IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

195 Pages V  « < 193 194 195  
add postStart new topic
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours.
Sakavomi
posté 14/07/2025 10:42
Message #3881

Champion d'Europe mon frère

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 14/07/2025 09:50) *
Et alors ca te pose problème ? Pourquoi tu juges ?

On n'a pas le droit d'être déçu d'une défaite ?

Ça n'enlève rien au fait qu'on est champions d'Europe, que la saison est magnifique, que les joueurs sont des héros, qu'on pensera toujours à eux et au 31 mai avec émotion.

La C1 elle restera gravée pour toujours dans l'histoire et dans nos cœurs surtout. Mais les matches continuent et on les vivra comme toujours, enfin de mon côté, avec l'envie que le PSG gagne et la tristesse quand il perd.

C'est très très vrai. Perso je suis dégouté, comme je pourrais être dégouté de perdre un match de coupe de France ou de championnat. Ce n'est pas que l'on en a fait une compétition prestigieuse dans nos têtes, c'est juste que l'on vit chaque défaite avec de l'amertume.

Laissez les gens avoir leur sentiment, si vous êtes dans le relativisme en permanence, tant mieux parce que c'est usant d'être rongé/porté par tout ce que réalise le club mais laissez la personnalité des autres forumeurs s'exprimer svp.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 14/07/2025 10:43
Message #3882

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Rjay @ 14/07/2025 10:50) *

Ça n'enlève rien au fait qu'on est champions d'Europe, que la saison est magnifique, que les joueurs sont des héros, qu'on pensera toujours à eux et au 31 mai avec émotion.

La C1 elle restera gravée pour toujours dans l'histoire et dans nos cœurs surtout. Mais les matches continuent et on les vivra comme toujours, enfin de mon côté, avec l'envie que le PSG gagne et la tristesse quand il perd.

On peut aussi être déçue de la défaite ET prendre du recul sur celle-ci (au delà du fait d’être champion d’Europe) quand il est évident que notre effectif roule sur les jantes. Joao Neves c’est 66 matchs cette saison, en face Caicedo c’est 58 matchs. C’est déjà magnifique d’etre arrivés en finale dans cet état.

+Quote Post
Rjay
posté 14/07/2025 10:46
Message #3883

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Parisian @ 14/07/2025 11:43) *
On peut aussi être déçue de la défaite ET prendre du recul sur celle-ci (au delà du fait d’être champion d’Europe) quand il est évident que notre effectif roule sur les jantes. Joao Neves c’est 66 matchs cette saison, en face Caicedo c’est 58 matchs. C’est déjà magnifique d’etre arrivés en finale dans cet état.

Personne ne dit le contraire et j'ai vu personne vouloir changer le coach, les joueurs ou je ne sais quoi. Ou dire qu'ils sont nuls. Ou ne pas comprendre que ca ait coincé physiquement et/ou mentalement.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Za£e
posté 14/07/2025 11:30
Message #3884

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (parizien @ 14/07/2025 10:28) *
Les mecs ce matin qui en ont gros et ont mal dormi edhelas2.gif

neokill@h.gif la réflection de marseillais putain . Non mais on s’en fout on est à jamais les premiers …

Bien évidemment que j’ai mal dormi, la C1 n’a pas coupé la faim de trophées. Bien évidement j’aurais échangé tous les titres de cette saison contre la seule C1 mais je ne vais pas pour autant me contenter de ça et attend du club qu’il continue d’être ambitieux. Perdre 3-0 en finale, ça fait et ça fera toujours chier, LDC ou pas.

+Quote Post
Philo
posté 14/07/2025 12:18
Message #3885

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Pire défaite depuis PSG/Liverpool pour moi ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 14/07/2025 12:22
Message #3886

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Bah en même temps les autres étaient accessoires et n'avaient aucune conséquence ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
parizien
posté 14/07/2025 13:03
Message #3887

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 14/07/2025 10:50) *

Non mais tu fais et dis ce que tu veux frérot c'est juste que je trouve ça exagéré, tout comme certains post ( pas les tiens ) hier soir qui étaient clairement abusés.

Faut savoir aussi remettre les choses dans leur contexte et juger ce match comme il doit l'être. Fallait bien qu'on redescende sur terre un jour, je préfère que ce soit là plutôt que contre Tottenham. Donc moi perso j'ai bien dormi. J'espère que tu vas vite retrouver un sommeil de qualité ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 14/07/2025 15:33
Message #3888

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 14/07/2025 13:22) *
Bah en même temps les autres étaient accessoires et n'avaient aucune conséquence ph34r.gif

L'invincibilité contre Nice quand même, ou le retour contre Villa.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
succo
posté 14/07/2025 16:34
Message #3889

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Le retour contre Villa c'était presque une défaite aux conséquences fondatrices pour la suite du parcours.

+Quote Post
Oni
posté 14/07/2025 20:32
Message #3890

ONE TEAM

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paris
Membre no 29

Le Concert des Champions d'Europe kratos77.gif
Un petit air de JO.

L'hymne de la LDC !

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
HHA
posté 17/07/2025 05:52
Message #3891

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Champions d'Europe !! 41148013dff4d0.gif

+Quote Post

195 Pages V  « < 193 194 195
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/07/2025 03:07