Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
15/09/2012 20:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
![]() Le Grand Stade de Lille en mode arena |
|
|
|
15/09/2012 23:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,355 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
C'est sur c'est pas un stade de foot, mais c'est quand même une belle bête
-------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
21/10/2012 11:50
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Citation En marge du match opposant hier soir Nice à Saint-Etienne (1-1), le maire UMP Christian Estrosi était présent pour la présentation des futures tribunes du grand stade, l’Allianz Riviera. FML’occasion de s’offrir une drôle de sortie : « Moi, je préfère avoir un stade qui s’appelle Allianz (firme allemande d’assurances) plutôt qu’Emirates (nom de la compagnie émirienne, qui donne le nom au stade d’Arsenal), vous voyez pourquoi ». Sans commentaire. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
21/10/2012 12:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,801 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Trop cool du naming
|
|
|
|
21/10/2012 15:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,975 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/10/2012 17:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,540 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
C'est un nouveau ou bien une réfection de l'ancien ? |
|
|
|
22/10/2012 12:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Citation «Jour très émouvant» pour Aulas
Ce lundi va être un jour particulier pour Jean-Michel Aulas puisque la première pierre du futur Grand Stade de Lyon doit être posée en ce début de semaine. «Les travaux commencent effectivement lundi. Si on veut respecter notre ligne de marche, il était bon d'attaquer les travaux avant la période hivernale, confie le président lyonnais sur le site de l'OL. On se donne quelques mois d'avance pour débuter le championnat 2015-2016... On a décidé de débuter ces travaux... C'est le début de la vraie vie... la concrétisation de ce sur quoi on travaille, même si tout n'est pas réglé.» «Ce sera pour moi, un jour très émouvant. C'est déterminant pour moi, pour l'agglomération lyonnaise. Ce sera un lieu de vie, probablement le plus beau de l'Euro 2016... Cela va transformer Lyon, la région, le club... Une bouffée d'oxygène... Cela va mettre en valeur l'est lyonnais», ajoute Aulas. (Photo Presse-Sports) France Football.fr -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
22/10/2012 13:44
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 319 Inscrit : 01/04/2012 Membre no 8,392 Tribune : Non précisée |
FM Je trouve choquant ce genre de propos de la part d'un élu et d'un ancien ministre. Et je trouve choquant que personne ne le remette à sa place. On est en 2012 et un certain nombre de clubs ont des sponsors ou des propriétaires qui ne viennent pas de la Vieille Europe : USA, Russie, pays du Golfe, Asie, etc. Ce football basé sur l'argent va chercher le fric là où il est et il n'est plus en Europe. Mais bon, là, c'est surtout une petite phrase méchante pour contenter une partie de ses électeurs. On verra s'ils cracheront sur l'argent de ces pays quand nous, pays européens, devront demander de l'argent ou aller quêter du fric pour que tous ces gens investissent dans nos usines. Ce n'est pas avec des attitudes comme ça qu'on va s'en sortir... |
|
|
|
23/11/2012 11:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/11/2012 11:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
L'Allemagne..
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
23/11/2012 11:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,978 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le plus fou, c'est Berlin et Cologne. Ils ont été relégués en fin de saison et ont pris des branlées toute l'année.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/11/2012 12:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
Oui, très impressionnant.
Les stades sont grands (la capacité moyenne des stades de BL doit être supérieure à celle de PL). Je dis ça car je pense que le jour où des clubs comme Liverpool, Tottenham, Chelsea, City auront un stade plus grand, ils seront plein quand même pleins. Mais ça montre bien la ferveur qu'il y a là-bas et comme tu dis, des clubs comme le Hertha qui font plus de 50 000 à chaque match alors qu'ils descendent.. Par pays, ça donne: 1- Allemagne 8 clubs 2- Angleterre 4 clubs 3- Italie 3 clubs 4- Ecosse et Espagne 2 clubs 6- Pays Bas 1 club France... Enfin l'Europe du Sud.. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
23/11/2012 12:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
France... Non mais en France les gens ne vont pas au stade parce qu'on n'a pas d'arénas avec sièges larges, emplacements pour caler le pop corn, animations et centre commercial annexe, c'est bien connu c'est le message que martèlent dirigeants et journalistes depuis 10 ans. Pour les comparaisons Allemagne / Europe du Sud il faut aussi mettre en perspective le prix des places et la situation économique, mais c'est vrai que les allemands ont su profiter de la CDM pour faire des stades de foot plutôt réussis. La France est passée à côté en 98. Les Rangers dans un championnat de D4, pas mal aussi. -------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
23/11/2012 12:21
|
|
Les Rangers étaient en D1 l'an dernier
|
|
|
23/11/2012 12:23
|
|
Les Rangers étaient en D1 l'an dernier J'allais lui faire la remarque, puis j'ai vu les chiffres de cette saison: http://www.fitbastats.com/rangers/club_rec..._attendance.php -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
23/11/2012 12:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
Je crois qu'ils ont fait un effort sur le prix des abos mais ils sont partis sur les mêmes bases en nombre de spectateurs.
-------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
23/11/2012 12:48
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Et à côté de ça tu vois le dernier champion de France qui ne rempli sont stade même pas une fois par saison
|
|
|
|
23/11/2012 14:25
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Le plus fou, c'est Berlin et Cologne. Ils ont été relégués en fin de saison et ont pris des branlées toute l'année. Et dans le même temps y'en à entre 15 et 20 000 pour l'Union Berlin. Alors que c'est mais alors très loin d'être une ville foot Berlin Le plus fou, c'est Berlin et Cologne. Ils ont été relégués en fin de saison et ont pris des branlées toute l'année. Et dans le même temps y'en à entre 15 et 20 000 pour l'Union Berlin. Alors que c'est mais alors très loin d'être une ville foot Berlin -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
28/11/2012 16:16
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Non mais en France les gens ne vont pas au stade parce qu'on n'a pas d'arénas avec sièges larges, emplacements pour caler le pop corn, animations et centre commercial annexe, c'est bien connu c'est le message que martèlent dirigeants et journalistes depuis 10 ans. Pour les comparaisons Allemagne / Europe du Sud il faut aussi mettre en perspective le prix des places et la situation économique, mais c'est vrai que les allemands ont su profiter de la CDM pour faire des stades de foot plutôt réussis. La France est passée à côté en 98. Les Rangers dans un championnat de D4, pas mal aussi. Non mais en France les gens sont tout simplement ET moins beauf ET ont la possibilité de faire autre chose le dimanche que d'aller se foutre dans un stade de foot ... C'est tout simplement ça .... J'assume completement mon coté Fan de Foot , mais faut ouvrir les yeux, bcp de français n'ont rien à carrer de ces "caillra qui tape dans un ballon©" et ont aussi contrairement aux allemands et aux anglais d'autre chose a foutre leur journée libre ( tourisme , culture) que nos amis de manchester ou de hambourg par exemple Bref au delà de nos stades c'est tout simplement culturel , JAMAIS en france tu ne remplira un stade plein toute l'année pour une equipe de brèle comme Berlin ou Cologne! Pays de Lynx ? Bah ... oui monsieur ! |
|
|
|
28/11/2012 16:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Non mais en France les gens sont tout simplement ET moins beauf ET ont la possibilité de faire autre chose le dimanche que d'aller se foutre dans un stade de foot ... C'est tout simplement ça .... J'assume completement mon coté Fan de Foot , mais faut ouvrir les yeux, bcp de français n'ont rien à carrer de ces "caillra qui tape dans un ballon©" et ont aussi contrairement aux allemands et aux anglais d'autre chose a foutre leur journée libre ( tourisme , culture) que nos amis de manchester ou de hambourg par exemple Bref au delà de nos stades c'est tout simplement culturel , JAMAIS en france tu ne remplira un stade plein toute l'année pour une equipe de brèle comme Berlin ou Cologne! Pays de Lynx ? Bah ... oui monsieur ! Ouais a Sainté, Lens, VA, le weekend on s'instruit et on se cultive, c'est bien connu. Le problème est ailleurs on a en France des villes aussi merdiques que celles que tu cites. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 23:13 |