IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

476 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
el_fennec1
posté 26/08/2009 12:21
Message #141

Lurker
**

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé

Citation (Mop @ 26/08/2009 à 12:38) *
Ca coûte 50 voir 75 millions d'euros pour changer les sièges, refaire l'éclairage et agencer quelques loges ? laugh.gif A titre de comparaison L'Allianz Arena a coûté 275 millions d'euros et le nouveau Mestalla 350 (certaines sources annoncent même 300).

Je ne sais pas quelle société a fait le devis mais apparement pour ce tarif on paie la coke, le champagne et les putes aux maçons.

Aller Bazin, tu vas faire un tour à Leroy Merlin, un peu d'huile de coude et tu nous refais tout ça pour peau de zob. cool.gif

PS : Ne demande pas à Alain d'aller trouver les matériaux à ta place sinon il attendra le dernier moment et reviendra avec des supers rouleaux de papiers peints au lieu des sacs de ciments parceque au centre commercial y'avait plus que le magasin "4 murs" d'ouvert.

Je pense que ça coute plus cher de ré-aménager un stade que de partir de zero. Il y a beaucoup plus de contrainte.
Go to the top of the page

+Quote Post
stansmis
posté 27/08/2009 10:22
Message #142

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Réunion
Membre no 327

Citation (el_fennec1 @ 26/08/2009 à 15:21) *
Je pense que ça coute plus cher de ré-aménager un stade que de partir de zero. Il y a beaucoup plus de contrainte.

Tout à fait d'accord whistle.gif

+Quote Post
joel_1978
posté 27/08/2009 10:53
Message #143

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade

Citation (el_fennec1 @ 26/08/2009 à 12:21) *

Rasons le Parc alors ! ph34r.gif

+Quote Post
Dubdadda
posté 27/08/2009 11:04
Message #144

Légende

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée

Je me suis rendu compte en lisant certains articles sur la rénovation de stade que cette question se poste actuellement pour le Stade Olympique de Montréal qui a été conçu par...Roger Taillibert. Les chiffres sont difficilement comparables car à Montréal les travaux concernent davantage la mise en place d'un toit.

+Quote Post
Babou1
posté 27/08/2009 11:23
Message #145

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Rama Yade a parlé hier du nouveau stade du Racing 92 pour l'euro 2016 unsure.gif
Je vois tres mal une candidature avec 3 stades "parisiens", alors soit le parc est out, soit la secrétaire d'état divague un peu (elle avait l'air plutot sure d'elle et semblait savoir de quoi elle parlait en terme de rénovation des stades francais).
A la limite peut etre que l'un des deux sea stade de reserve.Vraiment étrange cette déclaration quand meme.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Julian 83
posté 27/08/2009 11:29
Message #146

Débutant
*

Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Paris XVII
Membre no 86
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Babou1 @ 27/08/2009 à 12:23) *
Rama Yade a parlé hier du nouveau stade du Racing 92 pour l'euro 2016 unsure.gif
Je vois tres mal une candidature avec 3 stades "parisiens", alors soit le parc est out, soit la secrétaire d'état divague un peu (elle avait l'air plutot sure d'elle et semblait savoir de quoi elle parlait en terme de rénovation des stades francais).
A la limite peut etre que l'un des deux sea stade de reserve.Vraiment étrange cette déclaration quand meme.

N'importe quoi, surtout pour ceux qui connaissent le stade Du Manoir, certes historique mais qui est pour l'instant à des années lumières du Parc des Princes.

Au passage un peiti article sur la nouvelle tribune du stade de Colombes :

Citation
Nouvelle tribune pour le Racing

La secrétaire d'Etat chargée des sports, Rama Yade, également conseillère municipale de la ville de Colombes, était entourée de Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine, et de Charles Pasqua pour l'inauguration de la nouvelle tribune du stade Yves-du-Manoir. La nouvelle tribune de 5000 places, aux couleurs ciel et blanc, porte la capacité du stade à plus de 14.000 places. C'est face à Bayonne, samedi à 16 heures, pour le compte du Top 14, que le Racing-Metro étrennera ses nouvelles installations.

L'Equipe

--------------------
FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs !

Psg-Tottenham : Même combat...

+Quote Post
Babou1
posté 27/08/2009 11:30
Message #147

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Julian 83 @ 27/08/2009 à 12:29) *
N'importe quoi, surtout pour ceux qui connaissent le stade Du Manoir, certes historique mais qui est pour l'instant à des années lumières du Parc des Princes.

Au passage un peiti article sur la nouvelle tribune du stade de Colombes :

L'Equipe

Si tu avais pris le temps de lire l'adjectif... unsure.gif
Un "nouveau" stade sortira de terre en 2013.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/08/2009 11:31
Message #148

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Elle doit parlé du futur stade de Nanterre unsure.gif
http://www.leparisien.fr/nanterre-92000/le...2009-553927.php

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Nemeto
posté 27/08/2009 11:55
Message #149

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Le nouveau stade sera moins grand que le Parc, 35000 à tout casser.

Par contre il sera "aux normes" ( rolleyes.gif ), à mon avis ils tablent là dessus... enfin déja, qu'ils disent à l'autre UMP de puteaux de ne pas s'opposer au projet pour commencer.

+Quote Post
Julian 83
posté 27/08/2009 12:12
Message #150

Débutant
*

Membre no 86

Citation (Babou1 @ 27/08/2009 à 12:30) *
Si tu avais pris le temps de lire l'adjectif... unsure.gif
Un "nouveau" stade sortira de terre en 2013.

Au temps pour moi, je pensais que ce projet avait été abandonné étant donné qu'ils investissent dans la rénovation du vieux stade de Colombes. Je trouve ça d'ailleurs stupide de se lancer dans un tel projet sachant qu''on aé déjà des stades comme le SDF ou Charléty qui nous restent sur les bras et qu''on est vraiment pas surs que le RCF sera toujours dans le Top 14 d'ici la construction. Bref encore une connerie politicienne qui coutera cher et qui ne servira à rien.

200 M€ en plus à ce prix là on peut largement reconstruire le stade de Colombes qui est quand même une enceinte mythique, voire même sponsoriser un peu la rénovation du Parc.

--------------------

+Quote Post
Nemeto
posté 27/08/2009 12:20
Message #151

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Julian 83 @ 27/08/2009 à 13:12) *
Je trouve ça d'ailleurs stupide de se lancer dans un tel projet sachant qu''on aé déjà des stades comme le SDF ou Charléty qui nous restent sur les bras et qu''on est vraiment pas surs que le RCF sera toujours dans le Top 14 d'ici la construction. Bref encore une connerie politicienne qui coutera cher et qui ne servira à rien.

200 M€ en plus à ce prix là on peut largement reconstruire le stade de Colombes qui est quand même une enceinte mythique, voire même sponsoriser un peu la rénovation du Parc.

1/ LePSG c'est le Parc, le Racing c'est le 92, ya pas de débat.
2/ C'est un financement à dominante privée, si le CG était vraiment derrière ce projet ça se saurait laugh.gif
3/ Le Racing voulait son nouveau stade à DuManoir, mais "ces messieurs d'en haut" n'ont rien voulu savoir et d'ailleurs vont à la place coller cette merde de Centre National du Handball à Colombes vahid.gif

+Quote Post
furet
posté 27/08/2009 12:46
Message #152

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Citation (Dubdadda @ 27/08/2009 à 12:04) *
Je me suis rendu compte en lisant certains articles sur la rénovation de stade que cette question se poste actuellement pour le Stade Olympique de Montréal qui a été conçu par...Roger Taillibert. Les chiffres sont difficilement comparables car à Montréal les travaux concernent davantage la mise en place d'un toit.

Yep. C'est celui où s'est joué le Trophée des Champions...

+Quote Post
JB_95
posté 27/08/2009 15:28
Message #153

Débutant
*

Lieu : Boissy L'Aillerie
Membre no 513

Le parc a l'euro 2016 !!

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...c-a-l-Euro-2016

--------------------
JB

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/08/2009 15:31
Message #154

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Nemeto @ 26/08/2009 à 11:32) *
Pour nous (capacité supplémentaire), rien.

Ca par contre c'est une belle carotte dans le cul ©, bien deg pour le coup sleep.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Julian 83
posté 27/08/2009 17:20
Message #155

Débutant
*

Membre no 86

Citation (Nemeto @ 27/08/2009 à 13:20) *
1/ LePSG c'est le Parc, le Racing c'est le 92, ya pas de débat.
2/ C'est un financement à dominante privée, si le CG était vraiment derrière ce projet ça se saurait laugh.gif
3/ Le Racing voulait son nouveau stade à DuManoir, mais "ces messieurs d'en haut" n'ont rien voulu savoir et d'ailleurs vont à la place coller cette merde de Centre National du Handball à Colombes vahid.gif

1/ Ca reste tout de même le seul club de haut niveau francilien et une partie du stade est je te le rappelle situé justement dans le département des hauts de seine même si il appartient à la ville de Paris.
2/ Un financement à dominante privée je demande à voir, surtout vu le nom du stade et le soutien de Devedjian et Pasqua affiché hier en grande pompe
3/ C'est bien malheureux cette manière qu'ont les dirigeants français de s'entêter à faire nimporte quoi avec nos enceintes sportives...

--------------------

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 09/09/2009 11:19
Message #156

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

reportage sur le Parc

Le 70

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Parisii
posté 10/09/2009 12:29
Message #157

Beauf alcoolique
**

Membre no 131

Citation (PauletaSuperGoleador @ 09/09/2009 à 12:19) *
reportage sur le Parc

Pas compris pourquoi la banderole ci-dessous a été floutée dans la vidéo.

--------------------
"Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "

+Quote Post
Julian 83
posté 10/09/2009 14:16
Message #158

Débutant
*

Membre no 86

Citation (Parisii @ 10/09/2009 à 13:29) *
Pas compris pourquoi la banderole ci-dessous a été floutée dans la vidéo.

Cest un de mes amis qui a fait réaliser cette vidéo, Dorian, il est d'ailleurs cité à la fin du reportage et c'est Boindrieux lui même qui a demandé à ce qu'on floute la banderole pour les IDS popcorn.gif

Par ailleurs c'est cette vidéo que je diffuse au moment des visites du Parc dans le Club House. Les types de PSG TV sont venus demander si ils pouvaient la récupérer, on leur a dit oui mais pas la troisième partie parce que tous les gens qui sont dans cette troisième partie n'ont pas signé le contrat de droit à l'image... Voilà que quelques semaines plus tard on retrouve ça sur Youtube ou Dailymotion. Incompétence comme d'habitude !

--------------------

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 10/09/2009 14:18
Message #159

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Visiblement ce trou du cul a toujours est toujours aussi ouvert....

+Quote Post
11G
posté 22/09/2009 08:11
Message #160

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687

Citation
Et les villes retenues seraient...
Un document confidentiel de la fédération française, que L'Equipe s'est procuré, laisse peu de doutes quant aux douze sites qui seront choisis en novembre pour la candidature de la France à l'Euro 2016.
La candidature française à l'Euro 2016 se précise. D'ici un mois et demi, mi-novembre au plus tard, la Fédération va annoncer les douze villes retenues pour accueillir l'événement. Un document confidentiel de la FFF, que L'Equipe s'est procuré, laisse peu de mystère sur les sites retenus. Ainsi, huit enceintes seraient d'ores et déjà confirmés. Celles qui sont à rénover: le Stade Vélodrome de Marseille, La Meinau de Strasbourg et le Parc des Princes. Celles qui sont à construire: les Grand Stade de Nice, Bordeaux et Lille ainsi que l'OL Land de Lyon. Huitième et dernier stade confirmé, le Stade de France.

Quatre autres sites sont en concurrence pour une place, tandis que les trois recalés se contenteront d'une rôle de réserviste: le Stadium de Toulouse, le stade Félix-Bollaert de Lens, le stade Marcel-Picot de Nancy et le stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne. Ces enceintes seront rénovées si la France obtient l'organisation du Championnat d'Europe aux dépends de l'Italie, la Turquie et la candidature jointe de la Suède et de la Norvège. En revanche, Montpellier, Metz, Rennes et le projet de nouveau stade des Hauts-de-Seine du Racing-Métro à Puteaux devraient être exclus.

Lequipe.fr

+Quote Post

476 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2026 06:11