IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
add postStart new topic
Football Manager
Roberto Sedinho
posté 31/10/2022 08:38
Message #901

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Citation (Kaionedirection @ 31/10/2022 11:36) *
Le président qui vend Konrad De La Fuente pour 50 millions à la mi saison alors que je suis troisième au championnat. Je l'avais pas vu venir celle la.

J'avais pas en tête qu'il pouvait t'enfumer de cette manière. ph34r.gif

50 ça va encore, moi à Sturm Graz et Villareal ça vendait à beaucoup moins.
Go to the top of the page

+Quote Post
Raptor39
posté 31/10/2022 09:02
Message #902

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

perso j'ai donc atteint les 30 saisons, le jeu s'arrête bien abruptement cry.gif
dur de se dire qu'on verra jamais ses jeunes grandir

bref, j'ai vite enchainé pour pas penser à ça
je me fais le 0 to héro, pris un club de 2ème div portuguais, je l'ai fait monté dès la première saison en partant d'avant dernier, j'avais un super groupe, un super duo en attaque, mais dès que j'ai pu j'ai essayé de trouver un club de plus haut standing.
je me fais embaucher par strasbourg, 19ème de ligue 1 fin novembre. Le bordel le club mellow.gif J'ai jamais vu autant de joueurs pour un seul club, et autant de joueurs chez les "jeunes" que chez les A et des 22-24ans chez les jeunes... Au bas mot 80 à 100 joueurs je dirais, c'est incroyable. J'ai mis 4h rien qu'à faire le tri et mettre en vente et en prêt tout ce bordel. J'arrive à recruter un gardien qui tient la route et un attaquant (mais lui je me fais niqué double, il est moins bon que prévu et se blesse grave assez vite). Bref, jamais retrouvé la sensation de mon club portuguais, juste des bons à rien, incapable de créer quoique ce soit, je suis descendu.

là où j'ai eu de la poisse c'est qu'à chaque match j'ai eu soit un blessé, soit un carton rouge, donc impossible de créer une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble, un gros bordel. Et j'avais commencé dès mon arrivé par Marseille, PSG, Monaco (1er à noël).

Bref, j'essaye de partir du club, mais c'est mort, les clubs de ligue 1 disent que je viens d'un club concurrent, que ça passerait pas pour les supps. Donc je me fais une raison, je vais remonter tout seul. J'ai fais quelques ajustement et je suis chaud.

Ca me fait trop plaisir de faire cette carrière, j'avais jamais rien fait d'autres que d'entrainer le psg, et j'avais donc jamais vu cet aspect d'entraineur qui doit changer de club pour gravir les sommets ou faire le boulot soi-même. C'est super plaisant. Et ça m'a permis de comprendre que les étoiles c'est proportionnel au club où on est ? Le 4 étoiles que j'ai à strasbourg, il vaudrait 1 étoile pour le psg !

+Quote Post
Kaionedirection
posté 31/10/2022 09:51
Message #903

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Roberto Sedinho @ 31/10/2022 08:38) *
50 ça va encore, moi à Sturm Graz et Villareal ça vendait à beaucoup moins.

En fait quand tu ne sais pas que ça peut arriver, ça fait un choc. ph34r.gif
Et puis ça me fait prendre conscience qu'il fera la même chose pour Thuram.

Sinon je suis quand même partagé :
- Sportivement, c'est une grosse perte. J'étais troisième à mi-saison et il y avait beaucoup contribué. J'essaye de le remplacer convenablement durant le mercato d'hiver mais avec 10 millions disponible, j'y arrive pas pour le moment.
Probable que ça me coute le podium.
Une vente en fin de saison serait deja mieux passée.
- Financièrement c'est beaucoup mais il avait déja une valeur estimée à 45m. Depuis qu'il a signé au Bayer Leverkusen, il est déja passé à 70/80 millions de valeur estimée. Dans moins de deux ans, il est vendu à Chelsea pour 100 millions.
Il est encore jeune, ses stats sont monstrueuse, il avait une grosse marge de progression. Si Keller m'avait laissé travailler, on aurait pu en tirer largement plus.

En plus je suis sa personne préférée. ph34r.gif Konrad. sad.gif

+Quote Post
SuperThug
posté 31/10/2022 10:07
Message #904

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Kaionedirection @ 31/10/2022 09:51) *

Sinon je suis quand même partagé :
- Sportivement, c'est une grosse perte. J'étais troisième à mi-saison et il y avait beaucoup contribué. J'essaye de le remplacer convenablement durant le mercato d'hiver mais avec 10 millions disponible, j'y arrive pas pour le moment.
Probable que ça me coute le podium.
Une vente en fin de saison serait deja mieux passée.
- Financièrement c'est beaucoup mais il avait déja une valeur estimée à 45m. Depuis qu'il a signé au Bayer Leverkusen, il est déja passé à 70/80 millions de valeur estimée. Dans moins de deux ans, il est vendu à Chelsea pour 100 millions.
Il est encore jeune, ses stats sont monstrueuse, il avait une grosse marge de progression. Si Keller m'avait laissé travailler, on aurait pu en tirer largement plus.

Tu n'as pas pu empêcher le transfert ?

+Quote Post
Kaionedirection
posté 31/10/2022 10:13
Message #905

Keyloriste

Membre no 112

Citation (SuperThug @ 31/10/2022 10:07) *
Tu n'as pas pu empêcher le transfert ?

Non.
Et j'ai pas eu les couilles de démissionner. ph34r.gif

De toute façon à chaque fois que je lui demande quelque chose, il m'envoie chier. Je me fais autant respecter que Laurent Blanc.

Seule satisfaction du mercato d'hiver, j'ai maintenant une défense centrale Amadou Onana - Simakan. Je suis serein.

+Quote Post
SuperThug
posté 31/10/2022 10:53
Message #906

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Je regarde des lives d'un mec sur Twitch qui ne recrute que des joueurs trouvés par sa cellule de recrutement, c'est super efficace.

+Quote Post
Gabadou
posté 31/10/2022 12:13
Message #907

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Ca arrivait deja sur le 2005/2006 quand t'arrivais à avoir Messi ou Robinho et que ce clochard de Pierre blayau revendait le joueur pour 20 millions parce que c'était "trop tentant".

Quand tu montais une equipe Messi/Adu/Robinho kratos77.gif

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 31/10/2022 12:29
Message #908

Légende

Membre no 832

Citation (Raptor39 @ 31/10/2022 12:02) *
perso j'ai donc atteint les 30 saisons, le jeu s'arrête bien abruptement cry.gif
dur de se dire qu'on verra jamais ses jeunes grandir

bref, j'ai vite enchainé pour pas penser à ça
je me fais le 0 to héro, pris un club de 2ème div portuguais, je l'ai fait monté dès la première saison en partant d'avant dernier, j'avais un super groupe, un super duo en attaque, mais dès que j'ai pu j'ai essayé de trouver un club de plus haut standing.
je me fais embaucher par strasbourg, 19ème de ligue 1 fin novembre. Le bordel le club mellow.gif J'ai jamais vu autant de joueurs pour un seul club, et autant de joueurs chez les "jeunes" que chez les A et des 22-24ans chez les jeunes... Au bas mot 80 à 100 joueurs je dirais, c'est incroyable. J'ai mis 4h rien qu'à faire le tri et mettre en vente et en prêt tout ce bordel. J'arrive à recruter un gardien qui tient la route et un attaquant (mais lui je me fais niqué double, il est moins bon que prévu et se blesse grave assez vite). Bref, jamais retrouvé la sensation de mon club portuguais, juste des bons à rien, incapable de créer quoique ce soit, je suis descendu.

là où j'ai eu de la poisse c'est qu'à chaque match j'ai eu soit un blessé, soit un carton rouge, donc impossible de créer une équipe qui a l'habitude de jouer ensemble, un gros bordel. Et j'avais commencé dès mon arrivé par Marseille, PSG, Monaco (1er à noël).

Bref, j'essaye de partir du club, mais c'est mort, les clubs de ligue 1 disent que je viens d'un club concurrent, que ça passerait pas pour les supps. Donc je me fais une raison, je vais remonter tout seul. J'ai fais quelques ajustement et je suis chaud.

Ca me fait trop plaisir de faire cette carrière, j'avais jamais rien fait d'autres que d'entrainer le psg, et j'avais donc jamais vu cet aspect d'entraineur qui doit changer de club pour gravir les sommets ou faire le boulot soi-même. C'est super plaisant. Et ça m'a permis de comprendre que les étoiles c'est proportionnel au club où on est ? Le 4 étoiles que j'ai à strasbourg, il vaudrait 1 étoile pour le psg !

Enfin ph34r.gif

+Quote Post
Truex
posté 31/10/2022 13:24
Message #909

Membre habitué
**

Inscrit : 04/05/2016
Membre no 10,511
Tribune : Tribune Paris

Fixe un prix de vente très élevé. Ça limitera le risque d'avoir des offres sur des joueurs que tu veux garder.

+Quote Post
jp.sorin
posté 31/10/2022 14:02
Message #910

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Ca va alors, ca compense ton celibat

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Raptor39
posté 31/10/2022 14:16
Message #911

Membre accro

Membre no 359

Citation (Roberto Sedinho @ 31/10/2022 12:29) *
Enfin ph34r.gif

oui !
comment ça me saoûle ph34r.gif
1er match de ligue 2 contre toulouse je me fais démonter, bon ok
2ème match à domicile contre une petite équipe carton rouge, j'arrive à prendre le nul 2-2
avant le 3ème match je découvre qu'un joueur est déjà suspendu pour 3 jaunes, ok
3ème match 2 titulaires en moins, et bam un blessé un mois en plein match

elle est bizarre cette équipe !
4ème match, aucun problème enfin, grosse victoire 6-1 à l'extérieur, enfin !

ce que je découvre aussi, c'est la gestion de la forme des joueurs. Avec le psg je comprenais pas à quoi ça servait vu que tout le monde était toujours en super forme. Là c'est pas du tout la même balade. Déjà parce que mon équipe B ne joue jamais vu qu'on a que la ligue à jouer donc pas de quoi faire tourner. Aussi sûrement par leur stats de qualité physique naze.
j'admets que j'avais tort, c'est bien plus intéressant dans les petits clubs ^^

+Quote Post
Kaionedirection
posté 01/11/2022 17:00
Message #912

Keyloriste

Membre no 112

Troisième de L1 avec Strasbourg.

En 4 saisons, ça fait donc 12eme, 6eme, 6eme, 3eme.
Par contre j'ai probablement atteint mon plafond de verre pour un moment. Le PSG et Monaco sont intouchables.

J'ai quand même bien galéré pour rester à la troisième place. Le Gegenpressing n'était pas autant efficace en seconde partie de saison, je vais devoir innover la saison prochaine.

Romain Faivre a fait le taff suite à la vente de Konrad. Il me faut quand même un ailier remplaçant, derrière lui c'est léger.

Je dois me renforcer pour la saison prochaine mais j'ai que 4 millions pour recruter. ph34r.gif Ca va être chaud de passer le tour préliminaire de C1, par contre en cas d'élimination je pense pouvoir faire un bon parcours en C3 (j'avais passé les poules lors de ma deuxième saison).

Citation (jp.sorin @ 31/10/2022 14:02) *
Ca va alors, ca compense ton celibat

De toute façon pas le temps pour les distractions. J'ai une carrière d'entraineur à mener. smoke2.gif

Citation (Raptor39 @ 31/10/2022 09:02) *

C'est une bonne équipe à coacher mais à prendre plutôt en début de jeu. Peut être que l'IA avait fait de la merde avant que tu reprenne le club.

+Quote Post
Raptor39
posté 02/11/2022 09:53
Message #913

Membre accro

Membre no 359

Citation (Kaionedirection @ 01/11/2022 17:00) *
C'est une bonne équipe à coacher mais à prendre plutôt en début de jeu. Peut être que l'IA avait fait de la merde avant que tu reprenne le club.

bien joué franchement !

Désolé j'ai dis n'importe quoi, j'avais pas Strasbourg, j'étais à Guimgamp.
J'ai réussi à remonter direct après ma descente, mais je me voyais pas rester une seconde de plus.
Une vrai équipe de bras cassé et un budget de 1M.

J'ai réussi à me faire embaucher par Nice, je prends la suite de Galtier qui a emmené Nice à la seconde place mellow.gif pour ensuite se barrer à Naples. Ca va être dur de faire mieux ph34r.gif Mais ça me permet de joueur la ligue des champions c'est cool. Groupe super dur avec le Real et Arsenal ! J'ai fait nul 0-0 contre le real à domicile je suis déjà content.

Sinon Gouiri qui veut se casser dans un meilleur club, je refuse (seul gros joueur de l'effectif), il râle. Je refuse plein d'offres jusqu'à ce qu'on me propose 95M pour une valeur de 70 ! J'accepte, les jours passent, même plus d'une semaine, fin de mercato, je peux pas recruter avant qu'il ne parte, mercato fini et ensuite il m'annonce qu'il a refusé l'offre (de l'inter quand même !).

J'avais trouvé une pépite américaine, 4.5 étoiles à 20M, mais le club n'est pas d'assez haut standing, je rage biggrin.gif
J'ai pas connu tout ça avec le psg smile.gif

Cette saison va beaucoup me plaire. Par contre sainté c'était aussi un gros bordel, aucun déf central de métier, aucun buteur de métier, que 2 milieux et très défensif dont gueye, j'ai dû recruter un paquet de joueur. Je me retrouve avec Tolisso qui s'est déjà blessé 2 fois en un mois biggrin.gif Mais qui a mis une mine de 30m le kif !

+Quote Post
jp.sorin
posté 02/11/2022 12:21
Message #914

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Raptor39 @ 02/11/2022 09:53) *
Désolé j'ai dis n'importe quoi, j'avais pas Strasbourg, j'étais à Guimgamp.

Mais comment tu peux confondre les deux apres avoir passer plusieurs heures a jouer avec eux neokill@h.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 02/11/2022 12:41
Message #915

Légende

Membre no 832

Citation (jp.sorin @ 02/11/2022 15:21) *
Mais comment tu peux confondre les deux apres avoir passer plusieurs heures a jouer avec eux neokill@h.gif

Regarde juste le pseudo ph34r.gif

+Quote Post
Zul
posté 02/11/2022 13:39
Message #916

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (jp.sorin @ 02/11/2022 12:21) *

neokill@h.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 02/11/2022 14:05
Message #917

Membre accro

Membre no 359

c'est mérité ph34r.gif

+Quote Post
visclo
posté 02/11/2022 21:29
Message #918

Membre accro

Membre no 118

Mais du coup c'est Guigamp qui avait "80 à 100 joueurs sous contrat"? Comment c'est possible ?

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 03/11/2022 04:57
Message #919

Légende

Membre no 832

Citation (visclo @ 03/11/2022 00:29) *
Mais du coup c'est Guigamp qui avait "80 à 100 joueurs sous contrat"? Comment c'est possible ?

Même dans les gros clubs, j'ai jamais vu ça perso en 20 ans de FM.
Et vu ma façon de jouer je dois pas être loin d'être dans les plus grands nombres d'équipes différentes ph34r.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 03/11/2022 09:19
Message #920

Membre accro

Membre no 359

bon j'ai une grande annonce
j'avais dit hier être dans un groupe dur avec arsenal et le real madrid
hé bien j'ai réussi à me qualifier avec nice, dans un scénario incroyable

dernier match contre le real, 80min 0-0, le real est 3ème à 1pt de moi
pénalty accordé pour le real, lewandowski le tir, et mon gardien Benitez l'arrête !!!!!!
résultat je laisse le real a la 3ème place et je fini 2ème !

au premier tour je tir le Real San Sebastian, je me dis c'est cool j'ai choppé le plus petit premier possible
je regarde leur équipe, ils ont plus de 10 joueurs à 100 millions ph34r.gif wtf
j'ai joué jusqu'à la trêve hivernale et grâce à une défaite du psg au dernier match, je passe 1er de ligue 1 !

quelle belle soirée !

en négatif : éliminé de coupe début janvier, résultat totalement immérité aux xg
et Gouiri fait toujours la gueule depuis août, ce qui joue clairement sur son rendement, mais hé ! c'est lui qui a refusé de partir à l'inter, grr ^^

+Quote Post

69 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 18:14