IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > »   
add postStart new topic
Football Manager
bloblo
posté 04/08/2021 15:56
Message #781

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2021 12:45) *
Question con mais vous vous faites pas chier à jouer avec le PSG niveau résultats?

En France si clairement, par contre l'IA cheat lorsque je joue les rats car j'ai l'impression de jouer Liverpool ou MU. Sinon il y a que la LDC avec du challenge.

Après j'avais surtout envie de lancer pendant le mois de juillet, pas envie d'aller très loin.
Go to the top of the page

+Quote Post
SuperThug
posté 04/08/2021 19:42
Message #782

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Les meilleures parties c'est généralement avec des clubs à la con.

Quand j'avais gagné l'Europa League avec le Dinamo Bucarest composé à 90% de roumain dont la moitié formée au club j'étais fier. Et voir le championnat progresser grâce à mes résultats c'était kiffant.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 04/08/2021 21:52
Message #783

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (Raptor39 @ 04/08/2021 16:52) *
en tout cas j'ai jamais vendu un 3* 100M
c'est méga rare que je vende un joueur à ce prix là

J'ai remarqué une grosse différence de jeu entre ma première partie à la sortie du jeu (commencé sur pc puis switché sur xbox avec cette xbox édition) et ma seconde partie début d'été sur xbox direct.
Le jeu a été beaucoup mis à jour entre temps.

pareil, je m'étais pris le jeu sur android à 5 balles (en promo car il coûtait 10 à l'origine)
et le jeu n'a strictement rien à voir
les bonnes recrues sur xbox n'ont rien à voir avec les bonnes recrues sur android, ça m'avait choqué
je voulais tricher en connaissant les bonnes recrues et je m'étais bien vautré

toi tu joues sur la version pc pure ?

PC base de donnée quasi maximale

+Quote Post
Raptor39
posté 05/08/2021 08:18
Message #784

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2021 22:52) *
PC base de donnée quasi maximale

du coup je pense que tu serais surpris de voir à quel point les jeux sont différents
entre xbox et android rien à voir, j'imagine pareil avec la version pc

et déjà entre ma première partie sortie de jeu et ma seconde au printemps, rien à voir non plus, la base de données avaient énormément évoluées

perso c'est la première fois que je jouais à FM, j'ai mis énormément de temps à appréhender le jeu, c'est aussi pour ça que ça m'a passionné.

Et maintenant à cause de ça, je rêve qu'on recrute Ilaix Moriba qui refuse toujours de prolonger au barça ph34r.gif

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 05/08/2021 09:04
Message #785

Légende

Membre no 832

Je joue à FM depuis 20 ans ph34r.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 05/08/2021 09:07
Message #786

Membre accro

Membre no 359

Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2021 10:04) *
Je joue à FM depuis 20 ans ph34r.gif

j'étais chez le concurrent autrefois, lfp manager, avec le moteur fifa, où on pouvait influer sur les matchs en prenant les commandes de l'équipe, c'était plus fun et moins austère. (je parle de ça vers 2007 c'est vieux hein)

maintenant je capte mieux l'intérêt de fm wink.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté 05/08/2021 10:07
Message #787

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Roberto Sedinho @ 05/08/2021 09:04) *
Je suis accro à FM depuis 20 ans ph34r.gif

FYP

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 05/08/2021 10:11
Message #788

Légende

Membre no 832

Citation (jp.sorin @ 05/08/2021 11:07) *
FYP

Tout le monde le sait ici ph34r.gif
J'ai pas trop joué à cette dernière version.

+Quote Post
Raptor39
posté 15/11/2021 11:28
Message #789

Membre accro

Membre no 359

pour ceux qui veulent rire, la gestion Mbappe sur FM22 (xbox edition en tout cas)

Dès le début du jeu, première page qui s'affiche c'est le renouvellement de Mbappe, son contrat est à 1 an de la date d'expiration, j'hésite pas je tente de le prolonger.
Suspens, il accepte !
Tranquille le chat, dans le jeu je l'ai jusqu'en 2026, le boulot est fait je peux être tranquille !

Je fais une saison fabuleuse, mai 2022 : champion de france, coupe de france et demi-finale de ligue des champions (ça s'est joué à rien contre chelsea).

Mercato 2022, Mbappe me dit qu'il a des envies d'ailleurs, qu'il veut rejoindre un plus grand club
grrrrrrrrrr Entre temps j'ai énormément renforcé l'effectif bien sûr (un milieu Tonali - Brozovic notamment).
Il a un contrat encore pour 4 ans je lui réponds Que je fais faire de mon mieux pour améliorer l'effectif
ma réponse ne lui plait pas mellow.gif

Bref, j'entame la nouvelle campagne européenne avec lui. Et là c'est le drame.
je me fais éliminer en poule en ligue des champions. Les journalistes me demandent si ça m'embête que Mbappe a loupé toutes ces occasions (2 matchs de ldc), je dis que non il a aidé l'équipe. Dernier match décisif, j'écrase mon petit adversaire, mais Dortmund bat le premier Milan et les deux restent devant moi....... Argh

Coupe du monde du Qatar, France championne, Mbappe meilleur joueur du tournoi, meilleur joueur de l'année (ligue1) et Ballon d'or ! Mais il veut se casser, le real veut le recruter. Je met le tarif max 250M, aucune offre.
Je vais pas brader 4 ans de contrat comme ça !!

Donc j'en suis là, janvier 2023, un effectif de fou, mais je vais jouer la ligue europa avec un Mbappe boudeur
tout va bien

pendant ce temps, le real a recruté tous les meilleurs joueurs du jeu : haaland, pogba, kulusevski, etc
alors ceux qui disent "mais tu te fais pas trop chier a joué une équipe aussi cheaté que le psg", ben je réponds non !!!
je vais en chier grave pour la remporter cette ldc dans les années à venir !!

le jeu (pour le mercato) est bien plus dur que l'année dernière. Tous les jeunes talents sont maintenant sécurisés.
un Moukoko c'est 150 patates, j'en ai vu plein d'autres à 250M
Même Haaland a résigné à Dortmund, j'ai pas compris comment le real a pu le recruter, faut que je vérifie ça, il était à 250 (le max).

Bref, de nouveau accroc ! smile.gif

+Quote Post
bloblo
posté 15/11/2021 11:37
Message #790

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

J'avais eu plus ou moins la même chose dans l'édition précédente, Mbappé prolonge mais il demande ensuite son transfert, pas de soucis à 250M€ mais j'ai eu aucune offre. J'avais des offres à base de 100M€ huh.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 15/11/2021 14:10
Message #791

Membre accro

Membre no 359

Citation (bloblo @ 15/11/2021 11:37) *
J'avais eu plus ou moins la même chose dans l'édition précédente, Mbappé prolonge mais il demande ensuite son transfert, pas de soucis à 250M€ mais j'ai eu aucune offre. J'avais des offres à base de 100M€ huh.gif

faut faire attention avec ce jeu y'a un vrai jeu de timing
parfois un joueur peut être intransférable donc vaut une fortune, et un mois plus tard le mercato s'ouvre, le joueur veut partir (d'où l'intérêt de mettre la pression sur lui bien avant pour qu'il demande à quitter son club), et son prix peut chuter drastiquement.

bon la suite de mon histoire, je joue mon premier match de ligue europa, je perds 1-2 à la 50ème minute, mbappe boude toujours je le remplace, 70ème je fais entrer verratti et un autre gars, j'égalise dans la foulée. 75ème verratti se blesse, pas remplaçable, je fini à 10, chaud chaud
prolongation.. comment ça prolongation ? c'est pas en match aller-retour ? du coup je peux remplacer verratti pour la prolongation mais j'ai plus grand chose sous la main (messi était blessé, un milieu blessé titulaire avant le match), je mets marqui au milieu et un déf à sa place. Je fini le match à 4-2, 2 buts juste à la fin de la seconde prolongation, le méga stress biggrin.gif

et j'ai compris que j'étais en barrage de cette compet de merde, je savais pas biggrin.gif
bon va falloir que je sois plus sérieux si je veux la gagner

j'ai jamais ressenti autant de pression d'un joueur qui veut se barrer, je vais pas avoir le choix que de le laisser partir, il va tout me faire perdre sinon sad.gif Enfin j'hésite, je verrais... Avec un peu de chance c'est juste parce que je le mets pas assez titulaire (je fais beaucoup tourner, j'ai deux équipes complètes)

+Quote Post
LifeIsStrange
posté 15/11/2021 21:43
Message #792

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139

J'ai essayé plusieurs clubs avec ce FM mais impossible d'accrocher, je me sens totalement perdu avec tout ce qu'il y a à faire. J'avais pas joué depuis 4-5 ans et rien que de vérifier le staff, l'effectif, les finances, l'entrainement, la tactique, le recrutement, etc. me stresse presque plutôt qu'autre chose ph34r.gif Je sais que je pourrais déléguer certaines tâches mais bon, j'ignore à quel point on peut faire confiance aux adjoints dans ce jeu ?

Peut-être que je devrais simplement prendre le PSG pour m'y refaire aussi ? Même si ton histoire avec Mbappé bordel neokill@h.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 16/11/2021 11:51
Message #793

Membre accro

Membre no 359

Citation (LifeIsStrange @ 15/11/2021 21:43) *
J'ai essayé plusieurs clubs avec ce FM mais impossible d'accrocher, je me sens totalement perdu avec tout ce qu'il y a à faire. J'avais pas joué depuis 4-5 ans et rien que de vérifier le staff, l'effectif, les finances, l'entrainement, la tactique, le recrutement, etc. me stresse presque plutôt qu'autre chose ph34r.gif Je sais que je pourrais déléguer certaines tâches mais bon, j'ignore à quel point on peut faire confiance aux adjoints dans ce jeu ?

Peut-être que je devrais simplement prendre le PSG pour m'y refaire aussi ? Même si ton histoire avec Mbappé bordel neokill@h.gif

ouais fait avec le psg pour te refaire la main
moi mon histoire a continué après

2ème barrage pour accéder au tournoi final, je joue... Barcelone
que fout barcelone en ligue europa ?
Match honteux de Mbappe mellow.gif J'ai pris une capture d'écran tellement j'étais fou, il a une note de 5.9 (rouge)
ça se joue au pénos, il loupe son péno cet enfoiré ph34r.gif
je gagne la séance grâce à un super donna

j'ai tenté de le faire jouer absolument tous les matchs pour qu'il arrête de se plaindre, mais pour info non ça le calme jamais.
Suite de la compet, j'affronte un club de merde, puis arrive la finale, contre ... liverpool, mais que fait liverpool en ligue europa ?
et perdu aux tirs au but arghhh

le mercato s'ouvre, les infos me parlait toujours d'une offre de 136M anglais pour mbappe
je décide de le baisser à 150 et là on me dit qu'on ne m'offrira pas plus que 56M pour lui vahid.gif unsure.gif (alors qu'il reste 3 ans de contrat !!)
et là, je découvre juste derrière que Donna veut se barrer dans un club plus grand aussi mellow.gif
j'ai eu une super offre pour lui direct, j'ai voulu accepter en me disant que sur ce fm22 mieux vaut laisser partir les gens qui veulent se barrer sinon ça coûte cher niveau sportif, je trouve une super recrue 4 étoiles pas trop cher je fais une offre et heureusement avant que j'accepte le départ de donna, l'autre gars me fait faux-bond au dernier moment et part ailleurs, (ma faute j'aurais dû blinder la prime vu que le transfert était pas très cher).

du coup je suis parti pour une saison avec Mbappe ET Donna qui veulent jouer ailleurs laugh.gif
pour ça le jeu est bien plus pervers que l'année dernière, les joueurs mettent vraiment la pression maintenant

en vrai c'est cool ça change

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 16/11/2021 12:14
Message #794

Légende

Membre no 832

T'as mis quoi comme notes à ton manager aussi?
Peut être juste une histoire de charisme.
Je suis quelques joueurs de FM sur twitter, les mecs ne parlent pas de ça et se baladent toujours autant.

+Quote Post
SuperThug
posté 16/11/2021 12:41
Message #795

Brrr

Membre no 31

En ce moment je regarde la partie d'un mec sur Twitch qui fait une partie globe-trotter sans diplôme, sans expérience et en recrutant qu'avec la cellule de recrutement, c'est prenant !

+Quote Post
Raptor39
posté 16/11/2021 14:17
Message #796

Membre accro

Membre no 359

Citation (Roberto Sedinho @ 16/11/2021 12:14) *
T'as mis quoi comme notes à ton manager aussi?
Peut être juste une histoire de charisme.
Je suis quelques joueurs de FM sur twitter, les mecs ne parlent pas de ça et se baladent toujours autant.

bizarrement cette année à la création de la partie, ça ne me l'a pas demandé
(xbox edition oublie pas)
j'ai bien paramétré le look du perso et choisi les championnats à intégrer mais j'ai pas eu la partie niveau de l'entraineur.

Etrange
Cela dit je pense me souvenir avoir vu dans le staff que j'étais noté 4 étoiles maintenant
Nan mais Mbappe c'est le délire Real Madrid, de toute façon c'est marqué dans sa fiche
Donna je suis plus surpris, mais vu que j'ai loupé la qualif en ldc la saison dernière il peut m'en vouloir
Le club vient d'avoir une hausse de réputation suite à ma finale en ligue europa et c'est après que donna pète un câble

pas le genre de truc qui m'arrivait sur fm21

+Quote Post
wakabayashi
posté 16/11/2021 23:21
Message #797

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Citation (SuperThug @ 16/11/2021 12:41) *
En ce moment je regarde la partie d'un mec sur Twitch qui fait une partie globe-trotter sans diplôme, sans expérience et en recrutant qu'avec la cellule de recrutement, c'est prenant !

Généralement je commence sans emplois c'est ce que je préfère. J'ai pas encore vraiment commencé mais ça ne devrait pas trarder ^^.

+Quote Post
SuperThug
posté 17/11/2021 22:17
Message #798

Brrr

Membre no 31

Citation (wakabayashi @ 16/11/2021 23:21) *
Généralement je commence sans emplois c'est ce que je préfère. J'ai pas encore vraiment commencé mais ça ne devrait pas trarder ^^.

Le recrutement uniquement avec la cellule c'est incroyable, on lui propose que des tocards neokill@h.gif

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 18/11/2021 08:11
Message #799

Légende

Membre no 832

Citation (SuperThug @ 17/11/2021 22:17) *
Le recrutement uniquement avec la cellule c'est incroyable, on lui propose que des tocards neokill@h.gif

J'avais essayé une fois en prenant le DS de Leipzig pourtant mais c'était énorme les merdes qu'il me ramenait neokill@h.gif

+Quote Post
Raptor39
posté 18/11/2021 14:10
Message #800

Membre accro

Membre no 359

Janvier 2024, dernier jour du mercato
Mbappe m'annonce que finalement il est prêt à rester au club ph34r.gif

ymca.gif

(aucune logique, depuis le début de cette saison je le faisais jouer qu'un match sur deux,
j'ai arrêté de le titulariser tout le temps pour lui faire plaisir comme ça changeait rien)

+Quote Post

69 Pages V  « < 38 39 40 41 42 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 21:17