IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

513 Pages V  « < 502 503 504 505 506 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
Tourista-chan
posté 10/06/2026 11:37
Message #10061


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,719
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Vu l'ampleur du dossier, obligé que le président se mouille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 10/06/2026 11:55
Message #10062


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Le président?

Il n'a pas mieux à foutre sérieux?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/06/2026 11:59
Message #10063


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,719
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 10/06/2026 12:55) *
Le président?

Il n'a pas mieux à foutre sérieux?


S'il ne s'occupe de ça, il ne s'occupe de rien. Mais peut-être que je me trompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 10/06/2026 12:00
Message #10064


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 10/06/2026 12:59) *
S'il ne s'occupe de ça, il ne s'occupe de rien. Mais peut-être que je me trompe.

Tu parles de Nasser?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/06/2026 12:00
Message #10065


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,719
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 10/06/2026 13:00) *
Tu parles de Nasser?


Oui.

EDIT : ah tu pensais que je parlais de Macron ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/06/2026 12:01
Message #10066


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 10/06/2026 12:34) *
Non, lui c'était le centre d'entraînement.

Ah la légende JC Blanc le crack sans lequel le PSG allait s'écrouler, on voit où en est INEOS avec lui edhelas.gif

Il nous reste des cracks dans les bureaux (hors sportifs ) ?


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 10/06/2026 12:01
Message #10067


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 10/06/2026 13:00) *
Oui.

EDIT : ah tu pensais que je parlais de Macron ???

Sorry My Bad, ça m'apprendra à ne lire que la dernière page...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 12:46
Message #10068


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,613
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Melero avait fait du bon taf je crois a la FFF mais ses sorties médiatiques sur le Parc étaient ridicules
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 10/06/2026 13:24
Message #10069


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 10/06/2026 10:20) *
Il nous met dans une énorme merde financièrement (car malgré les fonds illimités le FPF existe toujours), il a mis son nez dans les transferts jusqu'à 2023 (RKM), a nommé les pires pipes (Kluivert ...), et finalement a mis 15 ans a ranger sa fierté et enfin fermer sa gueule sur le sportif, le dossier du stade est toujours loin d'être décidé après 10 ans ou il explique que c'est le chantier principal, fait des cacas nerveux et se lance des crottes de nez par média interposés avec la Mairie de Paris, les droits TV sont au plus bas (ça c'est pas exclusivement pour lui mais il est président du PSG et de Bein), des multiples affaires de corruption, d'autres affaires de barbouzeries...

Ses succès c'est
- la gestion du début de l'ère QSI avec le choix de Leonardo
- le centre d'entraînement de Poissy (pas certain qu'il ait vraiment eu grand chose a faire)
- son élection a la tête de l'ECA (la politique, son domaine)
- sa mise en retrait du sportif


Tu ne comptes pas les succès sportifs dans les succès? Ok, on a des "moyens illimités", mais on ne va pas utiliser l'argument des marseillais, ce que l'on fait aujourd'hui est historique, on ne fait pas que gagner, on marque notre époque, et là où tu pointes des erreurs (il y en a eu beaucoup), on peut y voir ce qui nous a permis de construire le triomphe actuel. Contrairement à Manchester City, gagner n'a jamais été suffisant, il fallait le faire avec prestige (d'où ces grands joueurs passés chez nous ou même le fait de garder à n'importe quel prix Mbappé pendant la CDM 2022), ne pas seulement développer le chiffre d'affaires, mais faire du PSG une marque internationale qui rayonne partout.

C'est peut-être nos erreurs qui expliquent tout ce temps pour arriver où on est, on peut aussi prendre en compte un championnat dégueulasse avec lequel tu ne peux rien gagner, un micro-climat franchouillard pas vraiment "ouvert" aux capitaux étrangers mais surtout arabes (enfin la relation entre la ville et le PSG, ça n'existe pas dans les autres grandes capitales européennes), des contraintes financières absentes dans les autres gros championnats.

A combien est valorisé le club aujourd'hui? Plusieurs milliards, c'est démentiel (on n'a jamais vraiment été dans une énorme merde financièrement, ou alors on l'a pas trop ressentie), ce sont quand même les choses qui comptent le plus, c'est pour ça qu'on kiffe autant, et même durant les périodes où on fait des "erreur", on a kiffé toutes les saisons.

Après, ce n'est peut-être pas un gentil monsieur, sa boussole morale ne pointe pas au bon endroit, c'est peut-être pas une lumière (perso, je considère le fait de ne rien comprendre à ce qu'il raconte après 30 ans passés en France comme son principal défaut ph34r.gif ), mais je ne suis pas persuadé qu'avec un "honnête homme", on arrive à quoi que ce soit, ou alors un PFC au mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 10/06/2026 13:35
Message #10070


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



On peut aussi comparer avec les autres gros clubs :

- City et Chelsea ont dépensé encore bien plus, pour des résultats pas vraiment meilleurs, et avec de grosses sanctions qui devraient tomber si la PL appliquait ses textes ;
- le Barça fait de la cavalerie et devrait être en faillite ;
- Utd sort de plusieurs saisons sportivement lamentables ;
- le Real est également dans une phase particulièrement médiocre ;
- Liverpool lâche 500 millions l'été dernier pour des résultats quelconques...

Il n'y a que le Bayern qui me semble vraiment bien mieux géré, à position nationale dominante équivalente.

Je n'aime pas spécialement Nasser, mais si on essaie d'être juste, son bilan est aujourd'hui convenable, avec son lot de grosses conneries un peu inévitables avec un tel niveau de fric déversé, mais aussi de vraies réussites (il suffit de voir où on est aujourd'hui).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 10/06/2026 13:36
Message #10071


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 10/06/2026 12:35) *
son bilan est aujourd'hui convenable


Vous êtes d'une exigence incroyable ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 10/06/2026 13:41
Message #10072


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Non, mais il y a de vraies grosses conneries et zones d'ombres, il faut l'admettre.

Mais en rester au cliché du mec con comme une bite qui ne comprend rien à rien - auquel j'ai longtemps cru volontiers - me semble risible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 13:41
Message #10073


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,613
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



La marque a été très bien développée oui, comme je dis il a su s'entourer des bonnes personnes.

Le succès sportif domestique est indéniable mais je suis désolé quand tu recrutes Pastore Ibrahimovic Thiago Silva Verratti Lavezzi avec Ancelotti comme coach, être champion c'est le minimum syndical. Ça veut pas dire que c'est tout fait, mais non c'est pas vraiment un truc que je vais specialement mettre a son crédit surtout quand tu arrives en beuglant que ton objectif c'est la C1 et que tu ramasses en boucle jusqu'à ce qu'enfin tu t'éloignes du sportif complètement.

Encore une fois, il a fait des bons choix au départ (Leonardo, Ancelotti, qui d'ailleurs se barre en partie à cause de Nasser, le marketing et le développement de la marque, JC Blanc et le centre d'entraînement), mais y a énormément ensuite de mauvais choix, d'erreurs de gestion, et toutes les autres merdes que j'ai évoquées.

Bref, a mon sens en 2011 tu mets un autre pote du Prince a la place de Nasser, y a pas vraiment de différence.
Nasser est un bon soldat, fort en politique, mais pas très malin non plus. Je comprends pas comment on peut en faire un mec brillant type MIT, Polytechnique ou Harvard.

Et désolé, c'est un détail mais trouve ça parlant, un tel niveau de français après 15 ans c'est dramatique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 10/06/2026 13:54
Message #10074


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 10/06/2026 13:41) *
Nasser est un bon soldat, fort en politique, mais pas très malin non plus. Je comprends pas comment on peut en faire un mec brillant type MIT, Polytechnique ou Harvard.


Tu l'as dit, c'est un "animal politique", et on peut constater à peu près globalement que les animaux politiques ne sortent jamais d'Harvard ou du MIT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 14:29
Message #10075


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,613
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Y en a qui font science po et l'ENA

Nasser a l'oral de l'ENA, même en anglais, on rigole
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 10/06/2026 14:34
Message #10076


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,309
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (TrappACouilles @ 10/06/2026 12:20) *
Ses succès c'est
- 2 ligues des champions


FYP

immunité à vie le Nasser kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 10/06/2026 14:39
Message #10077


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,817
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 10/06/2026 14:41) *
La marque a été très bien développée oui, comme je dis il a su s'entourer des bonnes personnes.


C'est une preuve d'intelligence cosmoschtroumpf.gif

Citation (TrappACouilles @ 10/06/2026 14:41) *
Le succès sportif domestique est indéniable mais je suis désolé quand tu recrutes Pastore Ibrahimovic Thiago Silva Verratti Lavezzi avec Ancelotti comme coach, être champion c'est le minimum syndical. Ça veut pas dire que c'est tout fait, mais non c'est pas vraiment un truc que je vais specialement mettre a son crédit surtout quand tu arrives en beuglant que ton objectif c'est la C1 et que tu ramasses en boucle jusqu'à ce qu'enfin tu t'éloignes du sportif complètement.

Encore une fois, il a fait des bons choix au départ (Leonardo, Ancelotti, qui d'ailleurs se barre en partie à cause de Nasser, le marketing et le développement de la marque, JC Blanc et le centre d'entraînement), mais y a énormément ensuite de mauvais choix, d'erreurs de gestion, et toutes les autres merdes que j'ai évoquées.

Bref, a mon sens en 2011 tu mets un autre pote du Prince a la place de Nasser, y a pas vraiment de différence.
Nasser est un bon soldat, fort en politique, mais pas très malin non plus. Je comprends pas comment on peut en faire un mec brillant type MIT, Polytechnique ou Harvard.

Personne ne dit que c'est un génie. Mais entre Polytechnique et gros teubé on a le droit d'être nuancé wink.gif

Citation (TrappACouilles @ 10/06/2026 14:41) *
Et désolé, c'est un détail mais trouve ça parlant, un tel niveau de français après 15 ans c'est dramatique

Pour le coup d'accord avec ça ph34r.gif


--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 14:53
Message #10078


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,613
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (valderrama @ 10/06/2026 15:39) *
Personne ne dit que c'est un génie. Mais entre Polytechnique et gros teubé on a le droit d'être nuancé wink.gif

Disons que pour le poste qu'il occupe, équivalent a PDG d'une entreprise du CAC 40, c'est un débile. Effectivement s'il était vendeur de poisson sur le port je le considérerai pas comme un abruti (a voir combien il a acheté le kilo de Randal Turbot Muani)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 10/06/2026 15:08
Message #10079


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,735
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 10/06/2026 11:34) *
On est sur trois excellentes saisons mais entre le transfert de Kolo Muani et cet accord risible avec Mbappé, t'es un club mort financièrement pour plusieurs saisons si t'as pas des fonds illimités pour compenser.


Après, le départ libre de Mbappé pourrait te tuer financièrement car tu lui a justement préalablement filé un énorme contrat, celui dont tu parles à raison comme le plus gros contrat qu'on ait jamais donné.

Mais ce dit contrat, on oublie de parler du fait que ce qui l'a motivé à être en gros un chèque en blanc, j'ai l'impression, c'est la volonté du Qatar d'avoir Mbappé sous son pavillon pour leur CDM.

Pour moi les responsabilités elles vont, sur ce cas, même au dessus de Nasser.


Dans un monde "normal", Mbappé tu le vends à l'été 2021, à un an de la fin de son contrat, là on l'a gardé et prolongé à tout prix, sur la base de cette volonté pour la CDM 2022.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 10/06/2026 16:53
Message #10080


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,684
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 10/06/2026 11:34) *
Ca faisait que 6 ans que le joueur était dans son club, il n'avait négocié que deux contrats avec lui dont le plus gros de l'histoire du club, c'était vraiment pas évident de connaître son attitude et celle de toute sa famille.

Ca passe sous le tapis parce qu'on préfère oublier ça mais c'est pas loin d'être la plus grosse faute de gestion de l'histoire du club. On est sur trois excellentes saisons mais entre le transfert de Kolo Muani et cet accord risible avec Mbappé, t'es un club mort financièrement pour plusieurs saisons si t'as pas des fonds illimités pour compenser.


Le fpf est devenu anecdotique? Nos problèmes ont toujours été de rester dans les clous des règlements, parce qu'en effet on a pas de problème de fonds.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

513 Pages V  « < 502 503 504 505 506 > » 
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/06/2026 23:56