Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
24/08/2009 18:54
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Pense à faire un gâteau avec la crème anglaise.
|
|
|
|
24/08/2009 19:00
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
puisqu'elle veut manger, elle va manger Pense à la crème anglaise. c'est moi qui ai l'esprit très mal tourné ou on parle indirectement de bite la ?? -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
24/08/2009 19:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
c'est moi qui ai l'esprit très mal tourné ou on parle indirectement de bite la ?? t'as l'esprit d'un mec!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
24/08/2009 21:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Eh bien Crowley, tu fais ton POA ?
|
|
|
|
24/08/2009 21:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Eh bien Crowley, tu fais ton POA ? hé p'tit con, file moi un teeshirt pro tsahal que je le crâme devant mes potes feuj!! l'odeur de cendre, z'aiment pas trop, ça rappelle leur famille, ils n'ont aucun humour par moment!! au contraire, ils adorent! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
24/08/2009 21:48
|
|
j'ai envoyé un texto à la miss que ça ne serait pas avant vendredi parce que j'avais autre chose à foutre et que l'on se verrait aux zapéros en plein air jeudi (bon, dans des termes plus édulcorés mais à peine)
ben, pas de réponse... pourtant, c'est pas une p'tite jeune, elle a 34ans.. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
29/08/2009 22:27
|
|
mon chat qui s'endort en boule dans mon blouson d'ambulancier, c'est si mignon...
qu'il ne déclenche pas mon tensiomètre ce con, vais plus avoir de piles encore! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
29/08/2009 22:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,682 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
mon chat qui s'endort en boule dans mon blouson d'ambulancier, c'est si mignon... qu'il ne déclenche pas mon tensiomètre ce con, vais plus avoir de piles encore! Il faisait pas du matrice y'a 3 minutes? oO -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
|
29/08/2009 22:36
|
|
Il faisait pas du matrice y'a 3 minutes? oO il fait des bonds partout, il pionce pendant 10mn, il re-fait des bonds, il re-pionce.... c'est un chaton encore.... (ah si, il chie entretemps, et ça pue!!) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
30/08/2009 01:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 887 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
11 ans d'attente....mais que du bonheur |
|
|
|
02/09/2009 00:01
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,458 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
J'ai fini mon mémoire, il est beau
|
|
|
|
02/09/2009 00:11
|
|
11 ans d'attente....mais que du bonheur t'es plus puceau??! ou t'as fait un gangbang gay (faut pas m'attaquer sur fnm! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
09/09/2009 15:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
J'ai passe hier mon oral de mi-these. En gros, ils font ca pour verifier que t'as commence a travailler et que t'attends pas la derniere annee pour tout faire. Y avait un gros enjeux. Soit je reussis et je peux finir ma these, soit je me loupe et je me fait virer du programme. J'ai reussi
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/09/2009 16:02
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Bah félicitations
|
|
|
|
09/09/2009 16:13
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
GG felicitation. C'est une thèse de?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
09/09/2009 16:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,536 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Merci les mecs. C'est de la bioinfo.
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
09/09/2009 18:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
j'vais être papa!
|
|
|
|
09/09/2009 19:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
09/09/2009 19:13
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
09/09/2009 19:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bien joué l'agent secret.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 06:17 |