IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
add postStart new topic
Football Manager
mest
posté 20/01/2022 11:08
Message #841

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

4 saisons au PSG.

4 fois champions.

3 demies-finales et 1 finale en LDC.
Aucune victoire en CDF, 1 finale et des sorties lors des premiers tours.

En coupes (LDC et CDF), la plupart du temps je me fais sortir aux TAB après des matchs nuls. Je crois que je n'ai jamais gagné la moindre séance de TAB. Frustrant.
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 27/01/2022 14:33
Message #842

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Enfin remporté la LDC, et la CDF aussi.
Marrant, le Board a plus fêté l'énième titre de L1 que la 1ère LDC qui est presque passée inaperçue.

Sinon le cirque Mbappé recommence : il demande beaucoup trop pour prolonger. Donc fin de contrat l'été prochain, il va se barrer gratos et basta. Sauf que cette fois, à 29 ans, je n'irai pas le rechercher.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 27/01/2022 15:54
Message #843

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Je me rappel avoir fait une saison avec le Barça à l'epoque de Ronaldhino, Eto'o et Messi. Je m'etais fait grave chier, le challenge se limitant au match contre le Real et les matchs à elimination direct en C1... Ca doit être pareil avec le PSG du moment non ?

+Quote Post
Raptor39
posté 27/01/2022 16:58
Message #844

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359

Citation (mest @ 27/01/2022 14:33) *
Enfin remporté la LDC, et la CDF aussi.
Marrant, le Board a plus fêté l'énième titre de L1 que la 1ère LDC qui est presque passée inaperçue.

Sinon le cirque Mbappé recommence : il demande beaucoup trop pour prolonger. Donc fin de contrat l'été prochain, il va se barrer gratos et basta. Sauf que cette fois, à 29 ans, je n'irai pas le rechercher.

il faut toujours renouveller le contrat à année - 2, sinon à année -1 le joueur peut entrée en phase de réflexion et c'est quasi mort,
il m'est arrivé à noêl que le joueur dise qu'il est prêt à rester, je lui propose un salaire monstrueux (parce que c'est pas la première fois que ça m'arrivait ph34r.gif ) et le gars part quand même
du coup la dernière fois que ça m'es arrivé, 2 joueurs que j'aimais beaucoup, j'ai décidé de les vendre dès octobre, et le board m'a félicité ^^

a année -2, si le joueur est pas content au club, il suffit de lui faire jouer tous les matchs pendant un mois et il est prêt à discuter smile.gif

pour info, la phase de réflexion existe que depuis cette année (en tout cas sur xbox j'en suis sûr)
c'est pas mal comme système pour voir si le manager (nous) n'oublie pas de bien gérer les contrats

genre, la dernière boulette que j'ai fait c'est de regarder les contrats arrivant à expiration, mais j'avais le filtre sur les joueurs en prêt, le gars revient de prêt, phase de réflexion, out, alors que c'était mon futur titulaire grrr

+Quote Post
jp.sorin
posté 06/03/2022 00:34
Message #845

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

UP

Ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué, je voulais essayer une partie avec l'effectif actuel du PSG.
J'ai d'abord essayé de voir si un éditeur était dispo, pour me rendre compte que c'est désormais payant edhelas2.gif

Puis dans les options je me rend compte qu'il y a un fichier inclu avec les transferts maj kratos77.gif

Je vérifie l'effectif, tout a l'air ok, à part Mbappe qui a déjà un transfert libre de prévu en juin 2022 au Real. Bon pas grave je pourrais pas le vendre mais je vais jouer une saison avec lui... Et là je me rend compte que je suis toujours en... 2018 neokill@h.gif (FM2019)

Du coup un peu bizarre, tous les joueurs quasiment ont des contrats longs, Nuno Mendes est déjà super fort à 16 ans, etc...

Le fichier doit marcher avec n'importe quel FM.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Raptor39
posté 26/05/2022 19:25
Message #846

Membre accro

Membre no 359

Je me refais une partie avec pour but de gagner la ldc avec un 11 français. Très intéressant pour moi ce challenge, ça me permet d'étudier des joueurs auxquels je m'intéresse peu d'habitude

Bref rien à voir mais j'ai découvert ce soir

Lorenzo Lucca

Plus de 2m pour un attaquant italien et déjà des buts en sélection
J'espère qu'on s'intéresse sur lui

Faut pas s'intéresser que des renforts pour la saison à venir.
J'aimerais bien qu'on anticipe un peu

+Quote Post
Sangas
posté 28/05/2022 02:53
Message #847

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Citation (Raptor39 @ 26/05/2022 20:25) *
Je me refais une partie avec pour but de gagner la ldc avec un 11 français. Très intéressant pour moi ce challenge, ça me permet d'étudier des joueurs auxquels je m'intéresse peu d'habitude

Bref rien à voir mais j'ai découvert ce soir

Lorenzo Lucca

Plus de 2m pour un attaquant italien et déjà des buts en sélection
J'espère qu'on s'intéresse sur lui

Faut pas s'intéresser que des renforts pour la saison à venir.
J'aimerais bien qu'on anticipe un peu

Je l’ai à Cadiz et je confirme il est monstrueux.

+Quote Post
Osiris
posté 28/05/2022 04:33
Message #848

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Adam Hložek qui vient de signer à Leverkusen était une belle petite perle dans l'opus précédent book2.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 28/05/2022 10:57
Message #849

Membre accro

Membre no 359

Citation (Sangas @ 28/05/2022 03:53) *
Je l’ai à Cadiz et je confirme il est monstrueux.

C'est intéressant de voir que le joueur avait fait un début de saison monstrueux. Ce pourquoi il a une telle progression dans FM
Mais en vrai il a déçu tout le monde.
Je l'ai acheté 115 millions. En vrai il va partir pour 12 millions.
Ouch !

+Quote Post
Raptor39
posté 30/05/2022 14:28
Message #850

Membre accro

Membre no 359

j'ai acheté Nicolò Barella ce weekend comme milieu récupérateur et je découvre que le gars est aussi super bon en milieu offensif
putain la star, comme Savic en plus défensif

c'était le chainon manquant de mon équipe
je vois que le psg était dessus (piste léonardo), mais qu'on s'est pris un stop très récemment

Citation
Malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Nicolo Barella, Leonardo devrait être contraint d’abandonner ce dossier. En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, bien que l’Inter Milan devra vendre l’un de ses joueurs lors du mercato estival, l’international italien est considéré comme intransférable par la direction des Nerazzurri.

Grâce à lui j'ai remporté la ligue des champions qui me fuyait les deux années précédentes.
Et comme mon projet c'est de gagner la LDC avec une équipe 100% française, j'ai mis en vente mes quelques étrangers, en gros 5-6 titulaires et des jeunes.

Je suis en 2026, le gros problème que je vois c'est au poste de gardien, aucun français se dépasse les 3 étoiles, c'est fou !

(je parle juste de ma partie, vous savez que toutes les parties sont différentes)

J'ai déjà remporté le trophée des champions et supercoupe d'europe avec une équipe 100% français

le plus dur est à venir ! smoke2.gif

+Quote Post
Sangas
posté 31/05/2022 01:34
Message #851

Membre habitué
**

Membre no 9,861

Citation (Raptor39 @ 30/05/2022 15:28) *
j'ai acheté Nicolò Barella ce weekend comme milieu récupérateur et je découvre que le gars est aussi super bon en milieu offensif
putain la star, comme Savic en plus défensif

c'était le chainon manquant de mon équipe
je vois que le psg était dessus (piste léonardo), mais qu'on s'est pris un stop très récemment

Grâce à lui j'ai remporté la ligue des champions qui me fuyait les deux années précédentes.
Et comme mon projet c'est de gagner la LDC avec une équipe 100% française, j'ai mis en vente mes quelques étrangers, en gros 5-6 titulaires et des jeunes.

Je suis en 2026, le gros problème que je vois c'est au poste de gardien, aucun français se dépasse les 3 étoiles, c'est fou !

(je parle juste de ma partie, vous savez que toutes les parties sont différentes)

J'ai déjà remporté le trophée des champions et supercoupe d'europe avec une équipe 100% français

le plus dur est à venir ! smoke2.gif

Elle ressemble à quoi ton équipe ?

+Quote Post
Raptor39
posté 31/05/2022 11:24
Message #852

Membre accro

Membre no 359

Mbappé
(Édouard)

Lemar - hamache regen- diaby
(fekir - regen - olise)

Camavinga - kante
(tchouameni - nianzou)

T. Hernandez - upamecano - kounde - simakan
(l. Hernandez - badiashile - chakroun regen - delpierre regen)

Lafont
(Meslier)

J'ai eu cho et lihadji en jeune mais ils montaient pas assez haut
Et pas assez bon centreurs pour ma tactique

+Quote Post
Raptor39
posté 31/05/2022 15:25
Message #853

Membre accro

Membre no 359

j'ai voulu gagner la ldc en douceur avec de plus en plus de français, mais c'est vraiment dur de trouver des joueurs à niveau.
je l'ai gagné avec cette équipe :

Lucca
Mbappe - Barella - Moukoko
Tchouameni - Nianzou
T. Hernandez - Upamecano - Koundé - Hakimi
Donnarumma

ça permet de voir le problème France vu par FM
on manque de gardien, et on manque d'offensif

Gardien je sais pas, mais offensivement, nous on se voit beau
Dans le jeu c'est que des 3 étoiles max

donc 6 français titulaires pour gagner la LDC
j'aurais aimé connaitre simakan plus tôt pour le faire jouer ce match
pour le reste le gap est trop grand !

+Quote Post
Sangas
posté 31/05/2022 22:02
Message #854

Membre habitué
**

Membre no 9,861

Citation (Raptor39 @ 31/05/2022 16:25) *
j'ai voulu gagner la ldc en douceur avec de plus en plus de français, mais c'est vraiment dur de trouver des joueurs à niveau.
je l'ai gagné avec cette équipe :

Lucca
Mbappe - Barella - Moukoko
Tchouameni - Nianzou
T. Hernandez - Upamecano - Koundé - Hakimi
Donnarumma

ça permet de voir le problème France vu par FM
on manque de gardien, et on manque d'offensif

Gardien je sais pas, mais offensivement, nous on se voit beau
Dans le jeu c'est que des 3 étoiles max

donc 6 français titulaires pour gagner la LDC
j'aurais aimé connaitre simakan plus tôt pour le faire jouer ce match
pour le reste le gap est trop grand !

Il y a Meslier qui devient très fort au poste de gardien.

En joueur offensif, il y a Ekitike, Mohamed-Ali Cho, Olise, Cherki, Adli et Mbuku qui deviennent très forts.

+Quote Post
Raptor39
posté 31/05/2022 22:15
Message #855

Membre accro

Membre no 359

Citation (Sangas @ 31/05/2022 23:02) *
Il y a Meslier qui devient très fort au poste de gardien.

En joueur offensif, il y a Ekitike, Mohamed-Ali Cho, Olise, Cherki, Adli et Mbuku qui deviennent très forts.

Ça dépends vraiment des parties, c'est très aléatoire

+Quote Post
Raptor39
posté 02/06/2022 13:22
Message #856

Membre accro

Membre no 359

pour répondre une nouvelle fois, Meslier je l'ai eu il a jamais dépassé 3 étoiles
et là sur le marché en 2027 il est noté 2.5

Par contre, pour mon équipe total France, le seul gardien potable que je vois c'est Mike Maignan, noté 3.5 sur le marché.
Impossible de le recruter, même à Noël il était intransférable. Mes deux gardiens étaient 2.5 étoiles quand je me suis fais sortir par chelsea au match retour en fin de prolongation (snif)

A l'été, élu meilleur gardien d'italie, enfin Maignan passe transférable... 200M...
je tente je tente, mais rien à faire, le joueur veut venir depuis le début

Juste avant la fermeture du mercato je le vois à 79M (wahou !) je fonce dessus, sauf qu'en fait son club négocie toujours plus, j'ai genre 25 millions pour ses 50 matchs (aucun cadeau bordel !) et il me manque 5 millions pour le transfert, reste 12h de mercato ; je vends de justesse un joueur moyen et il fini chez moi à la dernière heure !

et là
le cadeau
il est 4 étoiles

merciiiiiiiiiiii

j'ai une équipe de 4 étoiles mini à tous les postes, après c'est à moi de faire le job pour gagner la ldc

A noter que Odsonne Edouard en attaque est aussi 4 étoiles, il a fini 2ème meilleur buteur derrière mbappe en europe ! Alors qu'il est le remplaçant de Mbappe. Fort ! Il est aussi bon ailier droit ailier gauche, milieu offensif, 9 et attaquant. Il vaut le coup dans n'importe quelle équipe.

Par contre, le nombre de blessures que j'ai sur cette session de jeu, pourtant je fais attention au risque de blessure, mais ça suffit pas clairement !

+Quote Post
Raptor39
posté 03/06/2022 10:54
Message #857

Membre accro

Membre no 359

pour continuer mon histoire
phase de poule ligue des champions, je fini premier en prenant la tête de justesse au dernier match, au goalverage
ouf ph34r.gif j'avais deux grosses équipes dans ma poule, j'en ai chié

tirage au sort... je tombe sur manchester city, bordel je fini premier de poule pour tomber sur ça !!!

je regarde vite fait les joueurs, je vois direct 5 attaquants à plus de 100 millions mellow.gif
je vais encore me faire défoncer au premier tour grrr

+Quote Post
Mamadieu
posté 06/06/2022 14:39
Message #858

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Quel horrible match engine dans cette édition neokill@h.gif
Rarement j'avais vu l'IA me saboter autant mon équipe

+Quote Post
Sangas
posté 06/06/2022 23:59
Message #859

Membre habitué
**

Membre no 9,861

Citation (Raptor39 @ 02/06/2022 14:22) *
pour répondre une nouvelle fois, Meslier je l'ai eu il a jamais dépassé 3 étoiles
et là sur le marché en 2027 il est noté 2.5

Par contre, pour mon équipe total France, le seul gardien potable que je vois c'est Mike Maignan, noté 3.5 sur le marché.
Impossible de le recruter, même à Noël il était intransférable. Mes deux gardiens étaient 2.5 étoiles quand je me suis fais sortir par chelsea au match retour en fin de prolongation (snif)

A l'été, élu meilleur gardien d'italie, enfin Maignan passe transférable... 200M...
je tente je tente, mais rien à faire, le joueur veut venir depuis le début

Juste avant la fermeture du mercato je le vois à 79M (wahou !) je fonce dessus, sauf qu'en fait son club négocie toujours plus, j'ai genre 25 millions pour ses 50 matchs (aucun cadeau bordel !) et il me manque 5 millions pour le transfert, reste 12h de mercato ; je vends de justesse un joueur moyen et il fini chez moi à la dernière heure !

et là
le cadeau
il est 4 étoiles

merciiiiiiiiiiii

j'ai une équipe de 4 étoiles mini à tous les postes, après c'est à moi de faire le job pour gagner la ldc

A noter que Odsonne Edouard en attaque est aussi 4 étoiles, il a fini 2ème meilleur buteur derrière mbappe en europe ! Alors qu'il est le remplaçant de Mbappe. Fort ! Il est aussi bon ailier droit ailier gauche, milieu offensif, 9 et attaquant. Il vaut le coup dans n'importe quelle équipe.

Par contre, le nombre de blessures que j'ai sur cette session de jeu, pourtant je fais attention au risque de blessure, mais ça suffit pas clairement !

Je fais une pause avec Cadiz, j'ai décidé de prendre Newcastle. Dès la première saison j'ai réussi à me qualifier pour la Champions League mon duo Callum Wilsson / Chris Woord marchait du feu de Dieu. wub.gif

Les dirigeants m'ont filé une enveloppe de 238M pour le mercato neokill@h.gif + de très grosses ventes. J'ai pu me renforcer comme un porc grâce notamment à des arrivées libres (Onana, Kamara et Mbemba).

Voici mon équipe actuelle :

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Raptor39
posté 07/06/2022 07:52
Message #860

Membre accro

Membre no 359

Citation (Sangas @ 07/06/2022 00:59) *
Je fais une pause avec Cadiz, j'ai décidé de prendre Newcastle. Dès la première saison j'ai réussi à me qualifier pour la Champions League mon duo Callum Wilsson / Chris Woord marchait du feu de Dieu. wub.gif

Les dirigeants m'ont filé une enveloppe de 238M pour le mercato neokill@h.gif + de très grosses ventes. J'ai pu me renforcer comme un porc grâce notamment à des arrivées libres (Onana, Kamara et Mbemba).

Voici mon équipe actuelle :

le jeu est un peu chiant avec ces joueurs trop facile, genre bellingham, moukoko, etc, des joueurs qui s'achètent pas cher et qui devienne monstrueux très vite.

sinon pour Nianzou, j'ai mis très longtemps à l'intégrer dans mon équipe, il est DC, mais en étant trop faible en qualité défensive (tacle, marquage), au final je le préfère en milieu récupérateur, mais il a mis très longtemps à atteindre 4 étoiles ici, au final je l'ai jamais titularisé.

j'ai trop les boules pour mon projet, maignan n'a été bon qu'une saison, où je perds en final de ldc,
saison d'après il retombe à 3 étoiles, je perds contre le réal au premier tour qui fini champion (6 fois en 7 ans)
et donc là, j'ai l'impression que tant que j'aurais pas un nouveau gardien 3.5 ou 4 étoiles j'arriverais à rien. J'ai un potentiel 3.5 en formation, mais c'est bien tout.

Si j'avais connu Maignan plus tôt, j'aurais ptet réussi, mais là ça me parait chaud !

+Quote Post

69 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 10:10