Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Vie En Rose, Parce que c'est pas la merde tous les jours. |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo, tu vas pouvoir participer au topic de la paternité ![]() ouais. ![]() Merci pour les ptis mots sympa sinon. Heureusement que ce n'est pas arrivé l'année dernière, je/on voulais l'appeler (si c'était un garcon) Gabriel. J'aurai été obligé de le renier à tout jamais. Ça aurait pu finir en VDM c't histoire. ![]() Du coup, ça sera Mamadou. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
ouais. ![]() Merci pour les ptis mots sympa sinon. Heureusement que ce n'est pas arrivé l'année dernière, je/on voulais l'appeler (si c'était un garcon) Gabriel. J'aurai été obligé de le renier à tout jamais. Ça aurait pu finir en VDM c't histoire. ![]() Du coup, ça sera Mamadou. Spoiler :
appele le Mateja ou Peguy, c'est du lourd çà ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai finalement reçu la tv achetée pour mes parents ce matin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi pas Dieudonné, Dieumerci ou Bonaventure tant qu'on y est? ![]() Ce sera un pti Jules ou une pitite ( ![]() ![]() Félicitations, bienvenue dans le monde des parents qui veulent que leurs gosses grandissent vite et se cassent de chez eux ! ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,788 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi pas Dieudonné, Dieumerci ou Bonaventure tant qu'on y est? ![]() Ce sera un pti Jules ou une pitite ( ![]() ![]() Pense que ton enfant gardera son prenom toute sa vie , autant a 6 ans , qu'a 30 , et a 45.... 60 ect ect -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,225 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi pas Dieudonné, Dieumerci ou Bonaventure tant qu'on y est? ![]() Ce sera un pti Jules ou une pitite ( ![]() ![]() Tu le sais depuis combien de temps? Parce que si tu viens de l'apprendre c'est fort quand même d'avoir déjà les prénoms -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,485 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,959 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pense que ton enfant gardera son prenom toute sa vie , autant a 6 ans , qu'a 30 , et a 45.... 60 ect ect Ca sent l'enfance difficile.... Lucien? André Pierre? ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,725 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pense que ton enfant gardera son prenom toute sa vie , autant a 6 ans , qu'a 30 , et a 45.... 60 ect ect Une fois qu'il/qu'elle sera parti(e), ce ne sera plus mon problème. ![]() Et puis, Jules ou Zoé, c'est pas spécialement un prénom qui désigne plus un enfant ou un vieux. Je lui evite quand même les Brandon, Kevin et autre Shanon quand même. Tu le sais depuis combien de temps? Parce que si tu viens de l'apprendre c'est fort quand même d'avoir déjà les prénoms Je le sais depuis Samedi dernier mais on travaillait sur la question depuis un petit moment. Ça va mieux quand tu aperçois quel orifice il faut viser. ![]() Ca sent l'enfance difficile.... Lucien? André Pierre? ![]() Bah non, c'est René. Ces parent ont trop anticipé. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai mieux comme blase : Fetenat ![]() si c'est un 1er janvier sinon c'est pas drôle ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,214 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jules c'est chaud
![]() Offre lui un bon Karl-Heinz ou un Mattias, un mec qui pose ses couilles en finale de C1 quoi ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Une fois qu'il/qu'elle sera parti(e), ce ne sera plus mon problème. ![]() Et puis, Jules ou Zoé, c'est pas spécialement un prénom qui désigne plus un enfant ou un vieux. Je lui evite quand même les Brandon, Kevin et autre Shanon quand même. Histoire de montrer que je suis pas de Beauvais pour rien: tu viens de citer le prénom d'un frère ou soeur à moi ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,214 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Histoire de montrer que je suis pas de Beauvais pour rien: tu viens de citer le prénom d'un frère ou soeur à moi ![]() ![]() ![]() ![]() C'est celui qui s'est marié avec ta cousine ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,144 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca à quand même fait de sacrés ravages les Beverly hills et cie. Enfin, vaut mieux ces prénoms que Sangoku ou Krillin. ![]() ![]() bon allez pour casser le mythe il faut que je raconte la fin de l'histoire, son père (différent du mien) est américain ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Histoire de montrer que je suis pas de Beauvais pour rien: tu viens de citer le prénom d'un frère ou soeur à moi ![]() En parlant de ta soeur j'ai toujours pas de nouvelles de Varinette dont tu m'avais promis la main ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai demandé à payer mes impôts en cinq fois et c'est passé
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 15:08 |