Football Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager |
10/12/2025 19:29
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,746 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Allez juste un exemple : Mon joueur n'a qu'à poste : buteur https://ibb.co/sJ3FR5nx On voit sur les deux écrans que je le fais jouer à son poste Il faudrait voir d'autres ecrans (Les deux, Sans le ballon, SaB) soit le jeu considère que mon buteur est ailleurs qu'en attaque ! Et malheureusement je pense que c'est le cas ! Avec 8 en centre, 7 en corner et 28ans je ne le ferais jamais joue sur un cote en tout cas -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/12/2025 22:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,733 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
Il faudrait voir d'autres ecrans (Les deux, Sans le ballon, SaB) Avec 8 en centre, 7 en corner et 28ans je ne le ferais jamais joue sur un cote en tout cas Nan mais a un moment faut le croire aussi Le gars est en pointe en attaque comme en formation défense Et j'ai pas compris ton truc sur l'ailier... Je le fais jouer que en pointe et c'est mon équipe b Tu confonds peut être avec ma star brésilienne qui est un autre sujet, j'en parle juste en dessous. Bref BREAKING NEWS j'ai compris le bug ce soir ! Nouvelle saison 12 matchs d'affilées sans aucune victoire, 10 nuls en gros et 2 défaites J'arrêtais pas de trifouiller toutes les options possibles et j'ai fini par trouver la bonne L'option qui laisse le choix entre envoyer le ballon dans les pieds, neutre ou dans l'espace. Je jouais depuis longtemps avec ce dernier choix. Je passe en Dans les pieds Et là instantanément je vois tous mes joueurs s'éclairer en vert pour indiquer une note au delà de 7. Alors que je ne marquais jamais, tout à coup j'enquilles 5 buts en un match (je trouve le moyen d'en prendre autant grrr) Match suivant contre Manchester city j'en mets 4 et je gagne (4 à 3) Je passe de 12 matchs fermés sans buts ou presque à une flopée de buts. Mon brésilien à une moyenne de 6.52 sur plus de 35 matchs titulaires la saison dernière et là il fait 2 matchs d'affilées a 9.5 ! Bordel... Ce jeu est pathétique à l'état actuel Et je le suis autant à continuer à y jouer Noël approche j'ai gagné 5 matchs d'affilées et une défaite contre le second Mon équipe revit C'est comme si ils jouaient avec des bottes de plomb avec cette option à la con |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 21:19 |