IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

512 Pages V  « < 506 507 508 509 510 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
succo
posté 12/06/2026 11:44
Message #10141


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Pas certain qu'on apprenne grand chose mais FTV traitera du sujet dimanche
https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/77498999
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 14/06/2026 07:21
Message #10142


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 11/06/2026 12:26) *
J'ai kiffé de mon côté, voir tous les trophées, les vestiaires, s'assoir aux places avec écran intégré ph34r.gif , fouler la pelouse du Parc, prendre un goûter dans les tribunes. Et mon fils (7 ans) aussi. On va y retourner là avant les vacances.


Je l'ai fait hier avec ma fille de 6 ans, c'était génial wub.gif

Un peu cher, certes (45 balles en tout pour nous deux), mais le tour est vraiment bien fichu, on n'est pas pressé par le temps et on voit beaucoup de choses, entre les salons, les différents sièges VIP, les vestiaires (trop heureux de lâcher une caisse sur le siège de Chevalier), l'auditorium et un film qui refait l'histoire du club, le couloir d'entrée, le terrain (bon, plutôt la zone entre les bancs et le terrain et deux cages de buts devant Auteuil, mais Jonathan tient à son gazon chéri, normal)...et bien sûr les trophées, adoré voir la Coupe des Coupes, même si elle n'est pas assez mise en valeur à mon goût, et surtout l'Intercontinentale (vraiment magnifique vue de près) et la SuperCoupe.

Et avant de sortir, le bouquet final avec nos deux C1, seul moment où tu fais la queue (la moins pénible de tous les temps cependant), et les étoiles qui brillent dans les yeux des grands et petits (on peut vraiment les voir de près, la dernière a encore ses rubans rouge et bleu qui lui vont si bien wub.gif ), c'est vraiment à ce moment là que tu sens que notre club a franchi un cap incroyable wub.gif (ça se ressent aussi quand tu entends les gens parler, un bon tiers d'étrangers parmi les visiteurs).

C'est jamais tape-à-l'oeil ou de mauvais goût ; on sent par moments qu'on a l'esquisse d'un musée du PSG, avec de belles photos encadrées, des extraits vidéos, une jolie collection de fanions d'adversaires...

Bref, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, je recommande vivement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 14/06/2026 13:22
Message #10143


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Homer @ 11/06/2026 19:49) *
Il lâchait les 700M€ promis lors d'une soirée à l'Elysée, il passait pour le Sauveur du Football Français pendant 5 ans. Il aurait été sucé par tout le monde. Reportages à charge ou pas.

Et s'il y a des reportages à charge, ce n'est pas pour rien non plus. On lui doit un respect pour son investissement au club mais il ne faut pas porter des oeillères, il n'est pas tout à fait blanc © ou propre si je peux me permettre.


Pas si sûr, ça l’aurait accusé d’acheter le football Français au bénéfice du psg et de tronquer le championnat.
Pas tout à fait propre en quoi ? Qu’a t’il fait ?

Le complément d’enquête c’etait une dinguerie, t’avais l’impression que les mecs ne connaissaient rien et prenaient le parti des autres présidents de L1, qui son tous plus nuls les uns que les autres.

Puis 700M pour la Ligue 1 c’est de la folie financièrement.
Ça peut tenir si t’as tous les droits : Coupes d’Europe, Premier League et gros championnats mais la faut refaire la guerre à Canal, mais il risquerait de se repasser la meme chose qu’il y a 10 ans.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 14/06/2026 17:16
Message #10144


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 14/06/2026 14:22) *
Pas tout à fait propre en quoi ? Qu’a t’il fait ?

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 14/06/2026 18:56
Message #10145


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,904
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Y'a quoi de prouvé concrètement ?
Vraie question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 14/06/2026 19:16
Message #10146


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,195
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (super-mario @ 14/06/2026 19:56) *
Y'a quoi de prouvé concrètement ?
Vraie question.

Soutien @Trapp edhelas.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 14/06/2026 20:07
Message #10147


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,904
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Aucun troll de ma part. Il y a déjà eu beaucoup de dirigeants condamnés dans le monde du foot, je ne me fais aucune illusion concernant ce milieu, je me demande juste si Nasser est pire que les autres, et c'est pas l'impression que j'ai.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/06/2026 23:22
Message #10148


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Les autres sont rarement cités dans des affaires de torture et séquestration quand même ( https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...en-2020/1585092 )


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/06/2026 10:42
Message #10149


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Alain Miamdelin @ 10/06/2026 17:53) *
Le fpf est devenu anecdotique? Nos problèmes ont toujours été de rester dans les clous des règlements, parce qu'en effet on a pas de problème de fonds.

Non, pas devenu anecdotique évidemment mais la nouvelle mouture plus orientée salary-cap t'empêche encore plus de faire n'importe quoi au départ.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 15/06/2026 10:52
Message #10150


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (super-mario @ 14/06/2026 19:56) *
Y'a quoi de prouvé concrètement ?
Vraie question.

Déjà il y a de prouvé qu'il est très arabe, et en plus du Qatar, c'est le coté des Mochants.

Citation (Philo @ 15/06/2026 00:22) *
Les autres sont rarement cités dans des affaires de torture et séquestration quand même ( https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...en-2020/1585092 )

Bon le gars a l'air d'être dans le top 3 des escrocs du monde et pas 3e.
Le mec fait passer les brouteurs ivoiriens pour des chevaliers à l'honneur sans faille.

Citation (Philo @ 10/06/2026 11:34) *
Ca faisait que 6 ans que le joueur était dans son club, il n'avait négocié que deux contrats avec lui dont le plus gros de l'histoire du club, c'était vraiment pas évident de connaître son attitude et celle de toute sa famille.

Ca passe sous le tapis parce qu'on préfère oublier ça mais c'est pas loin d'être la plus grosse faute de gestion de l'histoire du club. On est sur trois excellentes saisons mais entre le transfert de Kolo Muani et cet accord risible avec Mbappé, t'es un club mort financièrement pour plusieurs saisons si t'as pas des fonds illimités pour compenser.

Et si t'a pas un magicien du foot qui remet dans le bon chemin une équipe moribonde, et un directeur sportif qui te fais un mercato incroyable avec ce qui se révèle le meilleur défenseur, un des meilleurs milieux et le meilleur espoir offensif de la planète.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/06/2026 15:03
Message #10151


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,134
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 10/06/2026 11:34) *
Ca faisait que 6 ans que le joueur était dans son club, il n'avait négocié que deux contrats avec lui dont le plus gros de l'histoire du club, c'était vraiment pas évident de connaître son attitude et celle de toute sa famille.

Ca passe sous le tapis parce qu'on préfère oublier ça mais c'est pas loin d'être la plus grosse faute de gestion de l'histoire du club.


OK, mais que fallait-il faire ?

Sinon le vendre plus tôt pour le tarif que Mbappé et Perez avaient décidé entre eux...

Dommage que l'affaire ne soit pas allée plus loin parce que ça aurait été une jurisprudence intéressante sur la notion d'accord oral.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 15/06/2026 15:15
Message #10152


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,678
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 15/06/2026 11:42) *
Non, pas devenu anecdotique évidemment mais la nouvelle mouture plus orientée salary-cap t'empêche encore plus de faire n'importe quoi au départ.


Ok.
Parce que les dingueries que tu listais dans ton post précédent était plutôt lié à des frais hors salaires (transfert, prime(?)). J'avoue que je comprends plus trop comment ça impacte notre capacité à achter ou équilibrer notre budget vis à vis du fpf de nos jours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/06/2026 15:17
Message #10153


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2026 16:03) *
OK, mais que fallait-il faire ?

Sinon le vendre plus tôt pour le tarif que Mbappé et Perez avaient décidé entre eux...

Dommage que l'affaire ne soit pas allée plus loin parce que ça aurait été une jurisprudence intéressante sur la notion d'accord oral.

Déjà commencer par ne pas offrir plus de 50M€ par an de prime de loyauté qui se déclenchent même si le mec te fait un coup du pute.

Le contrat qu'on a offert a Mbappé en 2022 est tellement absurde que quand la presse a sorti les chiffres tout le monde se foutait de leur gueule en disant a quel point leurs chiffres étaient bidons et n'avaient aucun sens.

Non seulement tu refuses de le mettre sur le marché, mais tu proposes un contrat absurde (le but c'était de l'avoir a la CdM, c'est fait pour le Qatar et pas le PSG), avec des primes ahurissantes et mal ficelé. Et le mec en 2023 te prévient qu'il t'a baisé et va partir libre en 2024, et malgré ça tu arrives à te faire baiser encore plus profond.

Et une fois tout ça passé, tu bombes le torse, va en justice avec un aplomb incroyable pour te faire gangbanger par un petit tribunal, et tu lâches l'affaire direct révélant qu'en fait tu avais 0 plan.

Y a rien qui va dans toute l'histoire. Chaque étape c'est un truc qui peut couler un club.

Citation (Alain Miamdelin @ 15/06/2026 16:15) *
Ok.
Parce que les dingueries que tu listais dans ton post précédent était plutôt lié à des frais hors salaires (transfert, prime(?)). J'avoue que je comprends plus trop comment ça impacte notre capacité à achter ou équilibrer notre budget vis à vis du fpf de nos jours.

Les primes a peu près certain que c'est compté dans la masse salariale part l'uefa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 15/06/2026 16:14
Message #10154


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,734
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 15/06/2026 16:17) *
Déjà commencer par ne pas offrir plus de 50M€ par an de prime de loyauté qui se déclenchent même si le mec te fait un coup du pute.

Le contrat qu'on a offert a Mbappé en 2022 est tellement absurde que quand la presse a sorti les chiffres tout le monde se foutait de leur gueule en disant a quel point leurs chiffres étaient bidons et n'avaient aucun sens.

Non seulement tu refuses de le mettre sur le marché, mais tu proposes un contrat absurde (le but c'était de l'avoir a la CdM, c'est fait pour le Qatar et pas le PSG), avec des primes ahurissantes et mal ficelé. Et le mec en 2023 te prévient qu'il t'a baisé et va partir libre en 2024, et malgré ça tu arrives à te faire baiser encore plus profond.

Et une fois tout ça passé, tu bombes le torse, va en justice avec un aplomb incroyable pour te faire gangbanger par un petit tribunal, et tu lâches l'affaire direct révélant qu'en fait tu avais 0 plan.

Y a rien qui va dans toute l'histoire. Chaque étape c'est un truc qui peut couler un club.


En attendant on a pas coulé, au contraire.
Evidemment que sur le principe tu as raison, mais c'est un choix/risque assumé par l'actionnaire, et ca va au delà de Nasser.
Au bénéfice du Qatar, certes, mais au final le PSG n'en a pas spécialement pâti.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 15/06/2026 16:46
Message #10155


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Le PSG n'en a pas pâti et a pu même retourner dans une certaine mesure le dossier en sa faveur médiatiquement parlant, c'est vrai.

Je reste quand même interloqué devant notre amateurisme juridique dans le litige final, dont l'issue était évidente...comment n'a t-on pas sécurisé un deal lors de la sortie du loft ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/06/2026 16:55
Message #10156


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 15/06/2026 15:46) *
Je reste quand même interloqué devant notre amateurisme juridique dans le litige final, dont l'issue était évidente...comment n'a t-on pas sécurisé un deal lors de la sortie du loft ?


C'est quoi cette histoire de "sécurisation"?

Tu ne peux rien "sécuriser", le droit protège le joueur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/06/2026 17:00
Message #10157


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 15/06/2026 17:55) *
C'est quoi cette histoire de "sécurisation"?

Tu ne peux rien "sécuriser", le droit protège le joueur.

Tu le dégages
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 15/06/2026 17:11
Message #10158


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 15/06/2026 17:55) *
C'est quoi cette histoire de "sécurisation"?

Tu ne peux rien "sécuriser", le droit protège le joueur.


Il fallait un accord écrit avec renonciation expresses aux primes, ou à défaut le laisser croupir dans le loft.

Mais le mieux aurait encore été de ne pas le (re)signer à des conditions délirantes, c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/06/2026 17:38
Message #10159


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Il suffisait à Mbappé de refuser tout accord.

Et on ne pouvait pas le garder dans le loft.

La prolongation CDM 2022 c'est peut-être une erreur, un "excès" qui a fait partie du "package" QSI. Ça va, on n'a pas trop à se plaindre. Puis rien n'empêchait Mbappŕ de partir gratuitement avant la prolongation.

Ce qur je veux dire, c'est que tu ne peux pas grand chose face à des joueurs qui veulent aller au bout de leur contrat. La particularité du cas Mbappé, c'est que ce fdp valait plus de 200 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/06/2026 17:44
Message #10160


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,548
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Déjà tu fais jamais signer un contrat 2+1 avec le joueur comme décisionnaire, encore plus avec ces primes ridicules ou il peut te baiser et quand même les toucher

Et Mbappé était vraiment pas bien quand il a vu qu'il était hors du groupe..en étant solide sur nos appuis il partait avant la fin du mercato
Go to the top of the page
 
+Quote Post

512 Pages V  « < 506 507 508 509 510 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:11
IPS Driver Error

IPS Driver Error

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here