Déplacements, Achat des places, moyens, tarifs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Déplacements, Achat des places, moyens, tarifs |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,529 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je veux pas être oiseau de mauvaise augure L'Ex-A mais cette 5ème journée précéde une semaine de LDC, il n'y a AUCUNE grosse affiche......toutes les chances qu'on joue le dimanche peut-être même à 21h.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
On saura quand la date définitive du match?? je sais pas je regarde tout les jours sur le site de la lfp, hier ils ont annoncer la programmation de la 5e journee de ligue 2, peut etre pour la ligue 1 ils vont faire sa aujourd"hui ou demain Je veux pas être oiseau de mauvaise augure L'Ex-A mais cette 5ème journée précéde une semaine de LDC, il n'y a AUCUNE grosse affiche......toutes les chances qu'on joue le dimanche peut-être même à 21h. sa fait pas parti des grosses affiches qui reviennent a canl et qui sont deja fixee au dimanche soir 21h (style psg om, lyon om, om bordeaux, etc), donc il se peut que orange le selectionne pour son affiche du samedi soir, en tout cas j'espere,,, |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
je sais pas je regarde tout les jours sur le site de la lfp, hier ils ont annoncer la programmation de la 5e journee de ligue 2, peut etre pour la ligue 1 ils vont faire sa aujourd"hui ou demain Le truc c'est que la cinquième journée de L2 elle a lieu autour du week-end du 28-29, soit deux semaines avant celle de L1...Je ne dis pas qu'on ne saura que dans deux semaines la date du match, mais y a moyen qu'on attende encore quelque temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
Le dimanche 17h serait dégueulasse.. Dimanche 13 septembre à 21h (Canal +) AS Monaco FC – Paris Saint-Germain -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils font chier mais c'était tellement prévisible en plus avec la Coupe d'Europe et les autres matches.
Merci Air France (110€ l'AR). Je cherche un hébergement sur Nice pour le dimanche soir au fait ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
Ils font chier mais c'était tellement prévisible en plus avec la Coupe d'Europe et les autres matches. Merci Air France (110€ l'AR). Je cherche un hébergement sur Nice pour le dimanche soir au fait ![]() Si y'a que ça on va pouvoir s'arranger ! -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
philo au pire si tu trouve pas je peux également t'heberger, par contre a vence c'est a coté
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,529 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon et bien je vais devoir aller voir ma chef et lui demander mon lundi.
Font chier la ligue mais je m'en doutais donc au final pas surpris. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,000 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
ya pas de car je crois
|
|
|
![]()
|
|
tu vas faire le dep en bus ? si oui chapeau bas ![]() Je pense que OUI, 180€ aller/retour en train ce n'est pas jouable, donc si ma chef accepte que je pose ma journée, ce sera probablement en car. OUI C'EST TOI L'AMOUR DE MA VIE ya pas de car je crois Pourquoi n'y aurait-il pas de car pour aller à Monaco? C'est nouveau, cela vient de sortir? |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,000 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
de ce que j'ai entendu pas sur qu'il y ait assez de monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
j'avoue faire un bus pour monaco juste apres la rentree c'est chaud
|
|
|
![]()
|
|
chacun ses moyens et ses disponibilités
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui savent qu'ils pourront déjà y aller.
Il y a un départ de Paris à 7h46 pour 39,90€, et un retour de Nice le lundi matin à 6h39 pour 54,90€. Après faut savoir où passer la soirée. |
|
|
Guest_Buscape_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pourquoi? Je pense qu'il estimait que c'est costaud, m'enfin environ 200 mecs les font à chaque déplacement très lointain.....donc cela ne relève pas de l'exploit quand cela est occasionnel, mais ceux qui se sont tappés l'enchainement Schalke/Rat/Nice de l'an dernier en une semaine sont clairement pour moi des mecs à saluer, c'était de la folie douce, et je n'en ai fait qu'un sur les 3 (saleté de stade du Ray). |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui savent qu'ils pourront déjà y aller. Il y a un départ de Paris à 7h46 pour 39,90€, et un retour de Nice le lundi matin à 6h39 pour 54,90€. Après faut savoir où passer la soirée. perso je comptais aller voir des putes à juan les pins ![]() ![]() Pourquoi? fair paris monaco en bus c'est hardcore |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 10:21 |