Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
jsuis karaffe
a budapesrt cest une tuerie soiree erasmus encore en vacances aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaie VIE EN ROSE |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Demain, j'adorerais que le Real Madrid batte le record du plus grand nombre de but d'écart en LDC face à l'Omerde !
Le record est (tristement) détenu par les turcs de Beşiktaş face à Liverpool (8-0) en Angleterre à Anfield lors du match joué le Mardi 6 novembre 2007. Ça, ça serait vraiment vie en rose ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Demain, j'adorerais que le Real Madrid batte le record du plus grand nombre de but d'écart en LDC face à l'Omerde ! Le record est (tristement) détenu par les turcs de Beşiktaş face à Liverpool (8-0) en Angleterre à Anfield lors du match joué le Mardi 6 novembre 2007. Ça, ça serait vraiment vie en rose ! ![]() critique pas comme ça!! ![]() c'est mon anniversaire!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 458 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avant hier : embauché en CDI
![]() Hier : Fin de mon stage de fin d'études et résultats de mon master, je suis major de promo ![]() Aujourd'hui : Ce matin grasse mat et cet aprem après midi interdit au moins de 18 ans. ![]() Pourvu que ça dure !!! -------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Tin j'ai un taff
![]() Je retourne sur rungis où j'ai fait mon stage ![]() 65h par mois, 8h-16h le mardi et jeudi, ca va me faire de la tune ca ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tin j'ai un taff ![]() Je retourne sur rungis où j'ai fait mon stage ![]() 65h par mois, 8h-16h le mardi et jeudi, ca va me faire de la tune ca ![]() tu pourras nous amener des crevettes et des avocats pour l'avant match?! ![]() je ferais la mayo! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Tin j'ai un taff ![]() Je retourne sur rungis où j'ai fait mon stage ![]() 65h par mois, 8h-16h le mardi et jeudi, ca va me faire de la tune ca ![]() Il cherche pas un comptable ? ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es comptable ? T'as deja bossé dans une banque ou chez un assureur (globalement en finance quoi) ? Si tu t'y connais mon client chercher des comptables qui savent bouger une souris ![]() J'ai un bts compta-gestion et une licence Economie-Gestion, jamais bossé dans chez un assurance, ni banque mais dans des cabinets comptables et services comptable d'entreprise ![]() Mais je sais bouger une souris ![]() ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
tu pourras nous amener des crevettes et des avocats pour l'avant match?! ![]() je ferais la mayo! ![]() Jsuis dans les fruits et légumes, et tfaçon j'aime ni les crevettes ni les avocats ![]() Faire quoi a Rungis? Ca paye cbien 65h/mois? Je sais, je suis curieux... ![]() Le matin j'aide en caisse pour facturer et l'aprem je rentre les pré commandes du lendemain. Pour la paye je sais pas j'ai rien négocié du tout, j'y suis retourné y'a deux jours pour donner mon emploi du temps donner mes horaires, on m'a rappelé aujourd'hui pour dire que c'était bon pour les heures données et que je commençais mardi. Bon sachant que c'est un pote à mon père, qu'il dit que ca paye bien, et que pour mon stage ils me payaient 396€ par mois alors qu'ils n'avaient aucune obligation vu que je faisait moins de trois mois, je pense (j'espère secrètement) que ce sera supérieur au smic. Je verrai ca mardi ! Il cherche pas un comptable ? ![]() C'est la crise ![]() Dja que y'a une personne qui est partie quand je suis arrivé en stage justement qui n'a pas été remplacée, j'ai de la chance d'avoir été pris. Enfin en même temps s'ils me reprennent c'est qu'ils sont satisfait de mon taff. |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Foyan, tu devrais être payé entre 400 et 500€ (plus vers le 400)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais en smic ca donne 440€ je crois.
Va falloir que je me controle sévère pour pas que j'achète une PS3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'étais en train d'expulser mon KFC d'hier soir et Baghib! m'a appelé
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai vu un mec qui jouait de la musique péruvienne et ça m'a fait penser à l'épisode de South Park
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 845 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Saint Maur des Fossés Membre no 1,247 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,762 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu un mec qui jouait de la musique péruvienne et ça m'a fait penser à l'épisode de South Park ![]() Y-a carrément un groupe à cergy en ce moment ![]() -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 03:54 |