[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
10/06/2026 17:09
Message
#10081
|
|
![]() There Will Be No Shame ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,081 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 149 Tribune : Non précisée |
C'est un président supporter Nasser, il y a pas mal d'erreurs qui viennent de là.
Perso je l'apprécie bien, on a connu des sacrées désillusions avec lui et il a bien sûr une grande part de responsabilité mais on est aujourd'hui double champion d'Europe. Je ne vois pas l'intérêt de le dénigrer. Parler de son intelligence sans arrêt comme si c'était un vulgaire bédouin me semble également douteux. -------------------- "J'ai collé corps et âme aux ambitions du club." Edaourd
"Rabiot n'a pas joué en 2019, après 15-20 jours à un haut niveau il s'est écroulé" Sarri "Je crois qu'il est de toute façon trop tard pour sauver le club, l’idéologie socialiste sentimentaliste mortifère en vogue l'a trop enfoncé." anakin7 |
|
|
|
10/06/2026 17:21
Message
#10082
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/06/2026 17:38
Message
#10083
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,613 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est un président supporter Nasser, il y a pas mal d'erreurs qui viennent de là. Perso je l'apprécie bien, on a connu des sacrées désillusions avec lui et il a bien sûr une grande part de responsabilité mais on est aujourd'hui double champion d'Europe. Je ne vois pas l'intérêt de le dénigrer. Parler de son intelligence sans arrêt comme si c'était un vulgaire bédouin me semble également douteux. Le rapport ? Je dis qu'un mec est débile et sous prétexte qu'il est qatari c'est raciste ? |
|
|
|
10/06/2026 18:57
Message
#10084
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,719 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Je rejoins les réserves de Trapp, même si je trouve le mec attachant
|
|
|
|
10/06/2026 19:16
Message
#10085
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 756 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Le rapport ? Je dis qu'un mec est débile et sous prétexte qu'il est qatari c'est raciste ? Le fond de ta pensée peut être -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
10/06/2026 19:21
Message
#10086
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,106 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je rejoins les réserves de Trapp, même si je trouve le mec attachant Et puis les faits jouent en sa faveur. Autant au niveau sportif que développement du club. Pour le reste, rien à foutre qu'il parle français comme un CP. Oui, c'est plus facile avec l'argent du Qatar qu'avec la Visa Electron de Colony. Mais à la fin on nous a bassiné avec l'exemple City qui bossait bien et qui avait des moyens similaires, résultat ils ont une C1 de moins en jouant dans un championnat plus compétitif et en ayant eu Guardiola pendant 10 ans. C'est que ça ne doit pas être si simple. |
|
|
|
10/06/2026 19:22
Message
#10087
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,974 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Tu l'as dit, c'est un "animal politique", et on peut constater à peu près globalement que les animaux politiques ne sortent jamais d'Harvard ou du MIT. Soyons honnetes. Nasser comme animal politique,c est surtout qu il graisse les bonnes pattes On peut aussi comparer avec les autres gros clubs : - City et Chelsea ont dépensé encore bien plus, pour des résultats pas vraiment meilleurs, et avec de grosses sanctions qui devraient tomber si la PL appliquait ses textes ; - le Barça fait de la cavalerie et devrait être en faillite ; - Utd sort de plusieurs saisons sportivement lamentables ; - le Real est également dans une phase particulièrement médiocre ; - Liverpool lâche 500 millions l'été dernier pour des résultats quelconques... Il n'y a que le Bayern qui me semble vraiment bien mieux géré, à position nationale dominante équivalente. Je n'aime pas spécialement Nasser, mais si on essaie d'être juste, son bilan est aujourd'hui convenable, avec son lot de grosses conneries un peu inévitables avec un tel niveau de fric déversé, mais aussi de vraies réussites (il suffit de voir où on est aujourd'hui). Chelsea sous Abramovitch c etait bien géré |
|
|
|
10/06/2026 19:36
Message
#10088
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,694 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bof au début c'était un peu n'importe quoi et ensuite, il a fait comme Nasser, il a laissé ceux qui savent faire et pris du recul
|
|
|
|
10/06/2026 19:38
Message
#10089
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,488 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Disons que pour le poste qu'il occupe, équivalent a PDG d'une entreprise du CAC 40, c'est un débile. Effectivement s'il était vendeur de poisson sur le port je le considérerai pas comme un abruti (a voir combien il a acheté le kilo de Randal Turbot Muani) Certains choix de certains pdg du cac sont egalement discutables. Tu es plus au fait sur bien des dossiers. Mais les derniers pdg de stellantis pourraient sur ton echelle etre qualifié de debile profond.... |
|
|
|
10/06/2026 19:47
Message
#10090
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,613 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Soyons honnetes. Nasser comme animal politique,c est surtout qu il graisse les bonnes pattes Oui c'est la base de son succès, et aussi le fait de prendre souvent des gens qui peuvent pas se blairer comme collaborateurs pour être sûr qu'ils seront trop occupés à se taper dessus pour essayer de prendre sa place et de conspirer. Un autre gros souci que j'ai avec Nasser c'est que c'est un pantin du Qatar et s'il doit faire un choix il prendra la décision qui est bonne pour le Qatar et pas celle qui est bonne pour le PSG. La prolongation absurde de Mbappé d'ailleurs c'est clairement pour le Qatar et la CdM, la venue de Messi ça s'inscrit aussi là dessus même si on peut attendre qu'au niveau de la marque c'était un bon coup a priori. On l'entrevoit aussi avec le stade où ils sur-obsessent sur la propriété face a un bail de 99 ans, pour mieux valoriser le club et le revendre (tout ou en partie) plus cher |
|
|
|
10/06/2026 20:07
Message
#10091
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,287 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Soyons honnetes. Nasser comme animal politique,c est surtout qu il graisse les bonnes pattes Bah tu ne te fais pas un cercle d'amis influents en les invitant à des parties de cal of duty les gars. Je comprends pas ces discussions sur l'ethique de travail. Je préfère avoir notre Nasser et son élocution de segpa amoureux fou du club et proche ami de l'Emir plutôt qu'un chercheur en neuroscience diplômé d'Harvard à la tête d'un fond de pension US. |
|
|
|
10/06/2026 21:45
Message
#10092
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,974 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Bof au début c'était un peu n'importe quoi et ensuite, il a fait comme Nasser, il a laissé ceux qui savent faire et pris du recul Chelsea est champion d angleterre pour la 2eme et 3 eme saison de l ere Abramovitch (tres exactement les 5 premieres saisons d Abramovitch c est 2eme,1er,1er,2eme,2eme). Pas mal pour du n importe quoi |
|
|
|
10/06/2026 23:21
Message
#10093
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,473 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le PSG a juste fait un projet immo de 60Ha en région parisienne, hein. Et il me semble que ça fait des années que la Région, sous la voix de sa présidente, dit qu'elle faciliterait la vie du PSG au niveau des transports. Faut être gonflé pour dire que le PSG travaille sur le projet de stade depuis day one et dans le même temps dire qu'ils n'ont aucune idée des coûts et difficultées liés à ce projet. Après sur la part d'ombre de la personalité de Nasser on peut s'entendre par contre sur le fait que ce soit un débile c'est clairement pas le cas. Pour aller dans le sens de TrappACouilles, que Pecresse soit derrière le PSG pour faire chier Hidalgo, mettant du foncier à disposition et modifier l'offre de transports, c'est bien. Mais ca va mettre combien de temps pour se faire ? Regardons ce qu'il se passe actuellement. Le Grand Paris Express, ca a mis au moins 15 ans à être décidé et mis en oeuvre, financé (et encore, la 2e partie de la Ligne 18 en est aux études préliminaires et on en est aux phases d'études pour la Ligne 19) et ne sera réalisé en totalité qu'en 2031 (hors 2e partie L18). Alors qu'on en parle depuis que le gros Huchon était président de la région. Admettons qu'on aille sur le foncier de Poissy. RER A et E pas loin, plus ligne Tram 13. Ca peut passer. Massy, y'a un T12 et une station de RER C dans le secteur, ca va pas être suffisant pour un flux de 40k par soir de match + les transits actuels. Et au niveau des infrastructures du club, le PSG a certes construit le Campus mais tout n'est pas réalisé loin de là. La partie pour le hand et le judo par exemple, ca va seulement commencer. Et le stade de 5000 places que toutes les équipes de jeunes et féminines attendent, à ce jour, c'est une friche qui servait de dépôt de construction pour le Campus et d'après les rumeurs, il est pas prêt de sortir de terre Ils bossent beaucoup mais ca prend un temps fou, pas réalisé à 100%, ca coute une blinde et peut être plus que ce qu'ils pensaient vu que le Campus est pas totalement terminé selon le permis de construire initial. Après pour Nasser, quand on voit qui l'accompagne au quotidien, on ne peut pas dire que c'est un mec bien. Même si on lui doit du respect. Il est tellement imbriqué dans le projet, placé dans toutes les instances, qu'il est invirable à ce jour. Mais moins on le voit, mieux le club se porte. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/06/2026 23:31
Message
#10094
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
TrappACouilles, il a des liens familiaux avec Riolo sur Nasser, il faut pas lui en vouloir
|
|
|
|
10/06/2026 23:34
Message
#10095
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,473 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
TrappACouilles, il a des liens familiaux avec Riolo sur Nasser, il faut pas lui en vouloir Sur la gestion des droits TV, je suis d'accord avec le tandem Trapp/Riolo, Nasser fait de la merde. Il aurait pu dire à BeinSports de tout reprendre après Amazon pour 500/600M€. Peut être même qu'il s'y était engagé auprès de Macron un temps (une réunion ou tout le monde dit dans les médias que ca va le faire, le foot francais est sauvé, BIS va mettre 700) avant de se prendre un énorme stop du Qatar ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 02:11
Message
#10096
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,236 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Sur la gestion des droits TV, je suis d'accord avec le tandem Trapp/Riolo, Nasser fait de la merde. Il aurait pu dire à BeinSports de tout reprendre après Amazon pour 500/600M€. Peut être même qu'il s'y était engagé auprès de Macron un temps (une réunion ou tout le monde dit dans les médias que ca va le faire, le foot francais est sauvé, BIS va mettre 700) avant de se prendre un énorme stop du Qatar ? Mais pourquoi ferait il ça ? -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
11/06/2026 02:22
Message
#10097
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,473 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Mais pourquoi ferait il ça ? Pour le PSG, l'intérêt était de garantir un revenu de droits TV acceptable comparé aux années précédentes. Pour le football français, c'est assez facile de comprendre pourquoi, bien qu'on en a rien à foutre en vrai. Pour le Qatar, il n'y a aucun intérêt. Et finalement, c'est l'intêret du Qatar qui a primé avant celui du club. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2026 06:24
Message
#10098
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Mais pourquoi ferait il ça ? Surtout que ça engendre un conflit d'intérêt... qu'il est reproché souvent au PSG -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
11/06/2026 06:44
Message
#10099
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,941 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Oui c'est la base de son succès, et aussi le fait de prendre souvent des gens qui peuvent pas se blairer comme collaborateurs pour être sûr qu'ils seront trop occupés à se taper dessus pour essayer de prendre sa place et de conspirer. Un autre gros souci que j'ai avec Nasser c'est que c'est un pantin du Qatar et s'il doit faire un choix il prendra la décision qui est bonne pour le Qatar et pas celle qui est bonne pour le PSG. La prolongation absurde de Mbappé d'ailleurs c'est clairement pour le Qatar et la CdM, la venue de Messi ça s'inscrit aussi là dessus même si on peut attendre qu'au niveau de la marque c'était un bon coup a priori. On l'entrevoit aussi avec le stade où ils sur-obsessent sur la propriété face a un bail de 99 ans, pour mieux valoriser le club et le revendre (tout ou en partie) plus cher La prolongation absurde du petit traitre, je t'invite à relire le forum quand elle intervient. 100% des contributeurs, dont ton serviteur, étaient absolument extatiques. Trop facile de refaire l'histoire 4 ans plus tard. Pour le PSG, l'intérêt était de garantir un revenu de droits TV acceptable comparé aux années précédentes. Pour le football français, c'est assez facile de comprendre pourquoi, bien qu'on en a rien à foutre en vrai. Pour le Qatar, il n'y a aucun intérêt. Et finalement, c'est l'intêret du Qatar qui a primé avant celui du club. Si le but est de refiler du blé au PSG, c'est 80% de pertes en ligne à arroser d'autres clubs pour ceux-ci: - te crachent à la gueule en permanence - t'accusent par ce biais d'influencer le championnat Beaucoup plus simple, rapide, efficace de doper un peu le sponsoring direct genre Qatar Airways ou autre. Un bon partenariat doit être équilibré, je pense qu'en refusant les droits TV, le Qatar envoie le message nécessaire stipulant qu'il n'est pas un paillasson. |
|
|
|
11/06/2026 07:29
Message
#10100
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,694 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Comment peut-on mettre la gestion des droits TV sur le dos de Nasser sérieusement
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 23:55 |