connaissent le stade Du Manoir, certes historique mais qui est pour l'instant à des années lumières du Parc des Princes. Au passage un peiti article sur la nouvelle tribune du stade de Colombes : L'Equipe Si tu avais pris le temps de lire l'adjectif... Un "nouveau" stade sortira de terre en 2013. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/08/2009 11:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,547 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Elle doit parlé du futur stade de Nanterre
http://www.leparisien.fr/nanterre-92000/le...2009-553927.php -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/08/2009 11:55
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,279 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Le nouveau stade sera moins grand que le Parc, 35000 à tout casser.
Par contre il sera "aux normes" ( |
|
|
|
27/08/2009 12:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu |
Si tu avais pris le temps de lire l'adjectif... Un "nouveau" stade sortira de terre en 2013. Au temps pour moi, je pensais que ce projet avait été abandonné étant donné qu'ils investissent dans la rénovation du vieux stade de Colombes. Je trouve ça d'ailleurs stupide de se lancer dans un tel projet sachant qu''on aé déjà des stades comme le SDF ou Charléty qui nous restent sur les bras et qu''on est vraiment pas surs que le RCF sera toujours dans le Top 14 d'ici la construction. Bref encore une connerie politicienne qui coutera cher et qui ne servira à rien. 200 M€ en plus à ce prix là on peut largement reconstruire le stade de Colombes qui est quand même une enceinte mythique, voire même sponsoriser un peu la rénovation du Parc. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
|
|
|
27/08/2009 12:20
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,279 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je trouve ça d'ailleurs stupide de se lancer dans un tel projet sachant qu''on aé déjà des stades comme le SDF ou Charléty qui nous restent sur les bras et qu''on est vraiment pas surs que le RCF sera toujours dans le Top 14 d'ici la construction. Bref encore une connerie politicienne qui coutera cher et qui ne servira à rien. 200 M€ en plus à ce prix là on peut largement reconstruire le stade de Colombes qui est quand même une enceinte mythique, voire même sponsoriser un peu la rénovation du Parc. 1/ LePSG c'est le Parc, le Racing c'est le 92, ya pas de débat. 2/ C'est un financement à dominante privée, si le CG était vraiment derrière ce projet ça se saurait 3/ Le Racing voulait son nouveau stade à DuManoir, mais "ces messieurs d'en haut" n'ont rien voulu savoir et d'ailleurs vont à la place coller cette merde de Centre National du Handball à Colombes |
|
|
|
27/08/2009 12:46
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Je me suis rendu compte en lisant certains articles sur la rénovation de stade que cette question se poste actuellement pour le Stade Olympique de Montréal qui a été conçu par...Roger Taillibert. Les chiffres sont difficilement comparables car à Montréal les travaux concernent davantage la mise en place d'un toit. Yep. C'est celui où s'est joué le Trophée des Champions... |
|
|
|
27/08/2009 15:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu |
-------------------- JB
|
|
|
|
27/08/2009 15:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,547 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pour nous (capacité supplémentaire), rien. Ca par contre c'est une belle carotte dans le cul ©, bien deg pour le coup -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
27/08/2009 17:20
|
|
1/ LePSG c'est le Parc, le Racing c'est le 92, ya pas de débat. 2/ C'est un financement à dominante privée, si le CG était vraiment derrière ce projet ça se saurait 3/ Le Racing voulait son nouveau stade à DuManoir, mais "ces messieurs d'en haut" n'ont rien voulu savoir et d'ailleurs vont à la place coller cette merde de Centre National du Handball à Colombes 1/ Ca reste tout de même le seul club de haut niveau francilien et une partie du stade est je te le rappelle situé justement dans le département des hauts de seine même si il appartient à la ville de Paris. 2/ Un financement à dominante privée je demande à voir, surtout vu le nom du stade et le soutien de Devedjian et Pasqua affiché hier en grande pompe 3/ C'est bien malheureux cette manière qu'ont les dirigeants français de s'entêter à faire nimporte quoi avec nos enceintes sportives... -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
|
|
|
09/09/2009 11:19
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
reportage sur le Parc
Le 70 -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
10/09/2009 12:29
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
reportage sur le Parc Pas compris pourquoi la banderole ci-dessous a été floutée dans la vidéo.
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
10/09/2009 14:16
|
|
Pas compris pourquoi la banderole ci-dessous a été floutée dans la vidéo. ![]() Cest un de mes amis qui a fait réaliser cette vidéo, Dorian, il est d'ailleurs cité à la fin du reportage et c'est Boindrieux lui même qui a demandé à ce qu'on floute la banderole pour les IDS Par ailleurs c'est cette vidéo que je diffuse au moment des visites du Parc dans le Club House. Les types de PSG TV sont venus demander si ils pouvaient la récupérer, on leur a dit oui mais pas la troisième partie parce que tous les gens qui sont dans cette troisième partie n'ont pas signé le contrat de droit à l'image... Voilà que quelques semaines plus tard on retrouve ça sur Youtube ou Dailymotion. Incompétence comme d'habitude ! -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
|
|
|
10/09/2009 14:18
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,837 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Visiblement ce trou du cul a toujours est toujours aussi ouvert....
|
|
|
|
22/09/2009 08:11
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Citation Et les villes retenues seraient... Un document confidentiel de la fédération française, que L'Equipe s'est procuré, laisse peu de doutes quant aux douze sites qui seront choisis en novembre pour la candidature de la France à l'Euro 2016. La candidature française à l'Euro 2016 se précise. D'ici un mois et demi, mi-novembre au plus tard, la Fédération va annoncer les douze villes retenues pour accueillir l'événement. Un document confidentiel de la FFF, que L'Equipe s'est procuré, laisse peu de mystère sur les sites retenus. Ainsi, huit enceintes seraient d'ores et déjà confirmés. Celles qui sont à rénover: le Stade Vélodrome de Marseille, La Meinau de Strasbourg et le Parc des Princes. Celles qui sont à construire: les Grand Stade de Nice, Bordeaux et Lille ainsi que l'OL Land de Lyon. Huitième et dernier stade confirmé, le Stade de France. Quatre autres sites sont en concurrence pour une place, tandis que les trois recalés se contenteront d'une rôle de réserviste: le Stadium de Toulouse, le stade Félix-Bollaert de Lens, le stade Marcel-Picot de Nancy et le stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne. Ces enceintes seront rénovées si la France obtient l'organisation du Championnat d'Europe aux dépends de l'Italie, la Turquie et la candidature jointe de la Suède et de la Norvège. En revanche, Montpellier, Metz, Rennes et le projet de nouveau stade des Hauts-de-Seine du Racing-Métro à Puteaux devraient être exclus. Lequipe.fr |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2026 06:11 |