IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
add postStart new topic
Football Manager
Raptor39
posté 16/11/2022 11:15
Message #961

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

Citation (Roberto Sedinho @ 16/11/2022 10:02) *
Un canapé d'angle wub.gif

Maintenant c'est plutôt Mariés, 2 enfants, la série ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Zul
posté 16/11/2022 14:10
Message #962

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Raptor39 @ 16/11/2022 09:04) *
perso j'étais plutôt fan de lfp manager à l'époque
et j'ai une pensée émue de ISS2000 (ou par là) où on pouvait incarner un joueur et toute sa vie en dehors, acheter une baraque, trouver l'amour, le pied ph34r.gif

rien ne valait iss 98 sur n64, seul et unique jeu à pouvoir plonger comme fiorèse (de mémoire).

+Quote Post
Raptor39
posté 16/11/2022 14:12
Message #963

Membre accro

Membre no 359

Citation (Zul @ 16/11/2022 14:10) *
rien ne valait iss 98 sur n64, seul et unique jeu à pouvoir plonger comme fiorèse (de mémoire).

oui je l'ai saigné, j'avais même partagé sur planète une photo où j'avais gagné les coupes du mondes avec chacune des équipes du jeu. Ben pourtant je me souviens pas de ton anecdote de pouvoir plonger.
Par contre, sur fifa y'a 2-3ans on pouvait le faire, j'arrêtais pas d'essayer d'obtenir un péno comme ça, mais c'est ultra dur de trouver le bon timing !

+Quote Post
Guilanboy
posté 16/11/2022 15:32
Message #964

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

rien ne valait iss 98 sur n64, seul et unique jeu à pouvoir plonger comme cette (autre) salope de Suarez (de mémoire).

FYP

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
italia_2004
posté 16/11/2022 15:57
Message #965

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Le Monde des Bleus sur PS1 ph34r.gif

+Quote Post
Guilanboy
posté 16/11/2022 18:06
Message #966

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (Truex @ 15/11/2022 20:34) *
PS: Première version pour moi: Championship Manager 93/94 sur disquette à l'époque ph34r.gif smoke2.gif

Je suis tombé dans la marmite en 98 à cause de Cibox qui offrait le C.D rom de Guy Roux manager ( ainsi que Baldurs Gates, Grim Fandingo, Fallout 2, Half Life et Heart of darkness … quelle belle époque mes amis wub.gif ) pour l’achat d’un PC ph34r.gif je faisais un onze avec Bernard Lama et que des numéros 10 dans ma team 41148013dff4d0.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Miles
posté 16/11/2022 22:06
Message #967

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (jp.sorin @ 14/11/2022 02:38) *
Tu t'es super bien adapte a la Reunion n'empeche implosion du tibia.gif

laugh.gif

+Quote Post
Zul
posté 17/11/2022 13:43
Message #968

Membre no 928

QUOTE (italia_2004 @ 16/11/2022 15:57) *
Le Monde des Bleus sur PS1 ph34r.gif

Possible jamais pu le tester, mais je veux bien te croire ph34r.gif

Guilan il a un problème avec les hispanisants neokill@h.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 17/11/2022 14:28
Message #969

Membre accro

Membre no 359

pour une fois j'ai besoin de votre avis

je suis toujours à hambourg, j'arrive pas à m'en dépêtrer, n'ayant pas jouer la ligue des champions encore, les gros clubs ne veulent pas de moi (et encore y'en avais qu'un depuis 1 an qui cherchait un entraineur !)

justement là je m'apprête à jouer la ligue des champions
d'ailleurs je suis agréablement surpris de voir que c'est la nouvelle version !!! je ne suis plus dans une poule de 4 !!
c'est cool

le problème c'est que mon équipe n'est pas capable de jouer bien la ligue et la ldc c'est impossible
et mon équipe b n'est pas assez forte pour me permettre d'atteindre un bon classement en fin de saison
déjà que je perds des matchs avec la A !

bon j'ai aucune chance non plus en ligue des champions, mais si je la foire trop, j'aurais aucune chance de me faire recruter par un meilleur club

choix cornélien ph34r.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 18/11/2022 09:34
Message #970

Membre accro

Membre no 359

bon comme vous m'avez pas donné de conseil, j'ai essayé de jouer tous les matchs avec la meilleur équipe possible
purée que c'est dur avec ce système de poule à 10 équipes, et un classement général des 36 équipes.

de septembre à décembre, bonjour l'enchainement de matchs, c'est invivable pour les petits et moyens clubs.
toutes les équipes qui participent devront avoir deux équipes entières et encore, comme pour mon cas, on a toutes les chance de perdre et le championnat et l'europe à se séparer en deux comme ça.

bref, de mon côté le championnat ça va, la ligue des champions je ne me qualifierais pas, c'est ultra chaud sur ce format, et j'ai tiré 8 gros sur 10. Je sens bien que quand ça va arriver en vrai ça va poser bien des problèmes en tout cas !

+Quote Post
jp.sorin
posté 18/11/2022 17:27
Message #971

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Perso ca depend du calendrier et de l'enchainement des matchs, par exemple si l'enchainement des matchs pour le psg est :

Lyon Haifa Monaco Juve Auxerre

Je vais faire

Team A Team B Team A Team A Team B

Apres depend du classement en ldc, si tu as besoin du fric de la qualif ou pas etc...
Tu peux aussi faire des mix A/B suivant les etats de forme, blessures etc...
Enfin prioriser la A a l'exterieur et la B a domicile aussi

La si ton objectif est de te faire recruter par un plus gros club et que tu penses qu'ils ne regardent que les resultats en C1 (j'en suis pas convaincu perso, mais tu as l'air d'avoir un jeu different de nous autres ph34r.gif ) j'aurais priorise la C1, surtout si tu comptes pas rester l'an prochain

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Raptor39
posté 18/11/2022 17:34
Message #972

Membre accro

Membre no 359

disons que j'ai beaucoup d'expérience avec le psg, et bien sûr je marche comme tu as dis
mais quand t'es dans un club moyen, que t'as déjà du mal à gagner un match de ligue, jongler avec la ldc c'est méga chaud !

ps, je suis arrivé en janvier et pas un seul club 3.5 étoiles ou plus ne cherchait un entraineur
donc depuis 1 an et demi j'ai juste vu le milan qui m'a refusé, c'est ouf ^^

je fini la saison et au pire je démissionne, peut-être que ça poussera un club à me recruter !

c'est vrai que c'est autre chose de gérer un club de cette taille, c'est intéressant : les joueurs qui partent avec les clauses faibles de transfert au dernier moment ! les joueurs qui refusent de venir, obligé d'avoir soit des jeunes soit des méga vieux. Gagné en ldc avec un club moyen ça doit prendre un sacré bout de temps, mais faisable bien sûr.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 18/11/2022 17:53
Message #973

Légende

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Citation (Raptor39 @ 18/11/2022 20:34) *
disons que j'ai beaucoup d'expérience avec le psg, et bien sûr je marche comme tu as dis
mais quand t'es dans un club moyen, que t'as déjà du mal à gagner un match de ligue, jongler avec la ldc c'est méga chaud !

ps, je suis arrivé en janvier et pas un seul club 3.5 étoiles ou plus ne cherchait un entraineur
donc depuis 1 an et demi j'ai juste vu le milan qui m'a refusé, c'est ouf ^^

je fini la saison et au pire je démissionne, peut-être que ça poussera un club à me recruter !

c'est vrai que c'est autre chose de gérer un club de cette taille, c'est intéressant : les joueurs qui partent avec les clauses faibles de transfert au dernier moment ! les joueurs qui refusent de venir, obligé d'avoir soit des jeunes soit des méga vieux. Gagné en ldc avec un club moyen ça doit prendre un sacré bout de temps, mais faisable bien sûr.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Le mec découvre le jeu jeanlucpicard.gif
Déjà jouer avec le PSG c'est le truc le plus éclaté, à part viser les records de points ou de buts y'a aucun challenge en L1, tu fais du pousse bouton quoi.
WZE doit jouer 20 matchs dans FM.

Dans les "petits" clubs pour jouer une coupe d'europe, faut prendre des prêts à gogo pour doubler les postes et surtout recruter des joueurs avec une grosse endurance, ils encaisseront 50 matchs sans soucis.

Une clause faible tu la renégocies unsure.gif
Des jeunes ou méga vieux? bah non tu cherches dans des championnats pétés, tu fais des plus value énorme et ainsi de suite.
Un club moyen du BIG4 championnats avec de l'argent (80M ou de l'actif joueurs que tu revends facile) tu prends 3 ans pour gagner une LDC.

Du coup moi ma 1ère partie j'ai attéri au PAOK, j'avais jamais fait ce club.

+Quote Post
Rjay
posté 18/11/2022 17:57
Message #974

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2022 17:53) *
Déjà jouer avec le PSG c'est le truc le plus éclaté, à part viser les records de points ou de buts y'a aucun challenge en L1, tu fais du pousse bouton quoi.
WZE doit jouer 20 matchs dans FM.

J'adore jouer avec le PSG, j'ai une autre motivation. (enfin j'adorais c'est fini ce temps-là).

Mais je suis d'accord avec toi. Pour ça que j'ai toujours rêvé d'une possibilité de mettre un challenge.
Par exemple, le PSG veut gagner avec une majorité de joueurs formés au club. Si tu fais ça sans que le jeu soit au courant de ce défi c'est possible, mais tu vas te faire virer pour de mauvaises raisons pour toi.
Alors que si tu pouvais paramétrer ça dans le jeu, tu aurais l'accord du club (et donc du jeu) pour remodeler complètement le PSG: wub.gif wub.gif

Du coup, je prenais aussi des petits clubs pour d'autres challenges (ma partie Rotherham avec Paul Dillon :emoitionemotive: ).

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 18/11/2022 18:24
Message #975

Légende

Membre no 832

Citation (Rjay @ 18/11/2022 20:57) *
J'adore jouer avec le PSG, j'ai une autre motivation. (enfin j'adorais c'est fini ce temps-là).

Mais je suis d'accord avec toi. Pour ça que j'ai toujours rêvé d'une possibilité de mettre un challenge.
Par exemple, le PSG veut gagner avec une majorité de joueurs formés au club. Si tu fais ça sans que le jeu soit au courant de ce défi c'est possible, mais tu vas te faire virer pour de mauvaises raisons pour toi.
Alors que si tu pouvais paramétrer ça dans le jeu, tu aurais l'accord du club (et donc du jeu) pour remodeler complètement le PSG: wub.gif wub.gif

Du coup, je prenais aussi des petits clubs pour d'autres challenges (ma partie Rotherham avec Paul Dillon :emoitionemotive: ).

Tu peux négocier des "philosophies" maintenant quand tu passes un entretien.
Perso je touche même pas à ça je m'en fou.

Par contre par rapport à ce que tu dis, moi j'ai l'habitude de monter des équipes de 20-23ans avec que des potentiels et dans certains gros clubs on me reprochait parfois de ne pas acheter de star mais comme je gagnais ça passait.

+Quote Post
SuperThug
posté 18/11/2022 20:19
Message #976

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Rjay @ 18/11/2022 17:57) *

Je l'avais fait sur un FM au début des années 2010, j'avais gagné la C1 avec Areola (élu meilleur gardien du monde), Tambe, etc...

Mais oui il faut se rajouter des challenges quand ça devient trop facile, genre recruter que des joueurs issus du pays.

Dommage que je n'ai plus le temps de jouer sad.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 18/11/2022 21:47
Message #977

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Kaionedirection @ 01/11/2022 17:00) *
En 4 saisons, ça fait donc 12eme, 6eme, 6eme, 3eme.
Par contre j'ai probablement atteint mon plafond de verre pour un moment. Le PSG et Monaco sont intouchables.

Encore 3eme pour la cinquième saison.
Pourtant c'était pas gagné, c'est même un petit exploit. J'avais commencé la saison avec 4 nuls et une défaite en 5 matchs.
Au final, les deux tours préliminaires en début de saison pour la C1 m'avaient au final plus desservi qu'autre chose. Mes joueurs ont eu beaucoup de mal à enchainer.

Concernant mon effectif :
- Derrière c'est solide je prends peu de but, Saliba/Simakan/Onana, ça tient la route.
- Au milieu, Xavi Simons/Thuram, ça tient la route aussi et ils ont en encore une marge de progression.
- Sur les ailes c'est compliqué, Romain Faivre est irrégulier, Sulemana aussi.
Par contre devant le trio Ajorque/Kalimuendo/Pellegri fait le taff. Pellegri grosse revelation, il a de bonnes stats mais ses performances sont encore au dessus, il est monstrueux devant le but.

Donc au final, ma principale faiblesse est sur les ailes.
Pour palier à ça, je suis tombé sur un regen de cochon. neokill@h.gif

Dès que mes recruteurs ont fini de l'observer, j'ai vendu deux joueurs et activé sa clause libératoire de 14,5 millions. neokill@h.gif Il a temporisé à mort, laissant le temps à la Juventus et l'Atalanta de faire une offre, je pensais que c'était mort mais à ma grande surprise, il a choisi Strasbourg.

Après sa signature, sa valeur a doublé. C'est déja une bonne opération financière. Reste à savoir ce que ça va donner sur le terrain mais il a tout pour remplacer Koncrack De la Fuente dans mon coeur.
On verra bien.

+Quote Post
Zul
posté 19/11/2022 13:26
Message #978

Membre no 928

QUOTE (Rjay @ 18/11/2022 17:57) *

Vrai challenge : faire gagner les rats en ldc (sans tricher cette fois), là ça joue sur l'affectif et la conscience, perso j'ai jamais pu, à chaque fois que j'ai eu l'opportunité j'ai laché l'affaire mais en tant que joueur j'ai bien réfléchi pourtant.

+Quote Post
jp.sorin
posté 19/11/2022 14:53
Message #979

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Vous degoutez a prendre l'AEK et l'OM fenston (1).gif

(a part revendre leurs joueurs une bouchee de pain, acheter des tocards et se faire virer avec un 2e joueur ph34r.gif )

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 19/11/2022 14:59
Message #980

Légende

Membre no 832

Citation (jp.sorin @ 19/11/2022 17:53) *
Vous degoutez a prendre l'AEK et l'OM fenston (1).gif

(a part revendre leurs joueurs une bouchee de pain, acheter des tocards et se faire virer avec un 2e joueur ph34r.gif )

C'est quoi le problème avec l'AEK?
Et je postulais ailleurs 3 mois après mon arrivée neokill@h.gif
Mais là je suis en train de faire un bon truc.

+Quote Post

69 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 18:15