IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

512 Pages V  « < 505 506 507 508 509 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
sukercop
posté 11/06/2026 11:11
Message #10121


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 11/06/2026 09:40) *
C'est impossible que ça reparte à la hausse sachant que les 2 plus gros acteurs du marché refusent d'enchérir et font même tout pour que ça décolle pas.


Vous êtes sûrs de prendre le problème par le bon bout. On a l'impression que la "valorisation" du championnat et sa manne financière et comme corollaire le niveau du championnat et la santé des clubs françaises découlerait d'une mauvaise gestion de Be In, de Canal, de DAZN...Et si on ne l'aime pas directement de Nasser.

La base, c'est quand même pas d'avoir des actionnaires ambitieux qui investissent pour que le club puisse avoir de bons joueurs, de bons projets sportifs, que ça fasse venir les gens, que cela attise l'intérêt, que les résultats suivent en coupe d'Europe, et qu'enfin cela permette de valoriser ton championnat?

Nice et Inéo = dégueulasse
le PFC et la plus grande fortune de France = ça pue la merde.
l'OM et ses investissements pourtant conséquent = ça pue la merde.

Pas un putain d'actionnaire qui soit capable d'acquérir un club de ligue 1 et de réussir quelque chose d'ambitieux (sous-entendu avoir des résultats en coupe d'Europe par exemple).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tsc
posté 11/06/2026 11:14
Message #10122


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 389
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335
Tribune : Non précisée



Quelqu’un a déjà fait la visite du Parc ? Ça vaut le coup vs le prix ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/06/2026 11:16
Message #10123


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,559
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Y a + d'investisseurs dans les clubs de L1 depuis 10-15 ans que depuis toujours.
Y a 20 ans la L1 se portait bien plus mal et le droits TV étaient bien supérieurs.

Les chaînes et la ligue ont peu a peu détruit le produit en le démantelant, en s'entendant sur les appels d'offres et en annihilant toute concurrence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/06/2026 11:22
Message #10124


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,759
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (TrappACouilles @ 11/06/2026 12:16) *
Y a + d'investisseurs dans les clubs de L1 depuis 10-15 ans que depuis toujours.
Y a 20 ans la L1 se portait bien plus mal et le droits TV étaient bien supérieurs.

Les chaînes et la ligue ont peu a peu détruit le produit en le démantelant, en s'entendant sur les appels d'offres et en annihilant toute concurrence.

Y'a 20 ans la ligue 1 etait eclatée.

Francois Hollande a niqué Bein et le football pour subventionner Sandrine Kiberlain
Les catalans de Mediapro ont escroqué tout le monde
Macron et Ferracci ont fini de massacrer le foot francais avec l'arret definitif du championnat au benefice de l'OM et du PFC pendant le covid cool.gif

Hollande, Catalogne, Macron/Ferracci. in that order.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté 11/06/2026 11:23
Message #10125


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 11/06/2026 12:16) *
Y a + d'investisseurs dans les clubs de L1 depuis 10-15 ans que depuis toujours.
Y a 20 ans la L1 se portait bien plus mal et le droits TV étaient bien supérieurs.

Les chaînes et la ligue ont peu a peu détruit le produit en le démantelant, en s'entendant sur les appels d'offres et en annihilant toute concurrence.



Oui, c'est intéressant. On peut ajouter que le piratage et l'iptv sabotent le marché. Si tu les supprimes, en qqes années tu retournes probablement aux 600M par an et même plus. Parce que ca recrée un appel vers le produit pour tous ceux qui aiment le foot.

Et 2e point, les changements permanents de diffuseur ont saoulé tout le monde et fait partir bcp de gens. Je ne sais pas comment c'est à l'étranger mais en France bcp de gens ont été lassés par ça.

Tu peux aussi ajouter à ça que les jeunes et leur cerveau formé par tiktok risquent d'avoir de plus en plus de mal face au concept de programme de 2h
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 11/06/2026 11:26
Message #10126


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,242
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (tsc @ 11/06/2026 12:14) *
Quelqu’un a déjà fait la visite du Parc ? Ça vaut le coup vs le prix ?

J'ai kiffé de mon côté, voir tous les trophées, les vestiaires, s'assoir aux places avec écran intégré ph34r.gif , fouler la pelouse du Parc, prendre un goûter dans les tribunes. Et mon fils (7 ans) aussi. On va y retourner là avant les vacances.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gombrenba
posté 11/06/2026 11:31
Message #10127


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,088
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée



Citation (tsc @ 11/06/2026 12:14) *
Quelqu’un a déjà fait la visite du Parc ? Ça vaut le coup vs le prix ?


Oui c'était bien coolos.

Bon après j'avais avant tout accompagné un membre de ma famille en bas âge qui avait des étoiles plein les yeux. Ça aide.

Mais en vrai, bonne visite. La guele de la salle des trophées maintenant kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 11/06/2026 11:37
Message #10128


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Philo @ 11/06/2026 11:01) *
C'est incomparable, ce sont des acteurs qui partaient de zéro, ce qui n'est absolument pas le cas de C+ et beIN.


Sauf que la L1 s’est foutu dedans avec Mediapro et qu’ils ont clairement dit à Canal, pour 100M de moins, allez vous faire foutre.
De la tu mets à mal un partenariat de plus de 40 ans, et ces gros debiles, ils ont la possibilité de rectifier le tir (certes avec de grosses pertes), à la sortie de MediaPro, mais non, il préfèrent vendre les droits principaux moins cher à Amazone que ce que paye Canal pour 2 matchs.
La c’était fini du partenariat Canal/Ligue 1, et comme Hollande a tout fait pour que Bein et Canal nouent des accords, Bein sort aussi.
Merveilleuse négociation qui fait que tu te mets à dos tes 2 principaux clients historiques pour avoir favorisé un média qui avait déjà planté l’Italie et un autre qui n’en est qu’à ses balbutiements en terme de retransmission sportive.

Alors oui, Nasser et Bein aurait pu arriver en sauveur et c’est ce qu’il a fait à une toute petite échelle avec 100M pour 1 match de L1 par semaine (rapporté à 9 matchs ça équivaut à des droits d’une valeur de 900M). Tout ça pour n’avoir que des matchs de merde et rarement des grosses affiches.
Et en plus de ça, il se prend un complément d’enquête dans la gueule lui expliquant qu’il influence le foot français et le conduit à sa perte tout en mettant en avant l’énorme escroc de John Textor, le Gérard Lopez américain.

Bien sûr que Nasser, Bein et Canal laisse faire ces gros connards jusqu’à ce qu’ils se plantent et viennent ramasser le football français à la petite cuillère quand ils se seront complètement plantés.
Faut arrêter de croire que ce sont des milliardaires béni oui oui, ils sont la aussi pour le business, et la tu ne peux pas en faire tellement les mecs de la Ligue doivent être les plus mauvais au monde en gestion de droit sportif.

En attendant Nasser développée très bien le PSG ce qui amène petit à petit des investisseurs étrangers en L1, et à long terme ça sera constructif quand certains d’entre eux auront compris le modèle financier spécifique du foot. Quand ils comprendront que le modèle financier des coupes d’Europe est vertueux et qu’ils arrêteront de sous jouer ces compétitions comme ils le font depuis 30 ans.

Nasser il a bon dos, mais derrière lui, il n’y a pas un état qui veut foutre son pognon en l’air, il y a un état qui se place stratégiquement politiquement mais aussi financièrement et pour qui la rentabilité de leur structure reste un objectif même si il est à long terme.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/06/2026 13:05
Message #10129


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





On a l'article ? unsure.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 11/06/2026 13:24
Message #10130


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,429
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2026 14:05) *


On a l'article ? unsure.gif


L’article ne dit pas vraiment ça…

Il y a juste une réunion du comité de pilotage le 25 juin, avec le PSG bien représenté, rien de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 11/06/2026 13:26
Message #10131


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,759
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2026 14:05) *


On a l'article ? unsure.gif

Ya rien.
Premier comité de pilotage c'est tout.
Ça parle d'une décision a l'automne


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/06/2026 14:00
Message #10132


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,559
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 11/06/2026 12:37) *
Sauf que la L1 s’est foutu dedans avec Mediapro et qu’ils ont clairement dit à Canal, pour 100M de moins, allez vous faire foutre.
De la tu mets à mal un partenariat de plus de 40 ans, et ces gros debiles, ils ont la possibilité de rectifier le tir (certes avec de grosses pertes), à la sortie de MediaPro, mais non, il préfèrent vendre les droits principaux moins cher à Amazone que ce que paye Canal pour 2 matchs.
La c’était fini du partenariat Canal/Ligue 1, et comme Hollande a tout fait pour que Bein et Canal nouent des accords, Bein sort aussi.
Merveilleuse négociation qui fait que tu te mets à dos tes 2 principaux clients historiques pour avoir favorisé un média qui avait déjà planté l’Italie et un autre qui n’en est qu’à ses balbutiements en terme de retransmission sportive.

Alors oui, Nasser et Bein aurait pu arriver en sauveur et c’est ce qu’il a fait à une toute petite échelle avec 100M pour 1 match de L1 par semaine (rapporté à 9 matchs ça équivaut à des droits d’une valeur de 900M). Tout ça pour n’avoir que des matchs de merde et rarement des grosses affiches.
Et en plus de ça, il se prend un complément d’enquête dans la gueule lui expliquant qu’il influence le foot français et le conduit à sa perte tout en mettant en avant l’énorme escroc de John Textor, le Gérard Lopez américain.

Bien sûr que Nasser, Bein et Canal laisse faire ces gros connards jusqu’à ce qu’ils se plantent et viennent ramasser le football français à la petite cuillère quand ils se seront complètement plantés.
Faut arrêter de croire que ce sont des milliardaires béni oui oui, ils sont la aussi pour le business, et la tu ne peux pas en faire tellement les mecs de la Ligue doivent être les plus mauvais au monde en gestion de droit sportif.

En attendant Nasser développée très bien le PSG ce qui amène petit à petit des investisseurs étrangers en L1, et à long terme ça sera constructif quand certains d’entre eux auront compris le modèle financier spécifique du foot. Quand ils comprendront que le modèle financier des coupes d’Europe est vertueux et qu’ils arrêteront de sous jouer ces compétitions comme ils le font depuis 30 ans.

Nasser il a bon dos, mais derrière lui, il n’y a pas un état qui veut foutre son pognon en l’air, il y a un état qui se place stratégiquement politiquement mais aussi financièrement et pour qui la rentabilité de leur structure reste un objectif même si il est à long terme.

Un suceur de Canal tiens ça je m'y attendais pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 11/06/2026 14:58
Message #10133


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (TrappACouilles @ 11/06/2026 15:00) *
Un suceur de Canal tiens ça je m'y attendais pas


C’est sur que c’est tellement mieux depuis, Mediapro, Amazone, L1+, que des échecs.

Mais bon apparemment t’aimes bien sucer Labrune ce qui m’étonne peu au finale.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/06/2026 18:37
Message #10134


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,381
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (elcuervo @ 11/06/2026 07:44) *
Si le but est de refiler du blé au PSG, c'est 80% de pertes en ligne à arroser d'autres clubs pour ceux-ci:
- te crachent à la gueule en permanence
- t'accusent par ce biais d'influencer le championnat

Beaucoup plus simple, rapide, efficace de doper un peu le sponsoring direct genre Qatar Airways ou autre.

Un bon partenariat doit être équilibré, je pense qu'en refusant les droits TV, le Qatar envoie le message nécessaire stipulant qu'il n'est pas un paillasson.

Mais le fair play financier nous a joué des tours avec ce sponsoring, faut pas l'oublier. Alors que les droits TV, personne ne pouvait en soustraire un centime cosmoschtroumpf.gif

Citation (Miles @ 11/06/2026 08:29) *
Comment peut-on mettre la gestion des droits TV sur le dos de Nasser sérieusement

Les retours vidéo des réunions LFP prouvent quand même son implication douteuse book2.gif

Citation (yo_yo @ 11/06/2026 10:06) *
Ah mais c'est sûr qu'on est pas prêt de déménager du Parc des Princes mais je suis convaincu que ces difficultés et leur coût sont connus côté PSG. Et dans le storytelling, auquel je ne crois pas, de dire que c'était le plan de QSI depuis le premier jour de partir du Parc c'est encore moins crédible qu'ils ne soient pas au courant.

Je pense qu'ils ont été sous-estimés. Pour le reste, d'accord avec toi sur toute la ligne.

Citation (yo_yo @ 11/06/2026 10:33) *
Bien sûr que les collectivités vont devoir financer une partie. C'est le cas pour tous les projets de ce type pour des stades, parcs d'attraction, ...

Je ne suis même pas sûr que ce soit légal de payer à la place des collectivités pour des aménagements sur le réseau routier ou des nouvelles offres de transports en commun. Après elles en sont bénéficiaires sur du moyen et long terme avec l'activité créée.

Bof, autant pour Disneyland, Jacques Chirac a laché le pognon, autant pour le Parc Astérix, ils ont du se démerder tout seuls, jusqu'à financer eux-même la sortie d'autoroute et payer une partie du déplacement du péage de l'A1 pour que l'accès depuis Paris reste gratuit.

Citation (farelan @ 11/06/2026 11:46) *
Tu fais fausse route. Sur le HUB de Massy-Palaiseau tu as aussi le RER B, la future ligne 18 et une vingtaine de lignes de bus.

A noter aussi la présence du TGV et la proximité avec l'aéroport d'Orly (Orlyval à quelques stations sur la B ).

Oui, j'ai omis ces nouvelles lignes. Mais je pense que ce n'est pas suffisant pour rameuter 40/50000 personnes un soir de match en plus du transit habituel sur ces lignes.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 11/06/2026 18:37
Message #10135


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,934
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Homer @ 11/06/2026 19:33) *
Mais le fair play financier nous a joué des tours avec ce sponsoring, faut pas l'oublier. Alors que les droits TV, personne ne pouvait en soustraire un centime cosmoschtroumpf.gif


On pouvait pas surpayer un sponsoring plus gros que le Real du haut de notre C2.
Depuis, on a largement de quoi justifier un effort sacrément conséquent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/06/2026 18:49
Message #10136


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,381
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (sukercop @ 11/06/2026 12:11) *
Vous êtes sûrs de prendre le problème par le bon bout. On a l'impression que la "valorisation" du championnat et sa manne financière et comme corollaire le niveau du championnat et la santé des clubs françaises découlerait d'une mauvaise gestion de Be In, de Canal, de DAZN...Et si on ne l'aime pas directement de Nasser.

La base, c'est quand même pas d'avoir des actionnaires ambitieux qui investissent pour que le club puisse avoir de bons joueurs, de bons projets sportifs, que ça fasse venir les gens, que cela attise l'intérêt, que les résultats suivent en coupe d'Europe, et qu'enfin cela permette de valoriser ton championnat?

Nice et Inéo = dégueulasse
le PFC et la plus grande fortune de France = ça pue la merde.
l'OM et ses investissements pourtant conséquent = ça pue la merde.

Pas un putain d'actionnaire qui soit capable d'acquérir un club de ligue 1 et de réussir quelque chose d'ambitieux (sous-entendu avoir des résultats en coupe d'Europe par exemple).

Ca fait 15 ans que le PSG arrose le tout avec des sommes pas possibles pour faire venir les meilleurs joueurs du monde dans le championnat et sa valeur ne fait que diminuer. A un moment, faut bien trouver un point commun à tout ce déclin. Labrune à force de sucer le bout de Nasser n'a fait que dévaluer le produit Ligue 1. BIS a même affaibli le produit Ligue 2 en déplaçant les matchs le vendredi soir pour sa propre programmation (diffuser les championnats étrangers le samedi).

Citation (tsc @ 11/06/2026 12:14) *
Quelqu’un a déjà fait la visite du Parc ? Ça vaut le coup vs le prix ?

Ca fait cher la photo avec les deux Ligues des Champions mais ca vaut le coup. Oublie la descente en tyrolienne par contre neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 11/06/2026 12:22) *
Francois Hollande a niqué Bein et le football pour subventionner Julie Gayet

cosmoschtroumpf.gif

Citation (auteilvert @ 11/06/2026 12:37) *
Alors oui, Nasser et Bein aurait pu arriver en sauveur et c’est ce qu’il a fait à une toute petite échelle avec 100M pour 1 match de L1 par semaine (rapporté à 9 matchs ça équivaut à des droits d’une valeur de 900M). Tout ça pour n’avoir que des matchs de merde et rarement des grosses affiches.
Et en plus de ça, il se prend un complément d’enquête dans la gueule lui expliquant qu’il influence le foot français et le conduit à sa perte tout en mettant en avant l’énorme escroc de John Textor, le Gérard Lopez américain.

Il lâchait les 700M€ promis lors d'une soirée à l'Elysée, il passait pour le Sauveur du Football Français pendant 5 ans. Il aurait été sucé par tout le monde. Reportages à charge ou pas.

Et s'il y a des reportages à charge, ce n'est pas pour rien non plus. On lui doit un respect pour son investissement au club mais il ne faut pas porter des oeillères, il n'est pas tout à fait blanc © ou propre si je peux me permettre.

Citation (Babou1 @ 11/06/2026 14:26) *
Ya rien.
Premier comité de pilotage c'est tout.
Ça parle d'une décision a l'automne

Bonne nouvelle quand même, ca va se décanter avant la fin de l'année.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abso
posté 11/06/2026 18:49
Message #10137


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,143
Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034
Tribune : Canapé



Si le prince Albert avait filé son passeport a Rybolovlev on aurai peut être un championnat qui aurai une autre gueule.

Il avait tapé fort d'entrée avec James Rodrigez et Falcao


--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tsc
posté 11/06/2026 19:32
Message #10138


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 389
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 11/06/2026 12:26) *
J'ai kiffé de mon côté, voir tous les trophées, les vestiaires, s'assoir aux places avec écran intégré ph34r.gif , fouler la pelouse du Parc, prendre un goûter dans les tribunes. Et mon fils (7 ans) aussi. On va y retourner là avant les vacances.


Citation
Oui c'était bien coolos.

Bon après j'avais avant tout accompagné un membre de ma famille en bas âge qui avait des étoiles plein les yeux. Ça aide.

Mais en vrai, bonne visite. La guele de la salle des trophées maintenant kratos77.gif


Merci pour vos retours !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 11/06/2026 19:38
Message #10139


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,102
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 11/06/2026 12:22) *
Y'a 20 ans la ligue 1 etait eclatée.

Francois Hollande a niqué Bein et le football pour subventionner Sandrine Kiberlain
Les catalans de Mediapro ont escroqué tout le monde
Macron et Ferracci ont fini de massacrer le foot francais avec l'arret definitif du championnat au benefice de l'OM et du PFC pendant le covid cool.gif

Hollande, Catalogne, Macron/Ferracci. in that order.


+1
Il fallait prendre la tune qatari quand elle était sur la table.
Ca s'est terminé en "il faut sauver le cinéma français", une campagne orchestrée par Canal+ qui ne pouvait pas rivaliser financièrement à l'époque.

Hollande a demandé le partage des droits. Ils ont accepté et se sont retirés progressivement des droits TV de la L1, fin de l'histoire.

Et maintenant que c'est la merde et que Canal+ à fait un bras d'honneur à la L1, il faudrait qu'ils rincent la L1 ? Quelle blague.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 11/06/2026 19:42
Message #10140


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Falcacao @ 11/06/2026 12:10) *
D’ailleurs c’est un sujet intéressant. Selon toi qui connait un peu l’intérieur du club, il y a de véritables cracks dans l’organisation dont on ne connait pas forcément les actions mais qui sont ultra importants dans la réussite du club ?

Évidemment je mets de côté les Luis wub.gif dont on connait les actions dans les grandes largeur

Go to the top of the page
 
+Quote Post

512 Pages V  « < 505 506 507 508 509 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 22:27