[Club] Le Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Club] Le Parc des Princes |
08/06/2026 16:25
Message
#10041
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,941 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
08/06/2026 16:28
Message
#10042
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,838 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/06/2026 16:40
Message
#10043
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,287 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On nous expliquait la même chose pour Mbappé : Nasser fait très bien ce qu'il fait, il est entouré de pointures, l'accord verbal de Mbappé suffit etc. Résultat une humiliation judiciaire, revenir la queue entre les jambes, allégé de dizaines de millions d'euros. C'est ta version de l'histoire. Si tu regardes bien ce que devient la carrière de Mbappé à partir du moment où il prend l'énorme coup de pression qui l'envoie dans le loft, et ce que fait le club durant ces trois saisons, je ne suis pas persuadé que ce soit le petit connard qui sort gagnant de quoi que ce soit. Il aura gagné de l'argent oui, mais pas grand chose d'autre. On n'a pas "gagné" notre bras de fer judiciaire face à lui oui, car il est finalement parti gratuit, mais je trouve au contraire que le PSG est sorti bien plus fort de cette affaire qui a montré que vouloir le niquer n'était pas sans conséquences. |
|
|
|
08/06/2026 16:45
Message
#10044
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est ta version de l'histoire. Si tu regardes bien ce que devient la carrière de Mbappé à partir du moment où il prend l'énorme coup de pression qui l'envoie dans le loft, et ce que fait le club durant ces trois saisons, je ne suis pas persuadé que ce soit le petit connard qui sort gagnant de quoi que ce soit. Il aura gagné de l'argent oui, mais pas grand chose d'autre. On n'a pas "gagné" notre bras de fer judiciaire face à lui oui, car il est finalement parti gratuit, mais je trouve au contraire que le PSG est sorti bien plus fort de cette affaire qui a montré que vouloir le niquer n'était pas sans conséquences. Mais Mbappé est un fdp, un menteur, une grosse merde humaine. Mais la direction administrative et juridique s'est faite ridiculiser dans cette histoire, rien n'a été fait sérieusement et heureusement que l'actionnaire a la corne d'abondance |
|
|
|
08/06/2026 16:47
Message
#10045
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Tant qu'il est ridiculisé sur son choix sportif, le reste c'est de la littérature.
|
|
|
|
08/06/2026 16:50
Message
#10046
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Mais Mbappé est un fdp, un menteur, une grosse merde humaine. Mais la direction administrative et juridique s'est faite ridiculiser dans cette histoire, rien n'a été fait sérieusement et heureusement que l'actionnaire a la corne d'abondance Oui, enfin, tu ne peux pas mettre toutes les mauvaises décisions sur le dos du seul Nasser, et considérer que les bonnes sont le seul fruit de la bonne fortune. La réalité est souvent un peu plus complexe que cette binarité que tu sembles décidément ériger en ligne de conduite dans tes posts sur à peu près tous les sujets (le nullard Marquinhos s'en souvient bien). |
|
|
|
09/06/2026 10:15
Message
#10047
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,696 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
En tout cas le coté "pas un drame si on ne se qualifie pas" quand on luttait en phase de ligue de C1 montre qu'il a appris que ca servait à rien de forcer. Par contre qu'il ne nous prenne pas pour des jambons de 6 semaines (©ManuPetit) quand il nous dit que ca fait plus de 10 ans qu'il cherchait à recruter Luis Enrique. On l'aime avec ses qualités et ses défauts notre Président. Pour le dossier Parc, il ne peut pas partir de Paris, il le sait. Les récentes célébrations l'ont encore prouvé. Pas impossible qu'il ait voulu Luis Enrique depuis qu'on s'est fait ken. Il me semble qu'il y avait déjà des rumeurs avant Galtier. |
|
|
|
09/06/2026 18:58
Message
#10048
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La deuxième LDC exposé à partir de vendredi
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/06/2026 19:05
Message
#10049
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,142 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
La deuxième LDC exposé à partir de vendredi Le simple fait de lire cette phrase me semble encore irréel. Bordel, ce qu on vient de réaliser -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/06/2026 19:09
Message
#10050
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le simple fait de lire cette phrase me semble encore irréel. Bordel, ce qu on vient de réaliser Tellement... c'est juste fou. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/06/2026 22:00
Message
#10051
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/06/2026 22:38
Message
#10052
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
C'est ta version de l'histoire. Si tu regardes bien ce que devient la carrière de Mbappé à partir du moment où il prend l'énorme coup de pression qui l'envoie dans le loft, et ce que fait le club durant ces trois saisons, je ne suis pas persuadé que ce soit le petit connard qui sort gagnant de quoi que ce soit. Il aura gagné de l'argent oui, mais pas grand chose d'autre. On n'a pas "gagné" notre bras de fer judiciaire face à lui oui, car il est finalement parti gratuit, mais je trouve au contraire que le PSG est sorti bien plus fort de cette affaire qui a montré que vouloir le niquer n'était pas sans conséquences. Oui dans l'histoire du contrat de mbappe Nasser a évidemment été naïf et "vaincu" par mbappe en gros. Mais en même temps c'est frelaté comme constat parce que je pense que mbappe est tellement égoïste et son clan pareil que tu peux rien tirer de gens comme ça parce qu' ils seront jamais corrects. Tu te saignes pour leur offrir 70 millions de salaire par an plus des primes et ils auront jamais la reconnaissance du ventre et du portefeuille en prolongeant le contrat pour laisser un transfert au club. Donc avec un clan comme ça tu peux jamais gagner en fait parce que au mieux ils respecteront le contrat et tout le reste du temps ils te baiseront |
|
|
|
10/06/2026 10:34
Message
#10053
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui dans l'histoire du contrat de mbappe Nasser a évidemment été naïf et "vaincu" par mbappe en gros. Mais en même temps c'est frelaté comme constat parce que je pense que mbappe est tellement égoïste et son clan pareil que tu peux rien tirer de gens comme ça parce qu' ils seront jamais corrects. Tu te saignes pour leur offrir 70 millions de salaire par an plus des primes et ils auront jamais la reconnaissance du ventre et du portefeuille en prolongeant le contrat pour laisser un transfert au club. Donc avec un clan comme ça tu peux jamais gagner en fait parce que au mieux ils respecteront le contrat et tout le reste du temps ils te baiseront Ca faisait que 6 ans que le joueur était dans son club, il n'avait négocié que deux contrats avec lui dont le plus gros de l'histoire du club, c'était vraiment pas évident de connaître son attitude et celle de toute sa famille. Ca passe sous le tapis parce qu'on préfère oublier ça mais c'est pas loin d'être la plus grosse faute de gestion de l'histoire du club. On est sur trois excellentes saisons mais entre le transfert de Kolo Muani et cet accord risible avec Mbappé, t'es un club mort financièrement pour plusieurs saisons si t'as pas des fonds illimités pour compenser. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/06/2026 10:41
Message
#10054
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,382 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Oui enfin si t'as pas de fonds illimités, tu fais peut-être pas ce salaire à Mbappé et Kolo Muani à 90. C'est de la mauvaise gestion, c'est clair, mais elle est permise et même amenée par ce gigantesque filet de sécurité.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
10/06/2026 10:49
Message
#10055
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On en revient au fait que Nasser est une pipe et merci a son pote l'Emir pour les fonds illimités.
N'importe qui aurait dû se faire dégager pour un cinquième de ça. Nasser c'est un animal politique (avec tout ce qu'il y a de plus puant) mais pas beaucoup plus |
|
|
|
10/06/2026 11:10
Message
#10056
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,287 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/06/2026 11:20
Message
#10057
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais la question qu'on doit se poser c'est si c'est un bon président pour le PSG. Il nous met dans une énorme merde financièrement (car malgré les fonds illimités le FPF existe toujours), il a mis son nez dans les transferts jusqu'à 2023 (RKM), a nommé les pires pipes (Kluivert ...), et finalement a mis 15 ans a ranger sa fierté et enfin fermer sa gueule sur le sportif, le dossier du stade est toujours loin d'être décidé après 10 ans ou il explique que c'est le chantier principal, fait des cacas nerveux et se lance des crottes de nez par média interposés avec la Mairie de Paris, les droits TV sont au plus bas (ça c'est pas exclusivement pour lui mais il est président du PSG et de Bein), des multiples affaires de corruption, d'autres affaires de barbouzeries... Ses succès c'est - la gestion du début de l'ère QSI avec le choix de Leonardo - le centre d'entraînement de Poissy (pas certain qu'il ait vraiment eu grand chose a faire) - son élection a la tête de l'ECA (la politique, son domaine) - sa mise en retrait du sportif |
|
|
|
10/06/2026 11:22
Message
#10058
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,696 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le dossier du stade, c'était pas censé être Jean-Claude Blanc dont le développement du PSG devait être fortement impacté de façon négative par son départ ?
|
|
|
|
10/06/2026 11:34
Message
#10059
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le dossier du stade, c'était pas censé être Jean-Claude Blanc dont le développement du PSG devait être fortement impacté de façon négative par son départ ? Non, lui c'était le centre d'entraînement. Ah la légende JC Blanc le crack sans lequel le PSG allait s'écrouler, on voit où en est INEOS avec lui -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/06/2026 11:35
Message
#10060
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le dossier du stade, c'était pas censé être Jean-Claude Blanc dont le développement du PSG devait être fortement impacté de façon négative par son départ ? Je sais pas trop, mais c'est un objectif majeur et si tes collaborateurs font mal leur boulot ça retombe sur le manager et c'est normal, c'est aussi a lui de s'assurer que le taf est fait |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 01:08 |