IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

513 Pages V  « < 500 501 502 503 504 > »   
add postStart new topic
[Club] Le Parc des Princes
TrappACouilles
posté 08/06/2026 14:21
Message #10021


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 08/06/2026 14:14) *
J'ai l'impression qu'il dit que Nasser est une grosse pipe ph34r.gif

Oui.
Qui a pas compris comment ça marche en France et qui fait passer son égo avant le club

Citation (Parisian @ 08/06/2026 14:20) *
Mais du coup Hidalgo voulait vendre le Parc ou pas finalement ?

Tu trolles toi aussi ?
Je vais pas remettre les sources pour la 50e fois, Hidalgo voulait vendre oui, a un prix "raisonnable" pour la Ville, minimum 250-300m€ donc. Ça a été dur, redit et prouvé. C'est parti en couilles a base de caca nerveux et de guerre d'egos de collégiens après l'offre de 40M€ et les déclarations dans la presse de Nasser qui se pose en victime.

Citation (yo_yo @ 08/06/2026 14:45) *
Ca fait 15 ans qu'ils veulent faire leur parc d'attraction en sous-marin en faisant semblant de vouloir acheter le Parc mais ils viennent de se rendre compte que ça coûte cher et que c'est des emmerdes neokill@h.gif

Sérieusement...

Ils se rendent compte que ça marche pas comme ils veulent, que ça prend du temps, que graisser les pattes ça marche pas aussi bien, que les collectivités vont pas payer des centaines de millions pour rénover les routes et transport juste pour un stade et qu'ils vont devoir mettre la main a la poche.

Tu peux rigoler tant que tu veux, je l'ai écrit noir sur blanc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 08/06/2026 14:22
Message #10022


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 08/06/2026 13:19) *
Oui.
Qui a pas compris comment ça marche en France et qui fait passer son égo avant le club


Nasser s'en sort pas trop mal mis à part ce dossier du stade.

Tu généralises à la France (ok pour les "oppositions" et/ou les inerties administratives diaboliques) ce qui relève plutôt d'un microclimat politique parisien.

Paris, ça reste quand même une ville qui donne l'impression d'être "gêné" de supporter le PSG. C'est quand même pas commun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/06/2026 14:31
Message #10023


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 08/06/2026 15:22) *
Nasser s'en sort pas trop mal mis à part ce dossier du stade.

Tu généralises à la France (ok pour les "oppositions" et/ou les inerties administratives diaboliques) ce qui relève plutôt d'un microclimat politique parisien.

Paris, ça reste quand même une ville qui donne l'impression d'être "gêné" de supporter le PSG. C'est quand même pas commun.

La banlieue parisienne c'est pas Paris.
Et je généralise pas non, en France tu achètes pas un terrain en 2j puis construit un stade en 6 mois comme au Qatar.
Y aura toujours des opposition, un temps long, des procédures a respecter, qq soit l'endroit.

Nasser s'en sort bien ? Bah écoute il est concerné par X affaires de corruption, ses affaires avec les barbouzes, le club a bien tourné a partir du moment où la DS lui a fait comprendre que chacun avait son domaine de compétence.

Ça fait 15 ans que Nasser et là et qu'on nous parle de stade et ça avance a peine, tous les ans on nous dit ça va bouger l'année prochaine, il boude comme un enfant parceque la Ville lui dit non, puis ensuite confond les intérêts du club et ceux de son pays. Sans parler du bordel autour des droits TV, vous avez beau mettre tout sur Oughourlian et compagnie, on a tous très bien entendu les réunions de la LFP et sa façon d'être.

Nasser c'est avant tout le gars qui a eu la chance de faire ami ami avec le Prince en étant ado, et un gros magouilleur, pris la main dans le sac plusieurs fois.
Que vous soyez ravi de l'argent du Qatar au PSG c'est une chose, mais désolé Nasser c'est un sale type pour moi, et vraiment loin d'être brillant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 08/06/2026 14:44
Message #10024


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,287
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 08/06/2026 13:31) *
Nasser s'en sort bien ?


Le niveau qu'a atteint le PSG, je ne pense pas qu'un Chelsea ou même un Manchester City l'ait atteint. Il y a les investissements oui forcément, mais je pense que Nasser a apporté un supplément d'âme et d'osmose entre le staff, les joueurs, le supporters. C'est peut-être une vision naïve des choses mais il y a bien quelque chose qui explique le trait d'union entre un Marquinhos et les supporters, entre les supporters et Luis Enrique, entre Luis Enrique et Luis Campos, entre Luis Campos et les joueurs...Ce n'est pas que l'argent.

Je ne peux pas juger négativement un personnage qui a tant apporté au PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/06/2026 14:48
Message #10025


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 08/06/2026 15:44) *
Le niveau qu'a atteint le PSG, je ne pense pas qu'un Chelsea ou même un Manchester City l'ait atteint. Il y a les investissements oui forcément, mais je pense que Nasser a apporté un supplément d'âme et d'osmose entre le staff, les joueurs, le supporters. C'est peut-être une vision naïve des choses mais il y a bien quelque chose qui explique le trait d'union entre un Marquinhos et les supporters, entre les supporters et Luis Enrique, entre Luis Enrique et Luis Campos, entre Luis Campos et les joueurs...Ce n'est pas que l'argent.

Je ne peux pas juger négativement un personnage qui a tant apporté au PSG.

Nasser a su s'entourer des bonnes personnes (pas tout le temps mais au tout début et depuis 3 ans) ça il faut lui reconnaître.
Le côté humain et d'osmose c'est possible aussi même si je suis pas sur que Nasser soir souvent a Poissy ou dans les vestiaires. Pour moi le trait d'union humain c'est plus Didine ou Luis Enrique que Nasser, mais soit.
Mais la on parle de compétence, et il suffit de regarder le dossier Mbappé si on ne parle que du PSG.

C'est pas parceque des gens sont riches/connus/ont du pouvoir qu'ils sont compétents
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 08/06/2026 14:50
Message #10026


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,722
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (goncalvinho @ 08/06/2026 11:55) *
Encore une fois, je ne lis nulle part l'idée de creuser la piste d'une démolition puis reconstruction. Ca semble la plus à même de permettre au psg d'avoir 70k ou 80k dans paris avec un stade beau et neuf. Le premier obstacle, c'est leq droits de taillibert mais j'imagine qu'il est possible de les racheter. L'interrogation est là car Vu à quel point le parc est un thon esthétiquement, j'ai du mal à croire en l'argument de la nécessité de le conserver. Après il faut creuser juridiquement ce qui est possible ou non

mais parce que le soucis reste le poids sur la dalle qui surplombe le périph. à un moment il y a une limite qui est la physique...

et même avec des techniques de construction moderne, c'est TRES compliqué d'augmenter la jauge sans exploser cette limite de poids


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 08/06/2026 14:54
Message #10027


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



On peut reconnaître à Nasser une vraie progression en tout cas ; apprendre de ses erreurs n'est pas donné à tout le monde.

Ne pas oublier non plus son rôle majeur pour le retour d'une ambiance potable au Parc (et je dis ça en détestant le CUP par ailleurs).

Pour les affaires, difficile d'y voir clair sans être dans les dossiers ; pour l'instant, il n'a pas été condamné à quoi que ce soit en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 08/06/2026 15:10
Message #10028


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 08/06/2026 15:54) *
On peut reconnaître à Nasser une vraie progression en tout cas ; apprendre de ses erreurs n'est pas donné à tout le monde.

Ne pas oublier non plus son rôle majeur pour le retour d'une ambiance potable au Parc (et je dis ça en détestant le CUP par ailleurs).

Pour les affaires, difficile d'y voir clair sans être dans les dossiers ; pour l'instant, il n'a pas été condamné à quoi que ce soit en tout cas.

A-t-il appris de ses erreurs ou les personnalités qui sont arrivées au club sont suffisamment fortes pour qu'il reste loin du sportif ? Sur le purement sportif, perso je me souviens quand même que l'arrivée de luis enrique est accompagnée d'un combo
1/ nasser en retard à la conférence de présentation du coach car il est arrêté comme un vulgaire narcos dans son avion et
2/ il enchaîne avec un kolo muani à 94M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 08/06/2026 15:15
Message #10029


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,543
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



En tout cas le coté "pas un drame si on ne se qualifie pas" quand on luttait en phase de ligue de C1 montre qu'il a appris que ca servait à rien de forcer.

Par contre qu'il ne nous prenne pas pour des jambons de 6 semaines (©ManuPetit) quand il nous dit que ca fait plus de 10 ans qu'il cherchait à recruter Luis Enrique.

On l'aime avec ses qualités et ses défauts notre Président.



Pour le dossier Parc, il ne peut pas partir de Paris, il le sait. Les récentes célébrations l'ont encore prouvé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 08/06/2026 15:16
Message #10030


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,735
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Ca parle beaucoup trop mal du président du club auteur du BACK 2 BACK en tout cas ph34r.gif

Tout ce qu'il fait bien :"oui mais"
Tout ce qu'il fait mal : "c'est une pipe voila la preuve"


Mouais.

Pour en revenir au Parc, j'espère qu'on arrivera à trouver une solution pour y rester, sa rénovation/expansion reste un projet à part entière (toujours moins gros que de partir de zéro ailleurs certes) mais si c'est possible, tenu compte de toutes les contraintes, ce serait évidemment la meilleure solution pour tous.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/06/2026 15:18
Message #10031


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,143
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (jhgar @ 08/06/2026 16:10) *
A-t-il appris de ses erreurs ou les personnalités qui sont arrivées au club sont suffisamment fortes pour qu'il reste loin du sportif ? Sur le purement sportif, perso je me souviens quand même que l'arrivée de luis enrique est accompagnée d'un combo
1/ nasser en retard à la conférence de présentation du coach car il est arrêté comme un vulgaire narcos dans son avion et
2/ il enchaîne avec un kolo muani à 94M


Sans lui on serait probablement toujours à travailler l'animation offensive "maintenant !" avec Christophe Galtier.

Pour le Parc, à mon avis il n'y a pas grand chose à tirer des dernières nouvelles, sinon que Grégoire gère pour l'instant mieux le dossier et la com' que notre chère Anne.

Le PSG souffle probablement le chaud et le froid sur ses différentes options pour tirer les prix vers le bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/06/2026 15:24
Message #10032


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 08/06/2026 16:18) *
Sans lui on serait probablement toujours à travailler l'animation offensive "maintenant !" avec Christophe Galtier.

Pour le Parc, à mon avis il n'y a pas grand chose à tirer des dernières nouvelles, sinon que Grégoire gère pour l'instant mieux le dossier et la com' que notre chère Anne.

Le PSG souffle probablement le chaud et le froid sur ses différentes options pour tirer les prix vers le bas.

Ça doit être Charles Villeneuve qui a nommé Galtier c'est vrai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/06/2026 15:29
Message #10033


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,143
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 08/06/2026 16:24) *
Ça doit être Charles Villeneuve qui a nommé Galtier c'est vrai


Bah c'est Campos, et il voulait apparemment continuer avec lui, selon les rumeurs de l'époque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 08/06/2026 16:04
Message #10034


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,422
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Je serai vraiment très curieux de voir les dernières études / projets d'agrandissement du Parc. Y'a rien de sérieux qui n'a jamais fuité non ?
Il y a cette histoire de Périph en dessous mais au delà de ça la structure en elle même commence à très sérieusement faire la gueule à certains endroits.

Si au final le club rachète le stade et qu'on reste là dans un Parc relifté de 55 000 / 60 000 places c'est bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 08/06/2026 16:09
Message #10035


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,204
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Rester au Parc serait magnifique mais a moins de 65/70k je trouverais ça vraiment trop faible au vu de la demande.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 08/06/2026 16:10
Message #10036


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,724
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (TrappACouilles @ 08/06/2026 15:21) *
Ils se rendent compte que ça marche pas comme ils veulent, que ça prend du temps, que graisser les pattes ça marche pas aussi bien, que les collectivités vont pas payer des centaines de millions pour rénover les routes et transport juste pour un stade et qu'ils vont devoir mettre la main a la poche.

Tu peux rigoler tant que tu veux, je l'ai écrit noir sur blanc

Le PSG a juste fait un projet immo de 60Ha en région parisienne, hein. Et il me semble que ça fait des années que la Région, sous la voix de sa présidente, dit qu'elle faciliterait la vie du PSG au niveau des transports.

Faut être gonflé pour dire que le PSG travaille sur le projet de stade depuis day one et dans le même temps dire qu'ils n'ont aucune idée des coûts et difficultées liés à ce projet.

Après sur la part d'ombre de la personalité de Nasser on peut s'entendre par contre sur le fait que ce soit un débile c'est clairement pas le cas.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 08/06/2026 16:10
Message #10037


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,822
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Tonio @ 08/06/2026 17:09) *
Rester au Parc serait magnifique mais a moins de 65/70k je trouverais ça vraiment trop faible au vu de la demande.


+1

Mais est-ce faisable sur l'emplacement du Parc des Princes ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/06/2026 16:16
Message #10038


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,626
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 08/06/2026 17:10) *
Le PSG a juste fait un projet immo de 60Ha en région parisienne, hein. Et il me semble que ça fait des années que la Région, sous la voix de sa présidente, dit qu'elle faciliterait la vie du PSG au niveau des transports.

Faut être gonflé pour dire que le PSG travaille sur le projet de stade depuis day one et dans le même temps dire qu'ils n'ont aucune idée des coûts et difficultées liés à ce projet.

Après sur la part d'ombre de la personalité de Nasser on peut s'entendre par contre sur le fait que ce soit un débile c'est clairement pas le cas.

Écoute chacun son avis. Pour moi c'est un idiot, et je bosse avec des idiots a tous les niveaux managériaux, tu peux être un joueur haut placé et avoir une certaine réussite pro. C'est un animal politique, il sait à qui parler, qui corrompre, il sait diviser pour mieux régner. Mais ça reste un idiot

On nous expliquait la même chose pour Mbappé : Nasser fait très bien ce qu'il fait, il est entouré de pointures, l'accord verbal de Mbappé suffit etc. Résultat une humiliation judiciaire, revenir la queue entre les jambes, allégé de dizaines de millions d'euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 08/06/2026 16:19
Message #10039


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,502
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 08/06/2026 15:21) *
Tu trolles toi aussi ?


Evidemment, mais c’était juste pour la blague. Détend toi un peu


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 08/06/2026 16:20
Message #10040


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,204
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Comanchero @ 08/06/2026 17:10) *
+1

Mais est-ce faisable sur l'emplacement du Parc des Princes ?

On peut très peu creuser dans le sol a cause du périph, on ne peut dépasser une certaine hauteur a cause des normes avec les immeubles voisins (il me semble), comme déjà dit la structure du Parc est déjà si faible aujourd'hui, il faudrait pour moi raser ce Parc, récupérer Jean-Bouin le raser également et enfin refaire un Parc a l'image actuelle, toujours avec son incroyable gueule et accoustique mais tout neuf alors la peut-être pourrions nous dépasser les 60/65K mais j'y crois guère a tout ça malheureusement.

Un Parc a 60K ce serait déjà intéressant même si trop peu de mon avis, je rêve d'un new Parc symboliquement a 75K wub.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post

513 Pages V  « < 500 501 502 503 504 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 01:08