Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
11/07/2012 20:44
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Il va garder le nom de "Grand Stade"? Il me semble qu'ils cherchent un sponsor, ca parlait de Partouche. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/07/2012 21:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée |
C'est très gris, très béton-béton à l'intérieur... Il est prévu d'y mettre un peu les couleurs du LOSC, notamment sur le béton brut devant les sièges, au bord de la pelouse ? Le stade parrait assez gris de prime abord, mais il faut l'imaginer plein et avec les "habillages" rouges du LOSC. C'ets un peu comme le SdF. Vide et sans evenement, il est impersonnel, mais une fois charté aux couleurs d'un évenement, il a tout de suite plus de gueule. S'cuse, ça m'apprendra à pas tout lire Il n'empêche qu'il est bien triste ce stade, y'a même pas de petite fantaisie neutre comme les briques de l'ArenA. Et l'espace entre les tribunes et le toit me paraît un peu grand. |
|
|
|
11/07/2012 21:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Pour ceux que ça interesse, voici mon reportage photo dont j'avais fait l'écho il y a quelques jours sur les coulisses du Grand Stade de Lille à J-40 de l'inauguration Tu sais comment va s'organiser la restauration? Genre truc de merde démonétisé comme à VA? Parce que c'est vraiment de la grosse merde ce concept. Sinon pour le nom ca va se jouer entre Grand stade et Partouche Arena visiblement. La voix du nord a fait un sondage pour savoir quel nom devait adopter le stade et la réponse la plus fréquemment donnée a été Thierry Rolland. Si ils le refont à partir d'aujourd'hui ca va etre quoi? Mouss Diouf? |
|
|
|
11/07/2012 21:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
S'ils arrivent a choper un naming alors que tous les clubs se cassent les dents
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
11/07/2012 22:49
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,715 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Partouche Arena
|
|
|
|
12/07/2012 18:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,248 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 26 Tribune : Non précisée |
Tu sais comment va s'organiser la restauration? Genre truc de merde démonétisé comme à VA? Parce que c'est vraiment de la grosse merde ce concept. Sinon pour le nom ca va se jouer entre Grand stade et Partouche Arena visiblement. La voix du nord a fait un sondage pour savoir quel nom devait adopter le stade et la réponse la plus fréquemment donnée a été Thierry Rolland. Si ils le refont à partir d'aujourd'hui ca va etre quoi? Mouss Diouf? Il me semble que la démonétisation est prévue à terme, oui. A mon avis, tous les stades vont y venir petit à petit, c'est inévitable. En ce qui concerne le nom, c'est Grand Stade pour commencer avec, peut etre un naming ensuite. Reste maintenatn à savoir si le namer acceptera d'être accolé au terme "Grand Stade", au risque de ne pas être utilisé par les supporters et médias, ou s'il va exiger le nom complet. |
|
|
|
12/07/2012 21:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
"Grand Stade Mac Cain", ça sonne pas mal.
|
|
|
|
22/07/2012 10:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Citation Le projet de rénovation du Stadium de Toulouse en vue de l'Euro 2016 a sérieusement été revu à la baisse. D'après la dépêche, le budget est passé de 67 à 37 millions d'euros. L'agrandissement par la création d'un niveau supérieur portant la capacité de 36,000 à 42,000 places est abandonné, comme la configuration concert qui promettait l'accueil de gros spectacles internationaux sur la pelouse. Du premier projet subsisteront la réfection de la pelouse, du parvis, de l'accueil de la billetterie ainsi que la mise en conformité des places inférieures (probable baisse de la capacité du stade ?). La mairie de Toulouse aurait de très faibles marges de manœuvre financières en partie en raison des gros investissements réalisés pour le tram et divers gros projets urbains. François Briançon, l'adjoint aux sports de Toulouse : «Il a fallu faire des ajustements, les marges financières sont serrées. L'important, c'est que nous allons avoir un équipement moderne et de qualité remis aux normes de l'UEFA». D'après Jacques Cardete, architecte du stade, «des décisions seraient prises au mois de septembre». Cet euro va encore se terminer en rafistolage du style Mondial98. On en avait parlé ici il y a quelque temps déjà, mais je trouve ca assez honteux de présenter de beaux projets lors de l'élection du pays organisateur si c'est pour en annuler la moitié par après pour des raisons de budgets. La Turquie et les deux autres pays (Italie et je ne sais plus qui) qui s'étaient présentés pour organiser l'euro doivent apprécier |
|
|
|
22/07/2012 11:49
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,799 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'était bien la peine de récupérer ce putain d'euro
|
|
|
|
23/07/2012 10:48
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,637 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Le stade s'appellera l'Allianz Riviera L'OGN Nice a annoncé lundi matin le nom de son Grand Stade : l'Allianz Riviera. Les Aiglons évolueront dans cette nouvelle enceinte à partir de juin 2013. Après le Bayern Munich, Allianz sponsorisera l’OGC Nice. En effet, le club azuréen a annoncé lundi matin le nom de son Grand Stade : l’Allianz Riviera. A l’instar du Mans, Nice a opté pour le « naming » pour empocher 1,8 million d’euros par an sur neuf ans de la part de l’assureur allemand. Les Aiglons évolueront dans l’Allianz Riviera, en cours de construction, dès le début de la saison 2013-2014. « La société Nice Eco Stadium, filiale de VINCI Concessions, dela Caissedes Dépôts et Consignations, de SEIEF et partenaire de la ville de Nice pour le financement, la construction et l'exploitation du stade de Nice a signé avec Allianz France un contrat de naming d’un montant de 1,8 millions d’euros par an sur 9 ans, hors frais d’activation, apprend-on dans un communiqué. L’Allianz Riviera devient ainsi le premier stade conçu pour accueillir le championnat d’Europe 2016 portant le nom d’une entreprise au titre du naming. » Football365.fr |
|
|
|
23/07/2012 12:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,582 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 92 Membre no 442 Tribune : Autre club |
Tout ça pour finir en L2, Le Mans style
-------------------- Косово је Србија
|
|
|
|
23/07/2012 13:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/07/2012 08:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,820 Tribune : Boulogne |
|
|
|
|
25/07/2012 21:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,027 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Citation La livraison du stade retardée Initialement prévue pour le 2e trimestre 2014 ou bien le début de la saison 2014-2015, la livraison du Grand Stade de Lyon devrait finalement arriver fin 2014 «avec une prise de possession souhaitée par l'équipe première au début de la saison 2015/2016», a informé OL Groupe ce mercredi. Le tribunal administratif de Lyon a rejeté mi-juillet les requêtes de trois riverains du futur stade visant à faire annuler sa déclaration d'intérêt général. Les travaux devaient démarrer en mai-juin. L'Equipe 1 saison de retard. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/07/2012 15:23
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/sai...d-t17-6990.html
Comment j'envie le stade et surtout les virages des stefs putain Pas de loges, des gros blocs, le minimum de couloirs et d'escaliers, et surtout... que des tape culs et pas de putains de sièges C'est ça un stade de foot Ils ont tout compris, pas comme ces péteux de lillois. |
|
|
|
30/07/2012 15:24
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,746 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/sai...d-t17-6990.html Comment j'envie le stade et surtout les virages des stefs putain. Pas de loges, des gros blocs, le minimum de couloirs et d'escaliers, et surtout... que des tape culs et pas de putains de sièges C'est ça un stade de foot Ils ont tout compris, pas comme ces péteux de lillois. Ma future ville. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
30/07/2012 15:26
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
30/07/2012 15:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,027 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Extérieurement par contre ça a pas l'air génial.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/07/2012 15:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,355 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Extérieurement par contre ça a pas l'air génial. Pour le budget de départ c'est plutôt pas mal, même si ça fais entrepôt, ça reste plutôt potable. -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
30/07/2012 16:09
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,183 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2025 03:39 |