Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 14,293 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime Paypal
![]() En ars j'ai fais une commande de t-shirts sur un site et payant avec paypal. Au bout de 3 semaines je ne reçoit rien, donc j'ouvre un litige. Finalement ma commande arrive mais j'ai 5 t-shirts au lieu de 6 et un seul d'entre eux correspond à ma commande. Je le signale à Päypal qui me dit que je ne peux changer de motifs et que vu que j'avais reçu la commande, impossible de lancer une réclamation. Les boules, 260€ dans le cul. A midi, comme tous les jours, je reçois un texto de ma banque pour connaître l'état de mon compte (solde, dernier débit et crédit) et je vois un crédit de 258€ qui sort de nullepart. Là je consulte mon compte en banque qui me dit que ça vient de paypal, je vais sue paypal et vois qu'il m'on remboursé ![]() J'ai attendu 6mois, mais je pensais vraiment que c'était de l'argent perdu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai jamais osé lier mon compte bancaire à mon compte paypal moi.
Donc en fait tu as six tee shirts (même si un seul correspond) et ta commande remboursée ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,428 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Mon père m'a trouvé une voiture, pour 1000€
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'ai mis une lucarne à l'équipe 92
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,174 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
La semaine dernière était une semaine merdique à souhait ... Celle-là commence beaucoup mieux. J'ai enfin mon premier CDI !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai enfin réussi à faire marcher LaTeX sur mon notebook
![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime Paypal ![]() En ars j'ai fais une commande de t-shirts sur un site et payant avec paypal. Au bout de 3 semaines je ne reçoit rien, donc j'ouvre un litige. Finalement ma commande arrive mais j'ai 5 t-shirts au lieu de 6 et un seul d'entre eux correspond à ma commande. Je le signale à Päypal qui me dit que je ne peux changer de motifs et que vu que j'avais reçu la commande, impossible de lancer une réclamation. Les boules, 260€ dans le cul. A midi, comme tous les jours, je reçois un texto de ma banque pour connaître l'état de mon compte (solde, dernier débit et crédit) et je vois un crédit de 258€ qui sort de nullepart. Là je consulte mon compte en banque qui me dit que ça vient de paypal, je vais sue paypal et vois qu'il m'on remboursé ![]() J'ai attendu 6mois, mais je pensais vraiment que c'était de l'argent perdu. Ouais enfin c'est quand même dingue que tu aies du attendre aussi longtemps, parce que 260 euros pour des t-shirts que tu ne veux pas, c'est quand même un peu la merde Du coup au final tu as quand même un seul t-shirt qui te plait et quatre moches pour deux euros..... ouais c'est clair ça le fait.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai enfin réussi à faire marcher LaTeX sur mon notebook ![]() VDM ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
On vient de m'apporter des gâteaux de ramadan en provenance directe d'Algérie
![]() ![]() Edit: Et ils sont excellents. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
VDM ![]() Non, pas du tout, c'est stylé, pour écrire les équations ![]() Sinon, double VER aujourd'hui. J'vends 500 'teilles de vin à un martiniquais pour le mariage de sa fille, et j'devrais être pris pour mon stage à la NASA ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, pas du tout, c'est stylé, pour écrire les équations ![]() Sinon, double VER aujourd'hui. J'vends 500 'teilles de vin à un martiniquais pour le mariage de sa fille, et j'devrais être pris pour mon stage à la NASA ![]() Ils prennent des étrangers ? Je suis étonné vu qu'ils sont assez paranos niveau sécurité, je pensais pas que c'était possible. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,473 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai aide pour un porjet du Homeland security donc la nasa, doit pas y avoir trop de problemes. T'es en Californie ou a Baltimore finalement pistache?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 888 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 116 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Une ancienne de mon école vient de rentrer à la NSA, et niveau sécurité c'est surement pire que la NASA
|
|
|
![]()
|
|
A priori, si je suis pris (pas encore sûr à 100%
![]() Puis bon, en pratique, ils me prennent pour que je développe mon projet chez eux, c'est bel et bien eux qui auront un transfert de technologie, j'utiliserais juste leurs moyens ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 02:21 |