IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

513 Pages V  « < 501 502 503 504 505 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
elcuervo
posté 08/06/2026 16:25
Message #10041


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,941
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Parisian @ 08/06/2026 14:20) *
Mais du coup Hidalgo voulait vendre le Parc ou pas finalement ?


Oui mais non.
Et je le dis depuis le début.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 08/06/2026 16:28
Message #10042


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,838
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (elcuervo @ 08/06/2026 16:25) *
Oui mais non.
Et j'ai été le 1er à le dire.


FYP


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 08/06/2026 16:40
Message #10043


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 08/06/2026 16:16) *
On nous expliquait la même chose pour Mbappé : Nasser fait très bien ce qu'il fait, il est entouré de pointures, l'accord verbal de Mbappé suffit etc. Résultat une humiliation judiciaire, revenir la queue entre les jambes, allégé de dizaines de millions d'euros.


C'est ta version de l'histoire. Si tu regardes bien ce que devient la carrière de Mbappé à partir du moment où il prend l'énorme coup de pression qui l'envoie dans le loft, et ce que fait le club durant ces trois saisons, je ne suis pas persuadé que ce soit le petit connard qui sort gagnant de quoi que ce soit. Il aura gagné de l'argent oui, mais pas grand chose d'autre.

On n'a pas "gagné" notre bras de fer judiciaire face à lui oui, car il est finalement parti gratuit, mais je trouve au contraire que le PSG est sorti bien plus fort de cette affaire qui a montré que vouloir le niquer n'était pas sans conséquences.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/06/2026 16:45
Message #10044


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 08/06/2026 17:40) *
C'est ta version de l'histoire. Si tu regardes bien ce que devient la carrière de Mbappé à partir du moment où il prend l'énorme coup de pression qui l'envoie dans le loft, et ce que fait le club durant ces trois saisons, je ne suis pas persuadé que ce soit le petit connard qui sort gagnant de quoi que ce soit. Il aura gagné de l'argent oui, mais pas grand chose d'autre.

On n'a pas "gagné" notre bras de fer judiciaire face à lui oui, car il est finalement parti gratuit, mais je trouve au contraire que le PSG est sorti bien plus fort de cette affaire qui a montré que vouloir le niquer n'était pas sans conséquences.

Mais Mbappé est un fdp, un menteur, une grosse merde humaine.
Mais la direction administrative et juridique s'est faite ridiculiser dans cette histoire, rien n'a été fait sérieusement et heureusement que l'actionnaire a la corne d'abondance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 08/06/2026 16:47
Message #10045


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,543
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Tant qu'il est ridiculisé sur son choix sportif, le reste c'est de la littérature.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 08/06/2026 16:50
Message #10046


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 08/06/2026 17:45) *
Mais Mbappé est un fdp, un menteur, une grosse merde humaine.
Mais la direction administrative et juridique s'est faite ridiculiser dans cette histoire, rien n'a été fait sérieusement et heureusement que l'actionnaire a la corne d'abondance


Oui, enfin, tu ne peux pas mettre toutes les mauvaises décisions sur le dos du seul Nasser, et considérer que les bonnes sont le seul fruit de la bonne fortune.

La réalité est souvent un peu plus complexe que cette binarité que tu sembles décidément ériger en ligne de conduite dans tes posts sur à peu près tous les sujets (le nullard Marquinhos s'en souvient bien).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 09/06/2026 10:15
Message #10047


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,696
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 08/06/2026 16:15) *
En tout cas le coté "pas un drame si on ne se qualifie pas" quand on luttait en phase de ligue de C1 montre qu'il a appris que ca servait à rien de forcer.

Par contre qu'il ne nous prenne pas pour des jambons de 6 semaines (©ManuPetit) quand il nous dit que ca fait plus de 10 ans qu'il cherchait à recruter Luis Enrique.

On l'aime avec ses qualités et ses défauts notre Président.



Pour le dossier Parc, il ne peut pas partir de Paris, il le sait. Les récentes célébrations l'ont encore prouvé.

Pas impossible qu'il ait voulu Luis Enrique depuis qu'on s'est fait ken. Il me semble qu'il y avait déjà des rumeurs avant Galtier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 09/06/2026 18:58
Message #10048


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,779
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



La deuxième LDC exposé à partir de vendredi


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 09/06/2026 19:05
Message #10049


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,142
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2026 19:58) *
La deuxième LDC exposé à partir de vendredi

Le simple fait de lire cette phrase me semble encore irréel. Bordel, ce qu on vient de réaliser 41148013dff4d0.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 09/06/2026 19:09
Message #10050


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (cyba79 @ 09/06/2026 20:05) *
Le simple fait de lire cette phrase me semble encore irréel. Bordel, ce qu on vient de réaliser 41148013dff4d0.gif

Tellement... c'est juste fou.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 09/06/2026 22:00
Message #10051


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 09/06/2026 19:58) *
La deuxième LDC exposé à partir de vendredi


Billets pris pour samedi smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté 09/06/2026 22:38
Message #10052


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 82
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 08/06/2026 17:40) *
C'est ta version de l'histoire. Si tu regardes bien ce que devient la carrière de Mbappé à partir du moment où il prend l'énorme coup de pression qui l'envoie dans le loft, et ce que fait le club durant ces trois saisons, je ne suis pas persuadé que ce soit le petit connard qui sort gagnant de quoi que ce soit. Il aura gagné de l'argent oui, mais pas grand chose d'autre.

On n'a pas "gagné" notre bras de fer judiciaire face à lui oui, car il est finalement parti gratuit, mais je trouve au contraire que le PSG est sorti bien plus fort de cette affaire qui a montré que vouloir le niquer n'était pas sans conséquences.



Oui dans l'histoire du contrat de mbappe Nasser a évidemment été naïf et "vaincu" par mbappe en gros. Mais en même temps c'est frelaté comme constat parce que je pense que mbappe est tellement égoïste et son clan pareil que tu peux rien tirer de gens comme ça parce qu' ils seront jamais corrects. Tu te saignes pour leur offrir 70 millions de salaire par an plus des primes et ils auront jamais la reconnaissance du ventre et du portefeuille en prolongeant le contrat pour laisser un transfert au club. Donc avec un clan comme ça tu peux jamais gagner en fait parce que au mieux ils respecteront le contrat et tout le reste du temps ils te baiseront
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 10/06/2026 10:34
Message #10053


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (goncalvinho @ 09/06/2026 23:38) *
Oui dans l'histoire du contrat de mbappe Nasser a évidemment été naïf et "vaincu" par mbappe en gros. Mais en même temps c'est frelaté comme constat parce que je pense que mbappe est tellement égoïste et son clan pareil que tu peux rien tirer de gens comme ça parce qu' ils seront jamais corrects. Tu te saignes pour leur offrir 70 millions de salaire par an plus des primes et ils auront jamais la reconnaissance du ventre et du portefeuille en prolongeant le contrat pour laisser un transfert au club. Donc avec un clan comme ça tu peux jamais gagner en fait parce que au mieux ils respecteront le contrat et tout le reste du temps ils te baiseront

Ca faisait que 6 ans que le joueur était dans son club, il n'avait négocié que deux contrats avec lui dont le plus gros de l'histoire du club, c'était vraiment pas évident de connaître son attitude et celle de toute sa famille.

Ca passe sous le tapis parce qu'on préfère oublier ça mais c'est pas loin d'être la plus grosse faute de gestion de l'histoire du club. On est sur trois excellentes saisons mais entre le transfert de Kolo Muani et cet accord risible avec Mbappé, t'es un club mort financièrement pour plusieurs saisons si t'as pas des fonds illimités pour compenser.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 10/06/2026 10:41
Message #10054


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,382
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Oui enfin si t'as pas de fonds illimités, tu fais peut-être pas ce salaire à Mbappé et Kolo Muani à 90. C'est de la mauvaise gestion, c'est clair, mais elle est permise et même amenée par ce gigantesque filet de sécurité.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 10:49
Message #10055


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



On en revient au fait que Nasser est une pipe et merci a son pote l'Emir pour les fonds illimités.
N'importe qui aurait dû se faire dégager pour un cinquième de ça.

Nasser c'est un animal politique (avec tout ce qu'il y a de plus puant) mais pas beaucoup plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 10/06/2026 11:10
Message #10056


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 10/06/2026 09:49) *
On en revient au fait que Nasser est une pipe


Mais la question qu'on doit se poser c'est si c'est un bon président pour le PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 11:20
Message #10057


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 10/06/2026 12:10) *
Mais la question qu'on doit se poser c'est si c'est un bon président pour le PSG.

Il nous met dans une énorme merde financièrement (car malgré les fonds illimités le FPF existe toujours), il a mis son nez dans les transferts jusqu'à 2023 (RKM), a nommé les pires pipes (Kluivert ...), et finalement a mis 15 ans a ranger sa fierté et enfin fermer sa gueule sur le sportif, le dossier du stade est toujours loin d'être décidé après 10 ans ou il explique que c'est le chantier principal, fait des cacas nerveux et se lance des crottes de nez par média interposés avec la Mairie de Paris, les droits TV sont au plus bas (ça c'est pas exclusivement pour lui mais il est président du PSG et de Bein), des multiples affaires de corruption, d'autres affaires de barbouzeries...

Ses succès c'est
- la gestion du début de l'ère QSI avec le choix de Leonardo
- le centre d'entraînement de Poissy (pas certain qu'il ait vraiment eu grand chose a faire)
- son élection a la tête de l'ECA (la politique, son domaine)
- sa mise en retrait du sportif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/06/2026 11:22
Message #10058


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,696
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Le dossier du stade, c'était pas censé être Jean-Claude Blanc dont le développement du PSG devait être fortement impacté de façon négative par son départ ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 10/06/2026 11:34
Message #10059


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 10/06/2026 12:22) *
Le dossier du stade, c'était pas censé être Jean-Claude Blanc dont le développement du PSG devait être fortement impacté de façon négative par son départ ?

Non, lui c'était le centre d'entraînement.

Ah la légende JC Blanc le crack sans lequel le PSG allait s'écrouler, on voit où en est INEOS avec lui edhelas.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/06/2026 11:35
Message #10060


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 10/06/2026 12:22) *
Le dossier du stade, c'était pas censé être Jean-Claude Blanc dont le développement du PSG devait être fortement impacté de façon négative par son départ ?

Je sais pas trop, mais c'est un objectif majeur et si tes collaborateurs font mal leur boulot ça retombe sur le manager et c'est normal, c'est aussi a lui de s'assurer que le taf est fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post

513 Pages V  « < 501 502 503 504 505 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 01:08