Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
17/07/2020 10:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est quoi cette merde
J'espere que y'aura pas trop de vent. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/07/2020 10:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Comment en 2020 tu construis encore des merdes pareil
Bon ça doit pas couter très cher. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/07/2020 10:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,639 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
C'est quoi cette merde J'espere que y'aura pas trop de vent. C'est un STADE PROVISOIRE, le temps que le vrai stade se construise. Franchement, je salue déjà l'initiative, ca nous évite d'aller à Avignon ou Istres. Y a un gros respect des supporters de monter un stade en kit pour 2 ans à 300m des Costières. Et pour répondre a ta question, les tribunes sont hyper proches du terrain, et les tribunes très basses donc les jours de Mistral ... Ca sent le traquenard. |
|
|
|
17/07/2020 10:46
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Et pour répondre a ta question, les tribunes sont hyper proches du terrain, et les tribunes très basses donc les jours de Mistral ... Ca sent le traquenard. On s'en fout nous on joue au sol. Par contre s'il pleut véner, vu la cuvette ça sent les reports fréquents. |
|
|
|
17/07/2020 10:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est un STADE PROVISOIRE, le temps que le vrai stade se construise. Franchement, je salue déjà l'initiative, ca nous évite d'aller à Avignon ou Istres. Y a un gros respect des supporters de monter un stade en kit pour 2 ans à 300m des Costières. Et pour répondre a ta question, les tribunes sont hyper proches du terrain, et les tribunes très basses donc les jours de Mistral ... Ca sent le traquenard. Oui j'ai compris, mais pour un truc comme ca vous avez pas d'autres stades dans votre ville? On dirait un Five ce truc -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
17/07/2020 11:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,639 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Oui j'ai compris, mais pour un truc comme ca vous avez pas d'autres stades dans votre ville? On dirait un Five ce truc Oula non, le Gard est un des départements les plus pauvres de France. Même le stade de Rugby est vétuste. Y a absolument pas de plan B, c'était stade en kit ou délocalisation. |
|
|
|
17/07/2020 12:38
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
À se demander pourquoi Bauer est interdit pour la L2
|
|
|
|
17/07/2020 12:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oula non, le Gard est un des départements les plus pauvres de France. Même le stade de Rugby est vétuste. Y a absolument pas de plan B, c'était stade en kit ou délocalisation. Vous pouviez pas rebâtir un stade ailleurs et rester au Costieres le temps des travaux ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/07/2020 12:59
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Vous pouviez pas rebâtir un stade ailleurs et rester au Costieres le temps des travaux ? Non leur président fait une "Bazin", ils en sont proprios et vont reconstruire les costières avec un projet immobilier et des nouveaux bureaux (et leur stade va perdre presque 4000 places au passage) |
|
|
|
17/07/2020 14:12
|
|
Non leur président fait une "Bazin", ils en sont proprios et vont reconstruire les costières avec un projet immobilier et des nouveaux bureaux (et leur stade va perdre presque 4000 places au passage) Oui le stade est le coeur du projet, mais l'idée de fond est de construire tout un quartier autour (Ecole de Commerce, Logements, Sieges sociaux). Sachant que toutes les retombées viendront dans les poches du NO. Rani Assaf, c'est la 250e fortune de France, son jeu, et il vient de le dire il y a 3 jours, c'est de faire du Nîmes Olympique le premier club auto-suffisant de France. C'est parfois crispant en tant que supporter, il utilise la méthode Free, mais quand tu vois Bordeaux ou Sadran ... Pas de quoi se plaindre. Il y a 5 ans on avait Conrad, Kasparian, on tentait de truquer les matchs. Vous pouviez pas rebâtir un stade ailleurs et rester au Costieres le temps des travaux ? La ville se développe du côté des Costières, le lieu est en or. On a pas les infrastructures nécessaires pour faire une "Décines". En revanche, j'ai appris que parmi les raisons qui vont qu'on va changer le stade de sens, c'est les normes imposées par l'UEFA, selon l'orientation du soleil si il doit y avoir match de coupe d'Europe en diurne. Quand t'imagines le bordel que ça impose pour le citoyen, se voir imposer ce genre de connerie par l'UEFA, ça donne le vertige ... |
|
|
|
17/07/2020 14:47
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/07/2020 14:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/07/2020 14:55
|
|
Es-tu déjà allé à Nîmes ? C'est sur le chemin pour aller a Barcelone? Sinon y'a zéro chance que j'ai approché ce bled. Je m'informe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
17/07/2020 15:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
C'est la cambrousse absolue.
J'ai rien contre, si ce n'est qu'ils sont tous alcooliques et qu'ils savent pas conduire, mais évidemment qu'ils pouvaient pas faire mieux. Sinon, pour répondre à ta question, j'ai vu qu'il y a un stade de rugby de 5000 places. |
|
|
|
17/07/2020 15:44
|
|
C'est la cambrousse absolue. J'ai rien contre, si ce n'est qu'ils sont tous alcooliques et qu'ils savent pas conduire, mais évidemment qu'ils pouvaient pas faire mieux. Sinon, pour répondre à ta question, j'ai vu qu'il y a un stade de rugby de 5000 places. T'es bien de Toulon ? Aucune susceptibilité sur ce genre de sujet, mais Nîmes c'est une des rares villes de province qui ont un cachet unique, avec les arènes, la maison Carrée, la "Rome Française". Quand tu creuses un trou tu trouves à chaque fois des vestiges romains. Alcooliques oui ok, en tout cas on y travaille. PS : Ils savent pas conduire, c'est curieux a l'année tout se passe bien, on ne sait pas conduire en juillet/août quand on a de la visite. Si vous ne savez pas gérer les ronds points à feu, c'est pas notre souci. |
|
|
|
17/07/2020 16:42
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/07/2020 19:32
|
|
|
T'es bien de Toulon ? Aucune susceptibilité sur ce genre de sujet, mais Nîmes c'est une des rares villes de province qui ont un cachet unique, avec les arènes, la maison Carrée, la "Rome Française". Quand tu creuses un trou tu trouves à chaque fois des vestiges romains. Alcooliques oui ok, en tout cas on y travaille. PS : Ils savent pas conduire, c'est curieux a l'année tout se passe bien, on ne sait pas conduire en juillet/août quand on a de la visite. Si vous ne savez pas gérer les ronds points à feu, c'est pas notre souci. Sache que je connais très bien la région. Oui, Nîmes, de très belles vieilles pierres et si tu étais plus attentif et subtil dans ta compréhension tu aurais compris que j'aime plutôt bien cette ville même si on en fait le tour en 1/2 journée. Un des meilleurs steaks tartares à l'auberge du Cheval blanc. |
|
|
|
17/07/2020 20:11
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,060 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
C'est un STADE PROVISOIRE, le temps que le vrai stade se construise. Franchement, je salue déjà l'initiative, ca nous évite d'aller à Avignon ou Istres. Y a un gros respect des supporters de monter un stade en kit pour 2 ans à 300m des Costières. Et pour répondre a ta question, les tribunes sont hyper proches du terrain, et les tribunes très basses donc les jours de Mistral ... Ca sent le traquenard. Vous auriez pu aller à la Mosson. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
17/07/2020 20:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/07/2020 09:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:02 |