Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
mancel!!
putain, fallait comprendre.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
putain, fallait comprendre.... je fais dans le jeu de mot haut de gamme...quand je suis sobre...une fois bourré c'est une autre histoire -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
je fais dans le jeu de mot haut de gamme...quand je suis sobre...une fois bourré c'est une autre histoire occupe toi de brandao et jophao-hervé-claude, toi!!! ![]() ![]() putain, quand mon chat me regarde, ça parait pourtant clair que c'est une fille...(elle me dévore des yeux comme toutes.. ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
occupe toi de brandao et jophao-hervé-claude, toi!!! ![]() ![]() putain, quand mon chat me regarde, ça parait pourtant clair que c'est une fille...(elle me dévore des yeux comme toutes.. ![]() Peut-être que ta chatte c'est une chienne .... ![]() -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
suis amoureux!!
![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand à 16h30 tu dis que tu te casses et qu'à un collègue à la con qui te dit "t'arrives en retard, tu travailles pas et tu pars plus tôt" tu réponds "hum... ah ouais c'est vrai" et que tu te casses en le matant d'un sourire narquois
![]() Et ce soir grosse soirée avec 3 potes de Saint-Denis, RDV demain sur ce topic ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
j'ai passé une journée de rêve!!
![]() -une toxico hiv avec des plaies purulentes sur les bras. -une suspicion d'h1n1 qui revenait du pérou et qui n'arrêtait pas de tousser. -un autiste de 24ans et d'1m85 qui a faillit me coller une beigne monumentale. -une vieille qui n'a rien trouvé de mieux que de se chier dessus pendant qu'on la brancardait. la course la plus "tranquille" était une vieille que l'on fait souvent, qui habite au 7ème sans ascenceur, et qui a pas arrêté de me gueuler dessus pendant tout le trajet parce que je filais que des croquettes à bouffer à ginola et pas des boites... qu'elle crève la vieille peau! ![]() (euh non, elle nous file 10€ de pourliche à chacun à chaque fois) bref, que du bonheur!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,924 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai mes places en G bleu bas, j'y vais avec une amie que j'aime bien, ma maman aime mes photos (surtout les portraits), je vais dans le sud une petite semaine pour voir la mer.
Reste plus qu'à trouver une coloc sur panam et le compte est bon pour la fin du mois d'aout. ![]() En septembre par contre... ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
J'ai mes places en G bleu bas, j'y vais avec une amie que j'aime bien, ma maman aime mes photos (surtout les portraits), je vais dans le sud une petite semaine pour voir la mer. Reste plus qu'à trouver une coloc sur panam et le compte est bon pour la fin du mois d'aout. ![]() En septembre par contre... ![]() je vais pouvoir te jeter des capotes remplies de pisse sur la tronche depuis la b1 puisque que je connaitrais ta trombine d'ici là! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai mes places en G bleu bas, j'y vais avec une amie que j'aime bien, ma maman aime mes photos (surtout les portraits), je vais dans le sud une petite semaine pour voir la mer. Reste plus qu'à trouver une coloc sur panam et le compte est bon pour la fin du mois d'aout. ![]() En septembre par contre... ![]() VDM ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,924 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
je vais pouvoir te jeter des capotes remplies de pisse sur la tronche depuis la b1 puisque que je connaitrais ta trombine d'ici là! ![]() Connard!! je voterais pour toi au prochain culture award du connard!! ![]() VDM ![]() Plait-il? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Connard!! je voterais pour toi au prochain culture award du connard!! ![]() ah ben non, je pourrais pas, t'es en g, pas en k.... ![]() ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé au parc que je me mélange totalement les pinceaux, moi! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,518 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Romain aka DjamalSisiBelmadiInthaHood est aigris
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
ah ben non, je pourrais pas, t'es en g, pas en k.... ![]() ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé au parc que je me mélange totalement les pinceaux, moi! ![]() Ouf!! Sauvé!! ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Les vacances quand elles sont moins cher que prévu
![]() Le père de ma copine a payé la loc de la voiture, et moi je devais payer le supplément second conducteur (jeune conducteur). Alors que dans le premier truc où ils s'étaient renseigné c'était 5€ par jour (pour une durée de trois semaines), au final chez europcar c'était 20€ en tout et la loc était deux fois moins cher (600 au lieu de 1300...). Pas payé mes plongées non plus, pareil le père de ma copine qui a payé pour tout le monde. Au final j'avais prévu un budget de 800€ pensant claquer 200/300€ dans la loc de la voiture, et la j'en suis à 200€ de dépenser et il me reste même pas 15 jours. Je kiff les vacances comme ca. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les vacances quand elles sont moins cher que prévu ![]() Le père de ma copine a payé la loc de la voiture, et moi je devais payer le supplément second conducteur (jeune conducteur). Alors que dans le premier truc où ils s'étaient renseigné c'était 5€ par jour (pour une durée de trois semaines), au final chez europcar c'était 20€ en tout et la loc était deux fois moins cher (600 au lieu de 1300...). Pas payé mes plongées non plus, pareil le père de ma copine qui a payé pour tout le monde. Au final j'avais prévu un budget de 800€ pensant claquer 200/300€ dans la loc de la voiture, et la j'en suis à 200€ de dépenser et il me reste même pas 15 jours. Je kiff les vacances comme ca. Bon ba ne lache jamais ta copine ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Elsass Crew ![]() Groupe : Members Messages : 172 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Reims Membre no 911 Tribune : Canapé ![]() |
Un boulet de moins, une victoire du PSG et à titre personnel ma dernière soirée en France avant 4 mois: ca fait bien plaisir!!
![]() -------------------- “Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your bro—I’m Broda!”
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,992 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Les vacances quand elles sont moins cher que prévu ![]() Le père de ma copine a payé la loc de la voiture, et moi je devais payer le supplément second conducteur (jeune conducteur). Alors que dans le premier truc où ils s'étaient renseigné c'était 5€ par jour (pour une durée de trois semaines), au final chez europcar c'était 20€ en tout et la loc était deux fois moins cher (600 au lieu de 1300...). Pas payé mes plongées non plus, pareil le père de ma copine qui a payé pour tout le monde. Au final j'avais prévu un budget de 800€ pensant claquer 200/300€ dans la loc de la voiture, et la j'en suis à 200€ de dépenser et il me reste même pas 15 jours. Je kiff les vacances comme ca. Léo c'est toi ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
une des nanas que j'avais vaguement draguée jeudi dernier vient de m'envoyer un envoi simultané de mail, message facebook et texto pour savoir quand elle vient manger chez moi!
![]() je lui avais dit "dans la semaine", on est lundi merde! ![]() (et j'ai bossé hier en plus) je peux être un séducteur quand je ne bois pas... ![]() (ce qui arrive quasiment jamais en soirée, bien au contraire) puisqu'elle veut manger, elle va manger mais je commence par le dessert direct. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/06/2025 21:39 |