Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les nouveaux stades, Projets, Rénovations, difficultés... |
29/09/2009 15:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée |
25.000 il me semble contre 18.000 actuellement
|
|
|
|
29/09/2009 15:30
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est une rénovation de Jules Deschaseaux ou une nouvelle construction ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
| Guest_Le Trou Normand_supprimé |
29/09/2009 15:47
|
|
Guests |
nouvelle construction , ils on racheté les terrains de la sncf pas loin de deschaseaux
je pense pas loin des terrains des cheminots je pense ( pour ceux qui connaisse le havre) il est annoncé 25000 places il devrait etre dans cette zone
|
|
|
|
29/09/2009 15:50
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,189 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Paye ton nom de merde
|
|
|
|
29/09/2009 15:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge |
|
|
|
|
29/09/2009 15:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
25 000 c'est short je trouve...
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/09/2009 15:55
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
25 000 c'est short je trouve... suffisant en France pour un club de ce standing -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
29/09/2009 15:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
suffisant en France pour un club de ce standing Les mecs passent d'un stade de 18 000 et vont en refaire un autre pour seulement 25 000, 30 000 ça m'aurait semblé plus logique mais bon. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/09/2009 15:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club |
25 000 c'est short je trouve... Je sais pas dans quelle mesure Le Havre peut attirer du monde dans son stade mais je pense qu'il ne faut pas faire trop grand dans les villes moyenne qui n'ont pas un club voué a jouer au trés haut niveau. Je préfère un stade compact qui soit toujours rempli quitte a le regretter pour les 2 ou 3 gros match de l'année plutôt qu'un stade qui sonne creux 90% du temps. 25000 c'est une bonne taille, c'est ce que j'aurais aimé avoir a Grenoble, mais pas plus. |
|
|
|
29/09/2009 15:59
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Les mecs passent d'un stade de 18 000 et vont en refaire un autre pour seulement 25 000, 30 000 ça m'aurait semblé plus logique mais bon. C'est pas dans la contenance qu'on fait de l'argent, sûrement des loges dernier cris. Enfin bon, si c'est pour faire un stade qui sera vide, il y a pas d'intérêts. Après faut voir au niveau des normes si c'est pas + chiant et cher de faire un 30 000 places -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
29/09/2009 16:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
La Roma devrait avoir son nouveau stade, il était temps...
Citation L’As Roma, consciente de la faible attraction du Stadio Olimpico planchait depuis de nombreux mois sur un nouveau stade ultra-moderne qui lui permettrait de développer son business et tirer plus de recettes de la billeterie. Après de nombreuses consultations et hésitations liées à l’endroit où le stade allait être implanté, le projet a été présenté ce midi au centre d’entraînement de Trigoria. C’est la présidente du club, Rosella Sensi, qui a livré les premières caractéristiques. Le stade s’appellera le « Stade Franco Sensi » du nom du père de Rosella Sensi, ancien président décédé l’été dernier, qui jouissait d’une grande côte de popularité chez les supporters grâce au titre de champion d’Italie remporté en 2001. Il sera situé le long de la « Via Aurelia« , sur la commune de Massimina, à l’ouest de Rome. La capacité du stade sera de 55 000 places extensibles à 60 000 sur deux anneaux. Le toit sera composé de deux membranes : une constituée de panneaux solaires et l’autre semi-transparente pour protéger de la pluie et permettre une meilleure ventilation de la pelouse. Aucune piste d’athlétisme sera construite, ce qui permettra de réduire l’espace entre supporters et joueurs de 19 à 9 mètres. Le stade abritera le Musée de la Roma, l’autre grand chantier de l’ère Rosella Sensi. Autour du stade, l’attention sera porté sur le bien-être pour attirer les familles, mot répété de nombreuses fois aujourd’hui par Rosella Sensi. Le futur stade sera la propriété de l’As Rome avec l’assurance de Gianni Alemanno, maire de Rome, qu’il ne coûtera pas un centime au contribuable. Rosella Sensi précise que ce stade permettra de stabiliser et renforcer l’économie du club, géré par la famille Sensi via la société ItalPetroli et la holding Roma2000. Les architectes ont annoncé que les travaux pourraient être réalisés en un peu plus de deux ans, à partir de la pose de la première pierre. D’ici là, il faudra convaincre toutes les autorités italiennes, faire valider le budget et les contraintes techniques, obtenir le permis de construire et veiller à ne pas dénaturer l’Histoire de Rome. Car la richesse du patrimoine de Rome n’a rien à voir avec ses homologues allemandes et anglaises, et la construction de ce stade fait déjà réagir les défenseurs des vestiges romains… ![]()
-------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
30/09/2009 11:49
|
|
Guests |
video du stade su HAC
|
|
|
|
30/09/2009 12:10
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Franchement il est classe
-------------------- RPA
|
|
|
|
30/09/2009 12:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
Ils ont pas un peu tous la même gueule ces nouveaux stades ?
|
|
|
|
30/09/2009 12:27
|
|
Ils ont pas un peu tous la même gueule ces nouveaux stades ? style ça ressemble à l'allianz arena? beaucoup de verre, un style un peu bombé, ça doit être la mode actuelle. Après faut voir ce que ça donne en vrai car j'ai un peu de mal avec les images de synthèses. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
30/09/2009 12:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,210 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
ouai ils ont tous pareil
Ils se sont pas cassé le cul les architectes |
|
|
|
30/09/2009 12:58
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Il est vachement beau en image de synthèse...reste à voir ce que ça donnera en vrai...Par contre j'espère que c'est pas financé en majorité par de l'argent public...
|
|
|
|
30/09/2009 18:23
|
|
Guests |
le stade du HAC est en parti financer par la CODAH donc l'argent public
Citation La maîtrise d’ouvrage :
• la CODAH Les partenaires financeurs : • l’État (à travers le fonds national d’aménagement et de développement du territoire) • le Conseil régional de Haute-Normandie • le Conseil général de Seine-Maritime Les partenaires institutionnels : • la SNCF • Réseau Ferré de France (RFF) • la Direction régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement • l’Établissement Public Foncier de Normandie (EPFN) Un soutien de l’ensemble des acteurs publics locaux : Le financement du Grand Stade de la CODAH est soutenu par l’ensemble des acteurs publics locaux. Le coût de l’équipement est évalué à 80 millions d’euros (hors accès et aménagements paysagers). Le Conseil général de Seine-Maritime participera au financement du carrefour de la RD 6 015. La répartition du fi nancement entre les acteurs publics locaux : • la CODAH (44,5 M€) • le Conseil régional de Haute-Normandie (25 M€) • le Conseil général |
|
|
|
30/09/2009 20:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
il restera aussi près que deschaseaux, donc pas loin des cités...
donc le caillassage des cars des sup' adverses restera le sport diront nous "local".... super donc pour venir en famille. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
30/09/2009 20:53
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 02:34 |