IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

476 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
JCD
posté 20/03/2012 17:35
Message #1321

Banshee :emotion:

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 20/03/2012 16:09) *
Attention, scénario complètement délirant : QSI/QIA achète l'hippodrome d'Auteuil et construit une réplique du Parc en version 100000 places ph34r.gif

Bah pourquoi pas ph34r.gif

Avec la communauté portugaise d'iles de France si on achète Cristiano Ronaldo le stade de 100 000 places est à guichet fermés tout les matchs cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Jekill
posté 20/03/2012 17:36
Message #1322

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée

En tout cas ca fait mal au cul de le dire mais le futur Vélodrome implosion du tibia.gif
Celui des Lyonnais aussi pas mal.
Apres quand tu vois les stades du Qatar pour la coupe du monde je suis pas très inquiet concernant l'innovation. (Celui en forme de coquillage edhelas.gif )

+Quote Post
wil
posté 20/03/2012 17:37
Message #1323

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Tachyon @ 20/03/2012 17:35) *
L'hippodrome d'Auteuil est intouchable : temple de l'obstacle en France...
En revanche, c'est clair qu'il y a de la place à côté...mais ça empièterait sur le bois de boulogne et ce serait une énorme levée de boucliers de plein d'assoces écolo.

C'est un projet qui pourrait avoir de la gueule avec Roland-Garros, l'hippodrome et un nouveau stade de foot dans une telle proximité. Paris 2024? ph34r.gif

Tout à fait, quand tu vois le cirque que c'est pour Roland Garros, je ne vois pas la construction d'un stade se faire à côté.
blink.gif

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Miles
posté 20/03/2012 17:39
Message #1324

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Et Charléty ? ph34r.gif

Et détruit, on reconstruit, on renomme et ça fait chier le PFC smoke2.gif

+Quote Post
Tachyon
posté 20/03/2012 17:40
Message #1325

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : 78
Membre no 1,141

Citation (wil @ 20/03/2012 17:37) *
Tout à fait, quand tu vois le cirque que c'est pour Roland Garros, je ne vois pas la construction d'un stade se faire à côté.
blink.gif

Roland-Garros est à l'étroit d'où le bordel.

Après c'est une question de desserte.
C'est sûr que quand tu tables uniquement sur le métro, ça devient vite le bordel en particulier pour les mecs qui viennent en caisse...

+Quote Post
Axeloo
posté 20/03/2012 18:22
Message #1326

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194

Concrêtement le problème avec le Stade de France c'est quoi ? (J'y suis allé qu'une fois et je n'y voyais rien d'en haut mais j'ai pas plus d'opinion que ça) Et il n'y a pas possibilité de l'améliorer ?

+Quote Post
elcuervo
posté 20/03/2012 18:27
Message #1327

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

J'entends bien les propositions, en particulier celle d'Homer mais je garde toutes mes reserves:
- dire aux Qataris qu'ils auront leur stade en 2020, fut-il dans un Parc a 80 000 places, me semble inacceptable pour eux
- tout emplacement dans Paris suscitera une levee de boucliers de la part des ecolos/vieux schnoques effrayes par le bruit de la populace/jeunes cretins soutenant que le PSG "fric" n'a rien de populaire, etc... Comprenez une chose: les habitants de Paris et leurs elus depuis ce vieux requin de Tiberi se contrefoutent du PSG, qu'ils soient de droite ou de gauche, jeunes ou vieux. Vous pouvez leur faire confiance pour torpiller tout projet dans leurs murs. L'exemple de la subvention municipale (la plus basse par habitant en L1) sans cesse diminuee en est une excellente illustration
- a l'inverse, la banlieue est tres demandeuse: terrains moins chers, perspectives d'activite et d'emplois, image de dynamisme, etc... Comparez les propos de Lamy et de Delanoe quant au PSG, et l'energie de l'un a nous garder face a l'indifference complete de l'autre (oser nous dire qu'on ne fera rien parce que 2 matchs a l'euro 16...), vous aurez tout compris !

+Quote Post
PSG Power
posté 20/03/2012 18:29
Message #1328

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 718

Citation (Jekill @ 20/03/2012 17:36) *
En tout cas ca fait mal au cul de le dire mais le futur Vélodrome implosion du tibia.gif
Celui des Lyonnais aussi pas mal.
Apres quand tu vois les stades du Qatar pour la coupe du monde je suis pas très inquiet concernant l'innovation. (Celui en forme de coquillage edhelas.gif )

Je déteste les stades qui ne sont pas symétriques, encore plus quand c'est celui de l'OM... Ca fait bricolo !!

Par contre c'est vrai que celui de l'OL pète bien.

+Quote Post
Babou1
posté 20/03/2012 19:03
Message #1329

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (PSG Power @ 20/03/2012 18:29) *
Je déteste les stades qui ne sont pas symétriques, encore plus quand c'est celui de l'OM... Ca fait bricolo !!

Camp Nou, San Siro, la Bombonera, Old trafford...
Au contraire.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Averell
posté 20/03/2012 19:09
Message #1330

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (Axeloo @ 20/03/2012 18:22) *
Concrêtement le problème avec le Stade de France c'est quoi ? (J'y suis allé qu'une fois et je n'y voyais rien d'en haut mais j'ai pas plus d'opinion que ça) Et il n'y a pas possibilité de l'améliorer ?

Puisque personne ne répond alors que tout le monde à un avis, je dirais pour ma part d'un point de vue d'abord supporter :

Accès difficile au RER blindé monde pire que la 9 qui désengorge assez vite je trouve (moins de monde aussi à gérer)
Accoustique très mauvaises donc forcément avec un public français qui pour 80% va passer le match assis à chanter quand les panneaux lui disent sans toi et sans accoustique performante ça sonne vite creux.

Et je dois en oublier wink.gif

Et après d'un coté marketing et économique il est juste pas adapté aux besoins de recettes au stade des grands clubs. Je ne sais pas sur les loges mais par exemple il n'y a rien d'autre au SDF qu'un stade de foot. Faut savoir qu'à munich par exemple tu rentres en tribune en passant dans le store adidas. Ou même au niveau de l'endroit ou est le stade, il n'y a rien. C'est le stade ou typiquement tu viens boire ta binouse à 7€ avant, achète une écharpe à un vendeur ambulant et rentre chez toi direct après. C'est en total décalage avec tous les stades conçu ses 10 dernieres années. Alors qu'à l'heure actuelle le schéma est plutôt, je rentre en tribune 1h avant le match, je prends mon maillot à la boutique dans le store qu'on m'impose, je consomme ma bière dans un pub amménagé dans le stade et je finis la soirée dans des pubs alentours qui vont continuer à passer du foot. Tout l'opposé du SDF en somme

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Babou1
posté 20/03/2012 19:18
Message #1331

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Je deteste le SDF mais niveau transport c'est carrement mieux que le parc (seul un probleme à la sortie du stade, mais plutot d'orga je pense), niveau loges c'est tout a fait compatible avec les exigences d'aujourd'hui (et incomparable avec le parc, ou la c'est honteux).
Y'a tellement d'espace autour et dedans que tu peux aménager a ta sauce facilement (l'exemple du store adidas)....

Pour moi il est nul car c'est pas un stade de foot, y'a la piste d'athlé, il est pas fermé, pas du tout propice à une ambiance de foot et carrément froid (car pas de club résident?).
Apres si on veut comparer avec le top du top y'a pas de toit et pas de pelouse chauffante.

Nan le vrai probleme c'est qu'il est pas a Paris et bon courage pour faire un Disneyland du foot parisien à St Denis.

--------------------

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 20/03/2012 19:24
Message #1332

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Babou1 @ 20/03/2012 19:03) *
Camp Nou, San Siro, la Bombonera, Old trafford...
Au contraire.

5 juillet, Blida...

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Jekill
posté 20/03/2012 19:29
Message #1333

Légende

Membre no 379

Le stade de France c'est plutôt un stade multifonction. Pas un stade de foot. Dans quelques années ils sera démodé.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 20/03/2012 19:35
Message #1334

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Citation (Jekill @ 20/03/2012 19:29) *
Le stade de France c'est plutôt un stade multifonction. Pas un stade de foot. Dans quelques années ils sera démodé.

Rien n'empêche d'y faire des travaux. Et pour le coup il y'a bien plus de possibilités là-bas qu'au Parc.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Alexinho
posté 20/03/2012 19:35
Message #1335

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Leonardo voulait un stade où il n'y ait que l'équipe première du PSG qui y joue.

A St Denis il y a beaucoup d'autres évennements.

+Quote Post
wil
posté 20/03/2012 19:40
Message #1336

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

C'est pas la fédération française de rugby qui voulait se faire une grand stade pour l'équipe de France ? Car ils en ont marre de se faire saigner par le consortium du SDF.

C'est avec eux qu'il faut "s'allier" pour faire un grand stade en région parisienne ... Bon après les matchs de rugby, il faut changer la pelouse mais bon c'est pas cher l'herbe
whistle.gif

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 20/03/2012 19:42
Message #1337

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Alexinho @ 20/03/2012 19:35) *
Leonardo voulait un stade où il n'y ait que l'équipe première du PSG qui y joue.

A St Denis il y a beaucoup d'autres évennements.

Il a pas dit ça, il veut juste que les évènements ne massacrent pas la pelouse...

Pour moi ils vont faire beaucoup de travaux au SDF, rapproché les tribunes, un toit, des boutiques et compagnie...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Jekill
posté 20/03/2012 19:49
Message #1338

Légende

Membre no 379

Sinon niveaux transport je préfère quand même le parc au SDF.

+Quote Post
elcuervo
posté 20/03/2012 20:13
Message #1339

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417

Citation (Jekill @ 20/03/2012 19:29) *

Il etait demode des son inauguration. Jamais vu un machin aussi nul: tous les inconvenients des vieux stades (deja commente plus haut, aucune integration de business connexes, tu viens exclusivement pour voir le match), aucun des avantages (acoustique effroyable, loin du terrain, laisse delicieusement s'engouffrer le vent car pas ferme, etc...)

+Quote Post
Valdo
posté 20/03/2012 20:30
Message #1340

Débutant
*

Membre no 27

Citation (wil @ 20/03/2012 19:40) *
c'est pas cher l'herbe

Surtout dans la zone Saint-Denis Saint-Ouen

--------------------
Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*

+Quote Post

476 Pages V  « < 65 66 67 68 69 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/02/2026 09:40