IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

513 Pages V  « < 503 504 505 506 507 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
Vaudou
posté 10/06/2026 17:09
Message #10081


There Will Be No Shame
***

Groupe : Members
Messages : 7,081
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 149
Tribune : Non précisée



C'est un président supporter Nasser, il y a pas mal d'erreurs qui viennent de là.

Perso je l'apprécie bien, on a connu des sacrées désillusions avec lui et il a bien sûr une grande part de responsabilité mais on est aujourd'hui double champion d'Europe.

Je ne vois pas l'intérêt de le dénigrer. Parler de son intelligence sans arrêt comme si c'était un vulgaire bédouin me semble également douteux.


--------------------
"J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd

"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri

"Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 10/06/2026 17:21
Message #10082


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 08/06/2026 17:10) *
sous la voix de sa présidente, dit qu'elle faciliterait la vie du PSG au niveau des transports.


Vu le temps que passent mes collègues sur le sujet, je pense que c'est très loin d'être facile en pratique ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 17:38
Message #10083


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,613
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Vaudou @ 10/06/2026 18:09) *
C'est un président supporter Nasser, il y a pas mal d'erreurs qui viennent de là.

Perso je l'apprécie bien, on a connu des sacrées désillusions avec lui et il a bien sûr une grande part de responsabilité mais on est aujourd'hui double champion d'Europe.

Je ne vois pas l'intérêt de le dénigrer. Parler de son intelligence sans arrêt comme si c'était un vulgaire bédouin me semble également douteux.

Le rapport ? Je dis qu'un mec est débile et sous prétexte qu'il est qatari c'est raciste ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/06/2026 18:57
Message #10084


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,719
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Je rejoins les réserves de Trapp, même si je trouve le mec attachant ph34r.gif mais avec un bémol sur tout ce qu'il fait et qu'on ne voit pas forcément. Et savoir BIEN s'entourer c'est la qualité numéro 1, et de très loin, à ce poste donc dire "ce n'est pas lui, c'est les autres" est clairement un argument non valide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté 10/06/2026 19:16
Message #10085


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 756
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



QUOTE (TrappACouilles @ 10/06/2026 18:38) *
Le rapport ? Je dis qu'un mec est débile et sous prétexte qu'il est qatari c'est raciste ?


Le fond de ta pensée peut être


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/06/2026 19:21
Message #10086


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,106
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 10/06/2026 19:57) *
Je rejoins les réserves de Trapp, même si je trouve le mec attachant ph34r.gif mais avec un bémol sur tout ce qu'il fait et qu'on ne voit pas forcément. Et savoir BIEN s'entourer c'est la qualité numéro 1, et de très loin, à ce poste donc dire "ce n'est pas lui, c'est les autres" est clairement un argument non valide.


Et puis les faits jouent en sa faveur. Autant au niveau sportif que développement du club. Pour le reste, rien à foutre qu'il parle français comme un CP.

Oui, c'est plus facile avec l'argent du Qatar qu'avec la Visa Electron de Colony.
Mais à la fin on nous a bassiné avec l'exemple City qui bossait bien et qui avait des moyens similaires, résultat ils ont une C1 de moins en jouant dans un championnat plus compétitif et en ayant eu Guardiola pendant 10 ans. C'est que ça ne doit pas être si simple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 10/06/2026 19:22
Message #10087


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,974
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 10/06/2026 13:54) *
Tu l'as dit, c'est un "animal politique", et on peut constater à peu près globalement que les animaux politiques ne sortent jamais d'Harvard ou du MIT.

Soyons honnetes. Nasser comme animal politique,c est surtout qu il graisse les bonnes pattes

Citation (Edji @ 10/06/2026 13:35) *
On peut aussi comparer avec les autres gros clubs :

- City et Chelsea ont dépensé encore bien plus, pour des résultats pas vraiment meilleurs, et avec de grosses sanctions qui devraient tomber si la PL appliquait ses textes ;
- le Barça fait de la cavalerie et devrait être en faillite ;
- Utd sort de plusieurs saisons sportivement lamentables ;
- le Real est également dans une phase particulièrement médiocre ;
- Liverpool lâche 500 millions l'été dernier pour des résultats quelconques...

Il n'y a que le Bayern qui me semble vraiment bien mieux géré, à position nationale dominante équivalente.

Je n'aime pas spécialement Nasser, mais si on essaie d'être juste, son bilan est aujourd'hui convenable, avec son lot de grosses conneries un peu inévitables avec un tel niveau de fric déversé, mais aussi de vraies réussites (il suffit de voir où on est aujourd'hui).

Chelsea sous Abramovitch c etait bien géré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/06/2026 19:36
Message #10088


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,694
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Bof au début c'était un peu n'importe quoi et ensuite, il a fait comme Nasser, il a laissé ceux qui savent faire et pris du recul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 10/06/2026 19:38
Message #10089


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,488
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 10/06/2026 15:53) *
Disons que pour le poste qu'il occupe, équivalent a PDG d'une entreprise du CAC 40, c'est un débile. Effectivement s'il était vendeur de poisson sur le port je le considérerai pas comme un abruti (a voir combien il a acheté le kilo de Randal Turbot Muani)

Certains choix de certains pdg du cac sont egalement discutables.
Tu es plus au fait sur bien des dossiers. Mais les derniers pdg de stellantis pourraient sur ton echelle etre qualifié de debile profond....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 19:47
Message #10090


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,613
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (soken @ 10/06/2026 20:22) *
Soyons honnetes. Nasser comme animal politique,c est surtout qu il graisse les bonnes pattes

Oui c'est la base de son succès, et aussi le fait de prendre souvent des gens qui peuvent pas se blairer comme collaborateurs pour être sûr qu'ils seront trop occupés à se taper dessus pour essayer de prendre sa place et de conspirer.

Un autre gros souci que j'ai avec Nasser c'est que c'est un pantin du Qatar et s'il doit faire un choix il prendra la décision qui est bonne pour le Qatar et pas celle qui est bonne pour le PSG.
La prolongation absurde de Mbappé d'ailleurs c'est clairement pour le Qatar et la CdM, la venue de Messi ça s'inscrit aussi là dessus même si on peut attendre qu'au niveau de la marque c'était un bon coup a priori.
On l'entrevoit aussi avec le stade où ils sur-obsessent sur la propriété face a un bail de 99 ans, pour mieux valoriser le club et le revendre (tout ou en partie) plus cher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 10/06/2026 20:07
Message #10091


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (soken @ 10/06/2026 19:22) *
Soyons honnetes. Nasser comme animal politique,c est surtout qu il graisse les bonnes pattes


Bah tu ne te fais pas un cercle d'amis influents en les invitant à des parties de cal of duty les gars.

Je comprends pas ces discussions sur l'ethique de travail. Je préfère avoir notre Nasser et son élocution de segpa amoureux fou du club et proche ami de l'Emir plutôt qu'un chercheur en neuroscience diplômé d'Harvard à la tête d'un fond de pension US. cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 10/06/2026 21:45
Message #10092


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,974
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 10/06/2026 19:36) *
Bof au début c'était un peu n'importe quoi et ensuite, il a fait comme Nasser, il a laissé ceux qui savent faire et pris du recul

Chelsea est champion d angleterre pour la 2eme et 3 eme saison de l ere Abramovitch (tres exactement les 5 premieres saisons d Abramovitch c est 2eme,1er,1er,2eme,2eme). Pas mal pour du n importe quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/06/2026 23:21
Message #10093


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,473
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 08/06/2026 17:10) *
Le PSG a juste fait un projet immo de 60Ha en région parisienne, hein. Et il me semble que ça fait des années que la Région, sous la voix de sa présidente, dit qu'elle faciliterait la vie du PSG au niveau des transports.

Faut être gonflé pour dire que le PSG travaille sur le projet de stade depuis day one et dans le même temps dire qu'ils n'ont aucune idée des coûts et difficultées liés à ce projet.

Après sur la part d'ombre de la personalité de Nasser on peut s'entendre par contre sur le fait que ce soit un débile c'est clairement pas le cas.

Pour aller dans le sens de TrappACouilles, que Pecresse soit derrière le PSG pour faire chier Hidalgo, mettant du foncier à disposition et modifier l'offre de transports, c'est bien. Mais ca va mettre combien de temps pour se faire ?

Regardons ce qu'il se passe actuellement. Le Grand Paris Express, ca a mis au moins 15 ans à être décidé et mis en oeuvre, financé (et encore, la 2e partie de la Ligne 18 en est aux études préliminaires et on en est aux phases d'études pour la Ligne 19) et ne sera réalisé en totalité qu'en 2031 (hors 2e partie L18). Alors qu'on en parle depuis que le gros Huchon était président de la région.

Admettons qu'on aille sur le foncier de Poissy. RER A et E pas loin, plus ligne Tram 13. Ca peut passer. Massy, y'a un T12 et une station de RER C dans le secteur, ca va pas être suffisant pour un flux de 40k par soir de match + les transits actuels.

Et au niveau des infrastructures du club, le PSG a certes construit le Campus mais tout n'est pas réalisé loin de là. La partie pour le hand et le judo par exemple, ca va seulement commencer. Et le stade de 5000 places que toutes les équipes de jeunes et féminines attendent, à ce jour, c'est une friche qui servait de dépôt de construction pour le Campus et d'après les rumeurs, il est pas prêt de sortir de terre sad.gif

Ils bossent beaucoup mais ca prend un temps fou, pas réalisé à 100%, ca coute une blinde et peut être plus que ce qu'ils pensaient vu que le Campus est pas totalement terminé selon le permis de construire initial.

Après pour Nasser, quand on voit qui l'accompagne au quotidien, on ne peut pas dire que c'est un mec bien. Même si on lui doit du respect. Il est tellement imbriqué dans le projet, placé dans toutes les instances, qu'il est invirable à ce jour. Mais moins on le voit, mieux le club se porte.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/06/2026 23:31
Message #10094


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



TrappACouilles, il a des liens familiaux avec Riolo sur Nasser, il faut pas lui en vouloir ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/06/2026 23:34
Message #10095


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,473
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (ATwoZe @ 11/06/2026 00:31) *
TrappACouilles, il a des liens familiaux avec Riolo sur Nasser, il faut pas lui en vouloir ph34r.gif

Sur la gestion des droits TV, je suis d'accord avec le tandem Trapp/Riolo, Nasser fait de la merde. Il aurait pu dire à BeinSports de tout reprendre après Amazon pour 500/600M€. Peut être même qu'il s'y était engagé auprès de Macron un temps (une réunion ou tout le monde dit dans les médias que ca va le faire, le foot francais est sauvé, BIS va mettre 700) avant de se prendre un énorme stop du Qatar ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilanboy
posté 11/06/2026 02:11
Message #10096


WHAT DOES THE FOX SAY ?
***

Groupe : Members
Messages : 8,236
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris



Citation (Homer @ 11/06/2026 00:34) *
Sur la gestion des droits TV, je suis d'accord avec le tandem Trapp/Riolo, Nasser fait de la merde. Il aurait pu dire à BeinSports de tout reprendre après Amazon pour 500/600M€. Peut être même qu'il s'y était engagé auprès de Macron un temps (une réunion ou tout le monde dit dans les médias que ca va le faire, le foot francais est sauvé, BIS va mettre 700) avant de se prendre un énorme stop du Qatar ?

Mais pourquoi ferait il ça ?


--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/06/2026 02:22
Message #10097


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 79,473
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Guilanboy @ 11/06/2026 03:11) *
Mais pourquoi ferait il ça ?

Pour le PSG, l'intérêt était de garantir un revenu de droits TV acceptable comparé aux années précédentes. Pour le football français, c'est assez facile de comprendre pourquoi, bien qu'on en a rien à foutre en vrai. Pour le Qatar, il n'y a aucun intérêt. Et finalement, c'est l'intêret du Qatar qui a primé avant celui du club.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 11/06/2026 06:24
Message #10098


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,319
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Guilanboy @ 11/06/2026 03:11) *
Mais pourquoi ferait il ça ?

Surtout que ça engendre un conflit d'intérêt... qu'il est reproché souvent au PSG


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 11/06/2026 06:44
Message #10099


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,941
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (TrappACouilles @ 10/06/2026 20:47) *
Oui c'est la base de son succès, et aussi le fait de prendre souvent des gens qui peuvent pas se blairer comme collaborateurs pour être sûr qu'ils seront trop occupés à se taper dessus pour essayer de prendre sa place et de conspirer.

Un autre gros souci que j'ai avec Nasser c'est que c'est un pantin du Qatar et s'il doit faire un choix il prendra la décision qui est bonne pour le Qatar et pas celle qui est bonne pour le PSG.
La prolongation absurde de Mbappé d'ailleurs c'est clairement pour le Qatar et la CdM, la venue de Messi ça s'inscrit aussi là dessus même si on peut attendre qu'au niveau de la marque c'était un bon coup a priori.
On l'entrevoit aussi avec le stade où ils sur-obsessent sur la propriété face a un bail de 99 ans, pour mieux valoriser le club et le revendre (tout ou en partie) plus cher


La prolongation absurde du petit traitre, je t'invite à relire le forum quand elle intervient. 100% des contributeurs, dont ton serviteur, étaient absolument extatiques. Trop facile de refaire l'histoire 4 ans plus tard.

Citation (Homer @ 11/06/2026 03:22) *
Pour le PSG, l'intérêt était de garantir un revenu de droits TV acceptable comparé aux années précédentes. Pour le football français, c'est assez facile de comprendre pourquoi, bien qu'on en a rien à foutre en vrai. Pour le Qatar, il n'y a aucun intérêt. Et finalement, c'est l'intêret du Qatar qui a primé avant celui du club.


Si le but est de refiler du blé au PSG, c'est 80% de pertes en ligne à arroser d'autres clubs pour ceux-ci:
- te crachent à la gueule en permanence
- t'accusent par ce biais d'influencer le championnat

Beaucoup plus simple, rapide, efficace de doper un peu le sponsoring direct genre Qatar Airways ou autre.

Un bon partenariat doit être équilibré, je pense qu'en refusant les droits TV, le Qatar envoie le message nécessaire stipulant qu'il n'est pas un paillasson.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 11/06/2026 07:29
Message #10100


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,694
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Comment peut-on mettre la gestion des droits TV sur le dos de Nasser sérieusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post

513 Pages V  « < 503 504 505 506 507 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 23:55