Nintendo Switch, Emulateur neo geo cherche Joycons à 80€ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nintendo Switch, Emulateur neo geo cherche Joycons à 80€ |
09/11/2025 13:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 146 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ma question portait plutôt sur le fait de savoir si il y avait des nouveautés exclusives sorties sur la switch 2 La transition des jeux exclusifs Switch 2 est lente car Nintendo veut pas couper radicalement le parc installé de Switch 1 afin que les gens basculent sur la 2 progressivement et plus ou moins dans la durée même si là ils commencent à accélérer. Donc tout de suite tu as principalement toute une vague de jeux compatibles Switch 1 et 2, certains sont pas optimisés sur la 2, d'autres le sont mais certains nécessitent un patch payant. A noter aussi que la Switch 2 lit les jeux Switch 1 donc passer sur la 2 maintenant et en prévision n'est pas si déconnant (moi je continue à jouer sur ma 1 Oled en nomade car j'ai encore pas mal de jeux à faire dessus mais j'ai aussi la 2 que je laisse en dockée dans le salon pour jouer à 2 aux jeux exclusifs). Pour les jeux exclus Switch 2 jouables à 2 où c'est pas la bagarre y a pas grand chose : • Mario Kart World • Kirby Air Riders qui sort à la fin du mois. • Donkey Kong Bananza : attention c'est pas vraiment du 2 joueur mais du 1,5 joueur car le deuxième joueur ne fait vraiment pas grand chose. Tout le reste actuellement se trouve aussi sur Switch 1 mais t'as des super jeux exclus jouables à 2, en ce moment on s'éclate bien sur Super Mario Party par exemple mais avec Mario Kart World et Kirby Air Riders vous avez largement de quoi faire pendant un moment. Comme le dit parizien attends le black friday, on sait jamais. |
|
|
|
10/11/2025 10:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 146 Inscrit : 09/10/2025 Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Ha bah Nintendo vient de balancer un site pour vérifier les compatibilités des jeux Switch :
https://switch-software-compatibility.nintendo.com/en-US |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 11:36 |