Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
07/07/2011 20:06
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Oué y'a pas pas grand chose à faire à Valenciennes, après en 15 minutes à peine t'es en Belgique, d'autres perspectives donc. Le stade est évidemment bien mieux que le feu Nungesser, bon après pour la bière, ca doit faire un moment que tu n'es pas aller dans un stade de foot, même à Va ou à Lens, elle est sans alcool, oui, un sacrilège! D'ailleurs pour la buvette, ils ont mis en place un système spécial. Ils disent que c'est pour diminuer l'attente aux buvettes, c'est plutôt une histoire de trésorerie, ils veulent remplir les caisses rapidement. Et quelles perspectives -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/07/2011 20:09
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs pour la buvette, ils ont mis en place un système spécial. Ils disent que c'est pour diminuer l'attente aux buvettes, c'est plutôt une histoire de trésorerie, ils veulent remplir les caisses rapidement. Ca leur permet de plus avoir de la monnaie partout dans le stade aussi. Des pertes, vols de caisse, dans la caisse... Et quelles perspectives Putes dans les vitrines toussa © Bon-Secours Péruwelz Rulez -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/07/2011 20:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
Et quelles perspectives D'autres perspectives que celles qu'on a sur Valenciennes, ou pour situer un peu, un samedi soir à minuit tout est mort à part une ou deux boites bidons. je disais ca dans le sens ou d'après Olympiakos, les gens de Valenciennes n'ont que ca à faire d'aller voir un VA-Nancy... Non la plupart sont en Belgique pour faire la fête, boire, se droguer, et certain vont faire du lèche vitrine effectivement comme l'a bien fait remarquer Homer, qui d'ailleurs à l'air de bien connaître le sujet |
|
|
|
07/07/2011 20:43
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Pourtant c'est pas comme si il y avait autre chose à faire dans le coin... Moi il m'a l'air pas mal ce stade (d'un coté j'aimais bien l'ancien), en espérant que ça soit toujours aussi pépère qu'avant (bière-fricadelle-frite Y'a rien a faire dans le coin de VA 25000 c'est parfait pour la ville qui ne compte que 43000habitants. |
|
|
|
07/07/2011 20:46
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Non la plupart sont en Belgique pour faire la fête, boire, se droguer, et certain vont faire du lèche vitrine effectivement comme l'a bien fait remarquer Homer, qui d'ailleurs à l'air de bien connaître le sujet J'ai des cousins qui se sont perdus sur la route en allant à Tournai -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/07/2011 20:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,512 Inscrit : 19/11/2009 Lieu : Valenciennes Membre no 1,319 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/07/2011 20:57
|
|
Le coup du "on s'est perdu, mais c'est sympa.", classique. Si je me souviens bien, sur cette route, doit y'avoir deux boites échangistes, un gros pub, une boite de nuit, des putes en vitrine à Peruwelz, Antoing et Chercq, puis Tournai avec la GrandPlace et tout le bordel Plus les clopes pas cher, et la biere moins chere aussi donc... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
07/07/2011 21:04
|
|
Si je me souviens bien, sur cette route, doit y'avoir deux boites échangistes, un gros pub, une boite de nuit, des putes en vitrine à Peruwelz, Antoing et Chercq, puis Tournai avec la GrandPlace et tout le bordel Euh oué, c'est possible, je sais qu'il y a quelques boites échangistes dans le coin, mais je ne pratique pas Pour les putes en vitrine, je ne savais pas qu'il y en avait à Peruwelz. Moi c'est plus les soirées à Mons dans des bars bien sympa qui ne ferment pas à minuit ou 2 heures mais bien plus tard, enfin je sors quand même beaucoup moins qu'avant. |
|
|
|
08/07/2011 21:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Citation Le stade est évidemment bien mieux que le feu Nungesser, bon après pour la bière, ca doit faire un moment que tu n'es pas aller dans un stade de foot, même à Va ou à Lens, elle est sans alcool, oui, un sacrilège! Notre torture c'est la Tourtel © Stade sympa par rapport à l'actuel vraiment pourri. Après gros investissement pour une équipe pas certaine de s'installer durablement en L1 |
|
|
|
11/07/2011 19:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris |
Oué y'a pas pas grand chose à faire à Valenciennes, après en 15 minutes à peine t'es en Belgique, d'autres perspectives donc. Le stade est évidemment bien mieux que le feu Nungesser, bon après pour la bière, ca doit faire un moment que tu n'es pas aller dans un stade de foot, même à Va ou à Lens, elle est sans alcool, oui, un sacrilège! Dans mes souvenirs j'avais pris une bonne petite blonde à la buvette juste derrière l'entrée principale il y a 2 ans. D'un coté j'avais bien squatté la terrasse du bar juste devant toute l'après midi, donc il est possible que je n'ai pas su faire la différence. D'autres perspectives que celles qu'on a sur Valenciennes, ou pour situer un peu, un samedi soir à minuit tout est mort à part une ou deux boites bidons. je disais ca dans le sens ou d'après Olympiakos, les gens de Valenciennes n'ont que ca à faire d'aller voir un VA-Nancy... Non la plupart sont en Belgique pour faire la fête, boire, se droguer, et certain vont faire du lèche vitrine effectivement comme l'a bien fait remarquer Homer, qui d'ailleurs à l'air de bien connaître le sujet Passé l'âge d'aller se démonter dans les boîtes belges, il n'y a pas grand chose à foutre le soir dans le coin, encore plus l'hiver. Si tu veux faire une sortie minimum correcte (resto, ciné, bar) tu dois bouger jusque Lille à quelques exceptions près. C'est pas particulièrement contre Valenciennes, c'est presque pareil dans toutes les villes autour (Douai Maubeuge Cambrai, même Lens et Arras) |
|
|
|
11/07/2011 19:28
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/07/2011 19:51
|
|
Dans mes souvenirs j'avais pris une bonne petite blonde à la buvette juste derrière l'entrée principale il y a 2 ans. D'un coté j'avais bien squatté la terrasse du bar juste devant toute l'après midi, donc il est possible que je n'ai pas su faire la différence. Passé l'âge d'aller se démonter dans les boîtes belges, il n'y a pas grand chose à foutre le soir dans le coin, encore plus l'hiver. Si tu veux faire une sortie minimum correcte (resto, ciné, bar) tu dois bouger jusque Lille à quelques exceptions près. C'est pas particulièrement contre Valenciennes, c'est presque pareil dans toutes les villes autour (Douai Maubeuge Cambrai, même Lens et Arras) Oui on est d'accord, il y a juste Lille dans le nord pour espérer passer une soirée intéressante. Après la Belgique, j'ai grossi le trait pour dire que la plupart des jeunes des alentours y vont car ils y trouvent ce qu'ils recherchent. Lens et Arras, je ne connais pas trop, mais Douai, Valenciennes, et surtout Maubeuge à part un ciné, bah oué y'a rien... Je parlais pas des boites Belges moi, et de la défonce qui va avec, j'ai jamais été fan de cet univers, que ce soit en France ou en Belgique, et même quand je sortais, comme j'étais le seul à avoir le permis, j'étais très raisonnable. C'est juste que c'est une autre vision de la convivialité la Belgique, et des bars sympas, pour se poser tranquillement un samedi soir, il y en a un paquet, ce qui n'est pas le cas de l'autre coté de la frontière. Sinon pour la bière, je confirme que la terrasse du penalty (un nom de qualité, faut le dire) a du fausser ton appréciation de la blonde qui devait bien être sans alcool!! |
|
|
|
17/07/2011 13:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Pour info, le nouveau stade de Bordeaux sera présenté demain.
|
|
|
|
18/07/2011 18:30
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/07/2011 18:36
|
|
Qu'est ce que c'est que ce bloc en polystyrene ? Le truc tout carre qui ressemble a rien...
|
|
|
|
18/07/2011 18:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Bizarrement foutu Stade très épuré finalement qui contraste avec les autres stades qui vont arrivés ( celui de Lyon dans le genre j'en fou des tonnes et je veux faire contemporain -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
18/07/2011 18:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 29/01/2011 Membre no 3,294 Tribune : Non précisée |
Les tribunes soutenues par des piliers apparants ça fait très... comment dire "Furiani 92"
-------------------- FOOTBALL MANAGER Al Thani Edition
|
|
|
|
18/07/2011 19:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
J aime bien. Puis ca change des styles des nouveaux stades.
|
|
|
|
18/07/2011 19:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
J'aime vraiment pas. ça colle pas du tout avec le style de la ville.
|
|
|
|
18/07/2011 19:51
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 495 Inscrit : 12/02/2010 Lieu : proxy Membre no 1,484 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:36 |