Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager |
19/11/2022 15:16
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi le problème avec l'AEK? Grosse amitie avec les mars Exemple tifo Aek PSG 2007 joue un 14 fevrier : Pas trouve meilleure image, mais le message complet est "14 fevvrier fete de l'amour... Paris ce soir on t'encule -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/11/2022 15:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Ok merci.
Bon j'y connais rien à ces trucs de supporter, j'esquive juste les rats. Edit: Et c'est pas l'AEK, je m'étais gouré j'avais fait ça de tête mais c'est le PAOK Salonique, c'est mieux? |
|
|
|
19/11/2022 17:00
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Edit: Et c'est pas l'AEK, je m'étais gouré j'avais fait ça de tête mais c'est le PAOK Salonique, c'est mieux? D'un point de vue supp du psg c'est bien mieux, mais confondre l'AEK et le PAOK c'est chaud tout de meme, pour moi c'est pire que de confondre Strasbourg et Guingamp -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
19/11/2022 18:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,426 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Vous degoutez a prendre l'AEK et l'OM (a part revendre leurs joueurs une bouchee de pain, acheter des tocards et se faire virer avec un 2e joueur La base ça. Une fois j'avais viré ou vendu tous leurs joueurs, acheté que des gardiens nuls à chier avec des contrats de débile. Ils ont coulé tellement vite Et Roberto avait bien mis dans son message qu'il avait pris le PAOK |
|
|
|
19/11/2022 19:01
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,634 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Encore 3eme pour la cinquième saison. Pourtant c'était pas gagné, c'est même un petit exploit. J'avais commencé la saison avec 4 nuls et une défaite en 5 matchs. Au final, les deux tours préliminaires en début de saison pour la C1 m'avaient au final plus desservi qu'autre chose. Mes joueurs ont eu beaucoup de mal à enchainer. Je viens me souvenir de pourquoi je galérais en début de saison. En terminant troisième, j'ai deux tours préliminaires à passer pour me qualifier en C1 et l'IA me fout toujours les matchs de L1 juste deux jours après ceux de C1. J'ai pas l'effectif pour pouvoir enchainer. La gestion des calendriers est merdique. |
|
|
|
19/11/2022 21:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
D'un point de vue supp du psg c'est bien mieux, mais confondre l'AEK et le PAOK c'est chaud tout de meme, pour moi c'est pire que de confondre Strasbourg et Guingamp Je connais les joueurs des équipes française, là-bas aucun La base ça. Une fois j'avais viré ou vendu tous leurs joueurs, acheté que des gardiens nuls à chier avec des contrats de débile. Ils ont coulé tellement vite Et Roberto avait bien mis dans son message qu'il avait pris le PAOK Ouais j'ai édite quelques minutes après en lançant la partie Sinon quelques trucs sympas dans les améliorations et un truc qui me perturbe un peu mais ça va pas trop mal. |
|
|
|
21/11/2022 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
bon, je suis genre en 2028, j'ai enfin quitté Hambourg, et je me suis échoué à Wolverhampton, j'avais envie d'aller en angleterre et c'était la seule possibilité.
bonjour la boulette que j'ai faite dès mon arrivée. je veux réorganiser mon effectif comme d'habitude et rapatrier les joueurs intéressants de mon ancienne équipe, bon talent et encore jeune. Je vends donc pas mal de joueur de la nouvelle équipe et je recrute mes 3-4 chouchous. J'avais encore oublier cette histoire d'étoile qui change selon le contexte (équipe ou championnat je sais toujours pas). Du coup mes recrues sont nuls (max 3 étoiles au lieu de max 4 étoiles), et ceux que j'ai fais partir étaient meilleurs et je le savais pas. Il est beau le mercato En plus de ça, j'arrive strictement à rien sur ce jeu 2023. J'ai aucun stabilité dans les résultats. J'ai même remarqué un truc, j'espère vraiment que c'est un bug : je commence la journée mon équipe est nulle, quand j'arrête de jouer en générale c'est quand mon équipe tourne bien et enchaine les victoires. Hé bien 3 fois le soir tout allait bien, le lendemain matin j'ai enchainé 4-5 heures de nuls-défaites d'affilés, puis petit à petit retour au résultat puis super résultat et lendemain matin sans que je change rien, bam enchainements de nuls et défaites. Ce weekend, le jeu m'a rendu totalement fou, faudrait que je décroche un peu, mais je suis vraiment accroc |
|
|
|
21/11/2022 14:15
|
|
J'avais encore oublier cette histoire d'étoile qui change selon le contexte (équipe ou championnat je sais toujours pas). Du coup mes recrues sont nuls (max 3 étoiles au lieu de max 4 étoiles), et ceux que j'ai fais partir étaient meilleurs et je le savais pas. Il est beau le mercato Heureusement que tu ne passes pas de Romorantin au PSG Et ton jeu il te laisse recruter des pecnos de Strasbourg au UK sans probleme de visa de travail? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
21/11/2022 14:21
|
|
Les étoiles c'est de la merde en barre ça sert à rien sauf si tu un newbie qui veut pas se faire chier.
Heureusement que tu ne passes pas de Romorantin au PSG Et ton jeu il te laisse recruter des pecnos de Strasbourg au UK sans probleme de visa de travail? Sur la X-Box c'est possible |
|
|
|
21/11/2022 14:27
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Changer de club pour recruter les mêmes joueurs je vois pas trop l'intérêt.
En plus la base de données doit être naze sur console. |
|
|
|
21/11/2022 14:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Heureusement que tu ne passes pas de Romorantin au PSG Et ton jeu il te laisse recruter des pecnos de Strasbourg au UK sans probleme de visa de travail? je venais d'allemagne t'as pas suivi le standing est le même par contre oui, pour les visas, j'avais jamais joué en angleterre, comment c'est la merde genre j'avais trouvé un joueur en vente à 12, le gars veut venir, mais on me dit qu'il n'a pas assez de points pour le permis de travail, à moins que le montant soit de 36 millions et un autre, on me dit tel montant, je met le montant, et au moment d'arrivée, ça me dit qu'il n'a pas réussi à obtenir son visa, je fais appel et non ! Mon équipe est à la peine parce que j'ai été incapable de recruter un gardien 4 étoiles, même 3.5 d'ailleurs ! Du coup j'ai pris un jeune 3 qui peut monter. Ca me coûte trop de points. Pour l'instant je trouve le fond du jeu bien différent de l'année dernière, il me semble plus dur, et tant mieux. |
|
|
|
21/11/2022 14:31
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Mais faut te fier aux notes, pas aux étoiles
|
|
|
|
21/11/2022 14:34
|
|
Les étoiles c'est de la merde en barre ça sert à rien sauf si tu un newbie qui veut pas se faire chier. Sur la X-Box c'est possible si avec Romorantin t'es resté 20 ans au club pour l'emmener en final régulier de ligue des champions, oui tu peux te faire recruter par le psg, sinon non. le zero to héro que j'ai fais en 4 saisons, je l'ai déjà dit, j'ai eu une chance folle surtout d'arriver à nice (club de petite réputation) qui joue la ldc miraculeusement et qui me permet d'atteindre milan et de gagner du premier coup, c'était hallucinant. Je maitrisais le jeu à la perfection. chaque jeu a ses tactiques et formations préférentielles de ce que j'ai entendu dire et sur le nouveau je cherche encore je me prends tellement de but que je m'occupe quasi que de défendre cette année, alors que sur l'ancien pas du tout. Mais faut te fier aux notes, pas aux étoiles je me fie aux deux les étoiles pour faire un tri rapide, les notes pour peaufiner par contre les gardiens j'ai moins l'habitude des notes je compare beaucoup les joueurs entre eux pour choisir et sans les étoiles, vous pouvez pas savoir si un joueur peut progresser... |
|
|
|
21/11/2022 14:43
|
|
Un exemple, il a que 3 étoiles et demies mais t'as vu les notes ? |
|
|
|
21/11/2022 15:09
|
|
Un exemple, il a que 3 étoiles et demies mais t'as vu les notes ? les étoiles c'est une moyenne des caractéristiques du joueur par rapport aux caractéristiques de la ligue (je pense) où tu te trouves. Là où tu as raison c'est que ça additionne donc même des caractéristiques inutiles (genre buteur pour un défenseur central strict), ou pire négatif (l'extravagance pour les gardiens). m'enfin dans l'absolu ça permet quand même d'aller plus vite pour filtrer la masse de joueurs |
|
|
|
21/11/2022 15:20
|
|
Les étoiles je vais juste te montrer pourquoi ça sert à rien.
Moi j'ai des styles de jeu bien particuliers donc je cherche tout mes joueurs aux notes, je suis même capable de te choper un gars en Georgie ou en D2 anglaise pour signer au Real. Car le mec aura 2* mais exemples de merde "j'ai juste besoin qu'il sache centrer en étant endurant" ou "qu'il courre vite et soit bon devant le but" donc dans mon système ça sera le joueur parfait. Ma partie sur le 2022, à Liverpool je dégage mon buteur pour 200M, je prends mec en réserve de Chelsea de 23 ans pour 40 batons alors qu'il a jamais joué en PL. Résultat il met 40 buts. Au Real, je sors un type de 26 ans de la réserve, je reste 2 ans il mets en championnat 44 et 37 buts et gagne le ballon d'or. Bah si tu te fies aux étoiles tu les calcules pas. Pourquoi tu crois que je fais des bénéfices records? Je déniche le mec parfait (pour moi), je revends haut quand il flambe et je recommence. Je gagne mes LDC avec des équipes de 3* Mais ça prends du temps d'analyser les stats et scooter manuellement (les DS ont l'air meilleur sur le 23, le mien est bien il ramène des bons jeunes pour la réserve). |
|
|
|
21/11/2022 15:42
|
|
Mais ça prends du temps d'analyser les stats et scooter manuellement (les DS ont l'air meilleur sur le 23, le mien est bien il ramène des bons jeunes pour la réserve). oui je comprends bien, j'ai pas assez d'années fm pour faire ça encore et bien d'accord pour la dernière phrase peut-être que le nouveau système d'inclure la satisfaction et mécontentement des supporters a été ajouté pour pénaliser ta façon de jouer si tu vires une star pour prendre un nobody, si tu te loupes 2-3 matchs derrière tu vas vite te faire virer |
|
|
|
23/11/2022 13:21
|
|
Attention sur le 23.
J'avais pris pas mal de joueurs en prêt comme d'habitude, au mercato hivernal, déjà 2 viennent d'être rappelés Un car il j'avais dis qu'il jouerait MC et je le fais jouer MOC Faites gaffe. Edit: putain un 3ème à l'instant |
|
|
|
23/11/2022 13:29
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,017 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu peux pas mettre une option "sans rappel possible" ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/11/2022 13:31
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 14:47 |