IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

58 Pages V  « < 56 57 58  
add postStart new topic
Nintendo Switch, Emulateur neo geo cherche Joycons à 80€
Vous l'achetez/l'acheteriez avec quelle couleur de joycons
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 80
Les invités ne peuvent pas voter 
Gombrenba
posté 09/11/2025 13:28
Message #1141

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/10/2025
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée

Citation (Dubdadda @ 09/11/2025 11:20) *
Ma question portait plutôt sur le fait de savoir si il y avait des nouveautés exclusives sorties sur la switch 2

La transition des jeux exclusifs Switch 2 est lente car Nintendo veut pas couper radicalement le parc installé de Switch 1 afin que les gens basculent sur la 2 progressivement et plus ou moins dans la durée même si là ils commencent à accélérer.

Donc tout de suite tu as principalement toute une vague de jeux compatibles Switch 1 et 2, certains sont pas optimisés sur la 2, d'autres le sont mais certains nécessitent un patch payant. A noter aussi que la Switch 2 lit les jeux Switch 1 donc passer sur la 2 maintenant et en prévision n'est pas si déconnant (moi je continue à jouer sur ma 1 Oled en nomade car j'ai encore pas mal de jeux à faire dessus mais j'ai aussi la 2 que je laisse en dockée dans le salon pour jouer à 2 aux jeux exclusifs).

Pour les jeux exclus Switch 2 jouables à 2 où c'est pas la bagarre y a pas grand chose :

• Mario Kart World

• Kirby Air Riders qui sort à la fin du mois.

• Donkey Kong Bananza : attention c'est pas vraiment du 2 joueur mais du 1,5 joueur car le deuxième joueur ne fait vraiment pas grand chose.

Tout le reste actuellement se trouve aussi sur Switch 1 mais t'as des super jeux exclus jouables à 2, en ce moment on s'éclate bien sur Super Mario Party par exemple mais avec Mario Kart World et Kirby Air Riders vous avez largement de quoi faire pendant un moment.

Comme le dit parizien attends le black friday, on sait jamais.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gombrenba
posté 10/11/2025 10:53
Message #1142

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/10/2025
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée

Ha bah Nintendo vient de balancer un site pour vérifier les compatibilités des jeux Switch :

https://switch-software-compatibility.nintendo.com/en-US
Go to the top of the page

+Quote Post

58 Pages V  « < 56 57 58
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 11:36